Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 nom du futur stade

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 6 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 6 EmptyFri 9 Feb 2007 - 19:41

Kilkenny wrote:
vk wrote:
Ici Anfield wrote:
M'sieur l'marquis wrote:
Kilkenny wrote:
pablo wrote:
casanova762 wrote:
pablo wrote:
jlb21 wrote:
Ce stade là, tu ne peux pas faire plus anglais : c'est le vieux Wembley, celui qui a abrité tant de finales de FA Cup et la finale de la World Cup 66, celui qui a été récemment détruit...

Où nous avons battus bruges en finale de CL

Final de CL a domicile?? ca se fais ca?
par domicile j'entend en Angleterre.

??? La ville où se joue la finale est désignée en début de saison voir en fin de saison précédente
C'est d'ailleurs à cela que nous devons d'être, depuis 1984, le seul club en europe à avoir gagné la C1 sur le terrain de son adversaire(à l'Olimpico contre la Roma).
Barcelone n'a pas perdu contre Bucarest chez lui ?

Pas sûr, mais je ne crois pas, le match avait lieu certes en Espagne mais pas à Barcelone ....

Ca s'est joué a Seville.
Et de toutes façons, ils avaient perdu. Un autre exploit avait d'ailleurs été réalisé dans cette finale. Conclue sur le score de 0-0, cette finale se termina au tirs au buts et Ducadam(le goal du Steaua) avait arrété tous les tirs au but......

Ce match s'est joué au Camp New, un autre exemple la finale Roma/Liverpool à Rome. Eh les gars vous avez la mémoire qui flanche lol nananere

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 6 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 6 EmptyFri 9 Feb 2007 - 19:46

Stevi (Stéphane) wrote:
Ce match s'est joué au Camp New, un autre exemple la finale Roma/Liverpool à Rome. Eh les gars vous avez la mémoire qui flanche lol nananere

LFC scarf
Il s'est joué à Séville, clique là-dessus si tu ne me crois pas. Et Liverpool-Roma, on en a déjà parlé.

On a peut-être la mémoire qui flanche mais t'as pas les yeux en face des trous..... nananere nananere nananere nananere nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 6 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 6 EmptyFri 9 Feb 2007 - 19:54

Kilkenny wrote:
Stevi (Stéphane) wrote:
Ce match s'est joué au Camp New, un autre exemple la finale Roma/Liverpool à Rome. Eh les gars vous avez la mémoire qui flanche lol nananere

LFC scarf
Il s'est joué à Séville, clique là-dessus si tu ne me crois pas. Et Liverpool-Roma, on en a déjà parlé.

On a peut-être la mémoire qui flanche mais t'as pas les yeux en face des trous..... nananere nananere nananere nananere nananere

Exact. Désolé les gars.
Bon ben c'est vendredi soir :wacko et je vais aller me coucher :lazy1

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 6 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 6 EmptyFri 9 Feb 2007 - 20:29

Kilkenny t'as abusé de ta bière favorité. lol lol lol biere biere biere
Stevi a raison. L'air de la Corse lui réussi bien je trouve. yeah yeah cool guitar
La finale de 84 a bien eu lieu au stade Olympico de Rome
Bravo Stevi. 1-0 pour toi
gloirea gloirea gloirea cheers Guinness LFC scarf
Kilkenny wrote:
Stevi (Stéphane) wrote:
Ce match s'est joué au Camp New, un autre exemple la finale Roma/Liverpool à Rome. Eh les gars vous avez la mémoire qui flanche lol nananere

LFC scarf
Il s'est joué à Séville, clique là-dessus si tu ne me crois pas. Et Liverpool-Roma, on en a déjà parlé.

On a peut-être la mémoire qui flanche mais t'as pas les yeux en face des trous..... nananere nananere nananere nananere nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 6 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 6 EmptyFri 9 Feb 2007 - 20:32

Cyril wrote:
Kilkenny t'as abusé de ta bière favorité. lol lol lol biere biere biere
Relis bien les posts du topic un par un et on verra qui est l'ivrogne.....
On a d'abord parlé de celle de 1984(à Rome) puis de celle de 1986(à Séville).

Abusé de la bière...non mais. boude boude boude scotch scotch
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 6 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 6 EmptyFri 9 Feb 2007 - 23:20

Kilkenny wrote:
Cyril wrote:
Kilkenny t'as abusé de ta bière favorité. lol lol lol biere biere biere
Relis bien les posts du topic un par un et on verra qui est l'ivrogne.....
On a d'abord parlé de celle de 1984(à Rome) puis de celle de 1986(à Séville).

Abusé de la bière...non mais. boude boude boude scotch scotch

Je crois qu'ils ont tous le cerveau ramoli ce soir méditation
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 6 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 6 EmptySat 10 Feb 2007 - 1:58

Puisqu'on est lancé sur le nouveau stade, voici celui que Hicks a fait construire pour son équipe de Hockey, les Dallas Stars (et qu'ils partagent avec l'équipe de NBA des Mavericks).

Capacité : 20 000 places

nom du futur stade - Page 6 Dallas.aacenter1

nom du futur stade - Page 6 Dallas.aacenter2

nom du futur stade - Page 6 Dallas.aacenter3

nom du futur stade - Page 6 Dallas.aacenter4
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 6 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 6 EmptySat 10 Feb 2007 - 2:08

Quelle horreur!! blink
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 6 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 6 EmptySat 10 Feb 2007 - 3:10

Non, américain. Enfin c'est pareil horrible et ricain, comme on dit : pléonasme saint
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 6 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 6 EmptySat 10 Feb 2007 - 4:34

Ah, ces histoires de pingouins et de manchots...

Ou quand on vous disait que tous les noms d'oiseaux allaient fuser dès qu'on allait parler du nom du stade... lol lol lol


Penguin Stadium? (Penguin une marque de barre de chocolat en GB, mais penguin, ca veut dire manchot en anglais...) lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 6 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 6 EmptySat 10 Feb 2007 - 4:36

vince wrote:
Quelle horreur!! blink

Bizarre, mais avec l'exterieur de Villa Park (brique), sans doute l'exterieur qui me rappelle le plus Anfield.

Ce que je trouve vraiment moche, c'est les buildings derrière... lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 6 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 6 EmptySat 10 Feb 2007 - 11:08

c'est un stade? blink
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 6 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 6 EmptySat 10 Feb 2007 - 11:11

Plutôt une salle de basket et de hockey. Pas un stade de foot, je veux dire.
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 6 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 6 EmptySat 10 Feb 2007 - 11:42

comme moi geoffrey.d non lol bain toujourd anfield ses hystorique
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 6 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 6 EmptySat 10 Feb 2007 - 11:53

brittanyred wrote:
vince wrote:
Quelle horreur!! blink

Bizarre, mais avec l'exterieur de Villa Park (brique), sans doute l'exterieur qui me rappelle le plus Anfield.

Ce que je trouve vraiment moche, c'est les buildings derrière... lol lol lol

pareil; il y a une allure anglaise quand même. J'aime bien.
C'est un peu du neuf avec du vieux.
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 6 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 6 EmptySat 10 Feb 2007 - 12:31

jlb21 wrote:
nom du futur stade - Page 6 Dallas.aacenter2
Stade sponsorisé donc par American Airlines.

nom du futur stade - Page 6 Megaphonesl6 GREG !! ON DOIT CREER LA SPION KOP AIRLINES !!
nom du futur stade - Page 6 Rockonyz0nom du futur stade - Page 6 Rockonyz0nom du futur stade - Page 6 Rockonyz0nom du futur stade - Page 6 Rockonyz0nom du futur stade - Page 6 Rockonyz0
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 6 Empty
PostSubject: nom du nouveau stade   nom du futur stade - Page 6 EmptySat 10 Feb 2007 - 13:11

Pour moi le nom du futur stade ANFIELD PARK.

Quand vont commencer les travaux? Et combien de temps vont-ils durer?
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 6 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 6 EmptySat 10 Feb 2007 - 13:17

24 mois environ pour les travaux, avec sans doute un peu de retard donc on peut imaginer le 1er match dans le nouveau stade pour septembre 2009.
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 6 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 6 EmptySat 10 Feb 2007 - 13:35

Et le dernier match à Anfield en mai 2009. pleure
Pour avoir des tickets pour ce match, il faudra payer trés cher argh
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 6 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 6 EmptySat 10 Feb 2007 - 13:46

Ou ne pas se planter quand on va choisir nos matchs pour la French Branch...
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 6 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 6 EmptySat 10 Feb 2007 - 13:52

Il y aura beaucoup de "branch" pour ce match là.
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 6 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 6 EmptySat 10 Feb 2007 - 13:54

Certes, mais ce sera une possibilité suplémentaire d'obtenir des tickets. J'imagine que, comme pour les matchs contre Man U ou le derby, il y aura un tirage au sort.
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 6 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 6 EmptySat 10 Feb 2007 - 15:54

M'sieur l'marquis wrote:
Il y aura beaucoup de "branch" pour ce match là.

En parlant de branch(e), ne pourrait-on pas proposer au club de planter notre arbre près du nouveau stade? lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 6 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 6 EmptySun 11 Feb 2007 - 16:36

brittanyred wrote:
M'sieur l'marquis wrote:
Il y aura beaucoup de "branch" pour ce match là.

En parlant de branch(e), ne pourrait-on pas proposer au club de planter notre arbre près du nouveau stade? lol lol lol

Heu...Oui,brittanyred... scotch
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 6 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 6 EmptySun 11 Feb 2007 - 16:50

Théo75 wrote:
brittanyred wrote:
M'sieur l'marquis wrote:
Il y aura beaucoup de "branch" pour ce match là.

En parlant de branch(e), ne pourrait-on pas proposer au club de planter notre arbre près du nouveau stade? lol lol lol

Heu...Oui,brittanyred... scotch

Tu n'aimes pas les arbres? Pourtant, si toutes les branchs (sans le e) plantaient quelquechose ca ferait un endroit sympa autour du stade...
Back to top Go down
Sponsored content





nom du futur stade - Page 6 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 6 Empty

Back to top Go down
 
nom du futur stade
Back to top 
Page 6 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» une radio espagnole rend hommage aux reds
» Le futur Liverpool
» Carson futur Gunner ?
» le futur de steven gerrard

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: