Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 2 Empty
PostSubject: anti marseillais-lyonnais   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 2 EmptyTue 6 Dec 2005 - 17:32

Je suis anti Marseillais Lyonnais. J'aimerais bien qu'une équipe comme Lille aille plus loin en CL que Lyon LFC scarf
Pour ce soir je peux pas mais je te tiens au courant pendant les fêtes je viendrais voir 1 match de championnat
A+ cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 2 EmptyTue 6 Dec 2005 - 17:33

Meme si il doit partir, c'est pas une raison pour lui manquer de respect comme ça !!
Parce que si on suit votre raisonnement, quel con aussi d'avoir rejoins liverpool , alors qu'il aurait pu rejoindre un plus grand club( car il ya deux ans, liverpool etait loin d'etre un grand d'europe..d'ailleurs l'est on aujourd'hui blink )...
Il suit ses convictions selon les clubs qu'il aime et pas forcement pour l'argent( un peu surement mais c'est humain, on ferai pareil!) alors bon...
Moi je serai triste qu'il parte sans avoir pu s'imposer....
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 2 EmptyTue 6 Dec 2005 - 17:37

Voyons cheerman...

LIVERPOOL ETAIT, LIVERPOOL EST, LIVERPOOL SERA TOUJOURS UN GRAND CLUB, LE PLUS GRAND, LE PLUS MYTHIQUE, AVEC LES MEILLEURS FANS !

FOREVER A RED LFC scarf

YNWA LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 2 EmptyTue 6 Dec 2005 - 18:44

Sebdogo wrote:
Djib-the-boss...toi qui supporte Cissé c'est évident...tu préferes qu'il aille à Marseille ( un club de merde en passant, avec un public de merde, qui sait chanter que quand ça va bien) ou qu'il reste à Liverpool ?
Ma présence sur ce forum tend à prouver que j'aime les reds autant que toi mais j'apprécierais grandement que tu ne te serves plus de ce forum pour cracher ta bile sur ma ville(Marseille) et mon club. J'essaie de faire un minimum abstraction des rivalités françaises quand je suis sur le forum(j'apprécie d'ailleurs beaucoup Redman qui ne cache pas son amour du psg) et je te demanderais d'en faire autant.
Les tracages de lendemain de défaites font partie du jeu(je m'y prete d'ailleurs volontiers) mais pas les insultes!
SVP MERCI
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 2 EmptyTue 6 Dec 2005 - 18:49

merci c'est gentil.moi ce que je comprend pas dans la tete de cissé c'est que d'un sans faire offense aux marseillais il pourrait trouver un meilleur club et de 2 il pourrait continuer a s'accrocher meme si c'est une année de coupe du monde.dans tous les gros clubs il aura de la concurence.enfin je trouve pour lui que revenir aussi tot en france ca sonnerait comme un echec meme si il va essayer de prendre tout le monde pour des cons en disant que c'est son reve de gosse et tout...il serai jamais allé a marseille si il etait titulaire.
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 2 EmptyTue 6 Dec 2005 - 18:54

Je ne nie pas que signer L'Om aujourd'hui pour lui, puisse etre considéré comme un echec(cela signifierait passer du top 4 de Premier League au ventre mou de la Ligue1), je veux juste qu'on arrete d'insulter l'Om!
Maintenant, je ne cache pas non plus qu'à le voir partir de Liverpool je trouverai cool qu'il vienne à l'Om.
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 2 EmptyTue 6 Dec 2005 - 18:55

oui pour toi c'est plus comprehensible que pour nous. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 2 EmptyTue 6 Dec 2005 - 19:16

oui il a raison Kilkenny, à 6 mois de la coupe du monde Djibril doit jouer régulièrement dans son club et se sentir comme un titulaire, mainteant il reste la question s'il le sera à l'OM parce que il y'a Niang, Gimenez et Koke.

Je penses qu'il sera prêté il ne reviendra pas au mois d'août à Liverpool, mais c seulement mon opinion
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 2 EmptyTue 6 Dec 2005 - 19:20

oui je pense qu'il ne reviendra pas non plus.
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 2 EmptyTue 6 Dec 2005 - 19:40

Je pense que Cisse se fait beaucoup critiquer mais ce n'est pas sa volonte de partir.
Je pense qu'on l'aide un peu et je pense que quitter Liverpool en ce moment il n'y aurais pas que Cisse qui s'en mordrais les doigts liverpool un peu aussi.
Maintenant c'est comprehensif qu'un buteur n'accepte pas de ceder sa place a un gars qui a du mal.
Ensuite marseille ce ne serais pas un echec au contraire il se mettrais de nouveaux a jouer regulierement et marquer ce qui serait une bonne chose en vu de la coupe du monde mais surtout la vu des autres clubs.
On sait tres bien que les grands clubs font leurs marche en france.
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 2 EmptyTue 6 Dec 2005 - 19:47

djib-the-boss wrote:
Je pense que Cisse se fait beaucoup critiquer mais ce n'est pas sa volonte de partir.
Je pense qu'on l'aide un peu et je pense que quitter Liverpool en ce moment il n'y aurais pas que Cisse qui s'en mordrais les doigts liverpool un peu aussi.
Maintenant c'est comprehensif qu'un buteur n'accepte pas de ceder sa place a un gars qui a du mal.
Ensuite marseille ce ne serais pas un echec au contraire il se mettrais de nouveaux a jouer regulierement et marquer ce qui serait une bonne chose en vu de la coupe du monde mais surtout la vu des autres clubs.
On sait tres bien que les grands clubs font leurs marche en france.
si si c'est un echec.entre le hau de tableau de la premier league et le ventre mou du championnat de france il ya une difference.
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 2 EmptyTue 6 Dec 2005 - 19:49

pirlo21 wrote:
oui il a raison Kilkenny, à 6 mois de la coupe du monde Djibril doit jouer régulièrement dans son club et se sentir comme un titulaire, mainteant il reste la question s'il le sera à l'OM parce que il y'a Niang, Gimenez et Koke.

stp Pirlo, on parle de Koke, Gimenez et Niang dans une moindre mesure, on parle pas de Sheva, Eto'o, Saviola...il est quand meme bien meilleur que les 3 là réunis !

moi ca m'enerve, tous les joueurs que j'aime bien vont ds mes clubs ennemis ou presque :

Heinze PSG --> MU
Arteta PSG --> Everton
Gerrard failli aller a Chelsea
Ronaldinho failli aller a MU ou Madrid
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 2 EmptyTue 6 Dec 2005 - 21:05

scotch wrote:
De toute façon, si Djibril décide de se casser, qu'est ce qu'on peut y faire ?

On perdra un bon attaquant (d'après moi), le tout sera d'en retrouver rapidement un autre.

Et si Benitez pouvait, pour une fois, regarder ailleurs que vers l'Espagne !!

S'il regarde vers l'espagne et qu'il nous ramène ETO'O tifo smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 2 EmptyTue 6 Dec 2005 - 21:10

Je partage assez (voire tout à fait) l'avis d'Yves sur Cissé. Mais il ne faut pas le laisser partir si on n'a pas un remplaçant certain et d'un niveau suffisant. Et ils ne sont pas si nombreux que ça, ceux qui seraient susceptibles de le remplacer avantageusement.
Back to top Go down
Fab
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 2 EmptyTue 6 Dec 2005 - 21:11

J'espere qu'il va arreter avec ses hispaniques.
Maintenant, ou trouver un attaquant de classe mondiale ?

Les plus grands sont deja engages dans de grands clubs, donc faut pas rever.
A part Owen. Et la, cette occasion, les Reds ne doivenmt pas la laisser s'echapper.

Quand a Kyut, que vaut-il au juste ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 2 EmptyTue 6 Dec 2005 - 21:13

jlb21 wrote:
Je partage assez (voire tout à fait) l'avis d'Yves sur Cissé. Mais il ne faut pas le laisser partir si on n'a pas un remplaçant certain et d'un niveau suffisant. Et ils ne sont pas si nombreux que ça, ceux qui seraient susceptibles de le remplacer avantageusement.

t'avais oublié de dire ca aussi jlb ! lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 2 EmptyTue 6 Dec 2005 - 21:14

Owen reviendra peut-être (sûrement ?) mais pas avant l'été prochain.

Je pense que Kuijt est bon mais pareil, il attendra la Coupe du monde avant de quitter Feyenoord.

Derrière, pas facile de trouver un attaquant de niveau mondial et dont le club est prêt à le laisser partir pour une somme raisonnable...
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 2 EmptyTue 6 Dec 2005 - 21:22

Heuh Kilkenny, je ne suis pas un pro-parisien ! Ni un pro-niçois !
Je supporte uniquement LIVERPOOL et je n'ai aucun autre club préféré...
ça aurait été paris, j'aurais dis la même chose ! lol Je le dis ? Non ça va encore gueuler sur l'forum sinon lol

Bon alors je vais redire ça en d'autres termes: L'OM c'est pas un club terrible quand même.. nananere .de grandes ambitions jamais atteintes, un public qui chante uniquement quand ça va bien...c'est pas des vrais supporter ça...D'ailleurs y a que Lens et St Etienne qui ont des publics qu'ont pourrait mettre dans la Premier League...le reste...non

Et OUI ce serait un echec que de partir de LIVERPOOL si tôt...parce qu'il n'aura pas marquer les 20 buts qu'il nous promet...bon certes faut qu'il joue...et donc qu'il arrete de faire la gueule parce qu'apres les médias interprete tout et sans doute mal..ça lui cause du tord...

S'il part, mais j'espere que non, Berbatov ça vous tente pas ???
Kuyt semble pas mal...j'aime beaucoup Toni ou Iaquinta en Italie, mais j'pense pas qu'ils voudront venir ces Ritales...

P.S. : http://sebdogo.free.fr/videos.html

YNWA LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 2 EmptyTue 6 Dec 2005 - 21:26

redman75 wrote:
oui que yepes lui casse la jambe juste apres un de ses nombreux drops.et apres il ira rejoindre fio au quatar! lol

Mario va s'en occuper avec grand plaisir le 04/03/06

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 2 EmptyTue 6 Dec 2005 - 21:28

Sebdogo wrote:



..j'aime beaucoup Toni ou Iaquinta en Italie, mais j'pense pas qu'ils voudront venir ces Ritales...



YNWA LFC scarf
Haaa Iaquinta love love love
ça serait un reve!!
Back to top Go down
Fab
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 2 EmptyTue 6 Dec 2005 - 21:31

Sebdogo wrote:

S'il part, mais j'espere que non, Berbatov ça vous tente pas ???

Il a des stats interessantes et je viens de voir qu'il n'a que 24 ans, moi qui pensais qu'il en avait 30.
En plus il a un physique assez imposant. Je signe.
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 2 EmptyWed 7 Dec 2005 - 19:40

I am totally against Cisse going to Marseille. not because I think he is doing a wonderful job at Liverpool. I don't think he fits into Raffa' plans for the future. I am against us loaning out players to clubs where they want to move to for their own personal reasons when the club involved does not pay 100% of the players salary. We have seen this in the past where at the end of the loan period the player refuses to come back and we received either zilch or very little in return by comparison to what we have paid.

Far better to put him on the open market and take what we can get for him and at least we are not still paying wages.

pas content
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 2 EmptyWed 7 Dec 2005 - 19:52

Just a little point here. If a Liverpool supporter can't insult other clubs on a Liverpool Supporters Forum would somebody please tell me just where he can go to express these opinions?
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 2 EmptyWed 7 Dec 2005 - 20:18

I know the answer Shankly Gates...
In a pub dedicated to the criticized club...with many fans who support the club in question...But I'm not crazy...another possibilty is that I have to shut up...a great idea ? hum NO
Hopefully there is this website with LFC Fan who, I hope, understand me

Thanks for your support Shankly...

I' M AGAINST ALL THE CLUBS IN THE WORLD EXCEPT LIVERPOOL FOOTBALL CLUB...any problem ?

YNWA LFC scarf

P.S. : a new video on my website, in order to celebrate the Top Spot of our Group !
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 2 EmptyThu 8 Dec 2005 - 13:17

I am in agreement with you Sebdogo you are on a Liverpool supporters site and you are free to criticise any other club you want. This site was created for Liverpool fans by Liverpool fans.
Back to top Go down
Sponsored content





Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» [CL] Marseille - L'Pool
» [CL] Marseille - Liverpool
» liverpool marseille
» liverpool marseille

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: