Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 nom du futur stade

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 4 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 4 EmptyWed 7 Feb 2007 - 21:04

[quote="Ant"]The Theatre of Reality

ant

LFC scarf[/quote


laugh laugh laugh laugh
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 4 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 4 EmptyWed 7 Feb 2007 - 21:09

vk wrote:
Carragold wrote:
Je sais pas si ça a deja été dis, mais sur le forum de l'offal, quelqu'un a proposé qu'on l'appelle le "Hillsborough memorial stadium" je trouve que c'est bien vu, surtout en hommage aux 96 qui n'iront jamais dans le nouveau stade.
Et même si c'est un autre nom(ce qui est très très probable)je trouve que c'est indispensable de laisser 96 sièges vides, et qu'en étant dans le stade, les supporters rerssentent le soutient à Hillsborough.

C'est très touchant mais pour les sièges vides je crois qu'il faut pas rever ils agrandissent pas le stade pour laisser les sièges vides bien au contraire et concernant le stade celui de sheffield s'appele déja comme ça.Mais ces 96 kopites seront dans nos coeurs à jamais.LFC scarf LFC scarf LFC scarf

C'est res touchant ce que tu a dit (comme le dit vk),mais je pense que vk araison pour les sieges.
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 4 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 4 EmptyWed 7 Feb 2007 - 22:08

Si on appelle le Stade Gillet Stadium, j'ai peur que le spectacle devienne vite rasoir smile smile


Ps : j'en ai encore 2/3 dans le genre...je les reserve pour la suite lol
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 4 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 4 EmptyWed 7 Feb 2007 - 23:18

cheerman wrote:
Si on appelle le Stade Gillet Stadium, j'ai peur que le spectacle devienne vite rasoir smile smile


Ps : j'en ai encore 2/3 dans le genre...je les reserve pour la suite lol

Non impossible le spectacle ne pourra jamais etre...barbant..(barbe ..rasoir..) lol lol lol ... smile
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 4 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 4 EmptyThu 8 Feb 2007 - 0:59

ça va les gars, je vois que ce post fait parler...

Bon on en fait quoi de mon avatar alors ?? On le déplace dans ce nouveau stade ou on le range comme les bibelots de famille dans le grenier ???

Bref ça sent pas bon cette histoire!!! Moi je vous le dis, je vais les savourer ces prochains déplacements à Anfield.

Pour revenir à ce topic et bien ché pas moi. Par contre je suis d'accord avec certains il n'y a qu'un seul Anfield donc il va falloir tourner la page de ce stade mythique et en ouvrir une autre qui sera tout aussi belle.

Pour reprendre un mot à la mode "rupture" et bien c'est le moment de vendre notre ame et de nous mettre un bon sponsor à la "reebook stadium" et là bonne pioche car c'est la porte ouverte à du n'importe quoi.

Moi j'ai encore ce côté naif, de grand enfant qui rêve d'associer ce stade à un glorieux passé en y associant un Shankly, Paisley ou autres . La suggestion de tonton greg pour le "spion kop" me va bien aussi.

Pour les croyants, il y a lourdes, la bonne mère, la grotte de fatima et pour les autres il y a le père noel...et moi je n'y crois plus depuis longtemps

PS: Touch pas à mon stade

NB: ça c'est dit
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 4 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 4 EmptyThu 8 Feb 2007 - 16:04

Putain tu viens de me faire percuter...j'aurais jamais vu un match a Anfield de ma vie argh argh
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 4 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 4 EmptyThu 8 Feb 2007 - 16:11

cheerman wrote:
Putain tu viens de me faire percuter...j'aurais jamais vu un match a Anfield de ma vie argh argh

Il est pas trop tard.
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 4 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 4 EmptyThu 8 Feb 2007 - 17:01

Viens avec nous en avril !!!
Moi je vote pour Anfield Park si jamais ils nous construisent un nouveau stade. pas content pas content pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 4 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 4 EmptyThu 8 Feb 2007 - 19:43

cheerman wrote:
Putain tu viens de me faire percuter...j'aurais jamais vu un match a Anfield de ma vie argh argh

bienvenu au club!
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 4 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 4 EmptyThu 8 Feb 2007 - 19:45

Il vous reste en gros 2 saisons pour essayer d'aller à Anfield, les gars.
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 4 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 4 EmptyThu 8 Feb 2007 - 19:50

jlb21 wrote:
Il vous reste en gros 2 saisons pour essayer d'aller à Anfield, les gars.

ouais pour moi auss jamais allé !!pleure argh il faut que je me depeche !!!nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 4 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 4 EmptyThu 8 Feb 2007 - 19:57

Patrik Berger wrote:
jlb21 wrote:
Il vous reste en gros 2 saisons pour essayer d'aller à Anfield, les gars.

ouais pour moi auss jamais allé !!pleure argh il faut que je me depeche !!!nrv

pour moi aussi j'avais pas capté pleure pleure pleure pleure pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 4 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 4 EmptyThu 8 Feb 2007 - 20:34

Je voulais juste dire une petite chose pour le nouveau stade. Je suis très attaché aux stades anglais "traditionnels", rectangulaires, avec 4 tribunes bien distinctes.
Mais en y pensant bien, d'autres stades, ayant une forme plus arrondie, peuvent être pas mal aussi. Et même géniaux.

Comme celui-ci, par exemple :

nom du futur stade - Page 4 Wembley
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 4 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 4 EmptyThu 8 Feb 2007 - 20:45

c'est quel stade ça?? moi aussi je suis du meme avis je prefere les stade tupiquement british ! cheers mais il ne ressemble pas à celui d'Arsenal?
moi je trouve qu'il ressemble au stade de l'Arena d'Amsterdam ou encore au stade de Rades en Tunisie qui ressemble beaucoup à l'Arena !
je sais pas j'en veux pas trop de ce genre la...on en voit déja assez ! je preferais qu'on construise un stade brittanique avec quelques petites touches de modernisme ou en un peu pplus innové et original..vous trouvez pas?
wink LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 4 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 4 EmptyThu 8 Feb 2007 - 20:46

WEMBLEY
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 4 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 4 EmptyThu 8 Feb 2007 - 20:47

Ce stade là, tu ne peux pas faire plus anglais : c'est le vieux Wembley, celui qui a abrité tant de finales de FA Cup et la finale de la World Cup 66, celui qui a été récemment détruit...
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 4 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 4 EmptyThu 8 Feb 2007 - 20:49

jlb21 wrote:
Ce stade là, tu ne peux pas faire plus anglais : c'est le vieux Wembley, celui qui a abrité tant de finales de FA Cup et la finale de la World Cup 66, celui qui a été récemment détruit...

Où nous avons battus bruges en finale de CL
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 4 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 4 EmptyThu 8 Feb 2007 - 20:50

Aussi, oui, et ce n'est pas la moindre de ses qualités, Pablo cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 4 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 4 EmptyThu 8 Feb 2007 - 20:57

pablo wrote:
jlb21 wrote:
Ce stade là, tu ne peux pas faire plus anglais : c'est le vieux Wembley, celui qui a abrité tant de finales de FA Cup et la finale de la World Cup 66, celui qui a été récemment détruit...

Où nous avons battus bruges en finale de CL

Final de CL a domicile?? ca se fais ca?
par domicile j'entend en Angleterre.
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 4 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 4 EmptyThu 8 Feb 2007 - 20:59

casanova762 wrote:
pablo wrote:
jlb21 wrote:
Ce stade là, tu ne peux pas faire plus anglais : c'est le vieux Wembley, celui qui a abrité tant de finales de FA Cup et la finale de la World Cup 66, celui qui a été récemment détruit...

Où nous avons battus bruges en finale de CL

Final de CL a domicile?? ca se fais ca?
par domicile j'entend en Angleterre.

??? La ville où se joue la finale est désignée en début de saison voir en fin de saison précédente
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 4 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 4 EmptyThu 8 Feb 2007 - 21:01

pablo wrote:
casanova762 wrote:
pablo wrote:
jlb21 wrote:
Ce stade là, tu ne peux pas faire plus anglais : c'est le vieux Wembley, celui qui a abrité tant de finales de FA Cup et la finale de la World Cup 66, celui qui a été récemment détruit...

Où nous avons battus bruges en finale de CL

Final de CL a domicile?? ca se fais ca?
par domicile j'entend en Angleterre.

??? La ville où se joue la finale est désignée en début de saison voir en fin de saison précédente
C'est d'ailleurs à cela que nous devons d'être, depuis 1984, le seul club en europe à avoir gagné la C1 sur le terrain de son adversaire(à l'Olimpico contre la Roma).
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 4 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 4 EmptyThu 8 Feb 2007 - 21:07

jlb21 wrote:
Ce stade là, tu ne peux pas faire plus anglais : c'est le vieux Wembley, celui qui a abrité tant de finales de FA Cup et la finale de la World Cup 66, celui qui a été récemment détruit...

je connais Wemley of course mais j'ai oublié à quoi il ressemblait rougi
mas j'adore ce stade je le trouve vraiment grandiose !!! happy et à quoi ressemblera le nouveau Wembley?? il ouvrira cette année non?
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 4 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 4 EmptyThu 8 Feb 2007 - 22:11

Théo75 wrote:
-ANFIELD II

LE RETOUR??? lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 4 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 4 EmptyThu 8 Feb 2007 - 22:13

jlb21 wrote:
Anfield serait parfait.

Stanley Park serait un moindre mal.

Pampers Stadium serait à chier.

Ca dépend... S'il pleut ca peut être efficace... lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 4 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 4 EmptyThu 8 Feb 2007 - 22:15

:clap lol lol
Back to top Go down
Sponsored content





nom du futur stade - Page 4 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
nom du futur stade
Back to top 
Page 4 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» une radio espagnole rend hommage aux reds
» Le futur Liverpool
» Carson futur Gunner ?
» le futur de steven gerrard

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: