Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 nom du futur stade

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 2 EmptyTue 6 Feb 2007 - 23:40

Patrik Berger wrote:
jlb21 wrote:
Il y a beaucoup de gens qui parlent sans savoir et qui, automatiquement, disent des conneries...

blink tu parles de moi la?

sinon pourquoi comme tu dis ils se fatigueraient a rajouter un "Road" si c'est faux ??? hum en général quand quelqu'un se trompe ils oublient des mots ou quelquechose du genre mais ils n'ajouteraient pas de mots..
moi je fonctionne avec la logique et la je ne vois pas ou est la logique ??!
Donc tous les journalistes ou la plupart des journalistes français sont incapables de donner le vrai nom d'un stade..euh jtrouve àa un peu difficile quand meme..l'errreur est humaine certes mais tout le temps se tromper c'est un peu bizarre non? wink pfff
S'ils font ça à chaque fois c'est une faute professionnelle non si vraiment le stade s'appelle Anfield mais de toute façon c'est pareil on l'a toujours nommé des deux façons happy

1. Non, je ne parle pas de toi
2. oui, c'est une faute professionnelle
3. Non, ce n'est pas pareil
4. je ne vais pas perdre mon temps à essayer de te convaincre. Mais le stade s'est toujours appelé Anfield, et pas autrement. Si tu ne veux pas me croire, go to Hell.
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 2 EmptyTue 6 Feb 2007 - 23:42

Moi j'ai toujours entendu ANFIELD TOUT COURT! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 2 EmptyTue 6 Feb 2007 - 23:44

Regarde dans FIFA 07 le stade est appelé ANFIELD! smile
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 2 EmptyTue 6 Feb 2007 - 23:46

Tu sais Patrik Berger, la presse Française ne connait pas grand chose au foot Anglais, mis à part Arsenal depuis Wenger, et Chelsea depuis Drogba et Mu avec Canto mais pas assez de média à l'époque.
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 2 EmptyTue 6 Feb 2007 - 23:50

Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 2 EmptyTue 6 Feb 2007 - 23:53

jlb21 wrote:
Patrik Berger wrote:
jlb21 wrote:
Il y a beaucoup de gens qui parlent sans savoir et qui, automatiquement, disent des conneries...

blink tu parles de moi la?

sinon pourquoi comme tu dis ils se fatigueraient a rajouter un "Road" si c'est faux ??? hum en général quand quelqu'un se trompe ils oublient des mots ou quelquechose du genre mais ils n'ajouteraient pas de mots..
moi je fonctionne avec la logique et la je ne vois pas ou est la logique ??!
Donc tous les journalistes ou la plupart des journalistes français sont incapables de donner le vrai nom d'un stade..euh jtrouve àa un peu difficile quand meme..l'errreur est humaine certes mais tout le temps se tromper c'est un peu bizarre non? wink pfff
S'ils font ça à chaque fois c'est une faute professionnelle non si vraiment le stade s'appelle Anfield mais de toute façon c'est pareil on l'a toujours nommé des deux façons happy

1. Non, je ne parle pas de toi
2. oui, c'est une faute professionnelle
3. Non, ce n'est pas pareil
4. je ne vais pas perdre mon temps à essayer de te convaincre. Mais le stade s'est toujours appelé Anfield, et pas autrement. Si tu ne veux pas me croire, go to Hell.

ok c'est bon jai compris mais c'est pas la peine d'etre agressif et tres sympa.. je ne t'ais pas attaqué ni rien de mal..je suis un inculte parmi les incultes si ça c'est pour te faire plaisir hum je ne sais jamais rien de toute façon !! pfff
en tout cas je suis cool..zen... rire comme dis un certain .... nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 2 EmptyTue 6 Feb 2007 - 23:55

Encore une fois : je ne t'attaque pas, je t'explique. Après, tu fais ce que tu veux, mais ne viens pas me dire que le stade s'appelle Anfield Road.
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 2 EmptyWed 7 Feb 2007 - 0:16

jlb21 wrote:
Encore une fois : je ne t'attaque pas, je t'explique. Après, tu fais ce que tu veux, mais ne viens pas me dire que le stade s'appelle Anfield Road.

Bref on oublie..passons..
ça vous dirait Carlsberg Park ou Carlsberg Stadium ? lol lol lol
rire nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 2 EmptyWed 7 Feb 2007 - 0:22

LFC scarf
Perso, j'aimerais bien SHANKLY Park.
Sinon, je confirme le stade c'est ANFIELD.
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 2 EmptyWed 7 Feb 2007 - 0:25

RUSH86 wrote:
LFC scarf
Perso, j'aimerais bien SHANKLY Park.
J'y avais pas pensé tiens ! mais les noms de personnages connus sont plutot utilisés en France (Francis le Blé, Auguste Delaune, Jacques Chaban Delmas).
A voir cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 2 EmptyWed 7 Feb 2007 - 1:40

moi je pense a benitez stadium boulet du jour
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 2 EmptyWed 7 Feb 2007 - 2:16

Patrik Berger wrote:
j'en suis sur ! c'est pas possible je l'ai vu des milliers de fois ! alors pourquoi tout le monde dit Anfield Road ou la majorité des gens?? happy
Y a plein de gens aussi qui disent pingouin pour manchot, et pourtant ça n'a strictement aucun rapport saint
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 2 EmptyWed 7 Feb 2007 - 2:20

Pumsz wrote:
Patrik Berger wrote:
j'en suis sur ! c'est pas possible je l'ai vu des milliers de fois ! alors pourquoi tout le monde dit Anfield Road ou la majorité des gens?? happy
Y a plein de gens aussi qui disent pingouin pour manchot, et pourtant ça n'a strictement aucun rapport saint

pfff pfff comme c'est drole... pas la peine d'en rajouter merci... hum
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 2 EmptyWed 7 Feb 2007 - 3:45

Comment on dis en anglais "le fort Rouge"? ou bien "le fort d'anfield".
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 2 EmptyWed 7 Feb 2007 - 3:48

Le stade s'est toujours appellé Anfield c'est la tribune en face du kop qui porte le nom d'Anfield Road (le nom de la rue comme la dit JLB)
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 2 EmptyWed 7 Feb 2007 - 9:31

Shankly Park ???
Quelle horreur !!
Cela me fait penser à Luna Park, Jurassic Park ...
Pourquoi pas Shanklyworld pendant que vous y êtes ...

Pas de Anfield II non plus: There's only one Anfield !

De toute façon, comme on part dans l'optique d'un rachat purement commercial, cela devrait finir en "Tabernacle Inc. Arena" et "Caribou.Ltd .com" ...

Je l'appellerai de la façon dont les scousers décideront de l'appeller et je leur fais toute confiance pour trouver un nom digne de ce lieu.
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 2 EmptyWed 7 Feb 2007 - 10:45

Patrik Berger wrote:
jlb21 wrote:
Encore une fois : je ne t'attaque pas, je t'explique. Après, tu fais ce que tu veux, mais ne viens pas me dire que le stade s'appelle Anfield Road.

Bref on oublie..passons..
ça vous dirait Carlsberg Park ou Carlsberg Stadium ? lol lol lol
rire nananere
carlsberg j'y ai pensé tu me la arraché de la bouche! lol
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 2 EmptyWed 7 Feb 2007 - 11:20

Anfield tout simplement.
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 2 EmptyWed 7 Feb 2007 - 11:28

argh argh argh argh argh
Ils disent qu'il compte donner au stade le nom d'un sponsor!!!!

source:http://www.tageblatt.lu/edition/article.asp?ArticleId=57639
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 2 EmptyWed 7 Feb 2007 - 12:41

Et oui première (et dernière ?) grosse désillusion pas content pleure pleure

JLB, bravo pour "Pampers stadium ... un nom à chier " lol
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 2 EmptyWed 7 Feb 2007 - 12:58

Jespere bien marquis et on lespere tous que ce sera la derniere désilusion.
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 2 EmptyWed 7 Feb 2007 - 13:03

C'est aussi mentionné sur le site officiel:

http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N154917070206-1640.htm
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 2 EmptyWed 7 Feb 2007 - 13:18

rodofromparis wrote:
C'est aussi mentionné sur le site officiel:

http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N154917070206-1640.htm

pfff pfff pfff

rouge rouge rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 2 EmptyWed 7 Feb 2007 - 13:39

le nom:anfield
l'adresse du stade :anfield road l4 oth
la ou se trouve une bonne partie des bureaux dérriere la tribune d'anfield road ca c'est pour le stade actuel LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
quand au nom du nouveau stade
puisque ont rique de ne pas y coupé
2 solutions pour moi:
1906:en l'honneur de la naissance du KOP
ou tous simplement:
SPION KOP:en l'honneur a tous ce que les fans ont fait d'anfield encore a
l'heure actuel et qui retrasserait bien l'esprit du kop
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 2 EmptyWed 7 Feb 2007 - 13:58

vince wrote:
Sans hésitation The new anfield.

Je préfère largement Anfield Park
Back to top Go down
Sponsored content





nom du futur stade - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
nom du futur stade
Back to top 
Page 2 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» une radio espagnole rend hommage aux reds
» Le futur Liverpool
» Carson futur Gunner ?
» le futur de steven gerrard

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: