Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Jermaine Pennant

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuthorMessage
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 8 EmptyMon 19 Jan 2009 - 21:05

On peut dire ce qu'on veut de Pennant mais cette saison il a joué qu'un match de PL ou il a pas été mauvais j'ai trouvé, je pense encore qu'il centre 10 fois mieux que Benayoun ou Kuyt.
Assez injuste son traitement je trouve, pas mieux que finnan finalement...
Enfin Jermaine nous aura pas servi à rien tout de même : https://www.youtube.com/watch?v=6uml9a-TZjQ LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 8 EmptyMon 19 Jan 2009 - 21:07

RedJibung wrote:
On peut dire ce qu'on veut de Pennant mais cette saison il a joué qu'un match de PL ou il a pas été mauvais j'ai trouvé, je pense encore qu'il centre 10 fois mieux que Benayoun ou Kuyt.
Assez injuste son traitement je trouve, pas mieux que finnan finalement...
Enfin Jermaine nous aura pas servi à rien tout de même : https://www.youtube.com/watch?v=6uml9a-TZjQ LFC scarf LFC scarf

c est la compil la plus courte sur un joueur dispo sur youtube diable diable diable lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 8 EmptyMon 19 Jan 2009 - 21:07

En parlant de Pennant...

Everton are waiting to take Jermaine Pennant from arch-rivals Liverpool on a free transfer in the summer. (Daily Mirror)
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 8 EmptyTue 20 Jan 2009 - 18:26

M'sieur l'marquis wrote:
http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N162866090116-1351.htm


confirmé par le LFC

On lock le topic ou pas ? méditation
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 8 EmptyTue 20 Jan 2009 - 18:50

natoleza wrote:
M'sieur l'marquis wrote:
http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N162866090116-1351.htm


confirmé par le LFC

On lock le topic ou pas ? méditation


C'est pas encore fait, sois patient! lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 8 EmptyTue 20 Jan 2009 - 21:39

Bon cette fois le prêt est confirmé par Pompey:


http://www.portsmouthfc.co.uk/index.php?cms_ref=home&goto=news&qs_article_id=2058


Ca nous laisse comprendre qu on le laissera partir en Bosman, a moins que le prêt n'inclue une option d'achat.. mais dans ce cas je ne sais pas comment ca se passe, étant donné qu'à la fin de la saison il sera libre.
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 8 EmptyTue 20 Jan 2009 - 21:42

s'il est libre fin de saison cela m'etonnerais enormement qu'il y ait une option d'achat wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 8 EmptyThu 22 Jan 2009 - 17:36

ca fait un autre anglais de la réserve a mettre en C1 dans le groupe des 25 non?
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 8 EmptyThu 22 Jan 2009 - 18:33

guivrator wrote:
ca fait un autre anglais de la réserve a mettre en C1 dans le groupe des 25 non?

Voilà qui est finement observé, car Pennant faisait effectivement parti, si je ne me trompe, des joueurs inscrits en CL.
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 8 EmptyFri 23 Jan 2009 - 12:31

A mon avis, Rafa va remettre Hyypia sur la liste LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 8 EmptyFri 23 Jan 2009 - 16:30

Bravo pour cette info gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 8 EmptyFri 23 Jan 2009 - 16:33

natoleza wrote:
A mon avis, Rafa va remettre Hyypia sur la liste LFC scarf

Ah bon, Hyypia est anglais? Tu oublies peut-être que Rafa est obligé de mettre un certain nombres d'anglais dans sa liste pour la coupe d'Europe. Si Pennant (un anglais) est enlevé de la liste, il devra être remplacé par un autre anglais.
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 8 EmptyFri 23 Jan 2009 - 16:46

Candy wrote:
natoleza wrote:
A mon avis, Rafa va remettre Hyypia sur la liste LFC scarf

Ah bon, Hyypia est anglais? Tu oublies peut-être que Rafa est obligé de mettre un certain nombres d'anglais dans sa liste pour la coupe d'Europe. Si Pennant (un anglais) est enlevé de la liste, il devra être remplacé par un autre anglais.
La règle, c'est pas par nationnalité il me semble mais plutot un nombre minimum de joueurs formés au club?? Pennant n'étant pas formé ici, Hyppia peut prendre sa place non??
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 8 EmptyFri 23 Jan 2009 - 16:52

redman75 wrote:
Candy wrote:
natoleza wrote:
A mon avis, Rafa va remettre Hyypia sur la liste LFC scarf

Ah bon, Hyypia est anglais? Tu oublies peut-être que Rafa est obligé de mettre un certain nombres d'anglais dans sa liste pour la coupe d'Europe. Si Pennant (un anglais) est enlevé de la liste, il devra être remplacé par un autre anglais.
La règle, c'est pas par nationnalité il me semble mais plutot un nombre minimum de joueurs formés au club?? Pennant n'étant pas formé ici, Hyppia peut prendre sa place non??

Il me semble que c'était par rapport aux joueurs sélectionnables avec l'équipe nationale du pays concerné (l'Angleterre pour Liverpool), non?
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 8 EmptyFri 23 Jan 2009 - 19:49

Candy wrote:
redman75 wrote:
Candy wrote:
natoleza wrote:
A mon avis, Rafa va remettre Hyypia sur la liste LFC scarf

Ah bon, Hyypia est anglais? Tu oublies peut-être que Rafa est obligé de mettre un certain nombres d'anglais dans sa liste pour la coupe d'Europe. Si Pennant (un anglais) est enlevé de la liste, il devra être remplacé par un autre anglais.
La règle, c'est pas par nationnalité il me semble mais plutot un nombre minimum de joueurs formés au club?? Pennant n'étant pas formé ici, Hyppia peut prendre sa place non??

Il me semble que c'était par rapport aux joueurs sélectionnables avec l'équipe nationale du pays concerné (l'Angleterre pour Liverpool), non?

Je partage le même doute... mais ca ferait effectivement plaisir de voir Sami dans le groupe.
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 8 EmptyFri 23 Jan 2009 - 22:33

brittanyred wrote:
Candy wrote:
redman75 wrote:
Candy wrote:
natoleza wrote:
A mon avis, Rafa va remettre Hyypia sur la liste LFC scarf

Ah bon, Hyypia est anglais? Tu oublies peut-être que Rafa est obligé de mettre un certain nombres d'anglais dans sa liste pour la coupe d'Europe. Si Pennant (un anglais) est enlevé de la liste, il devra être remplacé par un autre anglais.
La règle, c'est pas par nationnalité il me semble mais plutot un nombre minimum de joueurs formés au club?? Pennant n'étant pas formé ici, Hyppia peut prendre sa place non??

Il me semble que c'était par rapport aux joueurs sélectionnables avec l'équipe nationale du pays concerné (l'Angleterre pour Liverpool), non?

Je partage le même doute... mais ca ferait effectivement plaisir de voir Sami dans le groupe.

D'après le règlement de l'UEFA, c'est une combinaison entre les joueurs formés par le club et les joueurs formés par l'association membre. Pas de critère de nationalité, mais Liverpool doit présenter 8 joueurs formés au club, ou 7 plus un formé en Angleterre, ou 6+2, 5+3, 4+4.
Donc un minimum absolu de 4 joueurs formés au club.
Sinon, la liste fait moins de 25 joueurs.


http://fr.uefa.com/multimediafiles/download/regulations/uefa/others/70/23/42/702342_download.pdf

annexe VIII, page 84.
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 8 EmptySat 24 Jan 2009 - 19:00

redman75 wrote:
Candy wrote:
natoleza wrote:
A mon avis, Rafa va remettre Hyypia sur la liste LFC scarf

Ah bon, Hyypia est anglais? Tu oublies peut-être que Rafa est obligé de mettre un certain nombres d'anglais dans sa liste pour la coupe d'Europe. Si Pennant (un anglais) est enlevé de la liste, il devra être remplacé par un autre anglais.
La règle, c'est pas par nationnalité il me semble mais plutot un nombre minimum de joueurs formés au club?? Pennant n'étant pas formé ici, Hyppia peut prendre sa place non??

La règle c'est un certain nombre de joueurs formés au club (anglais ou pas) et des joueurs anglais (formés ou non au club). cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 8 EmptyWed 28 Jan 2009 - 11:24

so foot

Les dernières heures de Pompey
mercredi 28 janvier 2009



Porsmouth n’en finit plus de faire chauffer les téléphones. Depuis la défaite ce week-end en Cup contre Swansea, Tony Adams a déjà recruté Pelé et Hayden Mullins. Belhadj a été transféré définitivement. Les Pompeys visent aussi Joey Barton, l’ex-taulard de Newcastle et sparring-partner d’Ousmane Dabo.

Adepte des têtes brûlées, Adams a déjà fait venir Jermaine Pennant. L’ancien matricule MX7232 du pénitencier de Woodhill (31 jours de suspension pour conduite en état d’ivresse et sans permis- plus un bracelet électronique en guise de souvenir) se croit victime d’une conspiration anti-anglaise : « Il n’y a pas beaucoup d’Anglais à Anfield. Comme Wenger, Benitez souffre d’anglophobie. Peter Crouch a dû partir à Portsmouth, je dois partir à mon tour. Les managers étrangers n’aiment pas les Anglais, il faut le dire ! ».

Il y a dix ans, Pennant quittait Notts County pour Arsenal moyennant 2 millions de livres et devenir la next big thing du football anglais. Le garçon a déçu mais il a des excuses : il a grandi au Meadows, une des zones les plus sauvages du pays, sa mère est morte d’un cancer quand il avait 7 ans et son père s’est égaré dans divers deals de bas étage. Pas le meilleur terreau pour devenir le grand frère de Théo Walcott.

Angelo Dundee
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 8 EmptyWed 28 Jan 2009 - 11:53

redman75 wrote:
so foot

Les dernières heures de Pompey
mercredi 28 janvier 2009



Porsmouth n’en finit plus de faire chauffer les téléphones. Depuis la défaite ce week-end en Cup contre Swansea, Tony Adams a déjà recruté Pelé et Hayden Mullins. Belhadj a été transféré définitivement. Les Pompeys visent aussi Joey Barton, l’ex-taulard de Newcastle et sparring-partner d’Ousmane Dabo.

Adepte des têtes brûlées, Adams a déjà fait venir Jermaine Pennant. L’ancien matricule MX7232 du pénitencier de Woodhill (31 jours de suspension pour conduite en état d’ivresse et sans permis- plus un bracelet électronique en guise de souvenir) se croit victime d’une conspiration anti-anglaise : « Il n’y a pas beaucoup d’Anglais à Anfield. Comme Wenger, Benitez souffre d’anglophobie. Peter Crouch a dû partir à Portsmouth, je dois partir à mon tour. Les managers étrangers n’aiment pas les Anglais, il faut le dire ! ».

Il y a dix ans, Pennant quittait Notts County pour Arsenal moyennant 2 millions de livres et devenir la next big thing du football anglais. Le garçon a déçu mais il a des excuses : il a grandi au Meadows, une des zones les plus sauvages du pays, sa mère est morte d’un cancer quand il avait 7 ans et son père s’est égaré dans divers deals de bas étage. Pas le meilleur terreau pour devenir le grand frère de Théo Walcott.

Angelo Dundee

Et puis quoi encore? Pennant va bientôt nous dire que les anglais sont meilleurs joueurs du monde? S'il y a de moins en moins d'anglais dans le 11 de Liverpool ou d'Arsenal, c'est aussi parce que les joueurs anglais sont très chers pour une qualité moyenne.

Qu'il me cite des joueurs anglais au rapport qualité/prix égales aux espagnols de Liverpool. J'attends.
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 8 EmptyFri 10 Jul 2009 - 0:54

UP:

PENNANT ARRIVE A SARAGOSSE : Prêté par Liverpool à Portsmouth, l'ailier Jermaine Pennant a passé la visite médicale et devrait très prochainement signer un contrat de trois ans avec le Real Saragosse. "Je voulais vraiment venir en Espagne et j'ai eu des offres importantes de grands clubs européens mais j'ai choisi Saragosse", a déclaré sur le site officiel du club Pennant dont le contrat à Anfield s'achevait en juin.

eurosport.fr




Un transfert qui nous rapporte 0 franc. Bonne nouvelle, merci et bonne chance pour la suite.
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 8 EmptyFri 10 Jul 2009 - 15:53

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090710_113531_pennant-signe-a-saragosse.html


Ce mec là restera pour moi comme une grosse déception. Il avait pourtant très bien commencé avec le club en inscrivant un superbe but contre Chelsea.
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 8 EmptyFri 10 Jul 2009 - 15:58

JamieRedknapp wrote:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090710_113531_pennant-signe-a-saragosse.html


Ce mec là restera pour moi comme une grosse déception. Il avait pourtant très bien commencé avec le club en inscrivant un superbe but contre Chelsea.

Très bien commencé blink !!!! Ce but devait être son premier après 5 ou 6 mois de championnant ....
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 8 EmptyFri 10 Jul 2009 - 16:01

Dans ses meilleurs moments chez nous, un super perce-muraille, pas moins habile que Ronaldo sur le côté, mais la comparaison s'arrête là : il ne marque pratiquement pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 8 EmptyFri 10 Jul 2009 - 16:06

brittanyred wrote:
Dans ses meilleurs moments chez nous, un super perce-muraille, pas moins habile que Ronaldo sur le côté, mais la comparaison s'arrête là : il ne marque pratiquement pas.

et n'a pas dû faire bc de passes décisives ... Il a fait une belle année 2007 (de janvier à l'automne), une belle finale de LdC, et pis c'est tout ....

On l'avait acheté parce que le board n'avait pas voulu filer la tune à Rafa pour acheter Daniel Alves ....
Back to top Go down
Sponsored content





Jermaine Pennant - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 8 Empty

Back to top Go down
 
Jermaine Pennant
Back to top 
Page 8 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Similar topics
-
» jermaine pennant?
» jermaine pennant re re re re re re bis
» pennant
» Jermaine Defoe
» What about Jermaine Jenas ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: