Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 (PL) Birmingham-Liverpool

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 5 EmptySat 26 Apr 2008 - 21:23

Benitez se satisfait du nul :

Rafael Benitez se montrait satisfait du comportement de ses joueurs à l'issue du match nul obtenu sur la pelouse de Birmingham City (2-2) samedi après-midi.



« L'équipe contrôlait le jeu en première période, mais nous avons concédé un but qui a changé la donne. Le deuxième but leur a donné plus d'espoirs. Nous avions besoin de marquer pour revenir dans le match et l'avons fait. Nous avons égalisé avec un peu de chance, mais nous nous étions créés assez d'occasions pour le faire. Les joueurs ont montré du caractère et de la qualité » a déclaré Rafael Benitez sur la BBC .

Source : Footanqlais365
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 5 EmptySat 26 Apr 2008 - 21:24

Beaucoup de déchets dans ce match,en revanche très bonne réaction de la part de l'équipe,qui réussit à rattraper les 2 buts! happy
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 5 EmptySat 26 Apr 2008 - 21:36

Pennant ( tres decisif en ce moment) & Crouch superbe prestation , si je ne me trompe pas Crouch a chaque fois qu'il est titulaire il marque quasiment toujours un but ,un joueur de grande classe qui devrait etre titulaire mardi pour detruire CHELSEA..............You'll Never Walk Alone.
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 5 EmptySat 26 Apr 2008 - 21:39

Redboy wrote:
Ici Anfield wrote:
Pennant est un bon dribleur, mais un affreux centreur !

eh bein qu'est-ce qui faut pas entendre, heureusement qu'il a fait un affreux centre pour kuyt contre l'inter sinon mercredi on jouerai pas...
quand on voit que pennant est plus décisif que voronin je me demande qui il faut descendre?...

Tirer des généralités d'un cas isolé ou presque ... Tu vas aussi me dire que c'est un grand buteur parce qu'il a marqué contre Fulham ? Pathétique !

Pennant a un énorme déchet dans la qualité de ses centres, c'est un fait ...
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 5 EmptySun 27 Apr 2008 - 0:04

Ici Anfield wrote:
Redboy wrote:
Ici Anfield wrote:
Pennant est un bon dribleur, mais un affreux centreur !

eh bein qu'est-ce qui faut pas entendre, heureusement qu'il a fait un affreux centre pour kuyt contre l'inter sinon mercredi on jouerai pas...
quand on voit que pennant est plus décisif que voronin je me demande qui il faut descendre?...

Tirer des généralités d'un cas isolé ou presque ... Tu vas aussi me dire que c'est un grand buteur parce qu'il a marqué contre Fulham ? Pathétique !

Pennant a un énorme déchet dans la qualité de ses centres, c'est un fait ...

Corrige moi si je me trompe mais c'est toi qui tire des généralités d'un cas isolé, tu dit que voronin ne doit pas etre descendu parce que contre tottenham c'était l'homme du match et juste aprés tu chie sur la qualité de centre de pennant, qui cela dit en passant ,nous a sauvé la mise pas mal de fois (contre l'inter mais aussi au temps de luis garcia qui lui arrivait a les mettres au fond)...
Moi je dit juste que pour moi Pennant a une bonne qualité de centre et je prend pas un cas isolé puisque c'est le troisieme meilleur passeur de l'équipe alors qu'il joue vraiment peu...
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 5 EmptySun 27 Apr 2008 - 0:29

Mais j'aime bien Pennant, il fait un bon match, mais c'est un fait, il a bc de déchets ... Pennant ce fut notre meilleur joueur ou presquen entre janvier et mai 2007 ....
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 5 EmptySun 27 Apr 2008 - 1:48

On a su reagir en seconde période,Riise et Voronin encore une fois nrv mais Insua parait bon et Pennant continue sur sa lancée du dernier match ou il avait eté le meilleur aussi.Crouch buteur,il faut le mettre Mercredi avec Torres!

Mercredi le match de la saison LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 5 EmptySun 27 Apr 2008 - 2:23

avec l'équipe aligner sur la feuille,ça reste un score "correct",car les joueurs qui ne jouent pas souvent ensemble! surtout aprés avoir été mener 2.0,peter titulaire aux cotés de :the kid mercredi,je l'espére fortement! car ça peus passer aussi par lui.... wink LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 5 EmptySun 27 Apr 2008 - 3:26

Quelle bande de cons cette zulu army !!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 5 EmptySun 27 Apr 2008 - 12:13

Ici Anfield wrote:
Mais j'aime bien Pennant, il fait un bon match, mais c'est un fait, il a bc de déchets ... Pennant ce fut notre meilleur joueur ou presquen entre janvier et mai 2007 ....

Pennant n'a pas plus de déchets qu'un autre, ce qu'il fait qu'il n'a pas sa place en LDC c'est qu'il travaille moins a la recuperation et est moins endurant que Kuytie
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 5 EmptySun 27 Apr 2008 - 12:14

Howa wrote:
Ici Anfield wrote:
Mais j'aime bien Pennant, il fait un bon match, mais c'est un fait, il a bc de déchets ... Pennant ce fut notre meilleur joueur ou presquen entre janvier et mai 2007 ....

Pennant n'a pas plus de déchets qu'un autre, ce qu'il fait qu'il n'a pas sa place en LDC c'est qu'il travaille moins a la recuperation et est moins endurant que Kuytie


Au royaume des borgnes ....
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 5 EmptySun 27 Apr 2008 - 12:30

Ici Anfield wrote:
Howa wrote:
Ici Anfield wrote:
Mais j'aime bien Pennant, il fait un bon match, mais c'est un fait, il a bc de déchets ... Pennant ce fut notre meilleur joueur ou presquen entre janvier et mai 2007 ....

Pennant n'a pas plus de déchets qu'un autre, ce qu'il fait qu'il n'a pas sa place en LDC c'est qu'il travaille moins a la recuperation et est moins endurant que Kuytie


Au royaume des borgnes ....

Apparemment il n'y a pas moyen de discuter avec toi ... "C'est un fait", si vous n'etes pas d'accord vous etes borgnes ou idiots ..

Je n'ai pas vu le match d'hier ok, mais dire que Pennant est un mauvais centreur, c'est du jamais vu
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 5 EmptySun 27 Apr 2008 - 12:47

je n'ai pas vu le match donc je ne permetrais pas de juger la prestation de tel ou tel joueur.

A la lecture de certains post je me suis poser la question suivante :

je suis sur un forum de supporters de Liverpool ou je suis dans une cours de récréation de maternelle ?????

On peut ne pas être d'accord sur certaines analyses mais vos débats puérils voir vos insultes on en a rien à foutre. Crépez vous le chignon en MP si vous voulez.

Certains membres ne viennent plus sur le forum, un de nos membres a démissionné méditer pour essayer de comprendre pourquoi.
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 5 EmptySun 27 Apr 2008 - 12:49

Ici Anfield wrote:
Mais j'aime bien Pennant, il fait un bon match, mais c'est un fait, il a bc de déchets ... Pennant ce fut notre meilleur joueur ou presquen entre janvier et mai 2007 ....

Tu as raison. Quand il est en forme, il peut passer en revue toute une équipe, mais ses centres pfff quel dommage pas content blink

Et l'année dernière il fut le meilleur joueur à Athènes.
La question est: entret'il dans le style de jeu de Rafa avec Torres ?
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 5 EmptySun 27 Apr 2008 - 12:51

Bertrand35 wrote:
Quelle bande de cons cette zulu army !!!!

blink
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 5 EmptySun 27 Apr 2008 - 12:59

M'sieur l'marquis wrote:
Ici Anfield wrote:
Mais j'aime bien Pennant, il fait un bon match, mais c'est un fait, il a bc de déchets ... Pennant ce fut notre meilleur joueur ou presquen entre janvier et mai 2007 ....

Tu as raison. Quand il est en forme, il peut passer en revue toute une équipe, mais ses centres pfff quel dommage pas content blink

Et l'année dernière il fut le meilleur joueur à Athènes.
La question est: entret'il dans le style de jeu de Rafa avec Torres ?

je rejoins Ici Anfield, Pennant c'est un super joueur de couloir, il est rapide est technique, il est capable d'eliminer assez facilement ces vis a vis en un contre un, mais c'est centre sont vraiment pas terrible d'ailleur c'est assez rare que ce soit lui qui centre sur des passe decisives pour des tetes de crouch ou compagnie, souvent un but viens d'un centre de gerrard. Pennant souvent cest une passe en retrait ou une passe au point de penaltie pour un partenaire, on conteste pas le fait que pennant ne soit pas bon, on souligne juste le fait qu'il n'a pas une qualité de centre exceptionnelle (contrairement a keweel par exemple) ...
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 5 EmptySun 27 Apr 2008 - 13:19

julien wrote:
M'sieur l'marquis wrote:
Ici Anfield wrote:
Mais j'aime bien Pennant, il fait un bon match, mais c'est un fait, il a bc de déchets ... Pennant ce fut notre meilleur joueur ou presquen entre janvier et mai 2007 ....

Tu as raison. Quand il est en forme, il peut passer en revue toute une équipe, mais ses centres pfff quel dommage pas content blink

Et l'année dernière il fut le meilleur joueur à Athènes.
La question est: entret'il dans le style de jeu de Rafa avec Torres ?

je rejoins Ici Anfield, Pennant c'est un super joueur de couloir, il est rapide est technique, il est capable d'eliminer assez facilement ces vis a vis en un contre un, mais c'est centre sont vraiment pas terrible d'ailleur c'est assez rare que ce soit lui qui centre sur des passe decisives pour des tetes de crouch ou compagnie, souvent un but viens d'un centre de gerrard. Pennant souvent cest une passe en retrait ou une passe au point de penaltie pour un partenaire, on conteste pas le fait que pennant ne soit pas bon, on souligne juste le fait qu'il n'a pas une qualité de centre exceptionnelle (contrairement a keweel par exemple) ...

C'est rare tout court de voir crouch marquer un but de la tete, notre meilleur buteur de la tete depuis le depart de luis garcia c'est torres et ces derniers temps quand torres joue pennant ne joue pas et vice versa...
je suis peut etre le seul a m'en souvenir mais luis garcia empilé les buts de la tete sur des centres de pennant et puis a part gerrard (parce qu'il tire les corners et les coup franc) personne n'a fait autant de "centre décisif" que pennant, et des centres a des moments important...
et pour kewell sa fait bien longtemps que je ne me suis pas emerveillé devant un de ses centres...
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 5 EmptySun 27 Apr 2008 - 13:24

Je pense avoir deja vu Pennant en botteur de corner en l'absence de Stevie.
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 5 EmptySun 27 Apr 2008 - 13:37

Redboy wrote:
je suis peut etre le seul a m'en souvenir mais luis garcia empilé les buts de la tete sur des centres de pennant
Empilait? Rien que ça?
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 5 EmptySun 27 Apr 2008 - 13:59

Kilkenny wrote:
Redboy wrote:
je suis peut etre le seul a m'en souvenir mais luis garcia empilé les buts de la tete sur des centres de pennant
Empilait? Rien que ça?

Il en a mis pas mal, c'etait notre meilleur joueur de tete et de loin ... Notamment les 2 plus belles contre Anderlecht, et Fulham je pense
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 5 EmptySun 27 Apr 2008 - 14:09

Kilkenny wrote:
Redboy wrote:
je suis peut etre le seul a m'en souvenir mais luis garcia empilé les buts de la tete sur des centres de pennant
Empilait? Rien que ça?

tu te rapellais plus mon Didier que Luis Garcia etait une légende d'anfield ?
j'aimais beaucoup LG lors de son bon passage a liverpool, de la dire que s'etais un terrible striker avec un jeu de tete mirobolant ! c'est un peu comme "surkifer" devant les centres chirurgicaux de Pennant (a mon avis)
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 5 EmptySun 27 Apr 2008 - 14:19

Je le regrettes ce Luis Garcia ... pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 5 EmptySun 27 Apr 2008 - 14:20

gerrhaly08 wrote:
Je le regrettes ce Luis Garcia ... pfff
Autant j'aimais son état d'esprit(il aimait vraiment Liverpool) et je trouvais qu'il pouvait être décisif à l'occasion. Autant je le trouvais vraiment trop irrégulier pour s'imposer durablement chez nous.
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 5 EmptySun 27 Apr 2008 - 15:04

julien wrote:
Kilkenny wrote:
Redboy wrote:
je suis peut etre le seul a m'en souvenir mais luis garcia empilé les buts de la tete sur des centres de pennant
Empilait? Rien que ça?

tu te rapellais plus mon Didier que Luis Garcia etait une légende d'anfield ?
j'aimais beaucoup LG lors de son bon passage a liverpool, de la dire que s'etais un terrible striker avec un jeu de tete mirobolant ! c'est un peu comme "surkifer" devant les centres chirurgicaux de Pennant (a mon avis)

On peut avoir des propos excessifs quand on est fan de chez fan wink
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 5 EmptySun 27 Apr 2008 - 15:05

Kilkenny wrote:
gerrhaly08 wrote:
Je le regrettes ce Luis Garcia ... pfff
Autant j'aimais son état d'esprit(il aimait vraiment Liverpool) et je trouvais qu'il pouvait être décisif à l'occasion. Autant je le trouvais vraiment trop irrégulier pour s'imposer durablement chez nous.

HE DRINKS SANGRIAAAAA LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





(PL) Birmingham-Liverpool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 5 Empty

Back to top Go down
 
(PL) Birmingham-Liverpool
Back to top 
Page 5 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» MOTM Birmingham-Liverpool
» MOTM: Liverpool - Birmingham
» [MOTM] liverpool - Birmingham
» [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: