Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal +

Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + Empty
PostSubject: [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal +   [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + EmptyFri 14 Nov 2008 - 19:13

Arbeloa est suspendu.

-----------------Reina---------------

Carra----Hyypia----Agger----Aurélio

-------Gerrard-----Mascherano-----

Kuyt---------------------------Babel

-----------Keane--------------------
---------------------Torrès----------


Last edited by natoleza on Sat 15 Nov 2008 - 15:18; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal +   [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + EmptyFri 14 Nov 2008 - 19:21

Le match est-il vraiment annoncé à 14h sur Canal + Sport? Je demande, parce que le kick-off officiel est à 13h.45, heure française, donc il y a une nouvelle fois un "direct" qui est en différé de 15 minutes.... argh
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal +   [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + EmptyFri 14 Nov 2008 - 19:22

Comme d'hab, Canal économise beaucoup d'€€€ en décallant de 15 minutes...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal +   [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + EmptyFri 14 Nov 2008 - 19:33

Candy wrote:
Le match est-il vraiment annoncé à 14h sur Canal + Sport? Je demande, parce que le kick-off officiel est à 13h.45, heure française, donc il y a une nouvelle fois un "direct" qui est en différé de 15 minutes.... argh

Perso, ça ne me gêne pas, ça m'est arrivé d'enregistrer un match des Reds et le voir dans la nuit ou le lendemain matin !
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal +   [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + EmptyFri 14 Nov 2008 - 19:35

natoleza wrote:
Comme d'hab, Canal économise beaucoup d'€€€ en décallant de 15 minutes...

C'est quoi l'avantage financier, Nat' ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal +   [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + EmptyFri 14 Nov 2008 - 19:38

Ici Anfield wrote:
Candy wrote:
Le match est-il vraiment annoncé à 14h sur Canal + Sport? Je demande, parce que le kick-off officiel est à 13h.45, heure française, donc il y a une nouvelle fois un "direct" qui est en différé de 15 minutes.... argh

Perso, ça ne me gêne pas, ça m'est arrivé d'enregistrer un match des Reds et le voir dans la nuit ou le lendemain matin !

De mon côté, je serai tenté d'aller regarder le résultat sur Internet et, du coup, l'intensité du match ne sera pas pareille.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal +   [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + EmptyFri 14 Nov 2008 - 19:47

arf, du moment que le match est diffusé c'est déjà ça !!! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal +   [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + EmptyFri 14 Nov 2008 - 20:09

Candy wrote:
Ici Anfield wrote:
Candy wrote:
Le match est-il vraiment annoncé à 14h sur Canal + Sport? Je demande, parce que le kick-off officiel est à 13h.45, heure française, donc il y a une nouvelle fois un "direct" qui est en différé de 15 minutes.... argh

Perso, ça ne me gêne pas, ça m'est arrivé d'enregistrer un match des Reds et le voir dans la nuit ou le lendemain matin !

De mon côté, je serai tenté d'aller regarder le résultat sur Internet et, du coup, l'intensité du match ne sera pas pareille.

Tu peux pas couper internet pendant le match afin de préserver l'intensité du match ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal +   [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + EmptyFri 14 Nov 2008 - 20:20

Golden Midfield wrote:
Candy wrote:
Ici Anfield wrote:
Candy wrote:
Le match est-il vraiment annoncé à 14h sur Canal + Sport? Je demande, parce que le kick-off officiel est à 13h.45, heure française, donc il y a une nouvelle fois un "direct" qui est en différé de 15 minutes.... argh

Perso, ça ne me gêne pas, ça m'est arrivé d'enregistrer un match des Reds et le voir dans la nuit ou le lendemain matin !

De mon côté, je serai tenté d'aller regarder le résultat sur Internet et, du coup, l'intensité du match ne sera pas pareille.

Tu peux pas couper internet pendant le match afin de préserver l'intensité du match ?
Premièrement le match n'est pas sur canalplus sport mais sur canal plus prenium.

Puis pour un 15mn faut pas non plus exagérer c'est presque rien et puis on regarde le match plus comfortablement.
Candy a quand meme un petit peu raison pusque moi meme je sais dors et déjà que j'aurai une envie folle de regarder le score sur internet mais je me controle et garder du suspense jusqu'au bout.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal +   [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + EmptyFri 14 Nov 2008 - 21:21

il faut dire quand se moment on est gaté question retransmission concernant liverpool, 15 minutes c'est pas grave et de toute façon canalplus ne tient même pas compte de notre mécontentement concernant c'est 15 minutes de différé
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal +   [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + EmptyFri 14 Nov 2008 - 22:05

Prono 2-0 pour nous bien sûre rire torres et kuyt, go go go my reds
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal +   [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + EmptyFri 14 Nov 2008 - 22:18

gerrard_torres wrote:
Prono 2-0 pour nous bien sûre rire torres et kuyt, go go go my reds

Moi aussi je vois Torres mettre un but demain ainsi que Keane LFC scarf

Go Go Go reds youpi bravo tifo champ
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal +   [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + EmptyFri 14 Nov 2008 - 22:25

quoi personne ne parie sur une titularisation de dossena?
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal +   [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + EmptyFri 14 Nov 2008 - 22:26

El_Niño9 wrote:
gerrard_torres wrote:
Prono 2-0 pour nous bien sûre rire torres et kuyt, go go go my reds

Moi aussi je vois Torres mettre un but demain ainsi que Keane LFC scarf

Go Go Go reds youpi bravo tifo champ
:jester whogives

un doublé de pépé sur dégagements directs et c'est réglé... rire
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal +   [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + EmptyFri 14 Nov 2008 - 22:46

kikinou wrote:
quoi personne ne parie sur une titularisation de dossena?

Non...

Par contre je me réjoui de voir si Rafa va faire confiance a Darby ou non?
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal +   [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + EmptyFri 14 Nov 2008 - 22:57

Pitié pas Dosssena!!
oui pourquoi pas Darby

GO REDS!!
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal +   [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + EmptyFri 14 Nov 2008 - 23:19

pitié pas de plessis, el zhar, degen, et n'gog
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal +   [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + EmptyFri 14 Nov 2008 - 23:26

Ici Anfield wrote:
Candy wrote:
Le match est-il vraiment annoncé à 14h sur Canal + Sport? Je demande, parce que le kick-off officiel est à 13h.45, heure française, donc il y a une nouvelle fois un "direct" qui est en différé de 15 minutes.... argh

Perso, ça ne me gêne pas, ça m'est arrivé d'enregistrer un match des Reds et le voir dans la nuit ou le lendemain matin !

Perso, moi quand je guele dérriére ma télé, j'aime bien me dire que tout est encore possible, et pas que tout est deja jouer Sad
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal +   [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + EmptyFri 14 Nov 2008 - 23:31

Autant y aller de son petit coup perso....

Pourquoi pas Pennant ?

Un ailier de débordement... à l' ancienne... Je sais, je vois déjà Rodo grincer des dents... OK ses centres ne sont pas toujours impeccables ( doux euphémisme ) mais je trouve qu' il apporte sur le côté autre chose qu' un Benayoun ou Babel Ces derniers ayant toujours tendance à repiquer au centre pour se mettre sur leur bon pied ( encore que pour Yossi je doute qu' il y en ait 1 de bon...et hop encore quelques réactions nananere )

Comme toujours... autant de supporters que de sélectionneur...pourquoi pas lui au lieu d' untel... celui là le mettre au repos....
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal +   [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + EmptyFri 14 Nov 2008 - 23:41

Fred54 wrote:
Autant y aller de son petit coup perso....

Pourquoi pas Pennant ?

Un ailier de débordement... à l' ancienne... Je sais, je vois déjà Rodo grincer des dents... OK ses centres ne sont pas toujours impeccables ( doux euphémisme ) mais je trouve qu' il apporte sur le côté autre chose qu' un Benayoun ou Babel Ces derniers ayant toujours tendance à repiquer au centre pour se mettre sur leur bon pied ( encore que pour Yossi je doute qu' il y en ait 1 de bon...et hop encore quelques réactions nananere )

Comme toujours... autant de supporters que de sélectionneur...pourquoi pas lui au lieu d' untel... celui là le mettre au repos....

je suis assez de ton avis Fred... Pour moi Yossi ne m'a jamais vraiment plus convaincu que Jermain, Babel un poil plus! en revanche en supersub Babel a souvent été convainquant! c'est le genre de puncher qui en fin de matche peut faire très mal à une défense usée préalablement! Yossi je n'ai jamais trop su ou le situer... à la reigueur en 10 à la place que Stevie occupait beaucoup l'an passé, mais bon entre les 2... il y a un bon fossé!

Pour Pennant, il est clairement barré par Kuyt je trouve sur l'aile droite... sinon je pense qu'il aurait sa place dans n'importe quelle équipe de PL sauf peut être Chelsky et MU...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal +   [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + EmptySat 15 Nov 2008 - 1:18

natoleza wrote:
Arbeloa est suspendu.

-----------------Reina---------------

Carra----Hyypia----Agger----Aurélio

-------Gerrard-----Mascherano-----

Kuyt---------------------------Babel

-----------Keane--------------------
---------------------Torrès----------

Je vois bien Darby à la place de Arbeloa, je pense qu'il fera un match correct en face de Gardner l'arrière gauche jamaïcain toujours très offensif !! Ainsi on gardera notre charnière Carragher/Agger qui fonctionne plutôt bien. Pour le reste je vois plus Riera à gauche que Babel.

Les joueurs à surveiller côté Bolton sont surtout :

- Matthew Taylor qui est énorme cette saison avec Bolton comme il a été les saisons précédentes avec Pompey ( il a mis il y a quelque temps encore une frappe de malade digne d'un des plus beaux de l'année, on se souvient encore de ces deux buts magnifiques de loin classés dans les plus beaux buts de l'année!)

- Kevin Nolan, le toujours vaillant capitaine (et fan de LFC) capable de très bonnes performances avec son club devant avec Kevin Davies avec lequel il forme un duo intéressant !

- L'homme décisif de la semaine dernière qui n'est autre que Jussi Jaskelainen love (un de mes gardiens préférés de PL avec Shay Given) qui a vraiment impressioné et a fait une dizaine d'arrêts décisifs complétement fous!! argh L'homme du match à Hull city (victoire 1-0) c'était lui sans aucun doute, je viens de revoir le résumé du match c'était Jussi vs Hull City !! Si ils nous refait un match comme ça le gardien finlandais on est mal barré ! blink
Dommage qu'on parle pas suffisamment de lui ce gardien finlandais parce qu'il est vraiment très fort !! D'ailleurs il a joué la semaine dernière si j'ai bien suivi son 400eme match avec Bolton ! gloirea gloirea

Bref, ce match ça va pas être du gâteau !! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal +   [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + EmptySat 15 Nov 2008 - 1:21

Joker13 wrote:
kikinou wrote:
quoi personne ne parie sur une titularisation de dossena?

Non...

Par contre je me réjoui de voir si Rafa va faire confiance a Darby ou non?

C'est bien possible. wink cheers

Quote :
Local boy Stephen Darby could make his first senior start for Liverpool in their Barclays Premier League clash at Bolton tomorrow.

Darby, 20, the reserve-team skipper and a former member of Liverpool’s Youth Cup winning team, is standing by to fill in at right-back because Alvaro Arbeloa is suspended.

Swiss international full-back Philipp Degan has been diagnosed with a broken foot following the midweek Carling Cup defeat at Spurs and is out for a month.

Manager Rafael Benitez must decide whether to include Darby or switch Jamie Carragher to right-back and bring in Sami Hyypia in central defence.

Provisional squad: Reina, Darby, Carragher, Agger, Aurelio, Gerrard, Alonso, Mascherano, Riera, Kuyt, Torres, Keane, Cavalieri, Hyypia, Benayoun, Babel, Lucas, Dossena, El Zhar.

http://www.liverpooldailypost.co.uk/liverpool-fc/liverpool-fc-news/2008/11/14/stephen-darby-poised-for-first-senior-start-for-liverpool-fc-64375-22260301/
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal +   [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + EmptySat 15 Nov 2008 - 1:22

Sa va pas etre du gateau mais faut qu'on en fasse du gateau car là pas question qu'on perde des points, pour ma part je suis tres confiant
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal +   [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + EmptySat 15 Nov 2008 - 1:24

J'aimerais bien voir également Darby en remplacement d'Arbeloa,le peu que j'ai pu voir de sa part fut plutôt interessant,je pense également qu'il peut faire un match correct face aux Wanderers! happy
Pronostic:0-2 (Kuyt,Torres)

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal +   [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + EmptySat 15 Nov 2008 - 1:33

je m'attends a un match piége,mais il faut la victoire ne rien lacher..
c'mon reds! LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





[PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal +   [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + Empty

Back to top Go down
 
[PL] Bolton - L'Pool 14h Canal +
Back to top 
Page 1 of 15Go to page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Next
 Similar topics
-
» [PL] L'Pool - Bolton sur Sport + 17h (fr)
» Lfc-Bolton
» [PL] Bolton / Lfc
» Bolton - LFC
» LFC-bolton vos notes

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: