Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 (PL) Birmingham-Liverpool

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuthorMessage
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 6 EmptySun 27 Apr 2008 - 15:33

Redboy wrote:
julien wrote:
M'sieur l'marquis wrote:
Ici Anfield wrote:
Mais j'aime bien Pennant, il fait un bon match, mais c'est un fait, il a bc de déchets ... Pennant ce fut notre meilleur joueur ou presquen entre janvier et mai 2007 ....

Tu as raison. Quand il est en forme, il peut passer en revue toute une équipe, mais ses centres pfff quel dommage pas content blink

Et l'année dernière il fut le meilleur joueur à Athènes.
La question est: entret'il dans le style de jeu de Rafa avec Torres ?

je rejoins Ici Anfield, Pennant c'est un super joueur de couloir, il est rapide est technique, il est capable d'eliminer assez facilement ces vis a vis en un contre un, mais c'est centre sont vraiment pas terrible d'ailleur c'est assez rare que ce soit lui qui centre sur des passe decisives pour des tetes de crouch ou compagnie, souvent un but viens d'un centre de gerrard. Pennant souvent cest une passe en retrait ou une passe au point de penaltie pour un partenaire, on conteste pas le fait que pennant ne soit pas bon, on souligne juste le fait qu'il n'a pas une qualité de centre exceptionnelle (contrairement a keweel par exemple) ...

C'est rare tout court de voir crouch marquer un but de la tete, notre meilleur buteur de la tete depuis le depart de luis garcia c'est torres et ces derniers temps quand torres joue pennant ne joue pas et vice versa...
je suis peut etre le seul a m'en souvenir mais luis garcia empilé les buts de la tete sur des centres de pennant et puis a part gerrard (parce qu'il tire les corners et les coup franc) personne n'a fait autant de "centre décisif" que pennant, et des centres a des moments important...
et pour kewell sa fait bien longtemps que je ne me suis pas emerveillé devant un de ses centres...
ça me parait normal,il joue plus du tout! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 6 EmptySun 27 Apr 2008 - 16:59

M'sieur l'marquis wrote:
Ici Anfield wrote:
Mais j'aime bien Pennant, il fait un bon match, mais c'est un fait, il a bc de déchets ... Pennant ce fut notre meilleur joueur ou presquen entre janvier et mai 2007 ....

Tu as raison. Quand il est en forme, il peut passer en revue toute une équipe, mais ses centres pfff quel dommage pas content blink

Et l'année dernière il fut le meilleur joueur à Athènes.
La question est: entret'il dans le style de jeu de Rafa avec Torres ?

Oui je suis d'accord, il fut excellent à Athènes ... S'il finissait pas atteindre la qualité de centre, ne serait-ce que d'un Finnan, on ne parlerait sûrement pas de l'arrivée d'un joueur comme bentley, dont la principale qualité est justement la qualité des centres ....

Ce n'est pas parce que l 'on parle du défaut d'un de nos joueurs que l'on dénigre ... C'est l'Union Soviétique ?
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 6 EmptySun 27 Apr 2008 - 17:02

l'aventurier wrote:
je n'ai pas vu le match donc je ne permetrais pas de juger la prestation de tel ou tel joueur.

A la lecture de certains post je me suis poser la question suivante :

je suis sur un forum de supporters de Liverpool ou je suis dans une cours de récréation de maternelle ?????

On peut ne pas être d'accord sur certaines analyses mais vos débats puérils voir vos insultes on en a rien à foutre. Crépez vous le chignon en MP si vous voulez.

Certains membres ne viennent plus sur le forum, un de nos membres a démissionné méditer pour essayer de comprendre pourquoi.

Take it easy Bob Morane, We are just having fun and Kidding ourselves ... LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 6 EmptySun 27 Apr 2008 - 17:24

A Luis Garcia quel dommage qu'il soit parti a Madrid ou il ne joue pas tant que ca...C'est le genre de joueur capable de sortir un but dans un match important style celui de Mercredi.Monsieur coupes d'europe!
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 6 EmptySun 27 Apr 2008 - 19:29

Magie wrote:
A Luis Garcia quel dommage qu'il soit parti a Madrid
Euh, en même temps, son départ nous a servi à obtenir Torres....

Enfin, je dis ça, je dis rien.
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 6 EmptySun 27 Apr 2008 - 19:39

Ici Anfield wrote:
M'sieur l'marquis wrote:
Ici Anfield wrote:
Mais j'aime bien Pennant, il fait un bon match, mais c'est un fait, il a bc de déchets ... Pennant ce fut notre meilleur joueur ou presquen entre janvier et mai 2007 ....

Tu as raison. Quand il est en forme, il peut passer en revue toute une équipe, mais ses centres pfff quel dommage pas content blink

Et l'année dernière il fut le meilleur joueur à Athènes.
La question est: entret'il dans le style de jeu de Rafa avec Torres ?

Oui je suis d'accord, il fut excellent à Athènes ... S'il finissait pas atteindre la qualité de centre, ne serait-ce que d'un Finnan, on ne parlerait sûrement pas de l'arrivée d'un joueur comme bentley, dont la principale qualité est justement la qualité des centres ....

Ce n'est pas parce que l 'on parle du défaut d'un de nos joueurs que l'on dénigre ... C'est l'Union Soviétique ?

ON peut pas dire que pennant ne sait pas centrer c'est juste que la confiance en soit n'y est plus .. la pseudo arrivé de bentley n'arrange pas les choses

Mais je pense que liverpool doit passer a autre chose ..0. quand on voit que manchester a ronaldo chelsea joe cole arsenal hleb le real sneijder et le barca messi , on voit vraiment que pennant n'arrive meme pas a leur cheville blink
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 6 EmptySun 27 Apr 2008 - 19:48

C'est un peu différent car à MU et Arsenal Evra, Sagna, centrent à la place des extérieurs, Ronaldo, Hleb... Les montées de Finnan, Arbeloa ou Carragher ne sont pas comparables, donc il assume un rôle d'ailier de débordement plus que celui d'un second attaquant comme Ronaldo par exemple.

C'est sûr que son irrégularité pose problème, mais le potentiel est là, encore faut-il lui faire confiance...
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 6 EmptySun 27 Apr 2008 - 20:46

julien wrote:
Kilkenny wrote:
Redboy wrote:
je suis peut etre le seul a m'en souvenir mais luis garcia empilé les buts de la tete sur des centres de pennant
Empilait? Rien que ça?

tu te rapellais plus mon Didier que Luis Garcia etait une légende d'anfield ?
j'aimais beaucoup LG lors de son bon passage a liverpool, de la dire que s'etais un terrible striker avec un jeu de tete mirobolant ! c'est un peu comme "surkifer" devant les centres chirurgicaux de Pennant (a mon avis)

Bah je vais pas m'étaler (meme si luis garcia a marquer plus de but de la tete en 3 saison a liverpool que crouch n'en marquera jamais dans toute sa carriere) bref j'atend que pennant me donne raison...
Ah j'oublié "un terrible striker avec un jeu de tête mirobolant doublé d'une légende" je croit qu'il y a un mot pour sa mon petit julien: "extrapoler" mais c'est sympa de me préter des phrases comme sa, sa te décridibilise pas du tout...
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 6 EmptySun 27 Apr 2008 - 21:03

Great Kenneth wrote:
C'est un peu différent car à MU et Arsenal Evra, Sagna, centrent à la place des extérieurs, Ronaldo, Hleb... Les montées de Finnan, Arbeloa ou Carragher ne sont pas comparables, donc il assume un rôle d'ailier de débordement plus que celui d'un second attaquant comme Ronaldo par exemple.

C'est sûr que son irrégularité pose problème, mais le potentiel est là, encore faut-il lui faire confiance...

Alors je retire ce que je dit , ON a besoin d'un defenseur droit et gauche capable de centrer Smile
Maintenant tu crois que pennant ne vas jamais centrer et jouera second attaquant ?
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 6 EmptySun 27 Apr 2008 - 21:35

salut a tous! (je suis un tit nouveau alor j'espère qu'on va bien s'entendre (marre d'entendre n'importe qui dire n'importe quoi sur sports.fr^^)


Je pense qu'on a un gros problème en défense : 4 défenseur centraux de classe mondial : hyypia agger skrtel et carragher. ensuite on a Riise (que je trouve énorme malgrès son csc); fabio aurelio (que j'apprécie moyennement), finnan peu en vue en ce moment et puis en dessous arbeloa et Insua.

Il faut trouver d'urgence un exellent droitier très offensif! quelques noms :

-on avait parlé de Rafinha de schalke 04

-j'ai entendu parlé de Boswinga

mais j'avais une petite idée : Sagnol; il a les 2 pieds; il n'a plus rien a prouver et il ne joue plus au Bayern.... qu'est ce que vous en pensez

De plus comment mon rouquin préféré a-t-il fait pour commencer à perdre sa place??

Enfin toujours au niveau du recrutement je me demande ce que nous apporté Benayoun... et meme s'il nous aide souvent je trouve Babel beaucoup trop irrégulier argh (=> ses transversales manqués lors du match aller de Ldc contre Arsenal!! pleure pleure )

En espérant passer de longues heures ici!!

----pitou----
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 6 EmptySun 27 Apr 2008 - 21:45

à changer la moitié de l'equipe tous les ans, on va continuer à avoir des débuts de saisons calamiteux....je pense qu'il faut aussi penser à former un groupe homogène sans trop penser à trop bouleverser. Ce qui nous a manqué cette année nous manquera tout aussi l'année prochaine si on continue un tel turn over
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 6 EmptySun 27 Apr 2008 - 21:52

je suis d'accord avec toi je n'espère pas un grand chamboulement mais juste 2-3 retouches. Et un arrière droit est pour moi très très important
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 6 EmptySun 27 Apr 2008 - 21:58

Je pense qu'un arrière gauche n'est nullement nécessaire, Aurelio est devenu vraiment tres bon, dommage que ces blessures a répétitions lui font perdre le niveau ... J'aime beaucoup aussi Riise , à une époque il etait grand , tres grand ! Le talent ça se perd pas comme ça ! Donc je pense qu'il peut revenir a un bon niveau et enchainé les boulets de canons s' il revient a sa meilleure forme !
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 6 EmptySun 27 Apr 2008 - 21:59

les bon arrières gauches t'en a partout! lol meme à L'om ^^. des Arrières droit c'est déjà plus dur ... hum
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 6 EmptySun 27 Apr 2008 - 22:48

pitou wrote:
s


Je pense qu'on a un gros problème en défense : 4 défenseur centraux de classe mondial : hyypia agger skrtel et carragher. ensuite on a Riise (que je trouve énorme malgrès son csc); fabio aurelio (que j'apprécie moyennement), finnan peu en vue en ce moment et puis en dessous arbeloa et Insua.


Arbeloa qui encore une fois est sous-estimé par tout le monde! et ce ce qu il se dit aussi outre manche... son seul problème actuellement c est qu il apporte pas assez offensivement, mais boulot defensif y a pas de souci! Encore en LDC mardi, si Malouda n a pas été bon c est en grande partie du au tres bon boulot d Arbeloa qui l a bien muselé! je trouve marrant qu on s acharne sur lui comme ca!
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 6 EmptySun 27 Apr 2008 - 23:00

Bof, au final, je pense que l'on s'en satisfera !

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 6 EmptyMon 28 Apr 2008 - 12:15

4éme place assurée! LFC scarf LFC scarf cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 6 EmptyMon 28 Apr 2008 - 14:02

Kilkenny wrote:
Magie wrote:
A Luis Garcia quel dommage qu'il soit parti a Madrid
Euh, en même temps, son départ nous a servi à obtenir Torres....

Enfin, je dis ça, je dis rien.

Si je me souviens bien, les deux affaires étaient distinctes, il n'y a pas eu échange ni d'inclusion de LG ( love ) dans l'achat de Torrès! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 6 EmptyMon 28 Apr 2008 - 16:05

Bugsy wrote:
Kilkenny wrote:
Magie wrote:
A Luis Garcia quel dommage qu'il soit parti a Madrid
Euh, en même temps, son départ nous a servi à obtenir Torres....

Enfin, je dis ça, je dis rien.

Si je me souviens bien, les deux affaires étaient distinctes, il n'y a pas eu échange ni d'inclusion de LG ( love ) dans l'achat de Torrès! wink
En effet, néanmoins, je pense qu'un chouïa de compréhension de notre part dans le transfert de Luis Garcia n'a pas été inutile au moment de négocier le venue d'el niño.
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 6 EmptyMon 28 Apr 2008 - 16:06

pitou wrote:
les bon arrières gauches t'en a partout! lol meme à L'om
On m'aurait menti..... argh argh argh
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) Birmingham-Liverpool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 6 EmptyTue 29 Apr 2008 - 1:06

Steven_Gerrard93 wrote:
Great Kenneth wrote:
C'est un peu différent car à MU et Arsenal Evra, Sagna, centrent à la place des extérieurs, Ronaldo, Hleb... Les montées de Finnan, Arbeloa ou Carragher ne sont pas comparables, donc il assume un rôle d'ailier de débordement plus que celui d'un second attaquant comme Ronaldo par exemple.

C'est sûr que son irrégularité pose problème, mais le potentiel est là, encore faut-il lui faire confiance...

Alors je retire ce que je dit , ON a besoin d'un defenseur droit et gauche capable de centrer Smile
Maintenant tu crois que pennant ne vas jamais centrer et jouera second attaquant ?

Non, je disais juste que Pennant a un profil un peu différent de Ronaldo pour moi, un profil assez intéressant car on n'en a pas beaucoup au club, des joueurs comme ça.

D'ailleurs, ça se perd dans le football moderne, ces ailiers centreurs dans le style de Beckham, je trouve. wink

Après Pennant n'est pas forcément destiné à être LE milieu offensif droit de Liverpool, mais en deuxième choix et s'il arrive à être REGULIER ça peut être bien de l'avoir dans l'effectif, d'autant qu'il est Anglais. wink
Back to top Go down
Sponsored content





(PL) Birmingham-Liverpool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: (PL) Birmingham-Liverpool   (PL) Birmingham-Liverpool - Page 6 Empty

Back to top Go down
 
(PL) Birmingham-Liverpool
Back to top 
Page 6 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Similar topics
-
» MOTM Birmingham-Liverpool
» MOTM: Liverpool - Birmingham
» [MOTM] liverpool - Birmingham
» [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: