Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Riera

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Riera - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 4 EmptyFri 22 Aug 2008 - 19:14

Riera il vaut juste une laitue et du cresson 24 million d'euros c'est du vol
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 4 EmptyFri 22 Aug 2008 - 20:27

lol lol lol lol pkoi pas 40 millions aussi Riera!a ces dirigeants espagnols ils ont le sens de l'humour happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 4 EmptyFri 22 Aug 2008 - 20:28

didibar wrote:
lol lol lol lol pkoi pas 40 millions aussi Riera!a ces dirigeants espagnols ils ont le sens de l'humour happy

il faut remettre en état le champ de trèfle lol lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 4 EmptyFri 22 Aug 2008 - 20:45

Sinon on peux racheté Zenden a 27 millions d'euro ^^
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 4 EmptyFri 22 Aug 2008 - 20:48

J'y croyais pas quand je l'ai vu marquer l'autre Dimanche!Zenden quoi!Un type qui est plus en forme depuis...ben des années!

Mais sérieusement que les autres clubs soient realistes,ok ils veulent des tunes pour leurs joueurs mais faut pas abuser,On a qu'a vendre Itandje 28 millions dans ce cas happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 4 EmptyFri 22 Aug 2008 - 21:43

On va pas quand mettre plus sur riera que sur barry nrv nrv nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 4 Empty
PostSubject: Riera   Riera - Page 4 EmptyMon 25 Aug 2008 - 22:06

lequipe.fr :

25/08/2008 20:42
Foot - ESP - Espanyol - Riera vers l'Angleterre
Le milieu de terrain de l'Espanyol Barcelone Albert Riera devrait bientôt évoluer en Angleterre. Deux clubs, Liverpool et Everton, se sont mis en quête de recruter l'ex-Girondin, préservé hier lors de la rencontre amicale entre l'Espanyol et l'Udinese (1-0). Pour le moment, Everton a émis l'offre la plus forte (12 millions d'euros), mais le joueur préférerait davantage évoluer avec le Liverpool FC, Rafael Benitez en ayant fait une de ses priorités. Vu lundi matin à l'entraînement, Riera n'a pas démenti qu'il souhaitait quitter la Catalogne. - F.D. (à Barcelone)

bonne ou mauvaise nouvelle ??? hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 4 EmptyMon 25 Aug 2008 - 22:18

tient j'allais le mettre je viens de voir sa sur l'équipe. blink

euh ben écoute il a fait 2 bonnes saison a l'espanyol mais est ce que c'est vraiment le type de joueur dont on a besoin, je ne saurais dire....

je sais qu'a bordeaux il a eu du mal et c'est très dommage, ensuite son retour en espagne l'as remis en selle et là le voilà peut être en passe de venir en angleterre, de revenir même je dirais il était a manchester city un temps non? enfin bon pour l'instant le changement de pays lui a pas trop réussi, peut être que revenir en angleterre dans un big four eut le faire exploser un peu plus??

je sais pas, je reste un peu sceptique.
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 4 EmptyMon 25 Aug 2008 - 22:25

encore une nouvelle

dailymail.com :

By Sportsmail Reporter
Last updated at 4:37 PM on 25th August 2008

Espanyol president Daniel Sanchez Llibre has revealed Albert Riera could be on the verge of a move to the Premier League, but insists the winger will not be going on the cheap.

The president of the Barcelona-based side admitted he had received offers from two English clubs, reported by the Spanish press to be Liverpool and Everton.
The Spanish side have fought throughout pre-season to keep hold of their best players, with repeated bids from Benfica for forward Luis Garcia rejected because the Portuguese club would not meet Espanyol's asking price.

And Sanchez Llibre insists he is ready to do the same with the Premier League duo if they are not prepared to pay what the club is asking.
'We have received two interesting offers, both of which are from English clubs,' he told Spanish newspaper El Mundo Deportivo.
'What we always do is defend our interests. We won't sell any player if the bid is not the amount we have asked for.

'If they want Albert Riera, they'll have to pay what Espanyol is asking.'
However, he went on to add: 'While Luis Garcia's possible transfer to Benfica has stalled, this one could be in its final hours.
'If someone does leave, within the next 24 hours they will be replaced.'

Sporting director Paco Herrera was more specific about the situation, explaining a deal for Riera had yet to be completed because the player was more interested in joining the club which had tabled the lowest bid, believed to be Liverpool.

'There is a team which is offering what we have asked and another one which isn't, but the player is interested in the one which is offering the least,' he revealed.
'We will not lower our asking price.'

jaune nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 4 EmptyMon 25 Aug 2008 - 22:38

Oh my god je connais pas ce gars et c'est bien ça qui m'inquiète...
Bon des ailiers bon y'en pas des tonnes, j'aime bien Park ji sung mais il est à MU malheureusement...

Celui qu'il nous faut c'est lui : http://www.footanglais365.com/la-une/article_260663_Chelsea-Wright-Phillips-invite-a-partir-.shtml
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 4 EmptyMon 25 Aug 2008 - 23:26

Riera -> perso je sent très mal le coup... je vois bien le gros branleur de service...

W-Phillips -> joueur que j'apprécie beaucoup mais je pense pas qu'il vienne a pool..
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 4 EmptyTue 26 Aug 2008 - 0:05

SWP et Downing je suis 100% pour, reste à savoir s'ils veulent venir... je serais aussi favorable à leur venue qu'a celle de Barry mais bon, s'il ne peut même plus jouer en Champions League...
Même si le prix demandé par Villa et MON était trop élevé par rapport à la qualité de l'international anglais, je pense que ç'aurait vraiment valu le coup; tout simplement parce qu'il aurait apporté un équilibre à l'équipe, et là, sont prix aurait été justifié (cf cas Torres).
Mais bon, quand on a un board à chier, faut pas trop en attendre non plus... wink

Riera -> pfff berk
Voilà, quoi...
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 4 EmptyTue 26 Aug 2008 - 0:52

Théo wrote:
SWP et Downing je suis 100% pour, reste à savoir s'ils veulent venir... je serais aussi favorable à leur venue qu'a celle de Barry mais bon, s'il ne peut même plus jouer en Champions League...
Même si le prix demandé par Villa et MON était trop élevé par rapport à la qualité de l'international anglais, je pense que ç'aurait vraiment valu le coup; tout simplement parce qu'il aurait apporté un équilibre à l'équipe, et là, sont prix aurait été justifié (cf cas Torres).
Mais bon, quand on a un board à chier, faut pas trop en attendre non plus... wink

Riera -> pfff berk
Voilà, quoi...
Que définis-tu en employant le terme "équilibre" ? Barry pourrait apporter un équilibre à l'équipe selon toi, mais pourquoi pas un autre joueur ? Tu le placerais plutôt dans l'axe, ou à gauche ?
Je sais, je suis chiant, mais voilà ; car j'en suis venu à peu près à la même conclusion, mais ce n'est pas un joueur (il y'a des exceptions, oui) à lui tout seul qui apporte l'équilibre à une équipe. (m'enfin, cela dépend aussi de ta version du : qu'est ce que l'équilibre d'une équipe ?)
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 4 EmptyTue 26 Aug 2008 - 12:10

26/08/2008 - 09:46
Liverpool: Riera devrait signer mardi
Le quotidien espagnol AS révèle que le milieu de terrain de l'Espanyol Barcelone, Albert Riera, devrait s'engager ce mardi avec Liverpool jusqu'en 2012. Le club de Rafael Benitez aurait déboursé 9 millions d'euros pour s'attacher les services du natif de Manacor, âgé de 26 ans.

Source : Sports.fr
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 4 EmptyTue 26 Aug 2008 - 12:18

Quote :
Riera about to leave Espanyol for Liverpool

Madrid (dpa) - Liverpool are on the point of signing midfielder Albert Riera from Espanyol, according to media reports in Spain and England on Tuesday.

According to Madrid sports daily Marca, Liverpool are prepared to pay up to 12 million euros (17.71 million dollars) for the left-sided Riera, who has already tasted Premier League action with Manchester City three years ago.


However, rival daily AS claims that the fee will be around 9 million euros.

Riera was unlucky not to be part of the Spain squad that triumphed at Euro 2008, after playing in most of the qualifying games.

Another England-Spain deal about to go through is the loan of striker Nery Castillo from Manchester City to Seville club Betis.

In addition, Chelsea are said to be poised to sign Brazilian winger Robinho from Spanish champions Real Madrid.
Riera a vraiment un mauvais caractère, et vu que sa signature est imminente, je suis assez inquiet sur ce point la, en esperant qu'il se fasse bouger par Stevie & co.
Il a cependant des qualités, dont celle d'être un "vrai" ailier gauche.
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 4 EmptyTue 26 Aug 2008 - 12:42

Ce n'est pas dans mes habitudes,
mais là je suis complétement opposé à la venue de ce joueur.
Ce mec est un c*n, ce ne sont pas mes amis bordelais qui me contrediront,
et un joueur médiocre que l'on va payer très cher au vu de son potentiel.
Bref passer de Barry à Riera, ca change l'allure d'un mercato...
A ce tarif la je preferai voir revenir Kewell sur un jambe, voir même Zenden.
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 4 EmptyTue 26 Aug 2008 - 12:46

chavier wrote:
Ce n'est pas dans mes habitudes,
mais là je suis complétement opposé à la venue de ce joueur.
Ce mec est un c*n, ce ne sont pas mes amis bordelais qui me contrediront,
et un joueur médiocre que l'on va payer très cher au vu de son potentiel.
Bref passer de Barry à Riera, ca change l'allure d'un mercato...
A ce tarif la je preferai voir revenir Kewell sur un jambe, voir même Zenden.

bienvenu au LFC nouveau ou c´est le board qui recrute (et ou la valeur sportive seule n´est pas pas prise en compte) nrv nrv nrv nrv nrv nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 4 EmptyTue 26 Aug 2008 - 12:50

Apparement d'après ce que je lis sur Rawk on est quand même plus proche de signer Downing que Riera.
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 4 EmptyTue 26 Aug 2008 - 13:36

Je sais que Youtube, ca reflête pas tout du joueur, mais ne connaissant pas d tout Reira, j'ai regarder ces videos....
argh Rien de bien.... Toutes ces actions se termine par un raté.. et il a vraiment pas l'air extra ordinaire...

Si on le signe, je pense que ca sera juste une solution de rechange en attendant des fonds !
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 4 EmptyTue 26 Aug 2008 - 13:39

D'après les médias espagnols, Riera et Liverpool, c'est fait! Il serait sensé signer aujourd'hui. Voici 2 liens vers des articles reprenant cela:

http://www.as.com/futbol/articulo/futbol-liverpool-lleva-riera-millones/dasftb/20080826dasdaiftb_1/Tes
http://www.marca.com/edicion/marca/futbol/1a_division/espanyol/es/desarrollo/1158120.html

Je ne suis pas hispanophone, mais selon mon pote espagnol qui m'a filé ça, les articles sont assez affirmatifs sur le fait que c'est fait, pour un montant de 12 millions d'euros, et jusqu'en 2012.

J'attends encore la confirmation des médias anglais, et surtout de l'offal...
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 4 EmptyTue 26 Aug 2008 - 13:50

Nan pitié pas Riera! nrv nrv nrv
Downing oui mais pas Riera au secours!
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 4 EmptyTue 26 Aug 2008 - 14:48

Pas Riera, Downing par exemple, svp. pfff
Ou SWP... nrv






pas content pas content BOARD DE MERDE pas content pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 4 EmptyTue 26 Aug 2008 - 14:58

j'espère qu'on aura pas a s'en mordre les doigts si jamais c'est vraiment fait, mais alors.......

dieu que je la sent pas trop cette histoire. hum moi je veux bien lui donner une petit chance a notre ami albert mais c'est bien simple, soit il se sort les doigts et fait sa saison soit on aura payé pour un clown auquel cas sa va jazzer.

si on débourse 12M pour Riera, je vois pas pourquoi on pourrait pas débourser + pour Downing ou Barry...


pas content de Board ....les mecs qui voient le foot que de leurs bureaux...tsss A quand des vrais dirigeant qui s'y connaissent...
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 4 Empty
PostSubject: Riera   Riera - Page 4 EmptyTue 26 Aug 2008 - 15:07

dailymail.com :

EXCLUSIVE: Liverpool win battle with Everton to sign £10m Spanish winger Riera

By Sportsmail Reporter
Last updated at 12:31 PM on 26th August 2008

Liverpool have agreed a fee with Espanyol to sign Albert Riera for £10m.
The 26-year-old left winger had also been coveted by Everton but will instead join their Merseyside rivals in the next 48 hours for an initial £7m.

Rafa Benitez had been keen to strengthen his left flank, with Dutchman Ryan Babel keen to play in a more central role.
The move for Riera, who made 16 appearances during a loan spell at Manchester City in 2006, is likely to end Liverpool's pursuit of Middlesbrough's Stewart Downing and Porto star Ricardo Quaresma.

It may also draw a line under their bitter attempts to sign Gareth Barry from Aston Villa.

nrv nrv nrv nrv nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 4 EmptyTue 26 Aug 2008 - 15:14

Perso, je trouve que le problème de Riera, c'est qu'il est trop mou, et qu'il a un sale caractère, mais à part ça, si Bénitez réussit à le modeler et à le faire bouger, cela pourrait donner quelque chose de positif. Le problème, c'est que Benitez n'est apparemment pas un as des relations humaines, et que Riera me paraît beaucoup moins malléable que Torrès...
Back to top Go down
Sponsored content





Riera - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
Riera
Back to top 
Page 4 of 13Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Next
 Similar topics
-
» [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal +

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: