Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Riera

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Riera - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 12 EmptyWed 8 Oct 2008 - 16:04

lfcmatt wrote:
bonne nouvelle pour Riera !!!

5 joueurs de 'Pool dans la Roja. bandera españa 1 seul anglais chez les 3 Lions. Riera - Page 12 Oops
1 en squadra azzura, 1 chez les pumas bandera argentina , 1 avec israel, 1 avec israel...international squad !!!
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 12 EmptyWed 8 Oct 2008 - 16:12

scouser971-33 wrote:
lfcmatt wrote:
bonne nouvelle pour Riera !!!

5 joueurs de 'Pool dans la Roja. bandera españa 1 seul anglais chez les 3 Lions. Riera - Page 12 Oops
1 en squadra azzura, 1 chez les pumas bandera argentina , 1 avec israel, 1 avec israel...international squad !!!
LFC scarf

C'est pas un terme utilisé qu'en rugby ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 12 EmptyWed 8 Oct 2008 - 16:15

Bud wrote:
scouser971-33 wrote:
lfcmatt wrote:
bonne nouvelle pour Riera !!!

5 joueurs de 'Pool dans la Roja. bandera españa 1 seul anglais chez les 3 Lions. Riera - Page 12 Oops
1 en squadra azzura, 1 chez les pumas bandera argentina , 1 avec israel, 1 avec israel...international squad !!!
LFC scarf

C'est pas un terme utilisé qu'en rugby ?
oui oui merde, mes doigts ont écrit plus vite que ma tête !!! dsl chez l'albiceleste !!!
Riera - Page 12 Oops bandera argentina
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 12 EmptySun 12 Oct 2008 - 20:44

12/10/2008 - 15:14
Espagne: Riera s'absente
Appelé de dernière minute pour pallier le forfait sur blessure de Diego Capel, l'ailier de Liverpool, Albert Riera, a quitté dimanche la sélection espagnole pour assister à la naissance de son fils à Barcelone, apprend-t-on dans la presse ibérique. L'ancien joueur de Bordeaux, âgé de 26 ans, retrouvera les champions d'Europe, lundi à Bruxelles, alors que la Furia Roja jouera contre la Belgique, mercredi soir, dans le cadre des éliminatoires pour le Mondial 2010. Pour rappel, les partenaires de David Villa sont leaders du groupe 5 après avoir enregistré trois victoires en autant de matches.
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 12 EmptySat 7 Feb 2009 - 0:17

http://www1.fr.uefa.com/magazine/edition=798170/newsid=798158/index.html je suis tombé sur ça en cherchant la liste du Real pour la CL
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 12 EmptyTue 18 Aug 2009 - 10:29

Article dans le Daily Mirror

Barcelona and Real Madrid set to battle it out for Liverpool winger Albert Riera
Last modified 23:44 17/08/09 By Martin Lipton

Barcelona and Real Madrid set to battle it out for Liverpool winger Albert Riera
Last modified 23:44 17/08/09 By Martin Lipton
(2)Recommend (4)

Spanish giants Barcelona and Real Madrid are monitoring Liverpool winger Albert Riera after he was dropped for the Reds’ opening weekend defeat at Spurs.

The Spain left-sider was left perplexed and annoyed by Rafa Benitez’ decision to leave him out of the squad when he wanted to open the new campaign with a bang.

Liverpool’s pre-match suggestion that Riera was not fit was news to the 27-year-old former Espanyol man, who could not understand why he had been left out to accommodate Ryan Babel in the starting line-up.

Babel’s anonymous display only reinforced that view and has alerted Spain’s big two as well as Atletico Madrid, seeking to bolster their squad for the Champions League campaign.

Riera’s admission on international duty last week, that “I would like to come back to Spain at some point” was noted by all three clubs after the player went to see Benitez to try to discover his anticipated role in the Liverpool side.

The Spanish sides have been made aware that Riera, who cost £8million on deadline day last term and scored five goals in 40 appearances for the Anfield outfit, could be available before the transfer window closes at the end of the month.

Riera believes he should be a regular starter, rather than just part of Benitez’s rotation policy, especially in World Cup year when he is looking to cement his place in Vicente Del Bosque’s squad for South Africa.

And if Liverpool are willing to listen to offers, the winger may be willing to leave English football for a second time after his six months on loan at Manchester City was not extended in 2006.
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 12 EmptyTue 18 Aug 2009 - 10:46

Ils ont décidé de nous faire chier les espagnols cette année ...Mascherano , Alonso , Riera , bientôt Torres et Gerrard aussi non ? blink
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 12 EmptyTue 18 Aug 2009 - 12:26

c'est les media faut pas faire attention il on rien a ce mettre sous la dent en ce moment rafa n'a deja pas de sous pour recruter il va pas se separer d'un bon element comme riera
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 12 EmptyTue 18 Aug 2009 - 12:29

JuiiCe wrote:
Ils ont décidé de nous faire chier les espagnols cette année ...Mascherano , Alonso , Riera , bientôt Torres et Gerrard aussi non ? blink

dixit l'équipe qui a "pillé" l'Espagne tout entière lol

(n'y voir qu'une pointe d'humour et aucunes points d'agressivité hein, c'est juste "comique" de voir l'espagne vouloir rapatrier ses gens lol )
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 12 EmptyTue 18 Aug 2009 - 12:31

Ryan Giggs wrote:
JuiiCe wrote:
Ils ont décidé de nous faire chier les espagnols cette année ...Mascherano , Alonso , Riera , bientôt Torres et Gerrard aussi non ? blink

dixit l'équipe qui a "pillé" l'Espagne tout entière lol

(n'y voir qu'une pointe d'humour et aucunes points d'agressivité hein, c'est juste "comique" de voir l'espagne vouloir rapatrier ses gens lol )

pillé???tu veux dire rendre meilleur des joueurs comme Arbeloa, Alonso, Rieira, Reina.... cheers cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 12 EmptyTue 18 Aug 2009 - 12:41

j'ai mis piller entre guillemet volontairement happy

Et c'étaitjuste un petit trait d'humour, encore heureux qu'ils progressent vu leur age, si ils regresse en PL vu leur age c'est triste lol

bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 12 EmptyTue 18 Aug 2009 - 12:44

Ryan Giggs wrote:
j'ai mis piller entre guillemet volontairement happy

Et c'étaitjuste un petit trait d'humour, encore heureux qu'ils progressent vu leur age, si ils regresse en PL vu leur age c'est triste lol

bisou

j avais bien compris l´humour happy

comme je dis toujours, on forme une partie de l´equipe d´espagne a Pool cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 12 EmptyTue 18 Aug 2009 - 12:45

jay_zen wrote:
Ryan Giggs wrote:
j'ai mis piller entre guillemet volontairement happy

Et c'étaitjuste un petit trait d'humour, encore heureux qu'ils progressent vu leur age, si ils regresse en PL vu leur age c'est triste lol

bisou

j avais bien compris l´humour happy

comme je dis toujours, on forme une partie de l´equipe d´espagne a Pool cheers
On les forme pour se les faire piquer une fois au top saint diable
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 12 EmptyTue 18 Aug 2009 - 12:49

JuiiCe wrote:
jay_zen wrote:
Ryan Giggs wrote:
j'ai mis piller entre guillemet volontairement happy

Et c'étaitjuste un petit trait d'humour, encore heureux qu'ils progressent vu leur age, si ils regresse en PL vu leur age c'est triste lol

bisou

j avais bien compris l´humour happy

comme je dis toujours, on forme une partie de l´equipe d´espagne a Pool cheers
On les forme pour se les faire piquer une fois au top saint diable

on peut rien si les femmes des joueurs espagnols trouvent dur la vie a pool pas content pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 12 EmptyTue 18 Aug 2009 - 12:56

riera contre Robben moi je signe tout de suite LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 12 EmptyTue 18 Aug 2009 - 13:08

JuiiCe wrote:
Ils ont décidé de nous faire chier les espagnols cette année ...Mascherano , Alonso , Riera , bientôt Torres et Gerrard aussi non ? blink

Ce que je trouve assez étonnant si cette rumeur est fondée, c'est que les deux meilleures formations d'Espagne se battraient pour un joueur certes décent, mais pas exceptionnel à son poste. Pourquoi pas vouloir nous prendre Ayala hum

Ceci étant dit, je ne pense pas qu'il faille prendre cette rumeur au sérieux
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 12 EmptyTue 18 Aug 2009 - 13:09

s'ils offrent VDV en échange c'est ok
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 12 EmptyTue 18 Aug 2009 - 13:28

jay_zen wrote:
JuiiCe wrote:
jay_zen wrote:
Ryan Giggs wrote:
j'ai mis piller entre guillemet volontairement happy

Et c'étaitjuste un petit trait d'humour, encore heureux qu'ils progressent vu leur age, si ils regresse en PL vu leur age c'est triste lol

bisou

j avais bien compris l´humour happy

comme je dis toujours, on forme une partie de l´equipe d´espagne a Pool cheers
On les forme pour se les faire piquer une fois au top saint diable

on peut rien si les femmes des joueurs espagnols trouvent dur la vie a pool pas content pas content

Problème qu'ont toutes les equipes du Nord de l'angleterrre, voir l'angleterre en Général (un peu moins Londres peut être).
On leur propose sportivement des places de choix, mais le cadre hors du sport laisse a désirer.

Même si les villes du Nord de l'angleterre sont "belles" etc ... comment quant tu as entre18 et 30 ans rivalisé avec une ville comme Barcelone, Madrid etc ... pour le cadre de vie, le soleil, la mer, les femmes les boites/pub/resto bref cela restera le handicap majeur des équipes anglaises pour moi ...

sans parler des a coté comme la bouffe, le chomage etc ...


Last edited by Ryan Giggs on Tue 18 Aug 2009 - 15:40; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 12 EmptyTue 18 Aug 2009 - 13:33

Ok pour le soleil mais pour le reste faut pas deconner, Liverpool c'est magique niveau night life(Madrid connait pas Barcelone c'est vrai que c'est bien aussi), la bouffe vu ce qu'ils gagnent je me doute qu'ils se font pas Mc Do, Fish & Chips et Kebab donc les meilleurs resto de Pool/Man U ça doit aller
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 12 EmptyTue 18 Aug 2009 - 13:34

Ryan Giggs wrote:
Problème qu'ont toutes les equipes du Nord de l'angleterrre, voir l'angleterre en Général (un peu moins Londres peut être).
On leur propose sportivement des places de choix, mais le cadre hors du sport laisse a désirer.

Même si les villes du Nord de l'angleterre sont "belles" etc ... comment quant tu as entre18 et 30 ans rivalisé avec une ville comme Barcelone, Madrid etc ... pour le cadre de vie, le soleil, la mère, les femmes les boites/pub/resto bref cela restera le handicap majeur des équipes anglaises pour moi ...

sans parler des a coté comme la bouffe, le chomage etc ...

Ça c'est clair ... mais bon nos joueurs risque pas de nous faire des Ronaldinho style je vais en boite tout les soirs et au bout d'un moment je fait que de la m**** sur le terrain, mais c'est sur que leurs dames préfèrent les plages de Barcelone pour faire bronzette que le bon vieux crachin du nord de l'Angleterre pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 12 EmptyTue 18 Aug 2009 - 13:43

Marioous wrote:
Ok pour le soleil mais pour le reste faut pas deconner, Liverpool c'est magique niveau night life(Madrid connait pas Barcelone c'est vrai que c'est bien aussi), la bouffe vu ce qu'ils gagnent je me doute qu'ils se font pas Mc Do, Fish & Chips et Kebab donc les meilleurs resto de Pool/Man U ça doit aller

Raison de plus pour prendres Des Britanniques!
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 12 EmptyTue 18 Aug 2009 - 14:28

Simon59 wrote:
Marioous wrote:
Ok pour le soleil mais pour le reste faut pas deconner, Liverpool c'est magique niveau night life(Madrid connait pas Barcelone c'est vrai que c'est bien aussi), la bouffe vu ce qu'ils gagnent je me doute qu'ils se font pas Mc Do, Fish & Chips et Kebab donc les meilleurs resto de Pool/Man U ça doit aller

Raison de plus pour prendres Des Britanniques!

Exactement ! :guns
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 12 EmptyTue 18 Aug 2009 - 14:40

Je disais pas ça mais j'ai du mal me faire comprendre...
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 12 EmptyTue 18 Aug 2009 - 15:45

Simon59 wrote:
Marioous wrote:
Ok pour le soleil mais pour le reste faut pas deconner, Liverpool c'est magique niveau night life(Madrid connait pas Barcelone c'est vrai que c'est bien aussi), la bouffe vu ce qu'ils gagnent je me doute qu'ils se font pas Mc Do, Fish & Chips et Kebab donc les meilleurs resto de Pool/Man U ça doit aller

Raison de plus pour prendres Des Britanniques!
On revient à la même question depuis un bon moment, mais il y en a pas. Maintenant je pourrais ajouter Johnson à la liste de jeunes britanniques, mais il n'y en a pas des masses de bonne qualité ou en tout cas pour monter une équipe digne de disputer un championnat puissant comme la PL.

Donc, malheureusement on ne risque pas d'avoir beaucoup de britanniques dans le Big 4 jusqu'à dans quelques années avec un peu de chance...
Back to top Go down
Invité
Guest




Riera - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 12 EmptyTue 18 Aug 2009 - 17:33

Quote :
Riera veut quitter Liverpool
FC Barcelone Liverpool FC Real Madrid C.F.
18 août 2009
Un ancien bordelais qui met la Liga en émoi ? C’est possible, et il s’appelle Albert Riera. Et on ne parle pas là de petits poissons, mais du Real Madrid et du FC Barcelone.

Intéressés par le joueur, les deux clubs pourraient formuler une offre prochainement suite à l’imbroglio survenu entre lui et son entraîneur Rafael Benitez. Non retenu pour la première journée de Premier league, l’espagnol de 27 ans a balayé les arguments de son coach selon lequel il était à court de forme.

Paraîtrait même qu’il se demanderait comment Benitez a pu titulariser Ryan Babel à sa place. Véridique...

So Foot

De quoi ils parlent?
Back to top Go down
Sponsored content





Riera - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Riera   Riera - Page 12 Empty

Back to top Go down
 
Riera
Back to top 
Page 12 of 13Go to page : Previous  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Next
 Similar topics
-
» [PL] Bolton - L'Pool 14h Canal +

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: