Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Riera

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Riera - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 11 EmptyFri 5 Sep 2008 - 20:48

scouser971-33 wrote:
Russia wrote:
Ca aurait été fort sympathique de ta part de mettre en gras les questions ; afin qu'on puisse se repérer wink
rougi Riera - Page 11 Oops désolé russia, j'y penserais la prochaine fois !!!
Vu que j'ai déjà lu sur l'offal, c'est pas dramatique ; c'est surtout pour les autres cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 11 EmptyMon 22 Sep 2008 - 18:04

dailymail.co.uk :

Riera insists: Liverpool will get it right - as will Keane and Torres
By Sportsmail Reporter
Last updated at 3:14 PM on 22nd September 2008

Spanish winger Albert Riera insists Liverpool's title challenge will not flounder despite the weekend blip at home to Stoke City.
Just seven days after beating Premier League champions Manchester United, Liverpool drew 0-0 with newly-promoted Stoke at Anfield but Riera is confident his side can end their 19-year wait for a domestic title come next May.

He said: 'It's still very early in the Premier League. It's only the beginning and we will have many more matches that are better than Saturday.
'It's a long season and we must be patient. I'm sure we will get better but the most important thing is how we finish.
'Physically, when it comes to December and January teams can dip a little bit – you can't be the same physically throughout the whole of the year.

'But we are progressing well and I'm sure we will be better. We lost two points on Saturday and we'll see what the other team do, but it's OK – where we are at the end is when we have to be judged."'

Riera added in The Sun (The Shit) that strike partnership of Fernando Torres and Robbie Keane will blossom. The pair have struggled to gel this season and summer signing Keane is still waiting for his first Liverpool goal.
He said: 'The thing with Fernando and Robbie is every player has periods when they don't score. But they are fantastic players.

'The only problem is that the shots aren't going in for them at the moment but I'm sure they will score a lot of goals.
'Stoke was a very difficult match for the forwards. Sometimes they had a line of nine men defending so it was hard to break through.

'We knew before the match it would be like that so it wasn't a surprise. We tried many times to score but it was one of those typical games where if you don't score quickly it becomes more and difficult because they just get more and more men behind the ball.'
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 11 EmptyTue 23 Sep 2008 - 21:21

Riera ne m'avait pas fait une excellente impression à Bordeaux, même si c'est vrai qu'il était plus jeune à l'époque.

Je ne pense pas qu'il sera "une révélation" à Liverpool, il était vraiment très fainéant et je me demande même si c'est une bonne idée qu'il porte ce maillot... Après, s'il peut se transcender et me faire mentir je demande que ça !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 11 EmptyWed 24 Sep 2008 - 3:14

low wrote:
Riera ne m'avait pas fait une excellente impression à Bordeaux, même si c'est vrai qu'il était plus jeune à l'époque.

Je ne pense pas qu'il sera "une révélation" à Liverpool, il était vraiment très fainéant et je me demande même si c'est une bonne idée qu'il porte ce maillot... Après, s'il peut se transcender et me faire mentir je demande que ça !!
en tout cas sur ce que j'en ai vus avec les reds c'est plutot encourageant pour la suite!!! wink LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 11 EmptyMon 6 Oct 2008 - 1:10

Riera encore très bon aujourd'hui il a rendu les défenseurs complètement dingue sur son côté gauche. Il n'a pas une vitesse extraordinaire, ni un impact physique énorme mais il est très technique et se bat bien sur les ballons. C'est lui contre Everton qui recupère la balle sur l'action qui amène le but. On peut se demander ce que ça aurait donner Riera à gauche, Pennant à droite et Crouch en pointe ça aurait pu faire très mal à mon avis.

En tout cas content qu'on est trouvé enfin un vrai milieu gauche pour remplacer Kewell et qu'il se soit intégrer au collectif si rapidement. Il manque encore un peu d'automatismes notamment avec Gerrard mais ça va venir.
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 11 EmptyMon 6 Oct 2008 - 11:00

Ryo_Saeba wrote:
Riera encore très bon aujourd'hui il a rendu les défenseurs complètement dingue sur son côté gauche. Il n'a pas une vitesse extraordinaire, ni un impact physique énorme mais il est très technique et se bat bien sur les ballons. C'est lui contre Everton qui recupère la balle sur l'action qui amène le but. On peut se demander ce que ça aurait donner Riera à gauche, Pennant à droite et Crouch en pointe ça aurait pu faire très mal à mon avis.

En tout cas content qu'on est trouvé enfin un vrai milieu gauche pour remplacer Kewell et qu'il se soit intégrer au collectif si rapidement. Il manque encore un peu d'automatismes notamment avec Gerrard mais ça va venir.

+1

D'ailleurs, aux vues des réticences des bcp sur le forum avant son arrivée, pour moi c est une tres bonne surprise du mercato!
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 11 EmptyMon 6 Oct 2008 - 12:37

Il me bluffe totalement argh

Sincérement j'étais septique au moment du recrutement mais alors là, je ne le reconnais plus!!

Il a fait un super match hier et ses autres prestations n'ont vraiment pas été mauvaises non plus. Je n'aime pas avoir tort mais alors là je suis obligée de le reconnaitre, je me suis trompée sur son compte, ce n'est plus le même gars que celui qui me sortait par les yeux à Bordeaux!! rire

Qu'il continue comme ça, je ne demande qu'à le voir évoluer encore de cette manière!

LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 11 EmptyMon 6 Oct 2008 - 12:50

low wrote:
Il me bluffe totalement argh

Sincérement j'étais septique au moment du recrutement mais alors là, je ne le reconnais plus!!

Enfin... je pense que tu voulais dire "sceptique" (Qui fait preuve de scepticisme, d'incrédulité ou de manque de confiance à l'égard de la réussite d'un projet, de la possibilité d'un résultat) et pas "septique" (Qui provoque l'infection. Caractérisé par la présence de germes pathogènes.) rire

bisou cheers

LFC scarf

Edit: sinon pour Riera, je le connaissais pas du tout, mais c'est vrai qu'il s'agit jusqu'à présent d'une bonne recrue! bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 11 EmptyMon 6 Oct 2008 - 16:07

low wrote:
Il me bluffe totalement argh

Sincérement j'étais septique au moment du recrutement mais alors là, je ne le reconnais plus!!

Il a fait un super match hier et ses autres prestations n'ont vraiment pas été mauvaises non plus. Je n'aime pas avoir tort mais alors là je suis obligée de le reconnaitre, je me suis trompée sur son compte, ce n'est plus le même gars que celui qui me sortait par les yeux à Bordeaux!! rire

Qu'il continue comme ça, je ne demande qu'à le voir évoluer encore de cette manière!

LFC scarf LFC scarf
+ 1 c'est bien de reconnaitre !!!
je suis encore plus content de son arrivée a pool vu ses performances !!! seul son caractère me faisait peur mais j'espère et apparement il a trouvé un club qui lui permettra d'évoluer à un haut niveau !!! à quand son retour en sélection roja ? d'ailleurs, au vu du surnom de l'équipe espagnole je comprend pourquoi il y a autant d'ibériques chez nous happy LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 11 EmptyMon 6 Oct 2008 - 17:25

rodofromparis wrote:
low wrote:
Il me bluffe totalement argh

Sincérement j'étais septique au moment du recrutement mais alors là, je ne le reconnais plus!!

Enfin... je pense que tu voulais dire "sceptique" (Qui fait preuve de scepticisme, d'incrédulité ou de manque de confiance à l'égard de la réussite d'un projet, de la possibilité d'un résultat) et pas "septique" (Qui provoque l'infection. Caractérisé par la présence de germes pathogènes.) rire

bisou cheers

LFC scarf

Edit: sinon pour Riera, je le connaissais pas du tout, mais c'est vrai qu'il s'agit jusqu'à présent d'une bonne recrue! bravo

rougi rougi

oui sceptique c'est mieux en effet rougi rougi
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 11 EmptyMon 6 Oct 2008 - 17:38

D'ailleurs, à ce sujet, j'aimerais bien l'avis de notre aventurier national. rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 11 EmptyMon 6 Oct 2008 - 18:29

low wrote:
rodofromparis wrote:
low wrote:
Il me bluffe totalement argh

Sincérement j'étais septique au moment du recrutement mais alors là, je ne le reconnais plus!!

Enfin... je pense que tu voulais dire "sceptique" (Qui fait preuve de scepticisme, d'incrédulité ou de manque de confiance à l'égard de la réussite d'un projet, de la possibilité d'un résultat) et pas "septique" (Qui provoque l'infection. Caractérisé par la présence de germes pathogènes.) rire

bisou cheers

LFC scarf

Edit: sinon pour Riera, je le connaissais pas du tout, mais c'est vrai qu'il s'agit jusqu'à présent d'une bonne recrue! bravo

rougi rougi

oui sceptique c'est mieux en effet rougi rougi

Rodo t'es vraiment relou comme mec depuis que tu parles un francais irréprochable !
je vais te casser au porto mon pote on verra apres qui c'est qui rigoleras !

sinon pour en revenir a Riera j'etais moi meme SCEPTIQUE a l'idée de le voir débarquer mais je dois bien avouer qu'il m'enchante sur son flanc gauche !
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 11 EmptyMon 6 Oct 2008 - 20:02

Tout pareil.
Je l'ai jamais aimé, et pourtant...
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 11 EmptyMon 6 Oct 2008 - 21:19

Bon, on savait qu'il s'agissait d'un joueur talentueux, mais irrégulier et relativement feignant. Au-vu des récentes prestations, il semblerait que Rafa ait su le prendre par le bon bout.

Si ça se confirme, avec Babel on disposerait de deux options intéressantes à gauche.
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 11 EmptyMon 6 Oct 2008 - 23:40

Je retire tout ce que j'ai dit auparavant et j'en suis enchanté, ce joueur est bon, indéniablement et à ce poste de milieu gauche je le trouve meilleur que Babel...
En plus y'a un truc qui m'a bien plu contre man city c'est qu'il a été dangereux du début à la fin, ce qui est assez rare pour nos ailiers. Et peut être qu'un peu comme Torres, il se met au niveau de la PL et que Rafa est à fond derriere lui pour le motiver. Bref du tout bon bravo !
Bravo Rafa Tu as l'Oeil ! gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 11 EmptyTue 7 Oct 2008 - 11:22

je suis très agréablement surpris aussi par le début de saison de ce joueur!

depuis Bordeaux j'avoue que je le tenais pas en très haute estime, comme vous j'étais un des sceptique a son sujet et la suite de sa carrière annonçait vraiment un joueur en dent de scie avec un caractère particulier et une envie de jouer un peu comme il voulait quand il voulait. le profil du joueur talentueux mais chiant.

mais là chapeau parce qu'il est régulièrement l'un des meilleurs reds alignés depuis le début de la saison. syndrome du "je veux montrer que j'ai ma place e quand c'est acquis je ralentis", je sais pas mais en tout cas qu'il continue comme sa.

peut être effectivement qu'il avait encore cet espèce de caractère en arrivant ici mais que le fait d'évoluer avec Rafa, Lee et d'autres grands joueurs a pu le faire evoluer.

ma foi qu'il continue a nous faire des merveilles a gauche et peut être que j'irais lui biser les fesses si on est champion! diable
plus serieusement je regrette pa du tout ce choix a l'heure actuelle, Rafa a encore frappé! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 11 EmptyTue 7 Oct 2008 - 20:46

trés agréablement surpris par le joueur,et je pense que l'intégration(avec les autres espagnols de l'équipe)ne doit pas
etre du hazard y compris rafa bien entendu..!
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 11 EmptyTue 7 Oct 2008 - 20:54

D'accord avec vous tous! LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 11 EmptyTue 7 Oct 2008 - 20:54

de l'envie de l'engagement ; de la percution.Prends exemple sur kuyt et il n'hésite pas à revenir descendre.... Bravo à lui pour son début de saison!!! LFC scarf LFC scarf cheers bandera españa
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 11 EmptyTue 7 Oct 2008 - 21:12

bandera españa LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 11 EmptyWed 8 Oct 2008 - 11:20

07/10/2008 - 23:37
Espagne: Riera remplace Capel
Victime d'une déchirure à l'adducteur droit lors de l'entraînement de la "Furia Roja", Diego Capel a dû déclarer forfait pour le match qualificatif face à l'Estonie, dans le groupe 5 des éliminatoires de la Coupe du Monde 2010. Le milieu de terrain sévillan sera remplacé par l'ancien Bordelais et actuel joueur de Liverpool, Albert Riera.
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 11 EmptyWed 8 Oct 2008 - 11:21

source please ??? cheers cheers cheers cheers LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 11 EmptyWed 8 Oct 2008 - 12:25

http://www.skysports.com/story/0,19528,11095_4260741,00.html

Liverpool winger Albert Riera has been drafted into the Spain squad for the upcoming World Cup qualifiers against Estonia and Belgium.

Riera has been recalled to the squad to replace the injured Diego Capel for the European champions.

Capel has been struggling with a leg injury and the Sevilla man aggravated the problem in training on Tuesday.

"It's an injury that has dragged on for some time now," said Capel. "In recent weeks I have felt okay, but I could not finish the training session."

Riera has enjoyed a fine start to his Liverpool career since his move from Espanyol on transfer deadline day and he produced arguably his best performance in last weekend's dramatic win over former Manchester City.

Spain also have injury doubts over Andres Iniesta [knee], Carles Puyol [foot] and Santi Cazorla [foot], but all three are expected to be fit for both games.
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 11 EmptyWed 8 Oct 2008 - 12:50

bonne nouvelle pour Riera !!!

5 joueurs de 'Pool dans la Roja. bandera españa 1 seul anglais chez les 3 Lions. Riera - Page 11 Oops
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 11 EmptyWed 8 Oct 2008 - 14:53

c'est bien beau tous sa mais attention aux blessures, car la période hivernal est propice aux bléssures en tous genre.
Back to top Go down
Sponsored content





Riera - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 11 Empty

Back to top Go down
 
Riera
Back to top 
Page 11 of 13Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Next
 Similar topics
-
» [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal +

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: