Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Riera

Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Riera Empty
PostSubject: Riera   Riera EmptyFri 16 May 2008 - 15:16

skysports
Selon la presse espagnole,Rafa est un grand admirateur du milieu de terrain Riera.ce dernier a 26 ans et a vraiment passé un cap ces 2 dernieres saisons avec l'Espanyol de Barcelone.(avis eprsonnel)
Rafa serait pret à mettre 8 millions de £ sur la table et à inclure Leto dans le deal.
L'Espanyol confirme etre interessé par Leto mais veut negocier les 2 transferts separements...
Tottenham(avec Juande Ramos comme coach)et la Fiorentina suivent aussi ce talentueux milieu d eterrain.
------------------------------------------------------------------------------------
Liverpool are eyeing a move for Espanyol midfielder Albert Riera, according to reports emanating from Spain.



Reds boss Rafa Benitez is rumoured to be a keen admirer of the 26-year-old Spain international.


It is claimed that Liverpool may offer a fee in the region of £8million with winger Sebastian Leto, who signed at Anfield in 2007, included in the deal.


However, former Reds scout Paco Herrera, now at Espanyol, has revealed that the club would be unwilling to accept a part-exchange offer.


"It is certain that we are interested in Leto, but our idea is to prepare a separate deal for Riera," Herrera said.


Tottenham Hotspur and Fiorentina are also rumoured to be interested in securing Riera's signature.
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera EmptyFri 16 May 2008 - 18:06

Je ne connais pas ce joueur,, mais cela ne me dit rien qui vaille, pourquoi des joueurs de cette trempe ? Sommes nous ruinés ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera EmptyFri 16 May 2008 - 19:43

Les quelques espagnols que je connais ne veulent pas trop entendre parler de Riera en cette période de pré-Euro (RIP Three Lions.) Je n'ai pas d'avis personnel sur le sujet mais si City n'a pas levé l'option d'achat en 2006... Quid d'une adaptation au jeu anglais ? :read

Pas sûr qu'on gagne le titre avec de tels joueurs. Le mieux serait de trouver des fonds pour pouvoir recruter cet été afin de viser le titre pour l'année prochaine. Ce serait frustrant que le travail de Benitez sur la durée ne puisse pas porter ses fruits car on a plus l'argent pour recruter au niveau des concurrents.
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera EmptyFri 16 May 2008 - 20:05

il a du talent c'est indéniable.

mais passer de l'espanyol a chez nous sa serait autre chose. pour l'avoir vu a bordeaux, a l'époque il était jeune, prometteur, mais avait l'air un peu bridé, peut être la jeunesse justement.

il a beaucoup muri en retournant en espagne, maintenant a savoir s'il s'adapterais au jeu anglais, j'y mettrai un petit veto....

déjà que le jeu français lui a pas réussi, même avec de la bouteilles en plus je suis pas convaincu que Liverpool soit le club qui le confirmerait.

avis perso encore une fois. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera EmptySat 17 May 2008 - 11:55

Je l'ai pas souvent vu joué, mais malgré son talent il fait pas mal de déchets techniques.
Je prefère encore Benayoun.
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera EmptyThu 22 May 2008 - 17:26

Rieira a demandé à etre placer sur la liste des transferts.
http://www.skysports.com/story/0,19528,11827_3597488,00.html
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera EmptyThu 22 May 2008 - 19:51

une grosse feignasse et impoli quand on lui demande de se bouger sur un terrain.

qu'il reste là où il est
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera EmptyThu 22 May 2008 - 19:59

Ah son passage à Bordeaux à laissé des traces on dirait... lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera EmptyThu 22 May 2008 - 22:11

je vous rapel qu'avant d'etre excellant a l'espagnol il etait tres bon a man city et il c'est tres bien adapter au championnat anglais
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera EmptyThu 22 May 2008 - 22:57

Oui, enfin, s'il avait été si bon que ça avec City, ils auraient levé l'option d'achat au bout de ses 6 mois de prêt...
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera EmptyFri 23 May 2008 - 0:39

riera riera , j'suis pas trop OP !

sérieux, autant garder un Benayoun qui est dans le même style !

Sinon Valeron de la Corogne, il reviens bien après de longs mois de blessures !tifo
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera EmptySat 24 May 2008 - 1:14

a l'époque city avait tout fait pour garder riera mais l'espagnol a voulu le conserver et a mis une indemnité élevée pour contrecarrer les plans de city(en plus a l'époque city était entrain de se faire racheter par thaksin shinawatra(le président)donc il y avait des embargos sur les gros transfert)
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera EmptySat 24 May 2008 - 1:23

Mais qu'est ce qu'on va chercher là...

J'aime bien Rafa car il ramène des espagnols, mais bon, faut pas exagérer non plus :/

Je suis de très prêt la liga et ce joueur n'a rien à faire dans un grand club, il n'est pas à la hauteur.
Qu'il reste où il est oui :p
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera EmptyWed 28 May 2008 - 11:52

so foot
Verra bien qui Riera...
mercredi 28 mai 2008



Albert Riera incarnerait-il la quintessence du footballeur con ?

L’ancien Bordelais, qui faisait partie du groupe de joueurs susceptibles de figurer dans le groupe espagnol pour l’Euro, a complètement bousillé sa fin de saison.

En révélant qu’il en avait « plein le cul » de jouer dans un club aux ambitions modestes, Riera est passé en quelques mois du statut de révélation à celui de gros naze.

Conspué par le public de Montjuic, critiqué par ses coéquipiers, son entraîneur et ses dirigeants, l’ancien ailier du Real Majorque a littéralement flingué sa saison.

Ce qui a le don d’exaspérer son président Sanchez Llibre : « Avec ses déclarations, il nous a fait très mal. Il a fait passer son cas personnel avant l’intérêt général d’un groupe qui luttait encore pour l’Europe. S’il ne veut plus être des nôtres, qu’il se casse ! Si nous étions une entreprise, je vous jure que je l’aurais déjà viré ».

Après tout, c’est peut-être ce que Riera attend le plus…

JPS
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera EmptyWed 28 May 2008 - 11:58

redman75 wrote:
so foot
Verra bien qui Riera...
mercredi 28 mai 2008


En révélant qu’il en avait « plein le cul » de jouer dans un club aux ambitions modestes, Riera est passé en quelques mois du statut de révélation à celui de gros naze.

JPS

ce qui est sur c'est quil ne manie pas la langue de bois lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera EmptyThu 29 May 2008 - 19:34

L'Espanyol a refusé une offre de 12 millions d'euros pour Rieira venant de Liverpool.
http://www.football365.com/story/0,17033,14018_3624274,00.html
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera EmptyThu 29 May 2008 - 19:48

redman75 wrote:
L'Espanyol a refusé une offre de 12 millions d'euros pour Rieira venant de Liverpool.
http://www.football365.com/story/0,17033,14018_3624274,00.html

12 millions d'euro pour cette quiche pas content

cela fait cher le kilo de lardon
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera EmptyThu 29 May 2008 - 21:24

redman75 wrote:
L'Espanyol a refusé une offre de 12 millions d'euros pour Rieira venant de Liverpool.
http://www.football365.com/story/0,17033,14018_3624274,00.html

Aurait-on de l'argent pour recruter ou est-ce de l'argent qui devrait venir des ventes des joueurs ???
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera EmptyThu 29 May 2008 - 21:34

Je crois que Rafa a une enveloppe de 20M pour le reste il doit se demerder
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera EmptyThu 29 May 2008 - 21:55

C'est pas trop mal. Ca lui fera a peu près 50M (xabi 20M + crouch 10M)
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera EmptyThu 29 May 2008 - 22:51

redman75 wrote:
L'Espanyol a refusé une offre de 12 millions d'euros pour Rieira venant de Liverpool.
http://www.football365.com/story/0,17033,14018_3624274,00.html

Je veux bien qu'il n'ait pas beaucoup d'argent pour le mercato mais Rafa, soit plus ambitieux, merde !


Last edited by Théo on Mon 21 Jul 2008 - 14:39; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera EmptyThu 29 May 2008 - 23:02

A 12 millions on peux avoir mieux que ca ... j'aime pas Riera nrv

EDIT : Si c'est que ca , filez moi un maillot , faites moi signer j'me donnerais plus que ce pseudo-footballeur , amour du maillot compris , quitte a jouer gratuitement... jaune


Last edited by JuiiCe on Fri 30 May 2008 - 14:42; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera EmptyFri 30 May 2008 - 14:27

12 millions là-dessus... nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera EmptyFri 30 May 2008 - 15:01

je ne connais pas du tout ce joueur mais voir autant de réponses négatives; soit c'est qu'il ne vaut pas du tout le coup ;soit c'est que c'est un effet de groupe...
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera EmptyFri 30 May 2008 - 21:07

Soit que tout le monde est resté fixé sur son passage à Bordeaux...
Back to top Go down
Sponsored content





Riera Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera Empty

Back to top Go down
 
Riera
Back to top 
Page 1 of 13Go to page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Next
 Similar topics
-
» [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal +

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: