Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Jermaine Pennant

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 7 EmptySat 3 Jan 2009 - 4:44

brittanyred wrote:
Je ne lui ai jamais reproché qu'une seule chose : ne pas marquer de buts, ou trop peu (mais quel but contre Chelsea, tout de même!)

2 choses pour moi happy : irrégulier et pas assez décisif
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 7 EmptySat 3 Jan 2009 - 13:42

natoleza wrote:
brittanyred wrote:
Je ne lui ai jamais reproché qu'une seule chose : ne pas marquer de buts, ou trop peu (mais quel but contre Chelsea, tout de même!)

2 choses pour moi happy : irrégulier et pas assez décisif

Et pourtant c'était notre meilleur homme en final de CL en 2007!

Qui dit que si on l'avait gagnée, ca aurait enfin pu démarrer sa carrière....
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 7 EmptySat 3 Jan 2009 - 14:30

Joker13 wrote:
Et pourtant c'était notre meilleur homme en final de CL en 2007!
Je pense presque l'inverse.
Ses tricotages permanents avaient pourri énormément de bons ballons offensifs.
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 7 EmptyTue 6 Jan 2009 - 14:45

L’ailier droit(Pennant)si l’on s’en fie aux informations parues dans Punto Sport, devrait alors débarquer en Lombardie dès le mois de juin prochain, à coût zéro de surcroît. Rafa Benitez lui a fait comprendre que son avenir à Anfield était totalement bouché et qu’une autre destination lui serait plus favorable. C’est donc à Milan que l’actuel Red pourra se ressourcer et de son côté, le Real Madrid pourra se mordre les doigts de l’avoir laissé filer la semaine passée, alors que l’affaire n’était pas des plus difficiles à concrétiser.

elephant
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 7 EmptyTue 6 Jan 2009 - 20:36

Cela continue de dépasser l'entendement : Comment le Real Madrid et l'AC Milan peuvent s'intéresser à Pennant ?

En tout cas, félicitations à son agent pour faire parler de son joueur...
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 7 EmptyTue 6 Jan 2009 - 22:02

Jermaine Pennant rejoindra le club de la Via Turati cet été en Bosman. Le Milan ne payera donc aucune indemnité transfert pour le joueur courtisé par le Real Madrid il y a encore quelques jours.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1106648/Spot-difference-Sportsmails-handy-guide-AC-Milan-Italian-giants-eye-Liverpools-Pennant-replace-Beckham.html
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 7 EmptyWed 7 Jan 2009 - 17:19

liverpoolshadow wrote:
Jermaine Pennant rejoindra le club de la Via Turati cet été en Bosman. Le Milan ne payera donc aucune indemnité transfert pour le joueur courtisé par le Real Madrid il y a encore quelques jours.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1106648/Spot-difference-Sportsmails-handy-guide-AC-Milan-Italian-giants-eye-Liverpools-Pennant-replace-Beckham.html
A moins d'une erreur d'Anglais, mais si j'ai bien suivi l'article que t'as mis en lien, ils disent juste qu'il a été contacté, pas qu'il a signé.
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 7 EmptyMon 12 Jan 2009 - 21:55

Décidement on a du ratter un épisode c'est pas possible que ce mec soit si demandé et par des clubs de ce standing

Liverpool : Pennant courtisé par Séville ?
Un temps annoncé du côté du Real Madrid, Jermaine Pennant intéresserait maintenant le FC Séville.

Jermaine Pennant pourrait finalement rejoindre l'Espagne. Le milieu de terrain de Liverpool qui était convoité par le Real Madrid avant l'ouverture du Mercato hivernal, intéresserait le FC Séville indique l'hebdomadaire dominical anglais News of the World.

argh
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 7 EmptyWed 14 Jan 2009 - 12:22

Ca doit être le fait qu'il est gratuit à la fin de l'année qui fait que certains clubs s'intéressent à lui.
Il est pas mauvais, il ferait un super remplaçant dans bon nombre de clubs!
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 7 EmptyWed 14 Jan 2009 - 12:25

rafa doit essayer toute ces contacts en espagne pour placer les jouers. il a fait pour finnan.


LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 7 EmptyWed 14 Jan 2009 - 13:15

Quote :
Eia Red Mer 14 Jan 2009 - 10:22
Ca doit être le fait qu'il est gratuit à la fin de l'année qui fait que certains clubs s'intéressent à lui.
Il est pas mauvais, il ferait un super remplaçant dans bon nombre de clubs!




En tout cas même si c'est un bon joueur aujourd'hui je ne l'aime pas il vient de me faire perdre en finale contre la juventus sur PES 2009 il a une grosse occasion à la 83eme il la mais au dessus et après je perds au péno. nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 7 EmptyWed 14 Jan 2009 - 13:39

Alors là forcément...
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 7 EmptyWed 14 Jan 2009 - 18:17

Rafa a dit dans une des ses dernières interviews à Melwood qu'il attend de bonnes offres pour Pennant. Il a dit qu'il a parlé à Jermaine concernant sa situation et qu'il pense à le vendre durant ce mercato, sinon il sera laissé libre en fin de saison...
A la question si il pourrait signer un nouveau contrat à LFC, il affirme que ça sera très improbable. (source site officiel)
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 7 EmptyFri 16 Jan 2009 - 15:52

Quote :
`POMPEY AGREE PENNANT FEE`


Portsmouth have reportedly agreed a fee with Liverpool for winger Jermaine Pennant.

The south-coast club have confirmed that a deal has been agreed with Liverpool for the former Arsenal and Birmingham winger, who has made just four appearances at Anfield this season.

A statement on Portsmouth's official website said: 'The Blues plan to discuss personal terms with the player over the next few days.'

Pennant is out of contract in the summer, and reports in Friday morning's papers suggested that both Real Madrid and AC Milan had made offers to sign him on loan and on a pre-contract respectively.

Portsmouth boss Tony Adams will have money to spend after the sales of Jermain Defoe and Lassana Diarra, and is keen to strengthen his squad as the club faces a potential relegation fight.

football365.com


Visiblement, on ne reverra plus Pennant sous nos couleurs.


le lien sur le site de pompey:

http://www.portsmouthfc.co.uk/index.php?cms_ref=home&goto=news&qs_article_id=2044
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 7 EmptyFri 16 Jan 2009 - 16:00

Pennant et Crouch... Pompey va devenir Liverpool B. wink
Bonne chance à lui si ça se confirme.
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 7 EmptyFri 16 Jan 2009 - 18:14

Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 7 EmptyFri 16 Jan 2009 - 19:10

Content pour ce joueur qui n'a jamais vraiment eu de (ou sa) chance chez nous! plusieurs causes, blessures notamment mais questions de choix (pas toujours vraiment compris d'ailleurs)! bref je pense que c'est une bonne nouvelle pour lui et Peter également car les 2 ensemble ça peut l'faire! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 7 EmptySat 17 Jan 2009 - 3:08

Bah Pennant + Crouch, ça donne ça!!! love love love love

Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 7 EmptySat 17 Jan 2009 - 11:24

J'ai pensé exactement au même but lorsque j ai pensé qu il rejoindrait Peter...


Bon il n'empêche que Pennant n'en démord pas et qu'il aimerait rester a Anfield:

http://football365.com/story/0,17033,8652_4804513,00.html

Pour ceux qui sont déjà allés: est ce qu il y a des supers jolies filles qui trainent autour de Melwood?

Parce que autant sa volonté de rester est admirable (rarement vu un joueur vouloir rester alors que ca fait 3 mois qu il n est même plus sur les feuilles de matchs), mais la j'avoue être très surpris par sa réaction.

A moins que ca soit l'odeur des Docks de la Mersey qui l'oblige à rester!
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 7 EmptySat 17 Jan 2009 - 11:56

Joker13 wrote:
J'ai pensé exactement au même but lorsque j ai pensé qu il rejoindrait Peter...


Bon il n'empêche que Pennant n'en démord pas et qu'il aimerait rester a Anfield:

http://football365.com/story/0,17033,8652_4804513,00.html

Pour ceux qui sont déjà allés: est ce qu il y a des supers jolies filles qui trainent autour de Melwood?

Parce que autant sa volonté de rester est admirable (rarement vu un joueur vouloir rester alors que ca fait 3 mois qu il n est même plus sur les feuilles de matchs), mais la j'avoue être très surpris par sa réaction.

A moins que ca soit l'odeur des Docks de la Mersey qui l'oblige à rester!

Il y a des super jolies filles qui trainent partout dans la ville...
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 7 EmptySat 17 Jan 2009 - 15:51

Bugsy wrote:
Bah Pennant + Crouch, ça donne ça!!! love love love love


Ouais... 'fin, ça confirme ce que je pense: Pennant est incapable de tirer un bon centre. Sinon, comment expliquez-vous que le centre de Pennant pour Crouch soit si bas et en retrait? En plus il a eu le temps de bien viser et néanmoins il a tiré ça...

Si c'est fini en but, c'est pas pour Pennant, c'est pour Crouchy et son tir magnifique...


Last edited by rodofromparis on Sat 17 Jan 2009 - 16:18; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 7 EmptySat 17 Jan 2009 - 16:03

rodofromparis wrote:

Ouais... 'fin, ça confirme ce que je pense: Pennant est incapable de tirer un bon centre. Sinon, comment expliquez-vous que le centre de Pennant pour Crouch soit si bas et en retrait? En plus il a eu le temps de bien viser et néanmoins il a tiré ça...

Si c'est fini en but, c'est pas pour Pennant, c'est pour Crouchy et son tir magnifique...

T'as rien compris. Il a centré à la hauteur de la tête de Mascherano, sauf que c'était Peter...







rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 7 EmptySat 17 Jan 2009 - 16:19

brittanyred wrote:
rodofromparis wrote:

Ouais... 'fin, ça confirme ce que je pense: Pennant est incapable de tirer un bon centre. Sinon, comment expliquez-vous que le centre de Pennant pour Crouch soit si bas et en retrait? En plus il a eu le temps de bien viser et néanmoins il a tiré ça...

Si c'est fini en but, c'est pas pour Pennant, c'est pour Crouchy et son tir magnifique...

T'as rien compris. Il a centré à la hauteur de la tête de Mascherano, sauf que c'était Peter...







rire

argh

Ahhh! c'était ça!! j'avais pas compris... zcuze!!

lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 7 EmptySun 18 Jan 2009 - 0:18

Il lui reste combien d'années de contrat (il me semble que son contrat était d'au moins 4 ans en 2006) ?

A part le niveau de rémunération salariale, je ne vois vraiment pas de motivation à rester sur les rives de Mersey, sachant qu'il est définitevement "black-listé" s'il refuse une nouvelle proposition crédible.
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 7 EmptySun 18 Jan 2009 - 0:32

rodofromparis wrote:
Bugsy wrote:
Bah Pennant + Crouch, ça donne ça!!! love love love love


Ouais... 'fin, ça confirme ce que je pense: Pennant est incapable de tirer un bon centre. Sinon, comment expliquez-vous que le centre de Pennant pour Crouch soit si bas et en retrait? En plus il a eu le temps de bien viser et néanmoins il a tiré ça...

Si c'est fini en but, c'est pas pour Pennant, c'est pour Crouchy et son tir magnifique...

gloirea

A fond avec toi, je me rappelle qu'on s'était mis d'accord il y assez longtemps pour dire que Peanuts ne savait pas centrer ! cheers
Back to top Go down
Sponsored content





Jermaine Pennant - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 7 Empty

Back to top Go down
 
Jermaine Pennant
Back to top 
Page 7 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» jermaine pennant?
» jermaine pennant re re re re re re bis
» pennant
» Jermaine Defoe
» What about Jermaine Jenas ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: