Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 3 EmptyThu 8 Dec 2005 - 23:32

pirlo21 wrote:
oui il a raison Kilkenny, à 6 mois de la coupe du monde Djibril doit jouer régulièrement dans son club et se sentir comme un titulaire, mainteant il reste la question s'il le sera à l'OM parce que il y'a Niang, Gimenez et Koke.

lol lol lol Tu l'as dit waouhhhhh la concurence ça fait peur.
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 3 EmptyFri 9 Dec 2005 - 0:06

Cisse n'iras peut etre pas a l'om car tottenham va formuler une premiere mais il semble qu'il soit reelement interesser par un achat.
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 3 EmptyFri 9 Dec 2005 - 0:13

Hum, les Spurs ? Mouais, je ne sais pas s'il faut accorder trop de crédit à ces rumeurs.
Ils ont Defoe, Keane et Mido devant, plus quelques jeunes qui ne sont pas trop mauvais.
Mais bon, il est vrai qu'il y a des bruits depuis un moment comme quoi ils chercheraient un attaquant pour janvier (mais on parlait plutôt de Kuyt ou Huntelaar jusqu'à présent).
A voir.
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 3 EmptyFri 9 Dec 2005 - 11:26

Totenham a de l'argent à la différence de l'Om. Alors je préfère qu'on le vende pour pouvoir réinvestir aussitôt.
Je crois pourtant que Djibrill préfèrera l'OM six mois avant la CM.
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 3 EmptyFri 9 Dec 2005 - 11:44

pareil qi il veut se casser qu'il se casse mais qu'on recupere tout de suite de l'argent comme ca on pourra investir plus au mercato.
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 3 EmptyFri 9 Dec 2005 - 12:28

Ce n'est pas lui qui souhaite on fait des propositions et l'autre gros con decidera.
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 3 EmptyFri 9 Dec 2005 - 13:52

oui enfin l'autre gros con comme tu dis a largement plus fait ses preuves a liverpool que cissé alors du calme dans tes propos stp.merci.
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 3 EmptyFri 9 Dec 2005 - 14:49

ouai viré Cissé, il apporte pas grand chose voir rien a l'equipe ... Crouch a peut etre mis je ne sais combien de match pour planter un but, mais qu'est qu'il etait présent offensivement et quand on marquait c'etait souvent grace a lui tandis que cissé pfff pfff pfff Mais bon il a essayé de s'améliorer c'est dernier temps, je l'ai meme vu faire une passe en retrait a morientes, il ne lui aura jamais fallu qu'une demi saison et toute les directives de sont coachs pour y arriver ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 3 EmptyFri 9 Dec 2005 - 14:54

oula vous enervez pas.
on verra bien ce qui adviendra.
vous battez pas pour des rumeurs.
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 3 EmptyFri 9 Dec 2005 - 15:04

je me bats pas perso je dis juste u'il n'est pas obligé d'appeler benitez gros con.c'est tout apres chacun ses opinions.je comprend que pour cissé et ses supporters la situation est frustrante meme enervante.je l'aime bien cissé moi ausi.mais de la a appeler benitez gros con c'est peut etre abusé.voila.
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 3 EmptyFri 9 Dec 2005 - 15:35

Surtout que Rafa vient d'être nommé " Manager of The Month"
Donc....

CELUI QUI TRAITE RAFA DE CON NE VOIT PAS TOUT CE QU IL NOUS A APPORTER ! A NOUS SUPPORTERS DES REDS...et non Fan d'un homme...

TOUS DERRIERE RAFA ! Tous derriere Cissé s'il veut se battre pour sa place jusqu'à ce que Rafa dise explicitement : JE NE VEUX PLUS DE CISSE JE LE VENDS. Sinon, qu'il se casse Cissé s'il est pas content...

On veut des amoureux du maillot dans l'équipe (talentueux si possible lol) ! Pas des amoureux d'être titulaire !

YNWA LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 3 EmptyFri 9 Dec 2005 - 16:13

Ne pensez pas que e n'aime pas benitez parce que Cisse n'est pas titulaire.
Je m'en fou mais litteralement tous le monde sait ue benitez ne l'aime pas je suis le premier a esperer qu'il parte ensuite si je veux supporter qu'un joueur c'est mon droit.
Bon je n'avais pas a dire gros con desole.
Maintenant liverpool j'adore mais je n'aime pas pour son equipe mais pour ce qu'il y a autour,les supporter l'ambiance la preuve je suis sur ce forum car je n'aime pas le forum du site de djibril ici je suis bien.
Maintenant j'aime pas benitez pour ce qu'il fait c'est une equipe anglaise on dirait une equipe espagnol.
J'ai horeur des entraineurs qui enleve l'identite d'une equipe comme le real c'est comme si il y avait que des espagnols dans l'equipe et que l'on gagner la league des champions je n'applaudirais pas car elle n'aurais pas d'identite.
Et c'est ce que lui veut faire.
Et pour crouch c'est juste sa maniere de jouer que je n'aime pas lui ni peux rien si Cisse est sur le banc.
Maintenant je souhaite a Liverpool d'aller le plus loin.
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 3 EmptyFri 9 Dec 2005 - 16:27

Djib, I don't think you realise just how foolish you have made yourself look by what you have written here. And I am being polite.

I suggest you go and lie down in a calm and quiet room while you sort your demons out.
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 3 EmptyFri 9 Dec 2005 - 18:33

Djib following on from certain rumours circulating on this forum. Please can you confirm that you are not the real Djibril Cisse trying to pass yourself off under the pseudo "Djib" and posting positive comments about yourself in the hope that Raffa will change his mind and not sell you next month?
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 3 EmptyFri 9 Dec 2005 - 19:06

the only way cisse can save his place in the plans of raffa is to score lots of goals when he does play.

rafa didnt buy him so its normal when there is change it goes the same way for the players.

i like cisse as a player and off the pitch he can be good for liverpool, especially here in france, but if he goes i would not like to see him go cheaply, thats bad business and football these days is nearly 50% off the pitch and 50% what you do on it.

cisse should prove his worth not only to us but rafa and domenech every time he gets the chance just like crouch for england and nando for spain.
but always liverpool first.

i say he stays

ant

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille   Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» [CL] Marseille - L'Pool
» [CL] Marseille - Liverpool
» liverpool marseille
» liverpool marseille

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: