Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [CL] Marseille - Liverpool

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[CL] Marseille - Liverpool Empty
PostSubject: [CL] Marseille - Liverpool   [CL] Marseille - Liverpool EmptySat 13 Sep 2008 - 18:04

Apres l'énorme victoire sur Manchester cette aprem, en route pour le Vélodrome Mardi 16 Septembre !
C'est pas le plus facile des groupes pour nos Mighty Reds, alors apres cette victoire, même si le précédent niveau de jeu faisait peur on se doit de gagner ! LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] Marseille - Liverpool Empty
PostSubject: Re: [CL] Marseille - Liverpool   [CL] Marseille - Liverpool EmptySat 13 Sep 2008 - 18:14

On le fera !

Faudra se méfier de l'attaque de l'OM qui est redoutable,

je vois bien un but de Robbie Keane histoire de le mettre en confiance youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] Marseille - Liverpool Empty
PostSubject: Re: [CL] Marseille - Liverpool   [CL] Marseille - Liverpool EmptySat 13 Sep 2008 - 19:25

Soit on surfe sur la vague de confiance soit on se laisse manger par l'euphorie.

Je pense que Rafa saura prendre la première option.

Attention à ne pas sous-estimer Marseille et ne pas oublier qu'on doit beaucoup à la chance jusqu'à maintenant, que ce soit le own goal de VDS ou la frappe déviée de Carra contre Boro...

Mais en étant à notre maximum, ça devrait le faire.
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] Marseille - Liverpool Empty
PostSubject: Re: [CL] Marseille - Liverpool   [CL] Marseille - Liverpool EmptySat 13 Sep 2008 - 21:55

Nan mais là jle sens plutot bien
C'est clair qu'il ne faut ps les sous estimer mais bon,Liv' n'est pas euphorique en cmoment et vu les claques qu'on s'est prises en PL a cause du manque de sérieux jpense que les lecons en seront tirées
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] Marseille - Liverpool Empty
PostSubject: Re: [CL] Marseille - Liverpool   [CL] Marseille - Liverpool EmptySat 13 Sep 2008 - 23:23

Pas du tout inquiet, vu que cette fois on est prévenu, contrairement à la saison dernière.

Com'on Reds !!!

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] Marseille - Liverpool Empty
PostSubject: Re: [CL] Marseille - Liverpool   [CL] Marseille - Liverpool EmptySat 13 Sep 2008 - 23:52

contexte different par rapport a la saison passé,les reds ne voudront pas rater leur entrée en CL et la victoire contre les mancuniens arrive a point! j'espére un succés des reds ou l'effectif devraient etre au complet.je ne demande pas un 0.4 (quoi que)les 3 points suffironts! confiant avant ce match et comme a l'accoutumé... c'mon reds!!!! YNWA... LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] Marseille - Liverpool Empty
PostSubject: Re: [CL] Marseille - Liverpool   [CL] Marseille - Liverpool EmptySun 14 Sep 2008 - 0:34

La victoire est vraiment envisageable!
Il faut bien sûr prendre le soin de museler l'attaque marseillaise, mais je pense que ça sera largement faisable si on reste concentré!
Cette victoire contre MU m'a empli de confiance c'est dingue! bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] Marseille - Liverpool Empty
PostSubject: Re: [CL] Marseille - Liverpool   [CL] Marseille - Liverpool EmptySun 14 Sep 2008 - 2:37

Great Kenneth wrote:
Soi

Attention à ne pas sous-estimer Marseille et ne pas oublier qu'on doit beaucoup à la chance jusqu'à maintenant, que ce soit le own goal de VDS ou la frappe déviée de Carra contre Boro...

La chance, ca se prépare, ca se provoque.

Sur le csc de Brown, il est bien pressé par Rieja, qui l'oblige à avancer vers le gardien.

Carra prend sa chance, avec la même réussite que Joe Cole a une certaine époque.
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] Marseille - Liverpool Empty
PostSubject: Re: [CL] Marseille - Liverpool   [CL] Marseille - Liverpool EmptySun 14 Sep 2008 - 10:16

L'avantage par rapport à l'année dernière , c'est qu'on est prévenu et on doit gagner ce match à tout prix, si on veut pas avoir une qualification compliqué , vu les équipes qu'il y a... Mais bon, Marseille ne me fait pas peur, j'espère que l'on remettra à peu près la même équipe Mardi, en espérant vraiment revoir Aurelio et non Dossena et Alonso, qui pour moi mérite de rester titulaire à tout prix
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] Marseille - Liverpool Empty
PostSubject: Re: [CL] Marseille - Liverpool   [CL] Marseille - Liverpool EmptySun 14 Sep 2008 - 11:38

Ce sera un tout autre match...Wait & see Lads
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] Marseille - Liverpool Empty
PostSubject: Re: [CL] Marseille - Liverpool   [CL] Marseille - Liverpool EmptySun 14 Sep 2008 - 12:09

Quelqu un sait si Torres sera present contre Marseille ? LFC scarf Irish flag
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] Marseille - Liverpool Empty
PostSubject: Re: [CL] Marseille - Liverpool   [CL] Marseille - Liverpool EmptySun 14 Sep 2008 - 12:22

phil77 wrote:
Quelqu un sait si Torres sera present contre Marseille ? LFC scarf Irish flag

Torres qui ???? N'gog va planter smile smile smile

LFC scarf LFC scarf LFC scarf cheers cheers cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] Marseille - Liverpool Empty
PostSubject: Re: [CL] Marseille - Liverpool   [CL] Marseille - Liverpool EmptySun 14 Sep 2008 - 12:34

J'ai juste envie de voir où Gerrard va jouer... les gens en place sont bons..., j'espère que ce sera pas au détriment de Alonso, qui est vraiment bon, surement à la place de Keane
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] Marseille - Liverpool Empty
PostSubject: Re: [CL] Marseille - Liverpool   [CL] Marseille - Liverpool EmptySun 14 Sep 2008 - 13:06

Moi j'espere que gerrard et torres commenceront sur le banc, car je pense qu'ils sont loin d'etre a 100%. gerrard quand il est rentré n'a pas sprinté et a tiré qu'une fois au but (frappe ecrasé sur coup franc) alors qu'il avait beaucoup d'occasion de le faire ce qui m'amene a pensé qu'il se sent encore un peu fragile et je préfere qu'il manque ce match ou rentre si on est vraiment difficulté. Pareil pour torres je pense que c'est préférable de jouer avec 11 joueurs a 100% meme si on doit laisser nos 2 meilleurs sur le banc.
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] Marseille - Liverpool Empty
PostSubject: Re: [CL] Marseille - Liverpool   [CL] Marseille - Liverpool EmptySun 14 Sep 2008 - 13:11

Des infos en provenance de l'équipe:

"Liverpool pourrait être contraint de se passer des services de ses deux stars Fernando Torres et Steven Gerrard mardi soir au stade Vélodrome face à Marseille, pour leur premier match de poule en Ligue des champions. Blessé à la cuisse face à Aston Villa le 31 août dernier, le champion d'Europe espagnol n'a pas participé à la victoire des siens en championnat ce week-end face à Manchester United (2-1) tandis que Gerrard n'est rentré en jeu que pour les 22 dernières minutes."

bon quand je lis ça, je pense plus au chroniqueur qu'est oblige de raconté quelque chose. Superficiel-pas d'intérêt-manque d'argumentation-vide.
C'est cool il a écrit quelque chose, il l'a montré à sa copine il est fière.
Pour en revenir au choc, Marseille sort d'un gros match face à Bordeaux, un bon gros match c'est une équipe solide en défense, le coach fait de bon choix, Ben Harfa à fait sa rentré (en même titre que Gerrard face à M.U) idem pour Valbuena (inutile de le présenté hein frappe pleine lucarne à l'entrée de la surface de réparation..)
Moi je dis.. ATTENTION GROS MATCH. On doit lui accordé une importance égale voir supérieur au match contre M.U.
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] Marseille - Liverpool Empty
PostSubject: Re: [CL] Marseille - Liverpool   [CL] Marseille - Liverpool EmptySun 14 Sep 2008 - 13:19

Je pense que Benitez est capable de ce passer de Torres et Gerrard... l'année passé on a jouer avec Plessis Leto et je ne sais plus qui...

Par ailleurs je me demande si Mascherano sera sur pied contre Marseille...

Je voix bien Alonso Lucas au milieu...

Un match bien compliqué s'annonce
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] Marseille - Liverpool Empty
PostSubject: Re: [CL] Marseille - Liverpool   [CL] Marseille - Liverpool EmptySun 14 Sep 2008 - 13:33

casanova762 wrote:
Je pense que Benitez est capable de ce passer de Torres et Gerrard...

Il l'a fait contre les scum donc pourquoi pas contre Marseille wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] Marseille - Liverpool Empty
PostSubject: Re: [CL] Marseille - Liverpool   [CL] Marseille - Liverpool EmptySun 14 Sep 2008 - 14:04

Quelqu'un a des nouvelles de Mascherano ???? Pourra-t-il tenir sa place ?

Avec Masch-Gerrarg-Torres en moins pour ce match, ce serait quand même une équipe affaiblie qui se présenterait au Vélordrome, même si l'effet de confiance que nous a gentiment donné MU comblera sans doute ces absences !!!

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] Marseille - Liverpool Empty
PostSubject: Re: [CL] Marseille - Liverpool   [CL] Marseille - Liverpool EmptySun 14 Sep 2008 - 14:48

vu la lenteur de notre défense il y a de quoi être inquiet face aux flèches marseillaise hier soir à lescure j'ai pu en avoir un apperçu
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] Marseille - Liverpool Empty
PostSubject: Re: [CL] Marseille - Liverpool   [CL] Marseille - Liverpool EmptySun 14 Sep 2008 - 17:22

pas besoin de défenseur rapide on a carragher

Quote :
Si, comme tout Britannique qui se respecte, il maîtrise le jeu de tête et le duel aérien, la qualité principale de Carragher n’est certainement pas le placement ni l’anticipation. Là où des légendes comme Blanc, Baresi ou Campbell défendaient en marchant, se contentant d’être là où il faut quand il faut ou de faire parler la supériorité physique, il faut avouer que Jamie se prend régulièrement des vents, laissant de précieux dixièmes de seconde à ses adversaires. Et c’est là qu’intervient la "spéciale Carragher". Alors que l’attaquant semble déjà trop loin et que le but semble inéluctable, il parvient, dans son style inimitable, à le rattraper en trois foulées désespérées, et à tacler au moment précis où l’adversaire arme son tir, déménageant proprement dans la même fraction de seconde le ballon et les membres inférieurs de l’infortuné qui s’y voyait déjà.
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] Marseille - Liverpool Empty
PostSubject: Re: [CL] Marseille - Liverpool   [CL] Marseille - Liverpool EmptySun 14 Sep 2008 - 18:06

guivrator wrote:
pas besoin de défenseur rapide on a carragher

Quote :
Si, comme tout Britannique qui se respecte, il maîtrise le jeu de tête et le duel aérien, la qualité principale de Carragher n’est certainement pas le placement ni l’anticipation. Là où des légendes comme Blanc, Baresi ou Campbell défendaient en marchant, se contentant d’être là où il faut quand il faut ou de faire parler la supériorité physique, il faut avouer que Jamie se prend régulièrement des vents, laissant de précieux dixièmes de seconde à ses adversaires. Et c’est là qu’intervient la "spéciale Carragher". Alors que l’attaquant semble déjà trop loin et que le but semble inéluctable, il parvient, dans son style inimitable, à le rattraper en trois foulées désespérées, et à tacler au moment précis où l’adversaire arme son tir, déménageant proprement dans la même fraction de seconde le ballon et les membres inférieurs de l’infortuné qui s’y voyait déjà.

Source? Jardiland rayon tondeuses?
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] Marseille - Liverpool Empty
PostSubject: Re: [CL] Marseille - Liverpool   [CL] Marseille - Liverpool EmptySun 14 Sep 2008 - 19:14

On n'a pas une défense rapide mais nos milieux pourront bloquer les actions de leurs milieux de terrain et les empécher de prendre de la vitesse.
On devrait pouvoir s'en sortir contre Marseille je pense! Nos joueurs vont vouloir se qualifier le plus aisément possible et l'OM ne sera pas pris à la légère cette fois.
On va gagner, j'y crois! bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] Marseille - Liverpool Empty
PostSubject: Re: [CL] Marseille - Liverpool   [CL] Marseille - Liverpool EmptySun 14 Sep 2008 - 19:34

Je sais pas vous mais moi perso sans Masc je serais plutot d'humeur a flipper.
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] Marseille - Liverpool Empty
PostSubject: Re: [CL] Marseille - Liverpool   [CL] Marseille - Liverpool EmptySun 14 Sep 2008 - 19:46

brittanyred wrote:
guivrator wrote:
pas besoin de défenseur rapide on a carragher

Quote :
Si, comme tout Britannique qui se respecte, il maîtrise le jeu de tête et le duel aérien, la qualité principale de Carragher n’est certainement pas le placement ni l’anticipation. Là où des légendes comme Blanc, Baresi ou Campbell défendaient en marchant, se contentant d’être là où il faut quand il faut ou de faire parler la supériorité physique, il faut avouer que Jamie se prend régulièrement des vents, laissant de précieux dixièmes de seconde à ses adversaires. Et c’est là qu’intervient la "spéciale Carragher". Alors que l’attaquant semble déjà trop loin et que le but semble inéluctable, il parvient, dans son style inimitable, à le rattraper en trois foulées désespérées, et à tacler au moment précis où l’adversaire arme son tir, déménageant proprement dans la même fraction de seconde le ballon et les membres inférieurs de l’infortuné qui s’y voyait déjà.

Source? Jardiland rayon tondeuses?

Cdf pour un article spécial 500eme match de carragher
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] Marseille - Liverpool Empty
PostSubject: Re: [CL] Marseille - Liverpool   [CL] Marseille - Liverpool EmptySun 14 Sep 2008 - 20:03

J'aimerais bien voir la même équipe que contre Man U. avec Gerrard à la place de Benayoun si il est rétabli!
Back to top Go down
Sponsored content





[CL] Marseille - Liverpool Empty
PostSubject: Re: [CL] Marseille - Liverpool   [CL] Marseille - Liverpool Empty

Back to top Go down
 
[CL] Marseille - Liverpool
Back to top 
Page 1 of 7Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» liverpool marseille
» liverpool marseille
» (MOTM) Liverpool vs Marseille
» [CL] Marseille - L'Pool
» Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: