Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Jermaine Pennant

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 2 EmptyTue 2 Sep 2008 - 12:24

c'est triste à dire mais kuyt n'est pas la meilleure solution a droite... La melleure, ba c'est gerrard tout le monde le sait y compris rafa et gerrard, mais ce dernier fait son caprice de je veux jouer au centre !!!!
Perso je ne demande que ca, gerrard à droite, babel/riera à gauche, et masherano lucas/alonso au centre

Et comme on est sur le topic pennant, et bien je sais pas pourquoi on l'a pas vendu celui la...
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 2 EmptyTue 2 Sep 2008 - 12:33

moi en tout cas je suis d'accord que pennant est irrégulier mais de là à mettre gerrard à droite pas sûr.....
Kuyt je l'aime bien et il y a aussi Benayoun à droite non ? donc sa fait pas mal de possibilités c'est peut-être sa aussi le problème..
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 2 EmptyTue 2 Sep 2008 - 12:45

bobo696 wrote:
c'est triste à dire mais kuyt n'est pas la meilleure solution a droite... La melleure, ba c'est gerrard tout le monde le sait y compris rafa et gerrard, mais ce dernier fait son caprice de je veux jouer au centre !!!!
Perso je ne demande que ca, gerrard à droite, babel/riera à gauche, et masherano lucas/alonso au centre

Et comme on est sur le topic pennant, et bien je sais pas pourquoi on l'a pas vendu celui la...
Dans un 4-4-2 oui mais dans un 4-2-3-1 Kuyt est la meilleure solution.
Le problème c'est que Rafa joue en 4-4-2 depuis le début de saison et Kuyt qui est passé d'attaquant à ailier l'année dernière ne peut pas une nouvelle fois changer de poste cette année.
Et je pense que Pennant peut avoir son mot à dire cette saison si on reste en 4-4-2 ce qui a l'air d'être le cas.
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 2 EmptyTue 2 Sep 2008 - 13:28

Content que Pennant soit resté.Kuyt avec la blessure de Torres,je serais pour le mettre en pointe,apres tout c'est la son vrai poste.
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 2 EmptyTue 2 Sep 2008 - 13:31

didibar wrote:
Content que Pennant soit resté.Kuyt avec la blessure de Torres,je serais pour le mettre en pointe,apres tout c'est la son vrai poste.

C'est peut etre son vrai poste mais bon ca fait combien de temps qu'il a pas joué un match en tant qu'avant centre ? Meme pendant l'euro Van Basten le mettait à droite... Donc repasser attaquant d'une semaine a l'autre je sais pas... Je prefererais voir plutot Babel devant car on connait son talent de finisseur...
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 2 EmptyTue 2 Sep 2008 - 13:51

Quand je vois le pur but d'avant centre qu'il met contre le standart,je pense pas que ce soit un probleme.Babel je suis pour le mettre titulaire en tant qu'ailier.
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 2 EmptyTue 2 Sep 2008 - 14:38

C'est un pur but d'avant centre parcqu'il a des restes happy les stats sont édifiantes
La premiere colonne est celle des matchs joués la seconde des buts inscrits en championnat
02-03 FC Utrecht 34 20
03-04 Feyenoord Rotterdam 34 20
04-05 Feyenoord Rotterdam 34 29
05-06 Feyenoord Rotterdam 33 22
06-07 Liverpool FC 34 12 C1 11 1
07-08 Liverpool FC 32 3
Son poste actuel c'est ailié sans aucun doute je pense pas que Van Basten+Rafa se trompent ça serais gros non?
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 2 EmptyTue 2 Sep 2008 - 15:02

Vu ses stats c'est un putain de buteur...
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 2 EmptyTue 2 Sep 2008 - 15:12

C'etait un putain de buteur mais s'il refait une saison a 29 buts jte donerais raison;j'en doute un peu
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 2 EmptyTue 2 Sep 2008 - 16:41

le championnat neerlandais meme afonso alves en mets 30
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 2 EmptyTue 2 Sep 2008 - 16:48

guivrator wrote:
le championnat neerlandais meme afonso alves en mets 30

Et même casanova y mettrait une bonne vingtaine de buts.... Déjà qu'il mets des pénos à Reina. rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 2 EmptyTue 2 Sep 2008 - 19:17

Candy wrote:
guivrator wrote:
le championnat neerlandais meme afonso alves en mets 30

Et même casanova y mettrait une bonne vingtaine de buts.... Déjà qu'il mets des pénos à Reina. rire
lol lol

Quote :
C'est un pur but d'avant centre parcqu'il a des restes happy les stats sont édifiantes
La premiere colonne est celle des matchs joués la seconde des buts inscrits en championnat
02-03 FC Utrecht 34 20
03-04 Feyenoord Rotterdam 34 20
04-05 Feyenoord Rotterdam 34 29
05-06 Feyenoord Rotterdam 33 22
06-07 Liverpool FC 34 12 C1 11 1
07-08 Liverpool FC 32 3
Son poste actuel c'est ailié sans aucun doute je pense pas que Van Basten+Rafa se trompent ça serais gros non?
On sait que c'est surtout un finisseur, mais au championnant néerlandais, en Angleterre, c'est différent.
Lorsqu'il a rejoint la Merseyside, il a inscrit 13 buts (12 en PL + 1 en CL).
Un total assez maigre, malgré qu'il ai apporté beaucoup si on étudie de plus près les prestations qu'il a pu faire...
Torres étant blessé, je l'aurai bien aligné aux côtés de Keane, en pointe, contre MUFC ; mais Kuyt reste la meilleure solution à droite avec Benayoun.
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 2 EmptyTue 2 Sep 2008 - 21:22

Pour sa premiere saison en Angleterre il a assez planté je trouve.L'an dernier ca allait moins bien et Benitez l'a mis sur un coté.Je dis qu'il faut retenter Kuyt en pointe et on verra bien.
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 2 EmptyTue 2 Sep 2008 - 22:02

Dirk Kuyt en pointe pour remplacer torres et Babel a gauche et en soutient Keane
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 2 EmptyTue 2 Sep 2008 - 23:01

Russia wrote:
mais Kuyt reste la meilleure solution à droite avec Benayoun.

Pas le Benayoun de ce début d'année whogives
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 2 EmptyTue 2 Sep 2008 - 23:35

natoleza wrote:
Russia wrote:
mais Kuyt reste la meilleure solution à droite avec Benayoun.

Pas le Benayoun de ce début d'année whogives

En match officiels ok.. par contre il a très certainement été le meilleur Reds lors des amicaux de pré-saison!
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 2 EmptyWed 3 Sep 2008 - 0:18

Et de loin...impressionnant
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 2 EmptyWed 3 Sep 2008 - 2:08

aurel wrote:
kuyt inamovible à droite, El Zhar en progrès, donc je pense que Pennant est barré. Surtout avec Gerrard ou Babel pouvant dépanner.

C'est El Zhar qui vient le gêner. Malgré tout, en un contre un sur l'aile, je n'hésite pas un instant entre Pennant et Kuyt. Mais Kuyt défend et marque des buts, importants de surcroit.

Pour moi, on a trois vrais ailiers, Riera, El Zhar et Pennant.

Deux attaquants de pointe : Torres et Ngog

Trois attaquants de soutien : Babel, Kuyt et Keane
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 2 EmptyTue 23 Sep 2008 - 10:15

Liverpool : Prolongation pour Pennant ?
Rédaction 365 - mardi 23 septembre 2008 - 08h23



Très peu utilisé depuis le début de la saison par Rafael Benitez, Jermaine Pennant pourrait malgré tout prolonger son contrat avec Liverpool.


Liverpool et Jermaine Pennant discutent d'une prolongation de contrat. Selon le Daily Express, le joueur pourrait prolonger d'une saison avec Liverpool sous condition de jouer un certain nombre de matchs d'ici à la fin de la saison. Le joueur qui arrive en fin de contrat en juin prochain pourrait quitter les Reds gratuitement dès cet hiver. En froid avec son manager, le joueur n'est plus apparu en équipe première depuis les matchs face à Blackburn et Stoke City. Pour éviter de le laisser partir pour rien, les dirigeants des Reds envisagent d'activer l'option d'une saison supplémentaire que détient le joueur sur son contrat.

Y.C. (Rédaction Football365.fr)
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 2 EmptyTue 23 Sep 2008 - 10:20

C'est n'importe quoi...Rafa n'en veut plus et ils veulent le prolonger...
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 2 EmptyTue 23 Sep 2008 - 15:03

redman75 wrote:
C'est n'importe quoi...Rafa n'en veut plus et ils veulent le prolonger...
justement, c'est dit dans l'article, c'est pour pas qu'il parte gratuitement, qu'on récupère un minimum de pèpètes !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 2 EmptyTue 23 Sep 2008 - 15:59

je serais intéresser de savoir combien touche J.Pennant, je suis persuader qu'au calcul final si on déduit le salaire&.. du montant du futur transfert (??) on se retrouvera perdant.
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 2 EmptyTue 23 Sep 2008 - 16:00

kv0015 wrote:
je serais intéresser de savoir combien touche J.Pennant, je suis persuader qu'au calcul final si on déduit le salaire&.. du montant du futur transfert (??) on se retrouvera perdant.

Je en le croit pas car je pense que c'est bien calculer.Est-ce quelqu'n connait la raison pour laquel Pennant est "ecarte"?
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 2 EmptyTue 23 Sep 2008 - 16:16

polo_jago wrote:
kv0015 wrote:
je serais intéresser de savoir combien touche J.Pennant, je suis persuader qu'au calcul final si on déduit le salaire&.. du montant du futur transfert (??) on se retrouvera perdant.

Je en le croit pas car je pense que c'est bien calculer.Est-ce quelqu'n connait la raison pour laquel Pennant est "ecarte"?
pour répondre a kv0015, je pense pas qu'on aurait proposer à pennant une prolongation si au final on est perdant, y'a quand même des gestionnaires qui gère le club happy
pour polo_jago, je crois qu'il y a la réponse à ta question quelques pages avant, sur la 1ere je crois !!!
cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Jermaine Pennant - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 2 EmptyTue 23 Sep 2008 - 17:24

c'est bien joli de vouloir prolongé son contrat histoire de gagner un peu d'argent, mais on risque aussi d'avoir à faire à un joueur refusant de partir par la suite, pour des raisons salariales ou autres. Je ne suis pas partisan de prolonger les joueurs jugés indésirables.
Back to top Go down
Sponsored content





Jermaine Pennant - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jermaine Pennant   Jermaine Pennant - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Jermaine Pennant
Back to top 
Page 2 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» jermaine pennant?
» jermaine pennant re re re re re re bis
» pennant
» Jermaine Defoe
» What about Jermaine Jenas ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: