Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 (MOTM) Liverpool vs Marseille

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




(MOTM) Liverpool vs Marseille Empty
PostSubject: (MOTM) Liverpool vs Marseille   (MOTM) Liverpool vs Marseille EmptyThu 4 Oct 2007 - 3:21

si vous en trouvez un, vous me le signaler svp nrv

je dirais que Reina a fait un bon match après je vois personne si ce n'est des joueurs de l'OM
Back to top Go down
Invité
Guest




(MOTM) Liverpool vs Marseille Empty
PostSubject: Re: (MOTM) Liverpool vs Marseille   (MOTM) Liverpool vs Marseille EmptyThu 4 Oct 2007 - 8:45

LFC scarf
Dans des matchs comme ça il n'y en a pas vraiment.
Peut être REINA, FINNAN et HYPPIA...
Back to top Go down
Invité
Guest




(MOTM) Liverpool vs Marseille Empty
PostSubject: Re: (MOTM) Liverpool vs Marseille   (MOTM) Liverpool vs Marseille EmptyThu 4 Oct 2007 - 10:07

ouais c'est dur meme reina étati pas super stevie peut etre(meme s'il était pas top),mais en tout cas c'est que chez lui que j'ai senti de l'envie et au moins il tentait des trucs même si ca rentrait pas je pense que cette défaite peut avoir du bon c'est un signal pour leur dire qu'il faut qu'ils bougent
Back to top Go down
Invité
Guest




(MOTM) Liverpool vs Marseille Empty
PostSubject: Re: (MOTM) Liverpool vs Marseille   (MOTM) Liverpool vs Marseille EmptyThu 4 Oct 2007 - 11:00

Reina le seul qui a fait son job hier aprés on peu mettre le joueur de national et le frere de l'ancien reds
Back to top Go down
Invité
Guest




(MOTM) Liverpool vs Marseille Empty
PostSubject: Re: (MOTM) Liverpool vs Marseille   (MOTM) Liverpool vs Marseille EmptyThu 4 Oct 2007 - 11:09

Babel, Itandje, Mascherano smile
Back to top Go down
Invité
Guest




(MOTM) Liverpool vs Marseille Empty
PostSubject: Re: (MOTM) Liverpool vs Marseille   (MOTM) Liverpool vs Marseille EmptyThu 4 Oct 2007 - 11:39

Man Off The Match (qui ne sont jamais rentrés dans le match, quoi...):

Bravo à toute l'équipe qui n'a jamais vraiment tenté de rentrer dans ce match de qualité déplorable. Mention spéciale à:

1. Sissoko. Cette performance devrait lui permettre de décrocher une place en Carling Cup, tout au plus...
2. Leto. Je sais, il est jeune, faut être tolérant, mais match à oublier!
3. Aurelio. Aux fraises...

Bonne aile gauche cependant qui a dépassé toute l'équipe en terme d'inefficacité, ce qui n'était pas une mince affaire!

Sinon, voilà, je suis énervé c'est clair, c'est pas bien de dénigrer les joueurs etc.

J'espère que cette performance déplorable, qui n'est que la suite (logique
?) des mauvaises prestations de Birmingham et Wigan, leur servira de réveil pour les prochains matchs.

Dimanche Tottenham! Come on Reds!!!

J'en profite pour souhaiter un bon déplacement à la joyeuse équipe de la French Branch!


Last edited by on Thu 4 Oct 2007 - 13:58; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




(MOTM) Liverpool vs Marseille Empty
PostSubject: Re: (MOTM) Liverpool vs Marseille   (MOTM) Liverpool vs Marseille EmptyThu 4 Oct 2007 - 11:42

pareil que Rupi, mieux vaut chercher les 3 plus "mauvais", on aura plus dse chances de trouver des noms :

1 - Sissoko (match à la Diao combiné d'un Traoré)
2 - Crouch
3 - Leto

et mention spéciale aux supps de .... ah non jpeux pas le dire ca !!! lol c'est au dessus de mes forces
Back to top Go down
Invité
Guest




(MOTM) Liverpool vs Marseille Empty
PostSubject: Re: (MOTM) Liverpool vs Marseille   (MOTM) Liverpool vs Marseille EmptyThu 4 Oct 2007 - 12:19

Man off the match :
1-Leto
2-Sissoko
3-Aurelio

Man of the match :
1-Reina
2-Benayoun
3-Carragher

LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




(MOTM) Liverpool vs Marseille Empty
PostSubject: Re: (MOTM) Liverpool vs Marseille   (MOTM) Liverpool vs Marseille EmptyThu 4 Oct 2007 - 12:59

Un bon reina , finnan et la défense ( mise a par aurélio qui est un peu limitié) Qui on eux une pression de l'om par un mauvais filtrage de nos milieux de terrain, autant a la relance, aux amortis, ils etait "absents"
et ils portent trop leur ballon.
Torres Un des plus mauvais sur le terrain et dite moi pas qu'il n'a pas eu de ballon , crouch no commnt .

Rafa a tilté .
Un match a oublié et j'en suis sur qu'il y aura une grande réaction de cette équipe et ils vont quand meme se qualifier.

Sinon l'om m'a beaucoup plus belles équipe
Back to top Go down
Invité
Guest




(MOTM) Liverpool vs Marseille Empty
PostSubject: Re: (MOTM) Liverpool vs Marseille   (MOTM) Liverpool vs Marseille EmptyThu 4 Oct 2007 - 14:09

Si on parle de man off the match on peut pour une fois mettre Rafa dans cette categorie...
Back to top Go down
Invité
Guest




(MOTM) Liverpool vs Marseille Empty
PostSubject: Re: (MOTM) Liverpool vs Marseille   (MOTM) Liverpool vs Marseille EmptyThu 4 Oct 2007 - 14:16

redman75 wrote:
Si on parle de man off the match on peut pour une fois mettre Rafa dans cette categorie...

gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




(MOTM) Liverpool vs Marseille Empty
PostSubject: Re: (MOTM) Liverpool vs Marseille   (MOTM) Liverpool vs Marseille EmptyThu 4 Oct 2007 - 14:40

redman75 wrote:
Si on parle de man off the match on peut pour une fois mettre Rafa dans cette categorie...

Le seul truc a lui reprocher, c'est qu'il a une approche un peu trop "scientifique" du foot a mon gout, pas que sur ce match la..

C'est a dire qu'il pense, sur le papier, a tel compo avec tel joueur, mais il ne prend pas en compte les elements exterieurs..
C'est un tres tres grand tacticien, mais je le pense plus limite niveau reactivite et coaching a la mi temps par exemple ( enfin je me trompe peut etre, je suis pas dans les vestiaires..)

Par exemple, je comprend pas l'entree de Voronin pour jouer sur un cote..si c'etait pour ça, autant faire jouer Babel..
Back to top Go down
Invité
Guest




(MOTM) Liverpool vs Marseille Empty
PostSubject: Re: (MOTM) Liverpool vs Marseille   (MOTM) Liverpool vs Marseille EmptyThu 4 Oct 2007 - 16:43

Sinon en "positif" (si on peut tirer du positif)
1-Reina.Ne peut rien sur le but sinon bonn match
2-Finnan.Tres peu pris en defaut de belles montées avec de bons centres.Dommage qu'ils aient été mals exploités mais ca lui il n'y peut rien...
3-Hyppia.Il fait un superbe interim pendant l'indisponibilité de Agger.
Back to top Go down
Invité
Guest




(MOTM) Liverpool vs Marseille Empty
PostSubject: Re: (MOTM) Liverpool vs Marseille   (MOTM) Liverpool vs Marseille EmptyThu 4 Oct 2007 - 17:24

1. Finnan: assez discret, mais impeccable défensivement, et il a eu un réel apport offensif à chaque montée, avec sa capacité à centrer en profondeur.
2. Reina: toujours propre, il a sauvé quelques balles chaudes, et ne peut rien sur le but.
3. Là je vois pas... Peut-être Hyypia, je l'ai senti toujours à la limite, mais il a su compenser.
Back to top Go down
Invité
Guest




(MOTM) Liverpool vs Marseille Empty
PostSubject: Re: (MOTM) Liverpool vs Marseille   (MOTM) Liverpool vs Marseille EmptyThu 4 Oct 2007 - 17:29

J'ai trouvé quand même Carragher meilleur qu'Hyypia non? sans ces deux sacrifice, on s'en prennais 2 autres ( d'ailleurs merci a l'arbitre de ne pas avoir senctionner le 1er par un carton jaune,sinon rouge pour Carra et là on aurait pas été dans al merde pour la suite de la compétition ).
Back to top Go down
Invité
Guest




(MOTM) Liverpool vs Marseille Empty
PostSubject: Re: (MOTM) Liverpool vs Marseille   (MOTM) Liverpool vs Marseille EmptyThu 4 Oct 2007 - 17:35

Carra aurai pu ne pas finir le match aussi...ca aurai changé ton point de vue comme tu dis...
Back to top Go down
Invité
Guest




(MOTM) Liverpool vs Marseille Empty
PostSubject: Re: (MOTM) Liverpool vs Marseille   (MOTM) Liverpool vs Marseille EmptyThu 4 Oct 2007 - 17:40

redman75 wrote:
Carra aurai pu ne pas finir le match aussi...ca aurai changé ton point de vue comme tu dis...
Moi j'ai trouvé sa faute trés proféssionnelle, je l'ai applaudi pour ca happy
Au moin il c'est battut.Le carton rouge aurai été une recompense pour son combat en déffensse ( j'éxagére biensûr )
Back to top Go down
Invité
Guest




(MOTM) Liverpool vs Marseille Empty
PostSubject: Re: (MOTM) Liverpool vs Marseille   (MOTM) Liverpool vs Marseille EmptyThu 4 Oct 2007 - 17:53

Finnan a été bon.

Mens off: les supporters de liverpool...
Back to top Go down
Invité
Guest




(MOTM) Liverpool vs Marseille Empty
PostSubject: Re: (MOTM) Liverpool vs Marseille   (MOTM) Liverpool vs Marseille EmptyThu 4 Oct 2007 - 18:16

Finnan! Toujours impressionnant de régularité que ce soit dans les bonnes ou les mauvaises performances de l'équipe! gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




(MOTM) Liverpool vs Marseille Empty
PostSubject: Re: (MOTM) Liverpool vs Marseille   (MOTM) Liverpool vs Marseille EmptyThu 4 Oct 2007 - 18:17

thommo29 wrote:
Finnan! Toujours impressionnant de régularité que ce soit dans les bonnes ou les mauvaises performances de l'équipe! gloirea
c est le seul qu a été bon pour moi
Back to top Go down
Invité
Guest




(MOTM) Liverpool vs Marseille Empty
PostSubject: Re: (MOTM) Liverpool vs Marseille   (MOTM) Liverpool vs Marseille EmptyThu 4 Oct 2007 - 18:47

Ce sera sympa de respecter les topics, les sujets habituels et ce malgré la défaite.
Si vous supportez Liverpool uniquement quand on gagne franchement et bien passé votre chemin. wink

Je précise que c'est une remarque générale, je ne vise personne.


1-Finnan

2-Reina

3-Torrès
Back to top Go down
Invité
Guest




(MOTM) Liverpool vs Marseille Empty
PostSubject: Re: (MOTM) Liverpool vs Marseille   (MOTM) Liverpool vs Marseille EmptyThu 4 Oct 2007 - 20:10

On a bien vu le même match Natoleza cheers , gros +1 avec toi wink
Back to top Go down
Invité
Guest




(MOTM) Liverpool vs Marseille Empty
PostSubject: Re: (MOTM) Liverpool vs Marseille   (MOTM) Liverpool vs Marseille EmptyThu 4 Oct 2007 - 20:14

- Finnan
- Reina
- Hyypia
Back to top Go down
Invité
Guest




(MOTM) Liverpool vs Marseille Empty
PostSubject: Re: (MOTM) Liverpool vs Marseille   (MOTM) Liverpool vs Marseille EmptyThu 4 Oct 2007 - 20:18

1 : Reina
2 : ...Finnan..
3 : Allez, soyons fou, Riise qui a fait quelque truc en rentrant
Back to top Go down
Invité
Guest




(MOTM) Liverpool vs Marseille Empty
PostSubject: Re: (MOTM) Liverpool vs Marseille   (MOTM) Liverpool vs Marseille EmptyThu 4 Oct 2007 - 21:09

-finnan, riise et reina

le reste zero en particulier(fabio aurelio, gerrard, leto, sissokho) pas content pas content pas content pas content pas content pas content rouge rouge rouge rouge rouge
Back to top Go down
Sponsored content





(MOTM) Liverpool vs Marseille Empty
PostSubject: Re: (MOTM) Liverpool vs Marseille   (MOTM) Liverpool vs Marseille Empty

Back to top Go down
 
(MOTM) Liverpool vs Marseille
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» [CL] Marseille - Liverpool
» liverpool marseille
» liverpool marseille
» MOTM liverpool-WBA
» [MOTM] OM - Liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: