Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal +

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + - Page 15 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal +   [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + - Page 15 EmptyTue 18 Nov 2008 - 16:18

il n'est pas impossible que rafa n'ai pas dit son dernier mot sur barry et qu'ils attendent tous deux janvier pour qu'il signe pour presque rien en vue de la saison prochaine
ce n'est pas sûr que barry ait digéré le comportement de MON
et chez nous le no6 est toujours dispo...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + - Page 15 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal +   [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + - Page 15 EmptyTue 18 Nov 2008 - 16:50

Quand on voit le niveau de Plessis et Lucas qui tous les deux ont du mal a confirmer les espérences placées en eux, je trouve qu'on est un peu court en milieux.
En cas de blessures, nous allons ramer.
Donc Barry pour Noël ! et si il ne signe pas maintenant, ce sera pour juin et gratis (enfin avec un énorme salaire)
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + - Page 15 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal +   [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + - Page 15 EmptyTue 18 Nov 2008 - 17:02

M'sieur l'marquis wrote:
Quand on voit le niveau de Plessis et Lucas qui tous les deux ont du mal a confirmer les espérences placées en eux, je trouve qu'on est un peu court en milieux.
En cas de blessures, nous allons ramer.
Donc Barry pour Noël ! et si il ne signe pas maintenant, ce sera pour juin et gratis (enfin avec un énorme salaire)

Ouais mais la rotation est plutot bien faite a ce poste. Rafa gere bien nos forces vives.
OK pour la remarque sur Lucas et Plessis mais ce dernier avait fait un tres tres bon match en championnat contre les Gunners l annee derniere. Il est plus pret selon moi que Lucas pour avoir plus de temps de jeu.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + - Page 15 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal +   [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + - Page 15 EmptyTue 18 Nov 2008 - 17:04

fencerdam45 wrote:
et chez nous le no6 est toujours dispo...

Le N° 10 aussi, si je ne m'abuse ! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + - Page 15 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal +   [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + - Page 15 EmptyTue 18 Nov 2008 - 18:04

ZeZapatiste wrote:
fencerdam45 wrote:
et chez nous le no6 est toujours dispo...

Le N° 10 aussi, si je ne m'abuse ! LFC scarf

On le garde pour le retour du Wonder Kid champ
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + - Page 15 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal +   [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + - Page 15 EmptyTue 18 Nov 2008 - 18:06

Ryo_Saeba wrote:
ZeZapatiste wrote:
fencerdam45 wrote:
et chez nous le no6 est toujours dispo...

Le N° 10 aussi, si je ne m'abuse ! LFC scarf

On le garde pour le retour du Wonder Kid champ


T'y crois Ryo ? A mon avis Rafa il a pas oublié comment le wonderkid l'a laissé tombé quand il est arrivé...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + - Page 15 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal +   [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + - Page 15 EmptyTue 18 Nov 2008 - 18:13

J'fais me faire geuler d'ssus a cause de ma faible culture liverpuldienne mais c'est qui le Wonder Kid ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + - Page 15 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal +   [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + - Page 15 EmptyTue 18 Nov 2008 - 18:15

Babel19 wrote:
J'fais me faire geuler d'ssus a cause de ma faible culture liverpuldienne mais c'est qui le Wonder Kid ?

Son excellence Monseigneur Michael James Owen!!! gloirea gloirea gloirea gloirea gloirea

Willy: Rafa ne tenait pas tant que ça à le garder...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + - Page 15 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal +   [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + - Page 15 EmptyTue 18 Nov 2008 - 18:35

Bugsy wrote:
Son excellence Monseigneur Michael James Owen!!! gloirea gloirea gloirea gloirea gloirea
Faudrait peut-être pas pousser non plus.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + - Page 15 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal +   [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + - Page 15 EmptyTue 18 Nov 2008 - 18:37

Bugsy wrote:
Son excellence Monseigneur Michael James Owen!!! gloirea gloirea gloirea gloirea gloirea

Ca vaut pas God tout ça! love
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + - Page 15 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal +   [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + - Page 15 EmptyTue 18 Nov 2008 - 19:25

franchement, sans relancer le vieux débat, le choix d'Owen est bien plus nostalgique que réaliste.
Parce qu'avec son physique, et ses performances loin d'être exceptionnelles quand il est en état de marche, je ne suis pas sur qu'il ait d'autres réels atouts que celui d'être un ancien de la maison.
Après, je ne suis pas opposé à ce qu'il revienne, mais seulement en cas de départ définitif de Voronin, et pour le même ordre de prix.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + - Page 15 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal +   [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + - Page 15 EmptyTue 18 Nov 2008 - 19:29

aurel wrote:
franchement, sans relancer le vieux débat, le choix d'Owen est bien plus nostalgique que réaliste.
Parce qu'avec son physique, et ses performances loin d'être exceptionnelles quand il est en état de marche, je ne suis pas sur qu'il ait d'autres réels atouts que celui d'être un ancien de la maison.
Après, je ne suis pas opposé à ce qu'il revienne, mais seulement en cas de départ définitif de Voronin, et pour le même ordre de prix.
Pareil.
Il pourrait faire un bon second choix en attaque......s'il était plus souvent apte à jouer.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + - Page 15 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal +   [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + - Page 15 EmptyTue 18 Nov 2008 - 19:42

Kilkenny wrote:
Bugsy wrote:
Son excellence Monseigneur Michael James Owen!!! gloirea gloirea gloirea gloirea gloirea
Faudrait peut-être pas pousser non plus.

Ah non non, je ne pousse pas du tout. happy Je suis tout à fait sérieux. Bien sûr, ça relève du rêve pour moi, et avec son lot de blessure, il n'est plus du tout ce qu'il était. Mais c'est clairement une légende de la maison.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + - Page 15 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal +   [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + - Page 15 EmptyTue 18 Nov 2008 - 19:53

Bugsy wrote:
Kilkenny wrote:
Bugsy wrote:
Son excellence Monseigneur Michael James Owen!!! gloirea gloirea gloirea gloirea gloirea
Faudrait peut-être pas pousser non plus.

Ah non non, je ne pousse pas du tout. happy Je suis tout à fait sérieux. Bien sûr, ça relève du rêve pour moi, et avec son lot de blessure, il n'est plus du tout ce qu'il était. Mais c'est clairement une légende de la maison.

[PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + - Page 15 Megaphonefl8 PATRIK BERGER, SORS DE CE CORPS!!!!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + - Page 15 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal +   [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + - Page 15 EmptyTue 18 Nov 2008 - 19:55

lol je l'attendais celle là lol lol lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + - Page 15 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal +   [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + - Page 15 EmptyTue 18 Nov 2008 - 19:56

Admets quand même que c'est plus légitime que les légendes de Patrik (Henchoz, Traoré...) diable
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + - Page 15 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal +   [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + - Page 15 EmptyTue 18 Nov 2008 - 19:58

Bugsy wrote:
Admets quand même que c'est plus légitime que les légendes de Patrik (Henchoz, Traoré...) diable
De toutes façons, avec lui, il suffisait de signer un précontrat ou que Rafa évoque une fois l'idée de recruter un joueur pour que celui-ci devienne une légende.
Back to top Go down
Sponsored content





[PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + - Page 15 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal +   [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal + - Page 15 Empty

Back to top Go down
 
[PL] Bolton - L'Pool 14h Canal +
Back to top 
Page 15 of 15Go to page : Previous  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Similar topics
-
» lfc bolton
» Lfc-Bolton
» Bolton - LFC
» Bolton - LFC
» [PL] L'Pool - Bolton sur Sport + 17h (fr)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: