Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Jermaine Pennant

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 3 EmptyTue 23 Sep 2008 - 17:27

aurel wrote:
c'est bien joli de vouloir prolongé son contrat histoire de gagner un peu d'argent, mais on risque aussi d'avoir à faire à un joueur refusant de partir par la suite, pour des raisons salariales ou autres. Je ne suis pas partisan de prolonger les joueurs jugés indésirables.
oui mais bon, après à force de ne pas jouer, il partira de lui même je pense !!! c'est un peu méchant de s'y prendre comme ça mais bon...
on verra ce qu'il se passe à l'inter saison
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 3 EmptyTue 23 Sep 2008 - 20:05

scouser971-33 wrote:
redman75 wrote:
C'est n'importe quoi...Rafa n'en veut plus et ils veulent le prolonger...
justement, c'est dit dans l'article, c'est pour pas qu'il parte gratuitement, qu'on récupère un minimum de pèpètes !!!
Ba justement,c'est ça que je trouve con...
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 3 EmptyTue 23 Sep 2008 - 20:19

redman75 wrote:
scouser971-33 wrote:
redman75 wrote:
C'est n'importe quoi...Rafa n'en veut plus et ils veulent le prolonger...
justement, c'est dit dans l'article, c'est pour pas qu'il parte gratuitement, qu'on récupère un minimum de pèpètes !!!
Ba justement,c'est ça que je trouve con...
et donc tu voudrais le filer gratuitement ???
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 3 EmptyTue 23 Sep 2008 - 20:24

Mais tu crois que Pennant va signer???
Il sait que Rafa veut plus de lui et il sait que dans 3 mois,il pourra s'engager ou il veut pour la saison suivante.
je veux bien que pennant soit un peu simple d'esprit mais quand meme...
"Excuses nous on veut plus de toi mais ça te dirai pas de prolonger histoire qu'on se fasse de l'argent sur ton dos??"

Et meme dans l'esprit,je trouve ça nul.
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 3 EmptyTue 23 Sep 2008 - 20:27

redman75 wrote:
Mais tu crois que Pennant va signer???
Il sait que Rafa veut plus de lui et il sait que dans 3 mois,il pourra s'engager ou il veut pour la saison suivante.
je veux bien que pennant soit un peu simple d'esprit mais quand meme...
"Excuses nous on veut plus de toi mais ça te dirai pas de prolonger histoire qu'on se fasse de l'argent sur ton dos??"

Et meme dans l'esprit,je trouve ça nul.
je suis d'accord avec toi, c'est même dégueulasse comme deal mais sincèrement je pense qu'il prolongera !!!
c'est pas la première fois que je verrais des gars prolonger pour filer au mercato suivant !!!
je te vois venir, non j'ai pas d'exemple en tete mais j'en suis sur d'avoir déjà vu ça !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 3 EmptyTue 23 Sep 2008 - 21:41

Et meme dans l'esprit,je trouve ça nul.[/quote]
je suis d'accord avec toi, c'est même dégueulasse comme deal mais sincèrement je pense qu'il prolongera !!!
c'est pas la première fois que je verrais des gars prolonger pour filer au mercato suivant !!!
je te vois venir, non j'ai pas d'exemple en tete mais j'en suis sur d'avoir déjà vu ça !!![/quote]

Claude Makélélé avait resigner a chelsea et est partis au psg
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 3 EmptyTue 23 Sep 2008 - 21:51

Gerrard100 wrote:
Et meme dans l'esprit,je trouve ça nul.
je suis d'accord avec toi, c'est même dégueulasse comme deal mais sincèrement je pense qu'il prolongera !!!
c'est pas la première fois que je verrais des gars prolonger pour filer au mercato suivant !!!
je te vois venir, non j'ai pas d'exemple en tete mais j'en suis sur d'avoir déjà vu ça !!![/quote]

Claude Makélélé avait resigner a chelsea et est partis au psg[/quote]
EXACT !!! bien vu !!! cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 3 EmptyTue 23 Sep 2008 - 21:54

Gerrard100 wrote:
Et meme dans l'esprit,je trouve ça nul.
je suis d'accord avec toi, c'est même dégueulasse comme deal mais sincèrement je pense qu'il prolongera !!!
c'est pas la première fois que je verrais des gars prolonger pour filer au mercato suivant !!!
je te vois venir, non j'ai pas d'exemple en tete mais j'en suis sur d'avoir déjà vu ça !!![/quote]

Claude Makélélé avait resigner a chelsea et est partis au psg[/quote]

oui mais chelsea a libéré makélélé il ne se sont pas fais d'argent dessus
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 3 EmptyWed 24 Sep 2008 - 9:25

J'ia beua chercher j'ai pas souvenir d'un mec blacklisté qui ai prolongé pour que le club se fasse de l'argent dessus.
Des joueurs sur qui le club compte et qui prolonge pour que le club touche de l'argent sur le transfert oui.Mais ce sont tous des joueurs dont le club a de la peine à se separer.(Hoarau,Nasri...)
Mais là non, aucun souvenir.
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 3 EmptyWed 24 Sep 2008 - 12:54

je le verrais en tout cas très bien à Pompey rejoindre Peter! car avec sa qualité de centreur, ils peuvent faire une belle paire ! je me souviens de quelques actions et but qui était l'oeuvre du duo! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 3 EmptyWed 24 Sep 2008 - 13:11

Pennant ne partira pas car il sert à faire le quotas d'anglais sur la liste de la ligue des champions...
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 3 EmptyWed 24 Sep 2008 - 13:31

En tout cas, une passe décisive hier soir...
Je trouve vraiment bete de l'avoir écarté comme ça, je suis persuadé qu'il peut apporter sur certains matchs, pas en tant que titulaire indiscutable, mais sur un match genre Stoke, je le pense plus efficace que Kuyt, car le besoin de défendre est moins important..
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 3 EmptyWed 24 Sep 2008 - 14:26

pour ma part je comprend pas pourquoi il a été ecarter par rafa et en plus c'est l'un des rares anglais qui nous reste
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 3 EmptyWed 24 Sep 2008 - 15:56

dailymail.co.uk :

Once is not enough for Pennant as he sets his sights on regular Liverpool starting place

By Sportsmail Reporter
Last updated at 10:15 AM on 24th September 2008

Jermaine Pennant is hopeful he can force his way back into contention for a regular place in Liverpool's starting line-up after an impressive performance in their 2-1 Carling Cup win over Crewe.

Pennant was a constant menace on the right flank and delivered the cross for Lucas to score the winning goal after Daniel Agger's free-kick had given Liverpool the lead last night.

The 25-year-old winger had been linked with a move away from Anfield before the transfer window closed but is now determined to fight for his place.
Pennant said: 'It is very frustrating to know that you've been a playing such big part of the team and all of a sudden you are in the shadows but that's the manager's choice and you just have to get on with it.

'If you get your chance you have to make the most of it and when teams come to Anfield it's their cup final so it can be difficult.
'We have got a lot of strength in the squad which is why it is so hard to get in the team so I'll keep plugging away and see what happens.
'It was nice to play a game - whether it's the Carling Cup or any game it's good to get a run out I and enjoyed every minute of it.

'It gives another us chance to play another game and if the draw is good we can go further in the competition.'
Manager Rafael Benitez confirmed that Philipp Degen was withdrawn after he broke two ribs in the match and was replaced by Jamie Carragher.

Benitez also admitted he was pleased to give the emerging talents of Emiliano
Insua, Nabil El Zhar and Damien Plessis a chance to shine at Anfield.
'It was good to see some young players and it is important for their confidence,' Benitez said.

'Clearly to see how the young players do against stronger players is very important and also to see how they perform against these types of teams.
'I think that we have a lot of young players who did well today - their work-rate was good.

'They competed really well, it was a good test and it also allows us to rest
some of the senior players.'
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 3 EmptyThu 25 Sep 2008 - 13:08

Liverpool : Pennant pisté par Aston Villa
Rédaction Football365 - jeudi 25 septembre 2008 - 11h52



Laissé pour compte par Rafael Benitez chez les Reds, Jermaine Pennant pourrait quitter Liverpool cet hiver. Aston Villa est sur les rangs pour s'attacher les services de l'ancien joueur d'Arsenal.

En fin de contrat avec Liverpool en juin prochain, Jermaine Pennant pourrait quitter les Reds dès cet hiver. Très peu utilisé depuis le début de saison, l'ancien joueur d'Arsenal pourrait se relancer du côté d'Aston Villa. Le manager du club, Martin O'Neill, serait prêt à débourser 8 millions d'euros pour obtenir son transfert, indique le Birmingham Mail.

Y.C. (Rédaction Football365)



un petit échange avec barry plus 2-3millions love
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 3 EmptyThu 25 Sep 2008 - 16:41

Rolus wrote:
Liverpool : Pennant pisté par Aston Villa
Rédaction Football365 - jeudi 25 septembre 2008 - 11h52



Laissé pour compte par Rafael Benitez chez les Reds, Jermaine Pennant pourrait quitter Liverpool cet hiver. Aston Villa est sur les rangs pour s'attacher les services de l'ancien joueur d'Arsenal.

En fin de contrat avec Liverpool en juin prochain, Jermaine Pennant pourrait quitter les Reds dès cet hiver. Très peu utilisé depuis le début de saison, l'ancien joueur d'Arsenal pourrait se relancer du côté d'Aston Villa. Le manager du club, Martin O'Neill, serait prêt à débourser 8 millions d'euros pour obtenir son transfert, indique le Birmingham Mail.

Y.C. (Rédaction Football365)



un petit échange avec barry plus 2-3millions love
J'ai failli rire ; mais je me suis abstenu.
Comme si un réserviste et 2 millions d'euros de plus suffiraient à recruter Barry.
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 3 EmptyThu 25 Sep 2008 - 17:27

Liverpool : Pennant pisté par Aston Villa
Rédaction Football365 - jeudi 25 septembre 2008 - 11h52



Laissé pour compte par Rafael Benitez chez les Reds, Jermaine Pennant pourrait quitter Liverpool cet hiver. Aston Villa est sur les rangs pour s'attacher les services de l'ancien joueur d'Arsenal.


En fin de contrat avec Liverpool en juin prochain, Jermaine Pennant pourrait quitter les Reds dès cet hiver. Très peu utilisé depuis le début de saison, l'ancien joueur d'Arsenal pourrait se relancer du côté d'Aston Villa. Le manager du club, Martin O'Neill, serait prêt à débourser 8 millions d'euros pour obtenir son transfert, indique le Birmingham Mail.

Y.C. (Rédaction Football365)


Sa sent un transfert de Gareth Barry
vers liverpool cet hiver.
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 3 EmptyThu 25 Sep 2008 - 17:30

Meme article juste au dessus....
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 3 EmptyThu 25 Sep 2008 - 17:58

Russia wrote:
Rolus wrote:
Liverpool : Pennant pisté par Aston Villa
Rédaction Football365 - jeudi 25 septembre 2008 - 11h52



Laissé pour compte par Rafael Benitez chez les Reds, Jermaine Pennant pourrait quitter Liverpool cet hiver. Aston Villa est sur les rangs pour s'attacher les services de l'ancien joueur d'Arsenal.

En fin de contrat avec Liverpool en juin prochain, Jermaine Pennant pourrait quitter les Reds dès cet hiver. Très peu utilisé depuis le début de saison, l'ancien joueur d'Arsenal pourrait se relancer du côté d'Aston Villa. Le manager du club, Martin O'Neill, serait prêt à débourser 8 millions d'euros pour obtenir son transfert, indique le Birmingham Mail.

Y.C. (Rédaction Football365)



un petit échange avec barry plus 2-3millions love
J'ai failli rire ; mais je me suis abstenu.
Comme si un réserviste et 2 millions d'euros de plus suffiraient à recruter Barry.


ben j'trouve qu'il n'y a rien de drole il evalue pennant a environ 8 millions et barry en vaut max 13-14 avec sa fin de contrat qui arrive
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 3 EmptyThu 25 Sep 2008 - 18:18

Quote :

'If you get your chance you have to make the most of it and when teams come to Anfield it's their cup final so it can be difficult.
'We have got a lot of strength in the squad which is why it is so hard to get in the team so I'll keep plugging away and see what happens.
'It was nice to play a game - whether it's the Carling Cup or any game it's good to get a run out I and enjoyed every minute of it.


Au début, j'avais un peu peur d'un joueur très individualiste et très compliqué, pour ne pas dire à problème. Malgré tout, il semble qu'il ait mûri un peu depuis qu'il joue à Liverpool. Je le trouve assez rationnel, avec une bonne analyse, et surtout très motivé pour continuer à jouer en rouge. J'ai vraiment le sentiment que jouer ailleurs serait vécu comme un échec de sa part, avec la conscience qu'il n'y aurait plus aucune chance de jouer dans un gros club par la suite dans sa carrière. Il a l'air d'être prêt à beaucoup bosser, et dans un club comme Liverpool, c'est très important.

Je ne lui reproche qu'une seule chose, d'être l'un des meilleurs ailiers de débordement en PL mais de ne pas avoir l'efficacité offensive qui devrait aller avec, sans même parler de Giggs et Ronaldo. C'est El Zhar qui le pousse dehors avec sa progression, pas Rafa.
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 3 EmptyThu 25 Sep 2008 - 18:24

Rolus wrote:
Russia wrote:
Rolus wrote:
Liverpool : Pennant pisté par Aston Villa
Rédaction Football365 - jeudi 25 septembre 2008 - 11h52



Laissé pour compte par Rafael Benitez chez les Reds, Jermaine Pennant pourrait quitter Liverpool cet hiver. Aston Villa est sur les rangs pour s'attacher les services de l'ancien joueur d'Arsenal.

En fin de contrat avec Liverpool en juin prochain, Jermaine Pennant pourrait quitter les Reds dès cet hiver. Très peu utilisé depuis le début de saison, l'ancien joueur d'Arsenal pourrait se relancer du côté d'Aston Villa. Le manager du club, Martin O'Neill, serait prêt à débourser 8 millions d'euros pour obtenir son transfert, indique le Birmingham Mail.

Y.C. (Rédaction Football365)



un petit échange avec barry plus 2-3millions love
J'ai failli rire ; mais je me suis abstenu.
Comme si un réserviste et 2 millions d'euros de plus suffiraient à recruter Barry.


ben j'trouve qu'il n'y a rien de drole il evalue pennant a environ 8 millions et barry en vaut max 13-14 avec sa fin de contrat qui arrive
Je crois que MON est pas d'accord avec toi ... jaune pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 3 EmptyThu 25 Sep 2008 - 18:33

Je vois pas comment Pennant ,qui en decembre sera libre de s'engager ou il veut gratuitement,couterai à cette meme periode 8 millions...
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 3 EmptyThu 25 Sep 2008 - 18:42

et s'il ne partait pas finalement ??? et s'il avait envie de se battre pour une place comme agger ?

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1061748/Pennant-vows-seize-chance-thrown-Liverpool-lifeline.html
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 3 EmptySat 27 Sep 2008 - 10:52

football365
Liverpool : Portsmouth lorgne Pennant
Rédaction 365 - samedi 27 septembre 2008 - 09h30

Jermaine Pennant, le milieu offensif des Reds de Liverpool, serait dans le viseur de Portsmouth.
Outre Aston Villa et West Ham, Portsmouth songerait également à Jermaine Pennant (25 ans, Liverpool), dont le contrat expire en juin 2010. Le milieu offensif anglais pourrait faire l’objet d’une offre de 4 millions d’euros dès le mois de janvier prochain.

R.L. (Rédaction Football365.fr)
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 3 EmptySat 27 Sep 2008 - 17:09

en tout cas cela m'a fait trés plaisir de le voir entré cet aprés midi contre everton!
Back to top Go down
Sponsored content





Jermaine Pennant - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Jermaine Pennant
Back to top 
Page 3 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» jermaine pennant re re re re re re bis
» jermaine pennant?
» pennant
» Jermaine Defoe
» What about Jermaine Jenas ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: