Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 (PL) Birmingham-Liverpool

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 2 EmptyThu 24 Apr 2008 - 21:50

electroman wrote:
Ici Anfield wrote:
l'aventurier wrote:
Otzi wrote:
lost wrote:
si on gagne la CL est ce qu'on devra passer par le tour préliminaire en terminant 3 ou 4éme ?? je pose la question parec qeu le Milan 4éme de serie A l'an dernier etait direcetement qualifié en Phase de poule
Si on gagne, on ne passe pas par le tour préliminaire, et ça ne change rien pour Chelsea et MU.

rapelle toi 2005 on était passé par le 1ier tour préliminaire

Certes, mais cela a fait jurisprudence a contrario, le vainqueur est désormais directement qualifié pour le tour principal !

Oui et cela depuis une loi de 2006 grace a laquelle on avait pu jouer la Ldc meme en ayant finit 5 eme.

Non justement ... Ces enfoirés de l'UEFA avait tergiversé avant de nous accorder une place, alorque l'Espagne avait fait jurisprudence en 2000 en donnant la place au Real vainqueur de la C1 au détriment du 4ème du championnat ...

Du coup, on s'est tapé les 3 tours préliminaires (remember TNS, Kaunas et Sophia) et pas de protection nationale, ce qui nous a conduit à rencontrer Chelsea en poule ...

Pour éviter ce genre de situation, l'UEFA a ultérieurement poser la qualification automatique du vainqueur directement en poule !
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 2 EmptyFri 25 Apr 2008 - 3:38

gagné meme avec une équipe b,ou une équipe c de toute façon c'est toujours bon pour le moral!! donc ce coup -ci,ce sont les reds qui auront un jour de plus de récup non? :mischief enfin est ce bien important,si les titulaires sont aux repos..! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 2 EmptyFri 25 Apr 2008 - 10:52

ma team:

----------------------Reina------------------

Finnan-------Hyypia------Skrtel-------Riise

---------------Plessis-----Lucas-------------

Pennant--------------------------Benayoun

------------Crouch---------Voronin---------

Subs: Itandje, Arbeloa, Gerrard, Babel, Torres
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 2 EmptyFri 25 Apr 2008 - 12:27

Repos forcé a tout nos cadres:

--------------Reina---------------

Finnan----Skrtel-----Hyypia---Riise

----------Plessis-----Lucas--------

Pennant------------------Benayoun
--------------Crouch---------------
--------------Voronin---------------

Subs:Itandje , Arbeloa , Babel , Kuyt , Carragher.
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 2 EmptyFri 25 Apr 2008 - 12:35

Surtout battre les Brummies et les envoyer à l'étage inférieur, B'am c'est pas une équipe qui nous réussit en championnat sous Rafa, et tout est détestable chez eux ...

Cela dit, entre Bolton et Birmingham, c'est un peu la peste et le cholera ...
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: plessis   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 2 EmptyFri 25 Apr 2008 - 13:24

plessis de retour^_^ il a fait une bonne prestation contre arsenal pour une 1ere

LFC scarf
http://liverpool92.skyrock.com/
уσυ'ℓℓ иєνєя ωαℓк αℓσиє
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 2 EmptyFri 25 Apr 2008 - 15:21

Ici Anfield wrote:
Surtout battre les Brummies et les envoyer à l'étage inférieur, B'am c'est pas une équipe qui nous réussit en championnat sous Rafa, et tout est détestable chez eux ...

Cela dit, entre Bolton et Birmingham, c'est un peu la peste et le cholera ...
euh pourqoui ? moi je voudrais qu'il restent c'est mieux que bolton et fulham; ey je cache pas que je les soutiens a cause des deux tunisiens qui y sont (jaidiet nafti) mais je sotiens LFC biensur sur ce match

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 2 EmptyFri 25 Apr 2008 - 15:51

La compo que j'aimerai


..................Reina.................
Finnan....hyypia..Skertl.....Arbeloa
Pennant...Lucas..Plessis....El zarh? Burna? ..
..............Nemeth..Crouch........

Même si on gagne pas, ca permeterais de se projeter dans l'avenir
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 2 EmptyFri 25 Apr 2008 - 18:50

ma compo :
reina
finnan hyypia skrtel riise
plessis lucas
pennant benayoun
voronin crouch
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 2 EmptyFri 25 Apr 2008 - 18:51

fernandopsg wrote:
ma compo :
reina
finnan hyypia skrtel riise
plessis lucas
pennant benayoun
voronin crouch

Sinon, Over the top, quel putain de film, hein !
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 2 EmptyFri 25 Apr 2008 - 18:57

Ici Anfield wrote:
fernandopsg wrote:
ma compo :
reina
finnan hyypia skrtel riise
plessis lucas
pennant benayoun
voronin crouch

Sinon, Over the top, quel putain de film, hein !
ben oui c'est un bon film pour moi boude
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 2 EmptySat 26 Apr 2008 - 1:55

La Zulu Army remonté de sa défaite in the derby game, avec en tête Jeff Manning, gagnera 2 buts à 1.
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 2 EmptySat 26 Apr 2008 - 16:02

The Liverpool team in full: Reina, Finnan, Riise, Skrtel, Hyypia, Plessis, Lucas, Pennant, Benayoun, Voronin, Crouch. Subs: Itandje, Gerrard, Kuyt, Carragher, Insua.
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 2 EmptySat 26 Apr 2008 - 16:04

C'est une bonne indication de l'équipe mardi, content de voir Plessis faire à nouveau ses preuves et Carra se reposer un peu.
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 2 EmptySat 26 Apr 2008 - 16:13

electroman wrote:
The Liverpool team in full: Reina, Finnan, Riise, Skrtel, Hyypia, Plessis, Lucas, Pennant, Benayoun, Voronin, Crouch. Subs: Itandje, Gerrard, Kuyt, Carragher, Insua.

Equipe sans trop de surprises, j'espère que Finnan et Crouch vont prouver qu'ils ont leur places pour le match de mercredi.
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 2 EmptySat 26 Apr 2008 - 16:16

thommo29 wrote:
electroman wrote:
The Liverpool team in full: Reina, Finnan, Riise, Skrtel, Hyypia, Plessis, Lucas, Pennant, Benayoun, Voronin, Crouch. Subs: Itandje, Gerrard, Kuyt, Carragher, Insua.

Equipe sans trop de surprises, j'espère que Finnan et Crouch vont prouver qu'ils ont leur places pour le match de mercredi.

Tu crois qu'on aura Crouch & Torres en pointe ?
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 2 EmptySat 26 Apr 2008 - 16:19

electroman wrote:
thommo29 wrote:
electroman wrote:
The Liverpool team in full: Reina, Finnan, Riise, Skrtel, Hyypia, Plessis, Lucas, Pennant, Benayoun, Voronin, Crouch. Subs: Itandje, Gerrard, Kuyt, Carragher, Insua.

Equipe sans trop de surprises, j'espère que Finnan et Crouch vont prouver qu'ils ont leur places pour le match de mercredi.

Tu crois qu'on aura Crouch & Torres en pointe ?

Possible, comme je l'ai déjà dit et comme on l'a vu contre Arsenal, Crouch a cette faculté de bien garder la balle et d'attirer plusieurs défenseurs sur lui libérant ainsi des espaces notamment pour Torres.
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 2 EmptySat 26 Apr 2008 - 16:20

thommo29 wrote:
electroman wrote:
thommo29 wrote:
electroman wrote:
The Liverpool team in full: Reina, Finnan, Riise, Skrtel, Hyypia, Plessis, Lucas, Pennant, Benayoun, Voronin, Crouch. Subs: Itandje, Gerrard, Kuyt, Carragher, Insua.

Equipe sans trop de surprises, j'espère que Finnan et Crouch vont prouver qu'ils ont leur places pour le match de mercredi.

Tu crois qu'on aura Crouch & Torres en pointe ?

Possible, comme je l'ai déjà dit et comme on l'a vu contre Arsenal, Crouch a cette faculté de bien garder la balle et d'attirer plusieurs défenseurs sur lui libérant ainsi des espaces notamment pour Torres.

Je pense qu'on aura pas trop le choix vu qu'on doit marquer sinon Voronin mais ya plus de chance que ce soit Crouch.
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 2 EmptySat 26 Apr 2008 - 16:50

J'ai hate de revoir le petit Plessis à l'oeuvre.

ça fait plaisir de revoir à l'oeuvre l'association Voro-Crouch.
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 2 EmptySat 26 Apr 2008 - 17:04

Gagnons ce match et participons à la grande fête que serait la descente de B'Ham ...
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 2 EmptySat 26 Apr 2008 - 17:27

On voit que l'équipe manque de qualité en l'absence de Stevie et Nando.
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 2 EmptySat 26 Apr 2008 - 17:28

Yossi devrait changer de crampon je crois:lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 2 EmptySat 26 Apr 2008 - 17:34

Finnan est a la rue.
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 2 EmptySat 26 Apr 2008 - 17:35

1-0 blues
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 2 EmptySat 26 Apr 2008 - 17:42

Je sens qu'on va repartir avec une valise LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





(PL) Birmingham-Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
(PL) Birmingham-Liverpool
Back to top 
Page 2 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» MOTM Birmingham-Liverpool
» MOTM: Liverpool - Birmingham
» [MOTM] liverpool - Birmingham
» [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: