Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Jermaine Pennant

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Jermaine Pennant Empty
PostSubject: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant EmptyMon 25 Aug 2008 - 23:36

Il me semble n'avoir vu aucun poste a se sujet récent donc je me lance Smile

Quote :
Le milieu de terrain de Liverpool, Jermaine Pennant, fait l'objet d'une offre de la part de Blackburn. Les Rovers proposent 8 millions d'euros pour le transfert du joueur.

Jermaine Pennant pourrait prendre la direction de Blackburn. Le milieu de terrain de Liverpool est convoité par les Rovers qui ont fait une offre de 8 millions d'euros pour s'attacher ses services. Paul Ince, le manager, espère convaincre Rafael Benitez de lui céder l'ancien joueur d'Arsenal. L'Espagnol pourrait être tenté de laisser partir un élément de complément afin de financer le transfert de Gareth Barry.



footanglais365.com - le 24 aout


Moi j'aime beaucoup Pennant mais on l'a pas vu jouer depuis le début de la saison a part la fin d'un match contre Valerenga je crois ou il avait pas été terrible ...

Bonne ou mauvaise affaire?
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant EmptyMon 25 Aug 2008 - 23:39

ça fera toujours ça de plus à mettre sur une toute dernière offre pour barry...
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant EmptyTue 26 Aug 2008 - 12:39

Vendre Pennant quand on voit la qualité des joueurs qu'on a sur les ailes...
Enfin... pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant EmptyTue 26 Aug 2008 - 12:58

pitou wrote:
ça fera toujours ça de plus à mettre sur une toute dernière offre pour barry...

Parce que tu crois que Villa va le vendre juste avant de venir à Anfield ? Sans avoir le temps de lui trouver un remplaçant avant la fin du mercato, en plus il est capitaine.

J'imagine bien le truc, il est transféré jeudi et il joue contre son ancien club le dimanche lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant EmptyTue 26 Aug 2008 - 13:21

cheerman wrote:
Vendre Pennant quand on voit la qualité des joueurs qu'on a sur les ailes...
Enfin... pfff

Pennant n'amène pas grand chose quand il joue...autant qu'il parte et qu'on donne du temps de jeu à EL zhar
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant EmptyTue 26 Aug 2008 - 13:51

pitou wrote:
cheerman wrote:
Vendre Pennant quand on voit la qualité des joueurs qu'on a sur les ailes...
Enfin... pfff

Pennant n'amène pas grand chose quand il joue...autant qu'il parte et qu'on donne du temps de jeu à EL zhar

On peut pas dire que Kuyt sur le coté droit apporte beaucoup offensivement non plus..
Faut pas oublier qu'il commençais à être bon après quelques titularisations.
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant EmptyTue 26 Aug 2008 - 13:51

Pennant son probléme c'eqt qu'il est irregulier et qu'il marque pas assez mais quand on voit le probléme qu'on a sur les ailes,le vendre nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant EmptyTue 26 Aug 2008 - 14:06

cheerman wrote:
pitou wrote:
cheerman wrote:
Vendre Pennant quand on voit la qualité des joueurs qu'on a sur les ailes...
Enfin... pfff

Pennant n'amène pas grand chose quand il joue...autant qu'il parte et qu'on donne du temps de jeu à EL zhar

On peut pas dire que Kuyt sur le coté droit apporte beaucoup offensivement non plus..
Faut pas oublier qu'il commençais à être bon après quelques titularisations.

tout à fait d'accord avec mais je pense pas que pennant nous apportera grand chose ; c'est pour moi un éternel espoir tout comme les le Tallec and co. mais s'il peut nous apporter 8ME pour un transfert (j'ai dit berry comme j'aurais pu dire Downing) et que ça lui permette de plus jouer... pourquoi pas?
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant EmptyTue 26 Aug 2008 - 15:32

Je suis favorable à la conservation de Pennant dans notre effectif.
Il est très inconstant, il a été énorme dans le premier semestre 2007 ; avant de connaître une chute de niveau aussi incroyable que celle de Finnan cette année.
Pennant a davantage le profil de Babel, et l'un de nos quelques joueurs à apporter un brin de folie et pouvoir mystifier son vis-à-vis avec un crochet, ou un débordement ; Kuyt n'a pas ce profil.
Le hic, c'est lorsque nous jouons dans un match ou il n'y a que très peu d'espaces, Pennant a toutes les difficultés du monde pour être au niveau.
Il faut le conserver pour avoir de multiples choix & solutions à droite ; déjà qu'on a pas beaucoup de milieux latéraux...
Il a aussi avoué récemment qu'il voulait rester à Liverpool, et qu'il se battra pour gagner sa place.
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant EmptyTue 26 Aug 2008 - 17:32

didibar wrote:
Pennant son probléme c'eqt qu'il est irregulier et qu'il marque pas assez mais quand on voit le probléme qu'on a sur les ailes,le vendre nrv

Pennant est très bon en pleine confiance. C'est justement ce qu'il lui manque, et pour retrouver sa confiance, il faut le faire jouer régulièrement. Il ne faut pas s'attendre a des miracles de sa part s'il n'est aligné que tout les 36 du mois.
J'aimerais qu'on le garde, car il est l'un des seul vrai joueur de couloir que l'on a.
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant EmptyTue 26 Aug 2008 - 17:36

Un ailier est pas la pour marquer, a la base...
Puis quand on voit que c'est Kuyt qui joue, c'est pas non plus une machine à buts !

SInon, entièrement d'accord avec mes deux derniers collègues cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant EmptyTue 26 Aug 2008 - 21:26

dailymail.com :

Rafa's Pennant poser: Winger wants to stay at cash-strapped Liverpool
By Soriebah Kajue
Last updated at 6:02 PM on 26th August 2008

Jermaine Pennant has thrown Rafa Benitez’s transfer plans into jeopardy by insisting he wants to remain at Liverpool.
Benitez is on the verge of signing Spanish winger Albert Riera from Espanyol for £8million, and hopes to add to his squad before the transfer window closes next week.

But with Liverpool’s American owners letting it be known that funds are limited at Anfield, Benitez is well aware that he has to sell players before he can add further additions to his squad.

His financial constraints were demonstrated by his ill-fated pursuit of Aston Villa skipper Gareth Barry, which ended in tatters due to a lack of finances after Xabi Alonso’s proposed move to Juventus collapsed.

Benitez, however, faces further frustration, as Pennant looks set to reject Paul Ince’s £7 million bid to lure him to Blackburn as a replacement for David Bentley and will now concentrate on trying to regain his place in the Liverpool team.


Pennant said: 'I’m not going anywhere. I want to stay at Liverpool and fight for my place – this is where I want to be.
'The manager just needs to give me a chance and a run in the team so that I can show what I can do.
'Once you leave a club like Liverpool the only place you are going is down. I’m desperate to stay here and get back to my best.'
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant EmptyWed 27 Aug 2008 - 6:48

Bonne mentalité ! J'aimerais encore le voir évoluer sous nos couleurs LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant EmptySat 30 Aug 2008 - 15:50

football365
Quote :

PENNANT TO BLACKBURN
It's surprising that it's taken them this long, but it looks like Blackburn will be making a move for Liverpool's Jermaine Pennant before the clock strikes 12 on Monday.

Paul Ince wants to get the man who is probably third or fourth choice right-winger at Anfield, having failed in a bid for Valenica's Joaquin.
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant EmptyMon 1 Sep 2008 - 10:52

football365

PENNANT TO DECIDE BETWEEN MONEY AND A CAREER
The Daily Mail claim that Jermaine Pennant has been warned he will be left to rot in Liverpool's reserves unless he agrees to join Stoke.

The winger has yet to make a single appearance this season and, if he didn't quite appreciate that message, has reportedly been told by Benitez that he no longer has a future at Anfield.

Stoke are thought to be the only club to have bid for his services to date but Pennant has stalled the deal by demanding £50,000-a-week wages.
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant EmptyMon 1 Sep 2008 - 12:43

BBC Sport
Jermaine Pennant has been warned by Liverpool manager Rafael Benitez that he will be left in the reserves if he does not join Stoke City for £5m. (Daily Mail)
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant EmptyMon 1 Sep 2008 - 16:44

redman75 wrote:
BBC Sport
Jermaine Pennant has been warned by Liverpool manager Rafael Benitez that he will be left in the reserves if he does not join Stoke City for £5m. (Daily Mail)
wouaw, pas mal le chantage blink
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant EmptyMon 1 Sep 2008 - 18:34

franchement je c pas si c un bon choix car deja qu'on a pas beaucoup d'ailiers si il se passe de ses services ... on va ou?
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant EmptyMon 1 Sep 2008 - 18:57

kuyt inamovible à droite, El Zhar en progrès, donc je pense que Pennant est barré. Surtout avec Gerrard ou Babel pouvant dépanner.
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant EmptyMon 1 Sep 2008 - 21:15

Kuyt n'est pas un vrai ailier bon sang,ivamovible pfff
Je parie que Benitez va le brader,on a deza tellement d'ailiers...
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant EmptyMon 1 Sep 2008 - 23:14

Kuyt marque souvent des buts importants en CL (Inter-Arsenal entre autre et le dernier la semaine passée) cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant EmptyMon 1 Sep 2008 - 23:24

Kuyt n'est pas inamovible a droite...
Il est notre meilleure solution actuellement, c'est bien ça le problème, car il est plus que limité offensivement...
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant EmptyMon 1 Sep 2008 - 23:46

cheerman wrote:
Kuyt n'est pas inamovible a droite...
Il est notre meilleure solution actuellement, c'est bien ça le problème, car il est plus que limité offensivement...
Et pourtant, on l'oublie, mais c'est un vrai attaquant de pointe, un finisseur quoi...
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant EmptyTue 2 Sep 2008 - 0:09

Russia wrote:
cheerman wrote:
Kuyt n'est pas inamovible a droite...
Il est notre meilleure solution actuellement, c'est bien ça le problème, car il est plus que limité offensivement...
Et pourtant, on l'oublie, mais c'est un vrai attaquant de pointe, un finisseur quoi...


on pourrait en avoir besoin avec la blessure del niño..
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant EmptyTue 2 Sep 2008 - 1:12

Quote :
cheerman a écrit:
Kuyt n'est pas inamovible a droite...
Il est notre meilleure solution actuellement, c'est bien ça le problème, car il est plus que limité offensivement...

Et pourtant, on l'oublie, mais c'est un vrai attaquant de pointe, un finisseur quoi...



on pourrait en avoir besoin avec la blessure del niño..
C'est là que celon moi vous faites erreur Kuyt ETAIT un finisseur En Eurodivise depuis son arrivé il ne l'est pas et en selection il est passé a droite aussi.Apres faut voir s'y ou on a besoin de tout ce qu'il apporte(cad enormement love )
Back to top Go down
Sponsored content





Jermaine Pennant Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant Empty

Back to top Go down
 
Jermaine Pennant
Back to top 
Page 1 of 8Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» jermaine pennant?
» jermaine pennant re re re re re re bis
» pennant
» Jermaine Defoe
» What about Jermaine Jenas ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: