Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Jermaine Pennant

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 5 EmptySat 15 Nov 2008 - 0:12

P-F wrote:
ALAN HANSEN wrote:
si benitez veut s'en débarasser, il faut qu'il le fasse jouer pour pouvoir bien monayer son transfert
méthode à ne pas appliquer pour N'Gog lol

pas mal celle la p-f lol lol lol cheers cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 5 EmptySat 15 Nov 2008 - 1:03

P-F wrote:
Pour moi, Kuyt lui a piqué sa place parce qu'il est meilleur sur le côté droit et son travail est tellement énorme tant défensivement qu'offensivement qu'il est devenu indispensable à ce poste là! Pourtant un Pennant serait censé plus ressemblé à l'aillier idéale! mais on possède en Kuyt un aillier hors norme ! et une vraie grande force! je persiste à dire que je le trouve meilleur en ailier que devant même accompagné!
Kuyt est certainement meilleur, même si sa qualité de centre n'est pas superbe non plus... mais on se serait jamais posé la question sur Kuyt sur le côté si Pennant était capable d'envoyer un centre comme il le faut.

Parce que Kuyt est bon où il est mais surtout parce qu'il court partout, il est partout, il ne lâche rien, il dribble (où essaye, pas mal...), mais Pennant tourne, tricote, va, revient... mais jamais un centre correct. Plutôt gênant pour un ailier. 'Fin c'est que mon avis... happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 5 EmptySat 15 Nov 2008 - 1:17

rodofromparis wrote:
P-F wrote:
Pour moi, Kuyt lui a piqué sa place parce qu'il est meilleur sur le côté droit et son travail est tellement énorme tant défensivement qu'offensivement qu'il est devenu indispensable à ce poste là! Pourtant un Pennant serait censé plus ressemblé à l'aillier idéale! mais on possède en Kuyt un aillier hors norme ! et une vraie grande force! je persiste à dire que je le trouve meilleur en ailier que devant même accompagné!
Kuyt est certainement meilleur, même si sa qualité de centre n'est pas superbe non plus... mais on se serait jamais posé la question sur Kuyt sur le côté si Pennant était capable d'envoyer un centre comme il le faut.

Parce que Kuyt est bon où il est mais surtout parce qu'il court partout, il est partout, il ne lâche rien, il dribble (où essaye, pas mal...), mais Pennant tourne, tricote, va, revient... mais jamais un centre correct. Plutôt gênant pour un ailier. 'Fin c'est que mon avis... happy

je suis de ton avis en partie, car je te trouve assez sévère quand même! après je pense pas que la raison pour laquelle Kuyt à pris la place de Pennant soiit du fait que Pennant ne sache pas faire son boulot, mais plus parce qu'à un momlent Pennant était souvent blessé, et Kuyt a assuré l'intérime! avec du mal au début mais toujours bien battu jamais mauvais, avant même d'excellé à son nouveau poste, tout ça au moment où Pennant revenait de blessure en fin de saison passé... donc pas grand chose à faire pour Jermaine malheureusement pour lui...je pense plus à cette raison que le fait que Kuyt lui est directement pris sa place, et je pense que cette blessure longue de Pennant nous a été finalement "bénéfique" car sans ça, je ne vois pas pour quelle raison on aurait contraint Kuyt à jouer à ce poste qui lui va si bien! et qui fait notre réussite en partie aujourd'hui. cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 5 Empty
PostSubject: Liga - Le Real sur Pennant !!!   Jermaine Pennant - Page 5 EmptyWed 24 Dec 2008 - 14:50

Eurosport | mer 24 déc, 10:03

Selon la presse anglaise, Juande Ramos le technicien du Real Madrid serait intéressé par Jermaine Pennant . Cependant, le salaire demandé par l'ailier de Liverpool serait trop important pour le moment
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 5 EmptyWed 24 Dec 2008 - 14:58

Alors ça si c'est pas d'la rumeur en carton ... En polystirène même ! boulet du jour
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 5 EmptyWed 24 Dec 2008 - 15:44

lol
Et puis le Real qui pourrait pas payer le salaire de Pennant... pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 5 EmptyWed 24 Dec 2008 - 16:07

ivinho wrote:
Eurosport | mer 24 déc, 10:03

Selon la presse anglaise, Juande Ramos le technicien du Real Madrid serait intéressé par Jermaine Pennant . Cependant, le salaire demandé par l'ailier de Liverpool serait trop important pour le moment

Si il préfére les salaire que de jouer au foot....
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 5 EmptyWed 24 Dec 2008 - 16:25

Selon l'article dans le Daily Telegraph d'aujourd'hui l'offre du Real serait de £ 3.5 millions. Je ne me souviens plus s'il a joué en CL cette saison !

Real Madrid bid for Jermaine Pennant
Real Madrid are reported to have tabled a bid of £3.5 million for Liverpool winger Jermaine Pennant.

By Emily Benammar
Last Updated: 12:53PM GMT 24 Dec 2008

According to Sky Sports sources, the offer is being considered by the Merseyside club's board and an announcement is believed to be imminent.

The news contradicts reports in the Mail this morning which suggested the 25-year-old's wage demands of £60,000-a-week had priced him out of a move to La Liga.

Pennant has fallen down the pecking order under Rafael Benitez, and has only started twice this season. Despite his frustration at a lack of first team action, Pennant has insisted that he could not consider playing for another Premier League team.

"I would love to stay here for longer, I am a Liverpool fan and it was always my dream to play here," he said.

"At this moment, I can't imagine playing for another club in the Premiership. I just want to try my hardest to get in the team and then see what happens."

Pennant is also thought to be attracting interest from Wigan and Stoke while Celtic are said to have made him a January transfer target to replace out-of-favour Aiden McGeady.

Pennant signed for Liverpool in 2006 from Birmingham for £6.7 million. He has since made 55 appearances and scored three goals.

He started his career with Notts County before signing for Arsenal at the age of 15. After a series of loan spells he moved to Birmingham and played under the leadership of Steve Bruce.

It was during his time at Birmingham that Pennant had to play wearing an electronic tracking device attached to his ankle after he was paroled from prison after being convicted of drink-driving.
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 5 EmptyWed 24 Dec 2008 - 16:52

Je crois qu'il y a pas de journal sportif avec plus de contact avec les coulisses d'un club comme Marca avec le Real. Et ils semblent confirmer:*

http://www.marca.com/edicion/marca/futbol/1a_division/real_madrid/es/desarrollo/1194726.html

hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 5 EmptyWed 24 Dec 2008 - 16:53

Je comprends pas vraiment cet intérêt du Real pour Pennant (s'il est bien réel)...
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 5 EmptyWed 24 Dec 2008 - 16:58

Eia Red wrote:
Je comprends pas vraiment cet intérêt du Real pour Pennant (s'il est bien réel)...

C'est une technique d'espionniage en vue du 1/8ème de la LDC, en fait! lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 5 EmptyWed 24 Dec 2008 - 17:11

Hum...hum
Je comprend mieux maintenant!
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 5 EmptyWed 24 Dec 2008 - 22:45

Eia Red wrote:
lol
Et puis le Real qui pourrait pas payer le salaire de Pennant... pfff

Enorme celle là c'est clair !! lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 5 EmptyWed 24 Dec 2008 - 22:49

Dan wrote:
Selon l'article dans le Daily Telegraph d'aujourd'hui l'offre du Real serait de £ 3.5 millions. Je ne me souviens plus s'il a joué en CL cette saison !

Real Madrid bid for Jermaine Pennant
Real Madrid are reported to have tabled a bid of £3.5 million for Liverpool winger Jermaine Pennant.

By Emily Benammar
Last Updated: 12:53PM GMT 24 Dec 2008

According to Sky Sports sources, the offer is being considered by the Merseyside club's board and an announcement is believed to be imminent.

The news contradicts reports in the Mail this morning which suggested the 25-year-old's wage demands of £60,000-a-week had priced him out of a move to La Liga.

Pennant has fallen down the pecking order under Rafael Benitez, and has only started twice this season. Despite his frustration at a lack of first team action, Pennant has insisted that he could not consider playing for another Premier League team.

"I would love to stay here for longer, I am a Liverpool fan and it was always my dream to play here," he said.

"At this moment, I can't imagine playing for another club in the Premiership. I just want to try my hardest to get in the team and then see what happens."

Pennant is also thought to be attracting interest from Wigan and Stoke while Celtic are said to have made him a January transfer target to replace out-of-favour Aiden McGeady.

Pennant signed for Liverpool in 2006 from Birmingham for £6.7 million. He has since made 55 appearances and scored three goals.

He started his career with Notts County before signing for Arsenal at the age of 15. After a series of loan spells he moved to Birmingham and played under the leadership of Steve Bruce.

It was during his time at Birmingham that Pennant had to play wearing an electronic tracking device attached to his ankle after he was paroled from prison after being convicted of drink-driving.

J'ai manqué un épisode ou? hum Il est vraiment fan de Liverpool depuis toujours? J'étais pas au courant tiens!
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 5 EmptyThu 25 Dec 2008 - 2:14

Oui oui, il a dit ça depuis qu'il a signé chez nous.
Et cela semble ne laisser aucun doute, sur son profil sur les Football Manager où il était toujours à Birmingham, l'un de ses clubs préférés se trouvait être Liverpool ; donc bon...
En revanche, je crois toujours que Pennant pourrait vraiment être utile dans les matchs fermés ou/et contre les petites équipes, c'est dommage que Rafa ne lui accorde plus de temps de jeu.
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 5 EmptyThu 25 Dec 2008 - 4:27

Russia wrote:
Oui oui, il a dit ça depuis qu'il a signé chez nous.
Et cela semble ne laisser aucun doute, sur son profil sur les Football Manager où il était toujours à Birmingham, l'un de ses clubs préférés se trouvait être Liverpool ; donc bon...
En revanche, je crois toujours que Pennant pourrait vraiment être utile dans les matchs fermés ou/et contre les petites équipes, c'est dommage que Rafa ne lui accorde plus de temps de jeu.

Depuis son arrivée, il a connu une bonne période ou il était un des meilleurs joueurs du groupe, mais blessure et émergence de Nabi bloquent son retour. Je pense qu'il a encore une infime chance. S'il a une opportunité et qu'il marque ou fait un sacré numéro, Rafa pourrait à nouveau reconsidérer sa position. Mais aura-t-il seulement une autre chance?
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 5 EmptyThu 25 Dec 2008 - 15:24

Article dans le Liverpool Echo d'aujourd'hui

Dans 6 mois Pennant pourra partir en étant libre et le club ne touchera rien du tout. Liverpool aurait accepté l'offre faite par le Real. Reste plus qu'au Real et à Pennant à s'entendre.

Dans cet article, il est aussi mentionné qu'Arbeloa se serait blessé durant l'entrainement. nrv et que Torres va beaucoup mieux ! bravo

LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Jermaine Pennant set for Real Madrid move - Liverpool FC latest
Dec 24 2008 by Tony Barrett, Liverpool Echo
JERMAINE Pennant could be set for a sensational move to Real Madrid – despite claims he may be on the brink of turning down the move over personal terms.

Liverpool accepted an offer in the region of £3m from the La Liga outfit yesterday and a deal could yet be completed if his personal terms can be resolved.

Pennant is out of contract at Anfield in the summer and would be able to leave Liverpool on a free transfer once his current deal expires in June. So any transfer fee brought in during the January transfer would be welcomed by the Reds.

Several Premier League clubs have been interested in signing the 25-year-old, with Wigan keen to take him on loan in January, and Stoke City and Blackburn having attempted to buy him last summer.

But the interest from Real has come out of the blue and Liverpool will be hoping that a deal can be concluded that would lead to Pennant plying his trade at a club outside the Premier League.

Having signed Pennant from Birmingham for a fee of £6.7m in the summer of 2006, Rafa Benitez made it clear that he was willing to let him go during the last transfer window.

A move failed to materialise, though, and with the clock ticking down on his contract Liverpool know that the January transfer window represents their last opportunity to recoup any of their outlay on a player who has made 79 appearances.

Pennant has found himself out of the first team picture this season and has only played four games with Dirk Kuyt being preferred by Benitez on the right hand side of midfield.

Since being Liverpool's best player in the 2007 European Cup final defeat to AC Milan, Pennant's Anfield career has been on a downward spiral, and news of Real's interest is likely to be as surprising to football fans in Spain as it is in this country.

Newly appointed Real boss Juande Ramos is keen to bring in a player who can add some width to his side and has earmarked Pennant as the man to do it.

With a fee having been agreed one of the most unlikely transfers in recent times has taken a massive step towards being completed.

Personal terms proved a stumbling block to potential transfers in the summer, though, and there are no guarantees that Pennant will come to an agreement with Real, particularly as he will be a free agent in just six months time.

Liverpool have suffered another injury blow with the news that right back Alvaro Arbeloa is facing a spell on the sidelines.

The Spanish defender pulled up during training yesterday and is believed to have sustained a hamstring strain.

The extent of the injury was being assessed at Melwood today, but Arbeloa is likely to be out for at least a fortnight, leaving Benitez with the option of shifting Jamie Carragher to right back or promoting promising youngster Stephen Darby.

The news on Fernando Torres is more promising, however, after assistant manager Sammy Lee revealed that the striker's progress from his own hamstring injury is "marked".

Meanwhile, Lee has responded to comments made by former Liverpool star Mark Lawrenson in a newspaper column in which the Match of the Day pundit said he "felt sorry" for his former Anfield team mate during Sunday's draw with the Gunners.

Lawrenson said that the sight of Lee "scurrying to the goalkeeper coach to get another message" from Benitez suggested that he wasn't being trusted to take charge of the team by his absent boss.

But Lee told the ECHO: "Apparently, one of my former colleagues feels sorry for me, and while I appreciate his obviously genuine concern for me, I am really proud to be at this club in the position that I am in which is assistant manager.

"Being assistant manager I will assist the manager in whichever way I can and whether that be by phone, by text or whatever, we will continue to help each other and try to get the very best for this team and this football club.

"So, while I appreciate his concern, it is unfounded because I am pleased to be where I am."
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 5 EmptyThu 25 Dec 2008 - 17:19

La rumeur est bien là: ----------http://www.footanglais365.com/transferts/article_285037_L-ancien-Bad-Boy-a-Madrid-.shtml

jeudi 25 décembre 2008 - 12h57
Cela pourrait être le transfert le plus surprenant du Mercato hivernal. Jermaine Pennant, l’éternel espoir anglais, pourrait débarquer au Real Madrid et relancer à 25 ans, une carrière qui a connu plus de bas que les hauts que certains lui prédisaient. Arsène Wenger en tête.
A quinze ans, il signe à Arsenal et est considéré comme un grand espoir du football anglais. Dix ans plus tard, Jermaine Pennant pourrait rejoindre le Real Madrid après être passé à Liverpool. Pourtant la carrière du milieu de terrain anglais n’est pas des plus limpides. Devenu « éternel espoir », Jermaine Pennant est même passé par la case prison, avant d’être relancé par Steve Bruce, alors manager de Birmingham. Entouré et mis en confiance, c’est dans ce club moyen que Pennant va arriver à maturité et révéler au fil des matchs ses véritables qualités. Devenu remplaçant de luxe à Liverpool, l’ancien « bad boy » pourrait voir sa carrière relancée à 25 ans (il les aura le 15 janvier prochain), par Juande Ramos, devenu entraîneur du Real Madrid. Le joueur a tapé dans l’œil du technicien espagnol lorsque celui-ci officiait sur le banc des Spurs de Tottenham.

L’arrivée possible de Jermaine Pennant au Real Madrid serait assurément l’un des transferts les plus surprenants du Mercato hivernal qui débute dans moins d’une semaine. Le milieu de terrain anglais a connu une carrière en dents de scie, jusque là. Lors des six saisons qu’il a passé à Arsenal, Arsène Wenger a tenté à plusieurs reprises, par le biais de prêts, de le relancer pour finalement s’en séparer définitivement en 2005. Steve Bruce, alors manager de Birmingham, prend le risque d’acheter un joueur qui bénéficie d’une liberté conditionnelle et qui joue ses matchs avec un bracelet électronique à sa cheville. La faute à une condamnation pour conduite en état d’ivresse, pour laquelle lors de son interpellation, il s’était identifié sous le nom d’Ashley Cole, son ancien coéquipier d’Arsenal.

L’ancien international espoir va réaliser de bonnes prestations chez les Blues et attirer l’œil de Rafael Benitez qui le recrute lors de l’été 2006. Mais chez les Reds, Jermaine Pennant ne parvient pas vraiment à s’imposer et est plutôt utilisé comme joker de luxe. C’est lors de ses entrées en jeu qu’il tape dans l’œil de Juande Ramos qui tente même de le recruter l’été dernier alors que le technicien espagnol est encore le coach de Tottenham. Six mois plus tard les deux hommes pourraient être réunis si le joueur consent à faire des efforts sur son salaire. Outre les prétentions du joueur, Liverpool, qui veut pourtant se débarrasser du joueur, pourrait aussi faire capoter le transfert vers le club espagnol. Car Rafael Benitez a un autre plan. Proposer Jermaine Pennant à Tottenham pour pouvoir recruter Aaron Lennon.
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 5 EmptyThu 25 Dec 2008 - 20:30

Pour en venir à Arbeloa, c'est vraiment une grosse perte...
Carragher sera sûrement repositionné à droite, le point positif, ce sera la possibilité d'aligner Agger et Hyypia, deux joueurs capables de faire la différence sur coups de pied arrêtés.
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 5 EmptyThu 25 Dec 2008 - 20:45

Pour Arbeloa, je suis assez mitigé. Je m'explique :

Pour moi, ce n'est pas un joueur transcendant. C'est un joueur de bon niveau, mais il fait parti des quelques rares postes restants très perfectibles. Pour un club de la trempe de Liverpool, c'est un joueur qui serait plutôt un remplaçant de luxe plutôt qu'un titulaire indispensable. Jusqu'à cette année il avait peu prouvé, il commence à prendre une autre dimension mais c'est certainement grâce au travail défensif énorme de Kuyt. Lorsqu'on met Benayoun ou même El Zhar dans le même couloir, on voit bien que défensivement ce n'est pas ça. ( Maintenant petite question tactique : a-t-on vraiment besoin d'avoir des arrières très défensifs lorsqu'on joue avec deux récupérateurs? )

En fait, son absence est dommageable car on n'a rien ou pas grand chose sur le bac pour nous rattraper. Carragher à droite oui, mais pour les centres décisifs à la 80ème minute il faudra repasser, notre brave Carra y contracte ses premières crampes, surtout lorsqu'on prend en compte son temps de jeu depuis le début de l'année. Latéral c'est un poste de jeunesse. Cela dit, j'ai vraiment l'impression que c'est l'option prise par Rafa, et ce pourquoi il veut conserver et Agger et Skrtel : Hyypiä n'a plus que deux saisons au très haut niveau, et il est déjà juste lorsque les adversaires directes s'appelle Drogba ou Van Persie. A l'avenir, et en cas de problème avec l'arrière droit, l'option sera la suivante : Carra ---- Skrtel ---- Agger ---- Ins... ( ah non merde ) Dossena.
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 5 EmptyThu 25 Dec 2008 - 22:56

Blinis wrote:
Pour Arbeloa, je suis assez mitigé. Je m'explique :

Pour moi, ce n'est pas un joueur transcendant. C'est un joueur de bon niveau, mais il fait parti des quelques rares postes restants très perfectibles. Pour un club de la trempe de Liverpool, c'est un joueur qui serait plutôt un remplaçant de luxe plutôt qu'un titulaire indispensable. Jusqu'à cette année il avait peu prouvé, il commence à prendre une autre dimension mais c'est certainement grâce au travail défensif énorme de Kuyt. Lorsqu'on met Benayoun ou même El Zhar dans le même couloir, on voit bien que défensivement ce n'est pas ça. ( Maintenant petite question tactique : a-t-on vraiment besoin d'avoir des arrières très défensifs lorsqu'on joue avec deux récupérateurs? )

En fait, son absence est dommageable car on n'a rien ou pas grand chose sur le bac pour nous rattraper. Carragher à droite oui, mais pour les centres décisifs à la 80ème minute il faudra repasser, notre brave Carra y contracte ses premières crampes, surtout lorsqu'on prend en compte son temps de jeu depuis le début de l'année. Latéral c'est un poste de jeunesse. Cela dit, j'ai vraiment l'impression que c'est l'option prise par Rafa, et ce pourquoi il veut conserver et Agger et Skrtel : Hyypiä n'a plus que deux saisons au très haut niveau, et il est déjà juste lorsque les adversaires directes s'appelle Drogba ou Van Persie. A l'avenir, et en cas de problème avec l'arrière droit, l'option sera la suivante : Carra ---- Skrtel ---- Agger ---- Ins... ( ah non merde ) Dossena.

Pour moi depuis le debut de saison c est une vraie bonne surprise. Je ne vois pas de meilleur lateral droit en Premier League aujourd hui (en attendant l eclosion de Rafael le mancunien).
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 5 EmptyThu 25 Dec 2008 - 22:57

Bien d'accord avec le courant Praguois de la FB, Arbeloa fait une super saison !
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 5 EmptyThu 25 Dec 2008 - 23:32

maxencekro wrote:
Pour moi depuis le debut de saison c est une vraie bonne surprise. Je ne vois pas de meilleur lateral droit en Premier League aujourd hui (en attendant l eclosion de Rafael le mancunien).
Je préfère Sagna perso, mais Arbeloa est foramidable cette saison.
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 5 EmptyThu 25 Dec 2008 - 23:37

Blinis wrote:
Pour Arbeloa, je suis assez mitigé. Je m'explique :

Pour moi, ce n'est pas un joueur transcendant. C'est un joueur de bon niveau, mais il fait parti des quelques rares postes restants très perfectibles. Pour un club de la trempe de Liverpool, c'est un joueur qui serait plutôt un remplaçant de luxe plutôt qu'un titulaire indispensable. Jusqu'à cette année il avait peu prouvé, il commence à prendre une autre dimension mais c'est certainement grâce au travail défensif énorme de Kuyt. Lorsqu'on met Benayoun ou même El Zhar dans le même couloir, on voit bien que défensivement ce n'est pas ça. ( Maintenant petite question tactique : a-t-on vraiment besoin d'avoir des arrières très défensifs lorsqu'on joue avec deux récupérateurs? )

En fait, son absence est dommageable car on n'a rien ou pas grand chose sur le bac pour nous rattraper. Carragher à droite oui, mais pour les centres décisifs à la 80ème minute il faudra repasser, notre brave Carra y contracte ses premières crampes, surtout lorsqu'on prend en compte son temps de jeu depuis le début de l'année. Latéral c'est un poste de jeunesse. Cela dit, j'ai vraiment l'impression que c'est l'option prise par Rafa, et ce pourquoi il veut conserver et Agger et Skrtel : Hyypiä n'a plus que deux saisons au très haut niveau, et il est déjà juste lorsque les adversaires directes s'appelle Drogba ou Van Persie. A l'avenir, et en cas de problème avec l'arrière droit, l'option sera la suivante : Carra ---- Skrtel ---- Agger ---- Ins... ( ah non merde ) Dossena.

Pareil que les autres, pas d'accord.
Déjà, cette saison, rien à redire, il défend bien, et a un apport offensif certain. Ensuite, l'an dernier, il avait dépanné un peu partout, à droite, à gauche, et même dans l'axe, surtout au début de saison, avant d'être stoppé par une blessure, si mes souvenirs sont bons. Et il s'en était plutôt bien sorti.
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 5 EmptyFri 26 Dec 2008 - 1:55

Blinis wrote:
Pour Arbeloa, je suis assez mitigé. Je m'explique :

Pour moi, ce n'est pas un joueur transcendant. C'est un joueur de bon niveau, mais il fait parti des quelques rares postes restants très perfectibles. Pour un club de la trempe de Liverpool, c'est un joueur qui serait plutôt un remplaçant de luxe plutôt qu'un titulaire indispensable. Jusqu'à cette année il avait peu prouvé, il commence à prendre une autre dimension mais c'est certainement grâce au travail défensif énorme de Kuyt. Lorsqu'on met Benayoun ou même El Zhar dans le même couloir, on voit bien que défensivement ce n'est pas ça. ( Maintenant petite question tactique : a-t-on vraiment besoin d'avoir des arrières très défensifs lorsqu'on joue avec deux récupérateurs? )

En fait, son absence est dommageable car on n'a rien ou pas grand chose sur le bac pour nous rattraper. Carragher à droite oui, mais pour les centres décisifs à la 80ème minute il faudra repasser, notre brave Carra y contracte ses premières crampes, surtout lorsqu'on prend en compte son temps de jeu depuis le début de l'année. Latéral c'est un poste de jeunesse. Cela dit, j'ai vraiment l'impression que c'est l'option prise par Rafa, et ce pourquoi il veut conserver et Agger et Skrtel : Hyypiä n'a plus que deux saisons au très haut niveau, et il est déjà juste lorsque les adversaires directes s'appelle Drogba ou Van Persie. A l'avenir, et en cas de problème avec l'arrière droit, l'option sera la suivante : Carra ---- Skrtel ---- Agger ---- Ins... ( ah non merde ) Dossena.

Et Darby il existe pas pour toi? blink Il est pas là pour des prunes tu sais, c'est l'avenir du club à ce poste avec Arbeloa donc il faut le faire jouer et non Carra à part peut être dans les grands matchs !
Back to top Go down
Sponsored content





Jermaine Pennant - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 5 Empty

Back to top Go down
 
Jermaine Pennant
Back to top 
Page 5 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» jermaine pennant re re re re re re bis
» jermaine pennant?
» pennant
» Jermaine Defoe
» What about Jermaine Jenas ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: