Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [CL] Marseille - L'Pool

Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[CL] Marseille - L'Pool Empty
PostSubject: [CL] Marseille - L'Pool   [CL] Marseille - L'Pool EmptySat 8 Dec 2007 - 22:11

Inutile de redire tout ce qui a deja été dit, il faut gagner point barre.
Esperons que la defaite face a Reading n'est pas cassé la dynamique ..
Je reste quand meme beaucoup moins confiant qu'avant cette prestation ..
Yossi a beaucoup manqué, Voro sur l'aile j'ai pas compris non plus ..
Rafa doit remmetre ses idées au clair pour mardi
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] Marseille - L'Pool Empty
PostSubject: Re: [CL] Marseille - L'Pool   [CL] Marseille - L'Pool EmptySat 8 Dec 2007 - 22:15

wow t'es un rapide Electroman argh au passage le match sera retransmis sur TF1 faut-il s'en étonner hum
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] Marseille - L'Pool Empty
PostSubject: Re: [CL] Marseille - L'Pool   [CL] Marseille - L'Pool EmptySat 8 Dec 2007 - 22:18

Moi je suis confiant pour Mardi avec Benayoun (j'espère), Torres, Babel, MAchserano, Alonso et ..... l'équipe type quoi, ils peuvent passer....

Mais va falloir jouer au ballon et être costaud derrière. Carra fait quand même de grosses fautes et dès qu'on prend un but après c'est dur.
C'est mieux quand on mène au score
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] Marseille - L'Pool Empty
PostSubject: Re: [CL] Marseille - L'Pool   [CL] Marseille - L'Pool EmptySun 9 Dec 2007 - 1:18

billyglou wrote:
Moi je suis confiant pour Mardi avec Benayoun (j'espère), Torres, Babel, MAchserano, Alonso et ..... l'équipe type quoi, ils peuvent passer....

Mais va falloir jouer au ballon et être costaud derrière. Carra fait quand même de grosses fautes et dès qu'on prend un but après c'est dur.
C'est mieux quand on mène au score

Oui, mais on a bien régai après le premier but de Reading. Derrière l'égalisation, il y avait de la place pour marquer, c'est quand même pas de notre faute si l'arbitre siffle les penaltys que dans un sens
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] Marseille - L'Pool Empty
PostSubject: Re: [CL] Marseille - L'Pool   [CL] Marseille - L'Pool EmptySun 9 Dec 2007 - 3:14

Ma compo de mercredi

Reina
Finnan - Hyypia - Carra - Riise
Gerrard / Babel - Alonso / Gerrard - Masch - Kewell
Torres - Voro

Pronosic : 8 a 0 pour nous bravo lol nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] Marseille - L'Pool Empty
PostSubject: Re: [CL] Marseille - L'Pool   [CL] Marseille - L'Pool EmptySun 9 Dec 2007 - 13:24

J'aimerais bien voir Crouch démarrer aux côtés de Torres, paire qui marche bien surtout en CL.

Ma compo:

-----------------------Reina----------------------
--------------Carragher---Hyypia----------------
Finnan------------------------------------Arbeloa
--------------Gerrard-----Mascherano-----------
Benayoun----------------------------------Kewell
----------------Torres-----Crouch----------------


Subs: Itandje, Hobbs, Riise, Alonso, Babel, Voronin, Kuyt.

Prono: 0-1 (Crouch)
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] Marseille - L'Pool Empty
PostSubject: Re: [CL] Marseille - L'Pool   [CL] Marseille - L'Pool EmptySun 9 Dec 2007 - 13:36

------------------------Reina-----------------------

arbeloa-------carragher---hyypia------------riise

--------------gerrard--------lucas-----------------

benayoun----------------------------------kewell

-----------------kuyt-------torres-----------------


Subs: itandje, hobbs (agger), finnan, mascherano, babel, voronin, crouch
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] Marseille - L'Pool Empty
PostSubject: Re: [CL] Marseille - L'Pool   [CL] Marseille - L'Pool EmptySun 9 Dec 2007 - 13:46

cest moi ou tf1 sur la bande annonce dit 14 buts en 5 match ? blink pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] Marseille - L'Pool Empty
PostSubject: Re: [CL] Marseille - L'Pool   [CL] Marseille - L'Pool EmptySun 9 Dec 2007 - 13:48

electroman wrote:
cest moi ou tf1 sur la bande annonce dit 14 buts en 5 match ? blink pas content

en 5 matchs de cl
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] Marseille - L'Pool Empty
PostSubject: Re: [CL] Marseille - L'Pool   [CL] Marseille - L'Pool EmptySun 9 Dec 2007 - 14:07

'WE'LL SHOW MARSEILLE OUR TRUE QUALITY'
Paul Eaton 09 December 2007
Steven Gerrard believes Liverpool's history of heroic European fightbacks can help keep their Champions League dreams alive into the new year.
The Reds know they need to beat Marseille in France on Tuesday night to guarantee progress into the knock-out stages of the competition.

A draw will only be good enough if Besiktas can win in Porto, but Gerrard insists memories of the famous Olympicaos fightback and the never to be forgotten comeback in Istanbul can inspire Rafael Benitez's towards another momentous night in the Stade Velodrome.

"If you'd told me five minutes after the final whistle against Marseille at Anfield we'd go into the last game knowing a win would secure our qualification, I'd have bitten your hand off at that offer," said the skipper.

"It was even worse when we lost to Besiktas. We knew then we had a real uphill struggle, but after our recent performances in the competition we know it's up to ourselves again.

"We're a different side and a lot more confident than the one which lost to Marseille at home."

He added "Everyone remembers Olympiakos, so our experiences in the past will help.

"The big difference this time is we're not at home, so that's going to make it tougher, but we're playing good football, winning games and scoring goals.

"The pressure will be on Marseille as much as us this time. We know we're always expected to go through to the knockout stage, but after they beat us at Anfield and we lost in Turkey, we weren't favourites to qualify.

"They must have hoped we'd be out of it by now and they'd already be through, but fortunately it hasn't turned out that way.

"For them not to be sure of going through after already beating us once must worry them, so we've got to take advantage of the chance we've given ourselves."

This won't be the first time the Reds have travelled to Marseille with their European future in the balance.

Back in 2004 Gerard Houllier's side crashed out of the UEFA Cup 3-2 on aggregate in the Stade Velodrome - and Gerrard is hoping to make amends this time around.

"I remember it was a great atmosphere in the stadium, but we were playing well and led 1-0 until Igor Biscan was sent off," he recalled.

"It was the first time Drogba was noticed by people in England. He scored in both legs.

"The Stade Velodrome is one of those arenas where the fans really get behind their team, but we're used to that and I'm sure we can cope.

"Although we took some criticism when we lost at home, they deserved credit for how they played.

"They'd just appointed a new manager and their lads performed like they had a lot to prove.

"We couldn't argue with the result because we weren't at our usual level. This time we determined to show them our true quality."


We can do it guys.
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] Marseille - L'Pool Empty
PostSubject: Re: [CL] Marseille - L'Pool   [CL] Marseille - L'Pool EmptySun 9 Dec 2007 - 14:21

rouge =>telefoot!!!
marseille n'a besoin que d'un nul pour se qualifier=> lol lol lol archi faux!!!!

Si matche nul OM/LFC et victoire de besiktas dans le même temps à FC Porto => qualification de BESIKTAS ET LFC!

et même si on s'en fiche car le but pour nous c'est de gagner pour avoir notre destin entre nos main, je sens la surprise du coté de FC Porto qui risquerai bien de prendre ce matche un peu trop à la légère et face a l'envi turque et leur déroute sur nos terres........... attention à besiktas!!!

Moi je pense que la défaite de reading va nous faire plus de bien que de mal ! ( et je pronositique la même chose pour lyon à glasgow, werder à olympiakos)

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

J-3 youpi youpi youpi youpi tifo

LFC scarf champ champ champ champ champ LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] Marseille - L'Pool Empty
PostSubject: Re: [CL] Marseille - L'Pool   [CL] Marseille - L'Pool EmptySun 9 Dec 2007 - 14:45

REDS69 wrote:
rouge =>telefoot!!!
marseille n'a besoin que d'un nul pour se qualifier=> lol lol lol archi faux!!!!

Si matche nul OM/LFC et victoire de besiktas dans le même temps à FC Porto => qualification de BESIKTAS ET LFC!

et même si on s'en fiche car le but pour nous c'est de gagner pour avoir notre destin entre nos main, je sens la surprise du coté de FC Porto qui risquerai bien de prendre ce matche un peu trop à la légère et face a l'envi turque et leur déroute sur nos terres........... attention à besiktas!!!

Moi je pense que la défaite de reading va nous faire plus de bien que de mal ! ( et je pronositique la même chose pour lyon à glasgow, werder à olympiakos)

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

J-3 youpi youpi youpi youpi tifo

LFC scarf champ champ champ champ champ LFC scarf

mouais tu vois besiktas gagner a Porto ......
doux reve pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] Marseille - L'Pool Empty
PostSubject: Re: [CL] Marseille - L'Pool   [CL] Marseille - L'Pool EmptySun 9 Dec 2007 - 14:49

Ben qui sait ... T'aurait penser voir Marseille gagner a liverpool? En football tout est possible !
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] Marseille - L'Pool Empty
PostSubject: Re: [CL] Marseille - L'Pool   [CL] Marseille - L'Pool EmptySun 9 Dec 2007 - 14:56

electroman wrote:
REDS69 wrote:
rouge =>telefoot!!!
marseille n'a besoin que d'un nul pour se qualifier=> lol lol lol archi faux!!!!

Si matche nul OM/LFC et victoire de besiktas dans le même temps à FC Porto => qualification de BESIKTAS ET LFC!

et même si on s'en fiche car le but pour nous c'est de gagner pour avoir notre destin entre nos main, je sens la surprise du coté de FC Porto qui risquerai bien de prendre ce matche un peu trop à la légère et face a l'envi turque et leur déroute sur nos terres........... attention à besiktas!!!

Moi je pense que la défaite de reading va nous faire plus de bien que de mal ! ( et je pronositique la même chose pour lyon à glasgow, werder à olympiakos)

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

J-3 youpi youpi youpi youpi tifo

LFC scarf champ champ champ champ champ LFC scarf

mouais tu vois besiktas gagner a Porto ......
doux reve pfff

a vrai dire comme j'ai précisé on s'en fiche un peu,

mais bon tu voyais liverpool perdre à anfield contre l'OM toi?

la morale que l'on peut tirer de ces genres de matches c'est que dans le football rien n'est joué d'avance et sur un matche tout peut se passer...

et apriori le contexte de ce matche fait que je le sent pas pour porto qui va surment prendre son adversaire un peu de haut sous prétexte que besiktas à pris 8-0 à anfield et étant considéré à tort comme l'équipe la plus faible du groupe mais en réalité dans ce groupe et en témoigne l'enjeu de la dernière journée ou tout est jouable pour tout le monde et bien ne comportait que des bonnes équipes. L'envie des turques de participé a un 1/8 de CL de finale sera surment présente plus que jamais! enfin bref, ce n'est qu'un préssentiment et ceci était une parenthèse.

l'essentiel pour nous est la victoire et rien d'autre que cela! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] Marseille - L'Pool Empty
PostSubject: Re: [CL] Marseille - L'Pool   [CL] Marseille - L'Pool EmptySun 9 Dec 2007 - 15:13

thommo29 wrote:
J'aimerais bien voir Crouch démarrer aux côtés de Torres, paire qui marche bien surtout en CL.

Ma compo:

-----------------------Reina----------------------
--------------Carragher---Hyypia----------------
Finnan------------------------------------Arbeloa
--------------Gerrard-----Mascherano-----------
Benayoun----------------------------------Kewell
----------------Torres-----Crouch----------------


Subs: Itandje, Hobbs, Riise, Alonso, Babel, Voronin, Kuyt.

Prono: 0-1 (Crouch)
j'espere que rafa lira ton message lol c mon equipe type ausi pour mardi, on doit demarrer avec deux attaquants pcq'il faut gagner.
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] Marseille - L'Pool Empty
PostSubject: Re: [CL] Marseille - L'Pool   [CL] Marseille - L'Pool EmptySun 9 Dec 2007 - 15:36

ninored wrote:
thommo29 wrote:
J'aimerais bien voir Crouch démarrer aux côtés de Torres, paire qui marche bien surtout en CL.

Ma compo:

-----------------------Reina----------------------
--------------Carragher---Hyypia----------------
Finnan------------------------------------Arbeloa
--------------Gerrard-----Mascherano-----------
Benayoun----------------------------------Kewell
----------------Torres-----Crouch----------------


Subs: Itandje, Hobbs, Riise, Alonso, Babel, Voronin, Kuyt.

Prono: 0-1 (Crouch)
j'espere que rafa lira ton message lol c mon equipe type ausi pour mardi, on doit demarrer avec deux attaquants pcq'il faut gagner.

Finnan bléssé nan? Puis crouch sera sur le banc a coup sûr.Ca sera kuyt nôtre 2éme attaquantd
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] Marseille - L'Pool Empty
PostSubject: Re: [CL] Marseille - L'Pool   [CL] Marseille - L'Pool EmptySun 9 Dec 2007 - 15:51

casanova762 wrote:
ninored wrote:
thommo29 wrote:
J'aimerais bien voir Crouch démarrer aux côtés de Torres, paire qui marche bien surtout en CL.

Ma compo:

-----------------------Reina----------------------
--------------Carragher---Hyypia----------------
Finnan------------------------------------Arbeloa
--------------Gerrard-----Mascherano-----------
Benayoun----------------------------------Kewell
----------------Torres-----Crouch----------------


Subs: Itandje, Hobbs, Riise, Alonso, Babel, Voronin, Kuyt.

Prono: 0-1 (Crouch)
j'espere que rafa lira ton message lol c mon equipe type ausi pour mardi, on doit demarrer avec deux attaquants pcq'il faut gagner.

Finnan bléssé nan? Puis crouch sera sur le banc a coup sûr.Ca sera kuyt nôtre 2éme attaquantd

Oui d'apres moi aussi ce sera Torres-Kuyt car Kuyt chauffe le banc depuis quelque match donc je sens que dans la philosophie de Rafa il le garde frais pour ce match !

COME ON REDS
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] Marseille - L'Pool Empty
PostSubject: Re: [CL] Marseille - L'Pool   [CL] Marseille - L'Pool EmptySun 9 Dec 2007 - 16:06

moi je le sens bien ce match, et puis on a rien a perdre, mais tout a gagner
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] Marseille - L'Pool Empty
PostSubject: Re: [CL] Marseille - L'Pool   [CL] Marseille - L'Pool EmptySun 9 Dec 2007 - 16:20

Virtual Jon67 wrote:
moi je le sens bien ce match, et puis on a rien a perdre, mais tout a gagner

Plutot Marseille qui devrait dire ca ...
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] Marseille - L'Pool Empty
PostSubject: Re: [CL] Marseille - L'Pool   [CL] Marseille - L'Pool EmptySun 9 Dec 2007 - 17:07

La derniere fois torres et crouch ça n'avait pas marcher contre marseille
MAUVAISE IDEE POUR MOI

reina
finnan hypiia cara arbe
bena masher gerrard kewell ou babel
torres voronin
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] Marseille - L'Pool Empty
PostSubject: Re: [CL] Marseille - L'Pool   [CL] Marseille - L'Pool EmptySun 9 Dec 2007 - 17:13

toute lequipe n'avait pas marché ...
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] Marseille - L'Pool Empty
PostSubject: Re: [CL] Marseille - L'Pool   [CL] Marseille - L'Pool EmptySun 9 Dec 2007 - 17:31

Ca va pas être facile,mais c'est faisable.vous dites que Liverpool manque de constance,et c'est parfois vrai,mais Marseille n'est pas un modèle de constance non plus saint .Je pense que c'est faisable et puis on a rien à perdre,marseille auront plus de poids sur les épaules qeu nous,et en plus ils jouent devant leur public, qui s'attend sans doute à une qualification.Liverpool n'a rien à perdre dans le sens que suite à notre défaite à Bekistas, tout le monde nous voyait deja out.
De toute façon on vera bien le jour venu, ca sera dificile, mais c'est faisable.Come on reds LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] Marseille - L'Pool Empty
PostSubject: om-lfc   [CL] Marseille - L'Pool EmptySun 9 Dec 2007 - 17:34

j'espere voir kuyt et torres en attaque d'autan ke kuyt marche bien contre les club francais!(contre bordeau auteur d'un bon match,contre toulouse buteur a 2 reprise)jespere qu'il fera un grand match !!!! LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] Marseille - L'Pool Empty
PostSubject: Re: [CL] Marseille - L'Pool   [CL] Marseille - L'Pool EmptySun 9 Dec 2007 - 17:35

Plus le droit a l'erreur cette fois-ci.Benitez va nous alligner la meilleur équipes possible.

Je voit un gros score en nôtre faveurs!
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] Marseille - L'Pool Empty
PostSubject: Re: [CL] Marseille - L'Pool   [CL] Marseille - L'Pool EmptySun 9 Dec 2007 - 17:36

Kuyt, ca lui fait 3 matchs sans être titulaire. Si il ne joue pas contre Marseille, c'est à n'y plus rien comprendre !!!
Back to top Go down
Sponsored content





[CL] Marseille - L'Pool Empty
PostSubject: Re: [CL] Marseille - L'Pool   [CL] Marseille - L'Pool Empty

Back to top Go down
 
[CL] Marseille - L'Pool
Back to top 
Page 1 of 14Go to page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Next
 Similar topics
-
» liverpool marseille
» liverpool marseille
» [CL] Marseille - Liverpool
» Nos amis de l'Olympique de Marseille
» (MOTM) Liverpool vs Marseille

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: