Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille Empty
PostSubject: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille EmptyMon 5 Dec 2005 - 20:50

Quote :
Actualité des transferts > Foot français

Djibril Cissé se rapproche de l’OM !
lundi 5 décembre 2005, par Nicolas César

Selon Sud Radio, un accord aurait été trouvé entre Liverpool et Marseille pour le prêt de Djibril Cissé. Mais problème, il va désormais falloir que l’OM prenne en charge une bonne partie du salaire du joueur. Et compte tenu de ses émoluments, 300 000 euros par mois, Robert Louis-Dreyfus va être obligé de metttre la main au portefeuille, sans cela Cissé ne sera qu’un rêve... En tout cas, Djibril Cissé a déclaré qu’il n’avait plus sa place à Liverpool, blasé d’être mis sur le banc par Peter Crouch, géant anglais aux pieds carrés.



Comme vous le lisez ceci est peut etre sur ou une rumeurs.
Mais si c'est vrai certain vont etre heureux et d'autres deçu.
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille EmptyMon 5 Dec 2005 - 21:04

A la mi-temps du match contre Nancy, Pape Diouf a déclaré que c'était loin d'etre fait.
N'oublie pas que les journalistes ont tendance a vouloir transférer un joueur dès qu'il est grincheux ou qu'il a les selles un peu molles.
La rumeur est donc a prendre avec des pincettes...à suivre
Back to top Go down
Fab
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille EmptyMon 5 Dec 2005 - 21:35

Un depart de Cisse, mouais, mais surtout pas en cours de saison. C'est du grand n'importe quoi la. Il n'y a pas d'Owen ou de Rooney a Liverpool alors c'est vraiment pas un secteur ou il faut laisser partir les joueurs.
Immaginez, les Reds n'auront plus que Crouch et Morientes devant et quand on connait leur efficacite, ca fait peur. Si les Reds sont ambitieux, ils doivent garder Cisse, au moins jusqu'a Mai, puis recruter un autre grand attaquant (Kuyt, Owen ..)
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille EmptyMon 5 Dec 2005 - 23:01

djib-the-boss wrote:
En tout cas, Djibril Cissé a déclaré qu’il n’avait plus sa place à Liverpool, blasé d’être mis sur le banc par Peter Crouch, géant anglais aux pieds carrés.


hum hum hum

C'est Crouch qui met Djibrill sur le banc ?
Je pense que c'est plutôt Benitez qui fait ses choix.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille EmptyTue 6 Dec 2005 - 0:12

Benitez a fait venir Crouch alors que Cissé était déjà là et qu'il n'a malheureusement pas pu prouver ce qu'il valait la saison passée à cause de sa blessure.

Si nous sommes en LDC en ayant passé les tours préliminaires ce n'est pas grace au buts de Crouch mais à ceux de Cissé

Comme Bénitez a fait venir Crouch il s'entete à prouver qu'il a eu raison.

Crouch lui aura-t-il donné raison se week-end avec le début d'une longue série de buts ????????

Cissé n'est pas un joueur de couloir et il mérite autant sa place que Crouch et j'epère que Bénitez ne va pas finir de l'écoeurer pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille EmptyTue 6 Dec 2005 - 0:17

Crouch a apporté beaucoup dans le jeu, même si son efficacité devant le but depuis le début de la saison a laissé à désirer. Mais il est important car il mobilise baucoup les défenses adverses.
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille EmptyTue 6 Dec 2005 - 1:00

Djib-the-boss...toi qui supporte Cissé c'est évident...tu préferes qu'il aille à Marseille ( un club de merde en passant, avec un public de merde, qui sait chanter que quand ça va bien) ou qu'il reste à Liverpool ?

Moi j'trouve ça pathétique si Cissé part...ça y est, ça gagne des millions par ans et pis ça fait la gueule des que c'est plus titulaire...c'est pas comme s'il gagnait le SMIC et qu'il fallait absolument qu'il joue , pour se faire du blé...

En tout cas, on a pas besoin qu'il parte, mais si le coeur n'y est plus, bah qu'il s'en aille...
Mais bon, n'oubliez pas qu'il vient de se marier à une femme qui habite à Liverpool...il est Lord of Frodsam ( un truc dans l'genre) avec une belle grosse maison, qui ressemble plutot à un manoir...et ce serait bête de partir pour Marseille...un club si peu ambitieux...lol

YNWA LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille EmptyTue 6 Dec 2005 - 1:23

sebdogo.
j'ai déja dit il y a plusieurs jours.on n'insulte pas les clubs français.

ce forum n'est pas fait pour attiser la haine entre les clubs .
chaque fan a le droit de citer ici,mais pas d'insulte.c'est clair?
tu es prévenu.

djib-the-boss adore cissé ,il a le droit.
il est respectueux des autres.
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille EmptyTue 6 Dec 2005 - 1:47

mais attendez c'est pas comme si on avait 5 attaquants de classe mondiale la !

on en a que 3 quand tous les (autres) grands clubs en ont 4 ou 5. nononononononono il faut garder djibril cissé ! on fait comment si y a une blessure ?

en ajoutant que les 3 ont un style différent et que benitez le stratège va les utiliser a bon escient toute la saison c'est sûr !

donc pas question de se séparer de cissé
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille EmptyTue 6 Dec 2005 - 1:52

bobo696 wrote:
mais attendez c'est pas comme si on avait 5 attaquants de classe mondiale la !

on en a que 3 quand tous les (autres) grands clubs en ont 4 ou 5. nononononononono il faut garder djibril cissé ! on fait comment si y a une blessure ?

en ajoutant que les 3 ont un style différent et que benitez le stratège va les utiliser a bon escient toute la saison c'est sûr !

donc pas question de se séparer de cissé
+1

je plussoie bobo.
j'ose esperer que vous plussoyassez tous!!!
suis pas très fort en conjuguaison du subjonctif de plussoyer.
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille EmptyTue 6 Dec 2005 - 9:53

Pas forcément. Faut voir par qui il serait remplacé.
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille EmptyTue 6 Dec 2005 - 9:55

Je vous l'avez dis depuis des mois il se casse !!!!!!!!!!!!!
Nous en voilà débarassé.
cheers youpi Il iras bien à Marseille avec les voyoux!!!!!!!!!!!
pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille EmptyTue 6 Dec 2005 - 10:04

Là, ça me parait exagéré, quand même.

Djib n'a jamais caché qu'il aimerait jouer un jour à Marseille. Si LFC peut le remplacer par meilleur que lui, ok, sinon, autant le garder, il a quand même fait de bons matchs pour les Reds et a marqué des buts des importants.
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille EmptyTue 6 Dec 2005 - 11:18

je n'ai jamais caché que je n'aimais pas le joueur Cissé (l'homme c'est différent il a l'air sympa) mais ça ne sert à rien de discuter pour la millième fois du sujet Cissé: C'est Benitez qui décide.
Pour argumenter une dernière fois: Cissé et Rafa ne se comprennent pas. Il ne sont pas sur la même planète football.
C'est comme ça. Cissé a des qualités qui ne peuvent pas s'exprimer dans le style de jeu demandé par Rafa. Baros est parti pour les mêmes raisons: trop perso, toujours la tête dans le guidon, rapide ... mais un jeu pas assez intelligent. Voilà le gros mot est lâché, je ne pouvais plus le retenir. Cissé a des qualités physiques énormes, mais niveau intellect ...
Ce n'est pas être méprisant c'est juste une constatation: il faut écouter ses interviews blink
Aprés tout on ne peut pas être parfait.
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille EmptyTue 6 Dec 2005 - 11:32

Quote :
Djib-the-boss...toi qui supporte Cissé c'est évident...tu préferes qu'il aille à Marseille ( un club de merde en passant, avec un public de merde, qui sait chanter que quand ça va bien) ou qu'il reste à Liverpool ?

Moi j'trouve ça pathétique si Cissé part...ça y est, ça gagne des millions par ans et pis ça fait la gueule des que c'est plus titulaire...c'est pas comme s'il gagnait le SMIC et qu'il fallait absolument qu'il joue , pour se faire du blé...


Moi je l'adore c'est certain que si il part a marseille ce serait une deception.
C'est un joueur important dans un effectif Liverpool est la bonne equipe pour lui c'est dommage si il part.
Mais en meme temps je suis pressais de voir son remplaçant.
Mais d'un autre cote si il va a marseille et qu'il se refait une sante comme meilleur buteur du championnat un autre club le fera venir.
Qui sait peut etre Chelsea mais arsenal serait un bonheur pour lui meme si lfc c'est un club qu'il adore.
Mais je pense que si Cisse en ai a ce point la ce n'est pas par hasard quelqu'un l'a degoutter.
Quand on te dit tu dois prouver comme ça tu joueras.
Et que tu te donne a fond que tu marque but sur but et que tu reste sur le banc pour laisser sa place a Crouch je peux te dire que ça doit faire mal.
Mais il a fait ses choix et puis c'est tout.
Back to top Go down
Fab
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille EmptyTue 6 Dec 2005 - 13:58

bobo696 wrote:
mais attendez c'est pas comme si on avait 5 attaquants de classe mondiale la !

on en a que 3 quand tous les (autres) grands clubs en ont 4 ou 5. nononononononono il faut garder djibril cissé ! on fait comment si y a une blessure ?

en ajoutant que les 3 ont un style différent et que benitez le stratège va les utiliser a bon escient toute la saison c'est sûr !

donc pas question de se séparer de cissé

Entierement d'accord. Si Crouch ou Morientes se blessent, il y aura un gros probleme au niveau des attaquants. Parce que derriere, il n'y a que Mellor ou Pongolle. C'est Liverpool quand meme.
Regardez les attaquants que possedent les autres grands clubs, Chelsea, ManU, Milan, le Real ..
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille EmptyTue 6 Dec 2005 - 16:13

Désolé autumn pour mes vérités sur l'OM....ça n'empeche que je trouve Marseille pathétique lol

C'est sûr comme dit djib-the-boss ( autumn, je ne l'ai pas du tout dénigré parce qu'il aime Cissé, c'est tout à fait son droit, je le respecte, donc n'interprete pas à ta sauce mes dires juste parce que j'ai dit 2-3 gros mots sur l'OM lol ) Cissé doit avoir les boules d'être sur le banc alors que lui plante et Crouch n'a marqué que 2 buts, et il a fallut attendre 24 heures pour que ça arrive mais moi je pense que tout ça vient de l'égoisme des joueurs.

On est dans une saison de coupe du monde...et donc pour faire partie des 23, faut jouer, faut être frais, tranchant...Et pour l'être, faut jouer...Cissé doit être omnibulé par le fait de vouloir jouer sa premiere coupe du monde, c'est compréhensible, mais il ne doit pas faire la gueule au moindre changement tactique qui impose qu'il soit sur le banc...
Un bel exemple est Smicer...souvent sur le banc, beaucoups bléssé...mais il a continué à se battre jusqu'a ce qu'on lui dise EXPLICITEMENT ( et notamment sur le site officiel du club) qu'il n'était plus nécéssaire APRES la finale de Ligue des Champions...
MERCI VLADI d'avoir marqué ce 2eme but de l'espoir !
Que Cissé en prenne de la graine et qu'il persevere, si vraiment il est plus trop en ballotage favorable avec Rafa, qu'il travaille plus l'aspect défensif de son jeu et il a les qualités pour devenir une icone d'Anfield !

YNWA LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille EmptyTue 6 Dec 2005 - 16:27

De toute façon, si Djibril décide de se casser, qu'est ce qu'on peut y faire ?

On perdra un bon attaquant (d'après moi), le tout sera d'en retrouver rapidement un autre.

Et si Benitez pouvait, pour une fois, regarder ailleurs que vers l'Espagne !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille EmptyTue 6 Dec 2005 - 16:55

Vers l'Amérique de Sud ça te va ? lol

Sur Skysport, ils disent qu'on est en contact avec Palleta, un argentin qui joue defenseur central...bon c'est pas l'remplacement pour Cissé s'il part, mais bonne nouvelle si on le fait signer vu qu'il semble fort selon skysport.

Sinon...comme remplacement SI Cissé se barre...et à la joie de scotch, qui n'est pas hispanique...Berbatov ? Y avaient des rumeurs avant...ça vous tente ? Je sais qu'il a marqué un but lors de la derniere journée, et ce serait pas dur de le faire venir vu la situation du Bayer...

YNWA LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille EmptyTue 6 Dec 2005 - 17:14

marseille...quel con!
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille Empty
PostSubject: quel con   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille EmptyTue 6 Dec 2005 - 17:17

il est effectivement con car pour aller à Marseille il faut en tenir une bonne!!!! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille EmptyTue 6 Dec 2005 - 17:25

redman75 wrote:
marseille...quel con!

J'espere qu'il va se planter et ne pas aller a la coupe du monde lol lol
Quitter anfiekd pour aller au velodrome, mais il est trops con Cissé c'est pas possible.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille EmptyTue 6 Dec 2005 - 17:25

Je veux Anfield, milles excuses

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille Empty
PostSubject: entente   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille EmptyTue 6 Dec 2005 - 17:28

Nous 2 on devrait bien s'entendre cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille EmptyTue 6 Dec 2005 - 17:29

oui que yepes lui casse la jambe juste apres un de ses nombreux drops.et apres il ira rejoindre fio au quatar! lol
Back to top Go down
Sponsored content





Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille Empty

Back to top Go down
 
Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» [CL] Marseille - L'Pool
» [CL] Marseille - Liverpool
» liverpool marseille
» liverpool marseille

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: