Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 (PL) Birmingham-Liverpool

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 3 EmptySat 26 Apr 2008 - 17:44

On dirait que les joueurs n'ont pas envie de jouer on aurait peut-être dû mettre l'équipe reserves pour voir.pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 3 EmptySat 26 Apr 2008 - 17:50

vk wrote:
On dirait que les joueurs n'ont pas envie de jouer on aurait peut-être dû mettre l'équipe reserves pour voir.pfff

C'est vrai que tant qu'a faire... Au moin Nemeth

A part Pennant, les autres ont a pas trop vu
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 3 EmptySat 26 Apr 2008 - 17:51

premiere mi-temps soporifique !!!
les joueurs ne semblent pas très motivés !
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 3 EmptySat 26 Apr 2008 - 17:54

Golden Midfield wrote:
premiere mi-temps soporifique !!!
les joueurs ne semblent pas très motivés !

Ils ne jouent pas souvent ensemble, c'est compréhensif. Puis Plessis et Lucas pour guider le jeu c'est pas non plus du 1er choix.

Je m'attendais pas vraiment a une victoire, mais au moin qu'on voit du jeu.

P.S.: pauvre Riise, il dois ce dire qu'il y a un ans, c'est Aurélio qui fesaient ces match"b" pour laisser au repos le Norvegien
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 3 EmptySat 26 Apr 2008 - 17:56

oui mais aurelio est blessé je pense que le meilleur moyen pour oublier cet autogoal et apaiser la gamberge c'est de faire une belle prestation aujourd'hui mais pour l'instant l'envie est restée au vestiaire
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 3 EmptySat 26 Apr 2008 - 18:12

Retourné de Riise dans le vent gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 3 EmptySat 26 Apr 2008 - 18:14

Riise promène sa croix sur le terrain, c'en est pénible à voir ... Espérons pour lui et pour nous qu'il se passe quelque chose pour le débugger !
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 3 EmptySat 26 Apr 2008 - 18:16

2-0:blink:
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 3 EmptySat 26 Apr 2008 - 18:17

2-0
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 3 EmptySat 26 Apr 2008 - 18:18

electroman wrote:
Je sens qu'on va repartir avec une valise LFC scarf

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 3 EmptySat 26 Apr 2008 - 18:19

Bim bam boum 2 a 0 coup franc en lucarne ...blink
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 3 EmptySat 26 Apr 2008 - 18:19

je rentre de la plage pour la fin du match cool et on est mené,dés qu'on ne joue pas les matchs dans le canapé du marquis c'est le bordel
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 3 EmptySat 26 Apr 2008 - 18:22

C'est sur des matchs comme ça qu'on voit qu'on est pas prêt d'être champion du moins pas avec certains des joueurs qui joue en ce moment
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 3 EmptySat 26 Apr 2008 - 18:25

Stevie qui va faire son entré mais je sais pas si c'est un bonne idée il vaut mieux le laisser au repos juste au même moment on reduit le score 2-1
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 3 EmptySat 26 Apr 2008 - 18:25

Je viens de rentrer de chez moi et je regarde le score : 2 à 0 pour Birmingham ??? Quels sont les raisons ? Pourquoi : manque de chance ou un jeu qui manque de qualité ?

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 3 EmptySat 26 Apr 2008 - 18:26

héhéé Crouchie, Get another one and F*** the Brums !

I hate them, even tough Bruce has gone !

Riise was like a ghost and Insua in !
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 3 EmptySat 26 Apr 2008 - 18:26

2-1,faut aller chercher le 2-2
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 3 EmptySat 26 Apr 2008 - 18:28

Belle action de nos Reds, tres beau de trvail de Pennant ! Cependant la motivation n'est pas sur le terrain ... Je n'ai pas vu tout le match , Insua fait il un bon match, de meme pour Plessis?


Last edited by Babel19 on Sat 26 Apr 2008 - 18:30; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 3 EmptySat 26 Apr 2008 - 18:28

Mc Fadden nous fait mal
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 3 EmptySat 26 Apr 2008 - 18:29

Encore une fois les commentaires sur canal sont affligeants ... Que ces deux incompétents se permettent de donner des conseils condescants à Rafa est scandaleux ...
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 3 EmptySat 26 Apr 2008 - 18:32

J'ai envie de dire une chose ! QU'EST CE QU'IL FOUT LA VORONIN ? QU'EST CE QU'IL FOUT A LIVERPOOL ?
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 3 EmptySat 26 Apr 2008 - 18:34

Babel19 wrote:
J'ai envie de dire une chose ! QU'EST CE QU'IL FOUT LA VORONIN ? QU'EST CE QU'IL FOUT A LIVERPOOL ?

C'est la mode de le descendre, mais il n'est pas si mauvais que cela, il a fait un bon début de saison, et maintenant il revient de blessure ...

Je me rappelle d'un déplacement de la branch contre Spurs quand le meilleur Red fut Voronine ...

ALors un peu de calme castor junior ...

Bon, on va marquer, on le sent !
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 3 EmptySat 26 Apr 2008 - 18:36

Pennant mérite sa place mardi je pense qu'il peut apporter quelque chose et Dirk peut jouer en attaque aux côtés de Nando
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 3 EmptySat 26 Apr 2008 - 18:37

15m pour égaliser !!! LFC scarf

super pennant!!
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 3 EmptySat 26 Apr 2008 - 18:38

Yes !

Ah si Bolton et Reading pouvaient finir par l'emporter !
Back to top Go down
Sponsored content





(PL) Birmingham-Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
(PL) Birmingham-Liverpool
Back to top 
Page 3 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» MOTM Birmingham-Liverpool
» MOTM: Liverpool - Birmingham
» [MOTM] liverpool - Birmingham
» [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: