Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Nos amis de l'Olympique de Marseille

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Nos amis de l'Olympique de Marseille Empty
PostSubject: Nos amis de l'Olympique de Marseille   Nos amis de l'Olympique de Marseille EmptySat 15 Sep 2007 - 13:04

voila je cré ce topic parce que je viens de lire quelque chose qui me choque:

Marseille : Un geste pour les fans
Rédaction Football365 - samedi 15 septembre 2007 - 10h42



A l'occasion du déplacement de Ligue des Champions à Liverpool, la direction de l'OM, au vu des prix pratiqués par le club anglais à Anfield Road, a décidé d'offrir les places à 1050 supporters marseillais.



53 euros la place : c'était trop cher, en plus des frais de déplacement, pour les supporters marseillais. C'est ce qui est ressorti d'une réunion entre les dirigeants de l'OM et les responsables des principaux groupes de supporters. L'OM a donc décidé de prendre en charge les billets à 53 euros pour 1050 supporters lors du déplacement à Anfield Road.

Trouvant que les prix pratiqués par les Reds étaient trop élevés, la direction marseillaise aurait selon La Provence décidé d'appliquer le même tarif aux supporters de Liverpool lors du match retour du 11 décembre. En augmentant ces billets visiteurs le club aurait ainsi obtenu un budget pour payer ces 1050 places… mais aussi « d'apporter une subvention de 120 euros par tête pour le déplacement en avion.

en gros et si je comprend bien ce sont les supporter de liverpool qui vont ce deplasser a marseille qui vont payer les places des supporter marseillais et c'est l'OM qui se fait passer pour le grand seigneur de la bande en augmentant volontairement le tarif pour et specialement pour les supporter de liverpool... la j'en vois deja qui vont me dire bein c'est normal c'est le meme prixdes deux coté (comme si c'était aussi intéréssant de voir l'OM joué que liverpool...) alor moi je demande pourquoi l'OM ne s'aligne pas sur le prix des places du portugal pour porto???
De plus j'en avais pas parler avant mais dans le france foot du 7 aout et dans l'article titré les carnets secret de pape diouf je lis: "Accord trouvé avec liverpool pour djibril l'affaire se conclut aux alentours de 8M€ alors que je suis convaincu que sa cote actuellement tournerait plutot autour de 15M€" dixit pap diouf... Bref j'en conclu au final que non seulement l'OM se fait de l'argent sur le cul de liverpool avec djibril cissé (parce que soyons honnete liverpool s'est fait couilloné sur ce sujet et je le dit depuis longtemps) mais en plus ils font casquer les supporter de liverpool (qui sont pour la plupart loin d'etre riche) et se font passer pour des seigneur auprés de leur supporter???!!!!!!!
waouh trop fort ce pape diouf quand je pense qu'il y en a qui vont oser le defendre....
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos amis de l'Olympique de Marseille Empty
PostSubject: Re: Nos amis de l'Olympique de Marseille   Nos amis de l'Olympique de Marseille EmptySat 15 Sep 2007 - 13:22

1 Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à offrir les tickets à tes supporters qui font l'effort de faire un déplacement aussi long et aussi couteux.
2 Je ne vois pas ce qu'il y de choquant non plus à faire payer aux supporters adverses le même prix que paient tes supporters en se déplaçant.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos amis de l'Olympique de Marseille Empty
PostSubject: Re: Nos amis de l'Olympique de Marseille   Nos amis de l'Olympique de Marseille EmptySat 15 Sep 2007 - 13:33

Redboy wrote:
la j'en vois deja qui vont me dire bein c'est normal c'est le meme prixdes deux coté (comme si c'était aussi intéréssant de voir l'OM joué que liverpool...)

Ca reste un match de football, et dans les deux cas, les deux matchs opposent les mêmes équipes.
Redboy wrote:
alor moi je demande pourquoi l'OM ne s'aligne pas sur le prix des places du portugal pour porto???
Où as tu lu dans l'article que ce n'est pas le cas?
Redboy wrote:
De plus j'en avais pas parler avant mais dans le france foot du 7 aout et dans l'article titré les carnets secret de pape diouf je lis: "Accord trouvé avec liverpool pour djibril l'affaire se conclut aux alentours de 8M€ alors que je suis convaincu que sa cote actuellement tournerait plutot autour de 15M€" dixit pap diouf...

Si Parry avait acheté Torres à la moitié de son prix, tu serais le premier à chanter qu'on a le meilleur président du monde.
Diouf est salarié de l'Om et regarde donc uniquement les intérêts de l'Om. Donc s'il peut acheter un joueur moins cher(et je te rappelle que rien n'obligeait Liverpool à accepter), il le fait.
Redboy wrote:
Bref j'en conclu au final que non seulement l'OM se fait de l'argent sur le cul de liverpool avec djibril cissé (parce que soyons honnete liverpool s'est fait couilloné sur ce sujet et je le dit depuis longtemps)
Parry n'avait qu'à refuser si c'était une arnaque. Qui plus est, vu ses performances depuis le début de la saison, Cissé ne vaut vraiment pas plus de 8m€.
Redboy wrote:
mais en plus ils font casquer les supporter de liverpool (qui sont pour la plupart loin d'etre riche)
Pas plus que la direction de LFC ne se sucre sur le dos des supporters de l'Om où il ya aussi des ouvriers, des étudiants, des chômeurs......
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos amis de l'Olympique de Marseille Empty
PostSubject: Re: Nos amis de l'Olympique de Marseille   Nos amis de l'Olympique de Marseille EmptySat 15 Sep 2007 - 13:37

Puis en Angleterre je pense qu'ils ont quand même un peu plus de moyen que les francais...

Je pense que pour les Anglais ca ne changera pas grand chose le prix des places, alors que ca fera super plaisir aux supportaires de Marseille.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos amis de l'Olympique de Marseille Empty
PostSubject: Re: Nos amis de l'Olympique de Marseille   Nos amis de l'Olympique de Marseille EmptySat 15 Sep 2007 - 13:44

casanova762 wrote:
Puis en Angleterre je pense qu'ils ont quand même un peu plus de moyen que les francais...

Je pense que pour les Anglais ca ne changera pas grand chose le prix des places, alors que ca fera super plaisir aux supportaires de Marseille.
Quel horreur hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos amis de l'Olympique de Marseille Empty
PostSubject: Re: Nos amis de l'Olympique de Marseille   Nos amis de l'Olympique de Marseille EmptySat 15 Sep 2007 - 13:54

Désolé Kilkenny, mais on ne peut pas accepter ça. Y'a pas que des anglais qui vont voir le match. J'ai des amis marseillais qui, habituellement, vont voir les match au Vélodrome, qui là, resteront chez eux.

D'autres comme nous, qui n'ont pas le pouvoir d'achat des anglais, et qui se retrouvent couillonnés.
Le mec peut nous dire ce qu'il veut, il fait de la thune sur le dos des supporters, qu'il essaie de faire passer ça pour un cadeau à 1050 supporters ou pas (ne doit on considérer que ces 1050 là, dans un match qui, aller retour, concerne potentiellement 105 000 supporters, soit 1% du total!!!!).

Je suis d'accord avec toi, c'est malin de la part de Diouf, mais j'appelle ça une belle couillonnade.
Tu vas me répondre que c'est pas d'aujourd'hui que les supporters se font niquer par les clubs pour dépenser leur argent dans leurs couleurs?
C'est vrai, mais c'est pas pour autant qu'il faut nous considérer comme des vaches à lait.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos amis de l'Olympique de Marseille Empty
PostSubject: Re: Nos amis de l'Olympique de Marseille   Nos amis de l'Olympique de Marseille EmptySat 15 Sep 2007 - 13:56

casanova762 wrote:
supportaires de Marseille




lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos amis de l'Olympique de Marseille Empty
PostSubject: Re: Nos amis de l'Olympique de Marseille   Nos amis de l'Olympique de Marseille EmptySat 15 Sep 2007 - 13:59

ZiLP wrote:
casanova762 wrote:
supportaires de Marseille




lol lol lol

loool, j'ai foiré quelques choses??? blink
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos amis de l'Olympique de Marseille Empty
PostSubject: Re: Nos amis de l'Olympique de Marseille   Nos amis de l'Olympique de Marseille EmptySat 15 Sep 2007 - 14:01

scouser wrote:
Désolé Kilkenny, mais on ne peut pas accepter ça. Y'a pas que des anglais qui vont voir le match. J'ai des amis marseillais qui, habituellement, vont voir les match au Vélodrome, qui là, resteront chez eux.

D'autres comme nous, qui n'ont pas le pouvoir d'achat des anglais, et qui se retrouvent couillonnés.
Le mec peut nous dire ce qu'il veut, il fait de la thune sur le dos des supporters, qu'il essaie de faire passer ça pour un cadeau à 1050 supporters ou pas (ne doit on considérer que ces 1050 là, dans un match qui, aller retour, concerne potentiellement 105 000 supporters, soit 1% du total!!!!).

Je suis d'accord avec toi, c'est malin de la part de Diouf, mais j'appelle ça une belle couillonnade.
Tu vas me répondre que c'est pas d'aujourd'hui que les supporters se font niquer par les clubs pour dépenser leur argent dans leurs couleurs?
C'est vrai, mais c'est pas pour autant qu'il faut nous considérer comme des vaches à lait.
Il y a deux matchs, opposant deux fois les mêmes équipes.
Il me paraît tout à fait logique que dans les deux cas, les supporters adverses paient le même prix, non?
En général, la place en parcage au vélodrome est à......8€.
Perso, je n'aurais pas trouvé logique que les supporters de l'Om paient 45€ de plus que ceux des reds.
Donc les 45€ par supporter sur lesquels Diouf ne comptait pas, il s'en sert pour rééquilibrer la balance avec ses propres supporters. Où est le mal?
Tu trouves normal, pour une place en parcage adverse de devoir payer 53€ en sus du prix de ton déplacement? Perso, pas moi.
Il me semble, qu'au départ, c'est plutôt Liverpool qui prend les supporters de l'Om pour des vaches à Lait dans cette histoire.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos amis de l'Olympique de Marseille Empty
PostSubject: Re: Nos amis de l'Olympique de Marseille   Nos amis de l'Olympique de Marseille EmptySat 15 Sep 2007 - 14:02

scouser wrote:
D'autres comme nous, qui n'ont pas le pouvoir d'achat des anglais, et qui se retrouvent couillonnés.
Ce tarif ne s'applique qu'au parcage.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos amis de l'Olympique de Marseille Empty
PostSubject: Re: Nos amis de l'Olympique de Marseille   Nos amis de l'Olympique de Marseille EmptySat 15 Sep 2007 - 14:31

casanova762 wrote:
ZiLP wrote:
casanova762 wrote:
supportaires de Marseille




lol lol lol

loool, j'ai foiré quelques choses??? blink

Lol je crois (pour ne pas dire je suis sur) que supporters s'écrit de cette manières.Et non pas supportAIres. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos amis de l'Olympique de Marseille Empty
PostSubject: Re: Nos amis de l'Olympique de Marseille   Nos amis de l'Olympique de Marseille EmptySat 15 Sep 2007 - 14:43

Théo wrote:
casanova762 wrote:
ZiLP wrote:
casanova762 wrote:
supportaires de Marseille




lol lol lol

loool, j'ai foiré quelques choses??? blink

Lol je crois (pour ne pas dire je suis sur) que supporters s'écrit de cette manières.Et non pas supportAIres. wink

lool désolé hum

Moi et l'orthographe....
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos amis de l'Olympique de Marseille Empty
PostSubject: Re: Nos amis de l'Olympique de Marseille   Nos amis de l'Olympique de Marseille EmptySat 15 Sep 2007 - 14:58

casanova762 wrote:
Théo wrote:
casanova762 wrote:
ZiLP wrote:
casanova762 wrote:
supportaires de Marseille




lol lol lol

loool, j'ai foiré quelques choses??? blink

Lol je crois (pour ne pas dire je suis sur) que supporters s'écrit de cette manières.Et non pas supportAIres. wink

lool désolé hum

Moi et l'orthographe....

En effet mais tu peux aussi l'écrire de cette façon aussi "supporteur" version francisé. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos amis de l'Olympique de Marseille Empty
PostSubject: Re: Nos amis de l'Olympique de Marseille   Nos amis de l'Olympique de Marseille EmptySat 15 Sep 2007 - 15:05

Ca me fais chier de dire ca mais je serais fan de l'om j'apprecierais beaucoup ce qu'a fait la direction.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos amis de l'Olympique de Marseille Empty
PostSubject: Re: Nos amis de l'Olympique de Marseille   Nos amis de l'Olympique de Marseille EmptySat 15 Sep 2007 - 15:44

De toute façon avec les rats....
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos amis de l'Olympique de Marseille Empty
PostSubject: Re: Nos amis de l'Olympique de Marseille   Nos amis de l'Olympique de Marseille EmptySat 15 Sep 2007 - 16:42

redman75 wrote:
Ca me fais chier de dire ca mais je serais fan de l'om j'apprecierais beaucoup ce qu'a fait la direction.

ben pareil pour moi!! hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos amis de l'Olympique de Marseille Empty
PostSubject: Re: Nos amis de l'Olympique de Marseille   Nos amis de l'Olympique de Marseille EmptySat 15 Sep 2007 - 17:44

Kilkenny wrote:
scouser wrote:
Désolé Kilkenny, mais on ne peut pas accepter ça. Y'a pas que des anglais qui vont voir le match. J'ai des amis marseillais qui, habituellement, vont voir les match au Vélodrome, qui là, resteront chez eux.

D'autres comme nous, qui n'ont pas le pouvoir d'achat des anglais, et qui se retrouvent couillonnés.
Le mec peut nous dire ce qu'il veut, il fait de la thune sur le dos des supporters, qu'il essaie de faire passer ça pour un cadeau à 1050 supporters ou pas (ne doit on considérer que ces 1050 là, dans un match qui, aller retour, concerne potentiellement 105 000 supporters, soit 1% du total!!!!).

Je suis d'accord avec toi, c'est malin de la part de Diouf, mais j'appelle ça une belle couillonnade.
Tu vas me répondre que c'est pas d'aujourd'hui que les supporters se font niquer par les clubs pour dépenser leur argent dans leurs couleurs?
C'est vrai, mais c'est pas pour autant qu'il faut nous considérer comme des vaches à lait.
Il y a deux matchs, opposant deux fois les mêmes équipes.
Il me paraît tout à fait logique que dans les deux cas, les supporters adverses paient le même prix, non?
En général, la place en parcage au vélodrome est à......8€.
Perso, je n'aurais pas trouvé logique que les supporters de l'Om paient 45€ de plus que ceux des reds.
Donc les 45€ par supporter sur lesquels Diouf ne comptait pas, il s'en sert pour rééquilibrer la balance avec ses propres supporters. Où est le mal?
Tu trouves normal, pour une place en parcage adverse de devoir payer 53€ en sus du prix de ton déplacement? Perso, pas moi.
Il me semble, qu'au départ, c'est plutôt Liverpool qui prend les supporters de l'Om pour des vaches à Lait dans cette histoire.

Faux, Didier. Tous les matchs à Anfield sont à ce tarif là. Tous. Et les places sont au même tarif dans tout le stade, sauf dans le Kop où elles sont 2 à 3 euros moins chères.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos amis de l'Olympique de Marseille Empty
PostSubject: Re: Nos amis de l'Olympique de Marseille   Nos amis de l'Olympique de Marseille EmptySat 15 Sep 2007 - 18:00

Oui enfin desolé mais si Liverpool n'a pas voulu baisser ses prix je comprends la reaction de l'OM.Je suis supporter et je peux pas mettre 53 euros pour une place.C'est du foot pas de l'opera.Si les anglais ont les moyens tant mieux pour eux mais faut aps oublier les autres merci.deja que je trouve mon abonnement au Parc cher...Alors 53 euros la place...
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos amis de l'Olympique de Marseille Empty
PostSubject: Re: Nos amis de l'Olympique de Marseille   Nos amis de l'Olympique de Marseille EmptySat 15 Sep 2007 - 18:02

C'est comme ça à tous les matchs. Quand un club français rencontre un club roumain en coupe d'Europe, il baisse ses places pour les Roumains ? Non seulement ce n'est pas le cas, mais les clubs français augmentent leurs tarifs pour les matchs de Coupe d'Europe.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos amis de l'Olympique de Marseille Empty
PostSubject: Re: Nos amis de l'Olympique de Marseille   Nos amis de l'Olympique de Marseille EmptySat 15 Sep 2007 - 18:29

Je suis d'accord avec ce que tu dis JLB mais les prix anglais sont tellement exorbitant par rapport au reste de l'Europe...Faut pas s'etonner que certains fans anglais restent mainetant aux portes des stades...Et Liverpool ne fait pas exeception.(meme si c'est moins cher que les clubs londonniens par exemple)
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos amis de l'Olympique de Marseille Empty
PostSubject: Re: Nos amis de l'Olympique de Marseille   Nos amis de l'Olympique de Marseille EmptySat 15 Sep 2007 - 18:37

Ah, si on parle politique de prix dans le foot anglais, en effet, là c'est un autre problème.
Mais je ne peux pas laisser dire que LFC prend les supporters de l'OM pour des vaches à lait. Les supporters de l'OM vont payer le même prix (enfin, ils ne vont rien payer du tout mais bon) que les fans de n'importe quelle équipe qui viendra à Anfield cette saison. Et le même prix que n'importe quel fan des Reds.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos amis de l'Olympique de Marseille Empty
PostSubject: Re: Nos amis de l'Olympique de Marseille   Nos amis de l'Olympique de Marseille EmptySat 15 Sep 2007 - 18:44

jlb21 wrote:
Ah, si on parle politique de prix dans le foot anglais, en effet, là c'est un autre problème.
Mais je ne peux pas laisser dire que LFC prend les supporters de l'OM pour des vaches à lait. Les supporters de l'OM vont payer le même prix (enfin, ils ne vont rien payer du tout mais bon) que les fans de n'importe quelle équipe qui viendra à Anfield cette saison. Et le même prix que n'importe quel fan des Reds.
J'ai bien compris mais ils prennent tous les supporters etrangers(pas que ceux de l'Om)pour des pigeons.Si els fans des reds acceptent ca c'est leur probleme mais les etrangers ont el droit de gueuler aussi...
C'est pour ca que je pense que l'UEFA devrait se pencher sur ce dossier et essayer de faire comme en Ligue 1(je parles de ce que je connais)ou el prix du parcage ets le meme à tout les stades.
Car je vois pas pourquoi un marseillais paierait 50 euros pour regarder LFC-OM alors que l'anglais n'en paiera que 30 dans le sens inverse...
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos amis de l'Olympique de Marseille Empty
PostSubject: Re: Nos amis de l'Olympique de Marseille   Nos amis de l'Olympique de Marseille EmptySat 15 Sep 2007 - 19:12

la place pour porto marseille c'est 13€ et c'est quasiment le double pour marseille porto pourquoi mr diouf s'aligne pas??? parce qu'il veu se faire de l'argent, et en plus il s'arrange pour se faire passer pour le seigneur. je suis sur que l'om et la seule equipe de ligue des champions a adopté une tel atitude moi je trouve sa scandaleux que ce club fasse payer des supporter alors qu'ils sont pour rien si liverpool n'a pas voulu baisser les prix...
en ce qui concerne l'affaire cissé il faut admettre que les dirrigent de liverpool se sont fait ba--er par diouf qui a été plus malin ils auraient du rien lacher comme l'athletico avec torres ok c'est bien pour l'OM c'est pas eux que je critique mais aprés ils vont encore augmenter les places je trouve sa immoralils se sont pas fait asser de fric comme sa sur le cul de liverpool????
Bref j'espere que les supporter de liverpool boycotteront le match a l'OM et que l'OM se fera eclater ce sera un juste retour des choses.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos amis de l'Olympique de Marseille Empty
PostSubject: Re: Nos amis de l'Olympique de Marseille   Nos amis de l'Olympique de Marseille EmptySat 15 Sep 2007 - 19:23

redman75 wrote:
jlb21 wrote:
Ah, si on parle politique de prix dans le foot anglais, en effet, là c'est un autre problème.
Mais je ne peux pas laisser dire que LFC prend les supporters de l'OM pour des vaches à lait. Les supporters de l'OM vont payer le même prix (enfin, ils ne vont rien payer du tout mais bon) que les fans de n'importe quelle équipe qui viendra à Anfield cette saison. Et le même prix que n'importe quel fan des Reds.
J'ai bien compris mais ils prennent tous les supporters etrangers(pas que ceux de l'Om)pour des pigeons.Si els fans des reds acceptent ca c'est leur probleme mais les etrangers ont el droit de gueuler aussi...
C'est pour ca que je pense que l'UEFA devrait se pencher sur ce dossier et essayer de faire comme en Ligue 1(je parles de ce que je connais)ou el prix du parcage ets le meme à tout les stades.
Car je vois pas pourquoi un marseillais paierait 50 euros pour regarder LFC-OM alors que l'anglais n'en paiera que 30 dans le sens inverse...

Attends, mais tu as vu les tarifs des clubs français en coupe d'Europe ?
Pour l'OM, le pack le moins cher pour les supporters de l'OM (donc ceux qui sont encartés, pour les autres, c'est plus cher) est à 150 € pour 3 matchs. Soit le même prix que n'importe quel match à Pool. Et ça monte jusqu'à 400 € ! Qui prend qui pour des vaches à lait ? Faut arrêter de déconner, les gars.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos amis de l'Olympique de Marseille Empty
PostSubject: Re: Nos amis de l'Olympique de Marseille   Nos amis de l'Olympique de Marseille EmptySat 15 Sep 2007 - 19:32

Oui mais qui va se deplacer à Anfield?les encartés.Ceux qui paient 150 euros l'abonnement.Quand je fais des deps avec le PSG par exemple 95% des gens qui sont avec moi sont des virages.
Back to top Go down
Sponsored content





Nos amis de l'Olympique de Marseille Empty
PostSubject: Re: Nos amis de l'Olympique de Marseille   Nos amis de l'Olympique de Marseille Empty

Back to top Go down
 
Nos amis de l'Olympique de Marseille
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» liverpool marseille
» liverpool marseille
» [CL] Marseille - L'Pool
» [CL] Marseille - Liverpool
» (MOTM) Liverpool vs Marseille

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: