Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Riera

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Riera - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 2 EmptyFri 30 May 2008 - 21:12

peut etre bien....
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 2 EmptySat 31 May 2008 - 12:36

natoleza wrote:
Soit que tout le monde est resté fixé sur son passage à Bordeaux...

une chèvre qui t'insulte quand tu lui demande de se bouger et de mouiller le maillot n'a rien à faire dans un club comme Liverpool

Je n'ose même pas imaginé ce qui lui serait arrivé s'il avait tenu les même propos à Paris ou à Marseille pfff pfff pfff pfff pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 2 EmptySat 31 May 2008 - 12:39

je l'ai vu parfois jouer...aparament c pas mal....
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 2 EmptySat 31 May 2008 - 13:12

L'aventurier que veux tu dire dans ton message ? Il a eu des problèmes de comportement avec son coach le garçon ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 2 EmptySat 31 May 2008 - 14:02

Crag Hack wrote:
L'aventurier que veux tu dire dans ton message ? Il a eu des problèmes de comportement avec son coach le garçon ?

lors d'une rencontre à l'exterieur alors qu'il se croyait au décrassage on lui a dit "he Riera tu vas te bouger un peu tu vas mouiller le maillot" il a entendu c'est tourné vers nous et il nous a insulté en espagnol je n'ai certe pas tout compris mais il nous a traité de maricon.

Apres chaque fois qu'il touchait le ballon on imitait la chèvre rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 2 EmptyThu 12 Jun 2008 - 10:21

Bon, maricon=gros pd. Apparemment il n'a pas apprécié ce que vous l'avez dit ou bien il n'a rien compris et il s'ai fâché.

C'est un gaucher très téchnique qui peut jouer ailier ou deuxième attaquant, c'est là que veut le mettre Rafa? ou bien à gauche pour mettre Babel ou Gerrard près de Torres? A savoir.

Perso je confie en Rafa. Si un joueur donne des problèmes s'en débarrasse, ex. Xabi Alonso.

D'après le journal espagnol "AS" le RCD Espanyol accepterais 12M d'Euros qui offre LCF. Ceci dans le cas où Xabi parts à la Juve dont permettrerais à Rafa d'avoir du catch et puis tout est sujet à l'intérêt du LFC sur le joueur d'Aston Villa, Gareth Barry pour lequel les Reds sont prêts à payer 20M.

Le lien est en espagnol. Si vous vous en servez d'un traducteur faut avoir que 'pericos' est le surnom du RCD ESpanyol de Barcelona. ah oui, 'liquido' c'est comme en français liquide, du cash. Voilà.

http://www.as.com/futbol/articulo/futbol-benitez-necesita-vender-alonso/dasftb/20080612dasdaiftb_16/Tes
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 2 EmptyThu 12 Jun 2008 - 12:39

moi je propose que spaniard, le nouvel arrivant, devienne le scout de la French Branch pour l'Espagne ! happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 2 EmptyThu 12 Jun 2008 - 12:44

On est aussi ruine que ça?Passer a coté de mec comme silva,bentley(van der vaart, non la je rêve).Je crois pas du tout en ce joueur,des potes espagnols me confirment dans cette idee.
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 2 EmptyThu 12 Jun 2008 - 14:19

lfcmatt je lis touts les jours les journaux sportifs 'Marca' et 'As'. Je rapporterais tout ce qui touche aux Reds. Donc voilà.

scouser34, d'après la presse espagnole LFC doit vendre avant d'acheter. J'ignore si c'est vrai.

Après l'achat de Torres apparemment pas trop d'argent et c'est là qui se fait la différence avec Chelsea ou Man U. Le pognon.

Si Rafa avait les moyens je crois qu'il achèterais un ou deux joueurs importants qui avec Gerrad et The Kid formant l'ossature d'une équipe à gagner la Premier.

Malheureusement je pense qu'il va falloir avoir de la patience avec les jeunes joueurs (Arbeola, Babel,etc.) qui sont un projet d'ici à deux ans plus ou moins.

Arbeola vient de la Réserve du Real Madrid et Salgado, Torres (celui du Real) et puis l'arrivé de Sergio Ramos l'ont fait à Deportivo la Corogne du il est passé au LCF.

Pour être franc je ne crois pas avoir les moyens pour Silva ou Villa, on Espagne on parle de 40M.
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 2 EmptyThu 12 Jun 2008 - 15:28

Que les ricains vendent si c'est pour rien lacher.kewell riise alonso voro carson benayoun?crouch?? Ils risquent tous de partir on peut s'en sortir quand meme(non en fait).jli aussi marca et as meme si c'est trop pro barca et pro real.
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 2 EmptyThu 12 Jun 2008 - 17:35

Marca et As sont pro Real, anti-Barça et au contraire Sport et Mundo Deportivo sont pro Barça et anti-Real.

Mais ça n'empeche de publier des informations correctes ou pas. La tendence du journal se voit plutôt dans le traitement de l'information et non pas dans l'information en soit.
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 2 EmptyMon 21 Jul 2008 - 14:38

Où l'on reparle de Riera (enfin, c'est plutot lui qui parle)
Riera desperate for Reds move


Albert Riera would not dream of turning down a move to Liverpool if
The Reds firm up their interest in the wantaway Espanyol midfielder.

Reports in the Barcelona press claim Rafa Benitez is weighing up a
€10 million (about £8 million) bid for the Spain international.

Espanyol are reported to be holding out for €15 million (about £12
million) but Riera is hoping that he is given the opportunity to return
to The Premier League, a division the 26-year-old knows well from a
loan spell at Manchester City two years ago.

"I know English football and it is an attractive option for players,” said Riera.

"If Espanyol do finally receive an offer I do not want to miss the
opportunity to go to Liverpool. The option to join a superclub doesn’t
come every day.

“I am a realistic person but this has given me something to look forward to.

“To reject the possibility of a move would be madness.”

Espanyol’s sporting director Paco Herrera was remaining non-committal when quizzed on the player’s future.

"It is necessary to study the options and after that we’ll make a decision,” said Herrera.

Riera - Page 2 Setanta_logo


D'après la presse espagnole, il y aurait un décalage de 5 millions d'€ entre ce que Rafa serait prêt à mettre sur la table et ce que veut l'Espanyol.Par contre Riera est chaud, à la fois pour la PL et pour Liverpool.
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 2 EmptyMon 21 Jul 2008 - 14:52

Y a franchement mieux que lui...
Je préférerais largement Downing de Boro ou Ashley Young d'Aston Villa (même si les dirigeants et l'entraîneur MON de Villa sont assez durs en affaires, et c'est le moins que l'on puisse dire...).
A noter aussi que chez Villa, Gabriel Agbonlahor a l'air d'être un assez bon joueur et assez prometteur. Je serais pas contre sa venue. Mais bon, c'est pas le sujet.
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 2 EmptyMon 21 Jul 2008 - 14:58

Théo wrote:
Y a franchement mieux que lui...
Je préférerais largement Downing de Boro ou Ashley Young d'Aston Villa (même si les dirigeants et l'entraîneur MON de Villa sont assez durs en affaires, et c'est le moins que l'on puisse dire...).
A noter aussi que chez Villa, Gabriel Agbonlahor a l'air d'être un assez bon joueur et assez prometteur. Je serais pas contre sa venue. Mais bon, c'est pas le sujet.
Tu crois que Rafa ne s'est pas interessé à Downing??Je te laisse imaginer son prix... wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 2 EmptyMon 21 Jul 2008 - 16:24

redman75 wrote:
Théo wrote:
Y a franchement mieux que lui...
Je préférerais largement Downing de Boro ou Ashley Young d'Aston Villa (même si les dirigeants et l'entraîneur MON de Villa sont assez durs en affaires, et c'est le moins que l'on puisse dire...).
A noter aussi que chez Villa, Gabriel Agbonlahor a l'air d'être un assez bon joueur et assez prometteur. Je serais pas contre sa venue. Mais bon, c'est pas le sujet.
Tu crois que Rafa ne s'est pas interessé à Downing??Je te laisse imaginer son prix... wink

+1. Le problème, c'est qu'on risque encore de recruter un ailier de niveau moyen, comme avec Pennant, et celui-ci ne convaincra pas vraiment. Or, on a besoin d'un véritable alternative à kuyt coté droit. Un joueur plus technique, capable d'éliminer. Non pas que je veuille écarter Kuyt, mais disposer d'une solution différente ne serait pas de trop.
Sauf que l'ailier se monnaye très cher. Putain de money...
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 2 EmptyMon 21 Jul 2008 - 16:26

Et vu qu'on a peu d'argent....Ca va etre dur de faire venir un ailier de qualité.On se dirige du coup sur des joueurs pouvant jouer à pusieurs postes(Keane et Barry)
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 2 EmptyTue 22 Jul 2008 - 0:14

bah , qui riera verra ... rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 2 EmptyTue 22 Jul 2008 - 0:52

si1verdante wrote:
bah , qui riera verra ... rire

Aïe, aïe, aïe... :bobo
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 2 EmptyTue 22 Jul 2008 - 1:32

ben quoi , j'ai pas dit qu'il devrai etre très bientot transféré ...

... ok , c'était pas drole .

pour en revenir au joueur lui meme : surcoté , pas bon : une très très mauvaise affaire qui se profile . sans compter qu'il a l'air d'avoir un mental qui ne corespond pas du tout au club
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 2 EmptyThu 24 Jul 2008 - 17:54

Rieira refait un appel du pied et dit que ce serai tres dur de tourner le dos aux reds...

http://www.skysports.com/story/0,19528,11669_3848059,00.html
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 2 Empty
PostSubject: Riera   Riera - Page 2 EmptyThu 24 Jul 2008 - 18:15

hey, un ancien bordelais happy
un cadre à l'espanyol, il était pas mal a bordeaux en plus !!!
pourquoi pas mais la priorité est quand même à robbie et barry, donc en plan B ça serait bien je trouve !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 2 EmptyThu 24 Jul 2008 - 18:23

redman75 wrote:
Rieira refait un appel du pied et dit que ce serai tres dur de tourner le dos aux reds...

http://www.skysports.com/story/0,19528,11669_3848059,00.html

que cette chèvre aille brouter ailleurs qu'à Anfield
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 2 EmptyThu 24 Jul 2008 - 18:25

l'aventurier wrote:
redman75 wrote:
Rieira refait un appel du pied et dit que ce serai tres dur de tourner le dos aux reds...

http://www.skysports.com/story/0,19528,11669_3848059,00.html

que cette chèvre aille brouter ailleurs qu'à Anfield
lol il s'est quand même largement amélioré depuis son passage a bordeaux faut avouer !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 2 EmptyThu 24 Jul 2008 - 18:29

scouser971-33 wrote:
l'aventurier wrote:
redman75 wrote:
Rieira refait un appel du pied et dit que ce serai tres dur de tourner le dos aux reds...

http://www.skysports.com/story/0,19528,11669_3848059,00.html

que cette chèvre aille brouter ailleurs qu'à Anfield
lol il s'est quand même largement amélioré depuis son passage a bordeaux faut avouer !!!

un con reste un con les insultes qu'il a eu à notre égard ne seront jamais oubliés alors qu'il aille au diable mais surtout pas à Anfield
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 2 EmptyThu 24 Jul 2008 - 18:38

l'aventurier wrote:
scouser971-33 wrote:
l'aventurier wrote:
redman75 wrote:
Rieira refait un appel du pied et dit que ce serai tres dur de tourner le dos aux reds...

http://www.skysports.com/story/0,19528,11669_3848059,00.html

que cette chèvre aille brouter ailleurs qu'à Anfield
lol il s'est quand même largement amélioré depuis son passage a bordeaux faut avouer !!!

un con reste un con les insultes qu'il a eu à notre égard ne seront jamais oubliés alors qu'il aille au diable mais surtout pas à Anfield
tout à fait d'accord mais je me restreignais au domaine sportif
Back to top Go down
Sponsored content





Riera - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Riera
Back to top 
Page 2 of 13Go to page : Previous  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Next
 Similar topics
-
» [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal +

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: