Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 nom du futur stade

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 5 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 5 EmptyThu 8 Feb 2007 - 22:16

Patrik Berger wrote:
jlb21 wrote:
Ce stade là, tu ne peux pas faire plus anglais : c'est le vieux Wembley, celui qui a abrité tant de finales de FA Cup et la finale de la World Cup 66, celui qui a été récemment détruit...

je connais Wemley of course mais j'ai oublié à quoi il ressemblait rougi
mas j'adore ce stade je le trouve vraiment grandiose !!! happy et à quoi ressemblera le nouveau Wembley?? il ouvrira cette année non?

Il va ouvrir (enfin !) cette année, oui.

Et il devrait ressembler à ça :

nom du futur stade - Page 5 London_wembley1

nom du futur stade - Page 5 London_wembley2
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 5 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 5 EmptyThu 8 Feb 2007 - 22:18

jlb21 wrote:
je ne t'attaque pas, je t'explique.

Avec ton avatar, tu es plutot du genre convaincant... lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 5 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 5 EmptyThu 8 Feb 2007 - 22:20

N'est-ce pas ? wink
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 5 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 5 EmptyThu 8 Feb 2007 - 22:22

Pumsz wrote:
Patrik Berger wrote:
j'en suis sur ! c'est pas possible je l'ai vu des milliers de fois ! alors pourquoi tout le monde dit Anfield Road ou la majorité des gens?? happy
Y a plein de gens aussi qui disent pingouin pour manchot, et pourtant ça n'a strictement aucun rapport saint

Idem pour mouettes alors qu'il s'agit le plus souvent de goéalands cendrés ou argentés... lol

C'est pas bien grave Mister Berger cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 5 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 5 EmptyThu 8 Feb 2007 - 22:22

jlb21 wrote:
Ce stade là, tu ne peux pas faire plus anglais : c'est le vieux Wembley, celui qui a abrité tant de finales de FA Cup et la finale de la World Cup 66, celui qui a été récemment détruit...

Recemment détruit, je dirais même qu'à l'échelle du temps footballistique, il a été détruit il y une éternité. Et que ca aura pris très longtemps aussi pour le reconstruire. Je suis passé plusieurs fois près du nouveau Wembley ces derniers temps, et vu de l'extérieur, je le trouve pas super sexy. Trop commun à mon goût.
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 5 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 5 EmptyThu 8 Feb 2007 - 22:25

jlb21 wrote:
Et l'idée de Greg, Spion Kop Stadium, me plait beaucoup.

Dans le cas ou il n'y pas de kop dans le nouveau stade, et qu'il ne s'appelle pas Anfield Park, pourquoi pas...
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 5 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 5 EmptyThu 8 Feb 2007 - 22:34

concernant le nouveau stade, gardons anfield avec une tribune KOP, tout simplement comme ils ont gardé wembley et personne ne rien à redire même au contraire. mais il faudrait une bonne dose d'utopie car les nouveaux proprios pensent buinness avant heritage et je ne suis pas surpris qu'un nom de sponsor est envisagé, car au moment des négotiations rien n'a été abordé sur ce point.
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 5 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 5 EmptyThu 8 Feb 2007 - 22:42

On verra bien...

De toute façon, ils se disent disposés à écouter, et il y aura toujours Moores, Parry, les joueurs et les fans pour leur expliquer. Si tout le monde est contre un nom proposé, oseront-ils l'imposer? Franchement, je ne crois pas.

Je ne crierai pas au loup avant d'en voir un.
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 5 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 5 EmptyThu 8 Feb 2007 - 22:58

brittanyred wrote:
Pumsz wrote:
Patrik Berger wrote:
j'en suis sur ! c'est pas possible je l'ai vu des milliers de fois ! alors pourquoi tout le monde dit Anfield Road ou la majorité des gens?? happy
Y a plein de gens aussi qui disent pingouin pour manchot, et pourtant ça n'a strictement aucun rapport saint

Idem pour mouettes alors qu'il s'agit le plus souvent de goéalands cendrés ou argentés... lol

C'est pas bien grave Mister Berger cheers

merci mon pote wink bisou je sais j'apprends j'apprends.. rire
sinon j'adore ton nouveau Avatar brittanyred cheers hehe le super match LFC - Barça en Uefa qu'on avait gagné à l'epoque !!LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 5 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 5 EmptyFri 9 Feb 2007 - 2:43

Patrik Berger wrote:
brittanyred wrote:
Pumsz wrote:
Patrik Berger wrote:
j'en suis sur ! c'est pas possible je l'ai vu des milliers de fois ! alors pourquoi tout le monde dit Anfield Road ou la majorité des gens?? happy
Y a plein de gens aussi qui disent pingouin pour manchot, et pourtant ça n'a strictement aucun rapport saint

Idem pour mouettes alors qu'il s'agit le plus souvent de goéalands cendrés ou argentés... lol

C'est pas bien grave Mister Berger cheers

merci mon pote wink bisou je sais j'apprends j'apprends.. rire
sinon j'adore ton nouveau Avatar brittanyred cheers hehe le super match LFC - Barça en Uefa qu'on avait gagné à l'epoque !!LFC scarf

Eh oui... On étais tous plus jeunes... :jester lol lol lol

Ca fait déjà 6 ans!!!!! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 5 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 5 EmptyFri 9 Feb 2007 - 2:54

Je ne me souviens pas que c'était un "super match" sur le plan du jeu mais, certainement, la première incroyable atmosphère a Anfield que j'ai pu experimenter via le petit écran. J'avais branché la télé sur la chaine hi-fi et, avec un deuxième jeu d'enceinte Mac par derrière, j'avais FiveLive a donf pour l'entrée des joueurs sur la pelouse, avec tous les drapeaux dans Anfield. Sur le moment, je crois bien que j'étais aussi productif en éléctricité que l'usine marémotrice de la Rance!!!

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 5 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 5 EmptyFri 9 Feb 2007 - 3:00

brittanyred wrote:
Je ne me souviens pas que c'était un "super match" sur le plan du jeu mais, certainement, la première incroyable atmosphère a Anfield que j'ai pu experimenter via le petit écran. J'avais branché la télé sur la chaine hi-fi et, avec un deuxième jeu d'enceinte Mac par derrière, j'avais FiveLive a donf pour l'entrée des joueurs sur la pelouse, avec tous les drapeaux dans Anfield. Sur le moment, je crois bien que j'étais aussi productif en éléctricité que l'usine marémotrice de la Rance!!!

LFC scarf

waw toi et l'ambiance sonore rire quel perfectionnisme et soucis du detail ! happy
sinon pourquoi sur ton avatar au fait on voit Puyol (bien jeune à l'epoque! et rigolo avec sa coupe de cheveux laugh ) est en train de discuter avec McAllister et Gerrard? wink
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 5 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 5 EmptyFri 9 Feb 2007 - 3:18

Patrik Berger wrote:
sinon pourquoi sur ton avatar au fait on voit Puyol (bien jeune à l'epoque! et rigolo avec sa coupe de cheveux laugh ) est en train de discuter avec McAllister et Gerrard? wink

Je crois que Macca n'avait pas "vraiment" apprécié la campagne de dénigrement du Barca avant la confrontation, sur le thème du boring Liverpool et du talentueux Barca... Beaucoup de fierté bien placée chez Macca. Always. C'était juste pour rappeler à Puyol pour qui il jouait ce soir là, et surtout contre qui! Accessoirement, pour essayer un nouveau sèche-cheveux écossais... lol lol lol

Cette photo pourrait aussi s'intituler Whisky 1 Cava* 0 lol lol lol lol lol lol lol (déchainé je suis... Il est temps d'arrêter le déca... lol lol lol )


*sorte de champagne catalan
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 5 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 5 EmptyFri 9 Feb 2007 - 11:20

Kilkenny wrote:
pablo wrote:
casanova762 wrote:
pablo wrote:
jlb21 wrote:
Ce stade là, tu ne peux pas faire plus anglais : c'est le vieux Wembley, celui qui a abrité tant de finales de FA Cup et la finale de la World Cup 66, celui qui a été récemment détruit...

Où nous avons battus bruges en finale de CL

Final de CL a domicile?? ca se fais ca?
par domicile j'entend en Angleterre.

??? La ville où se joue la finale est désignée en début de saison voir en fin de saison précédente
C'est d'ailleurs à cela que nous devons d'être, depuis 1984, le seul club en europe à avoir gagné la C1 sur le terrain de son adversaire(à l'Olimpico contre la Roma).
Barcelone n'a pas perdu contre Bucarest chez lui ?
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 5 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 5 EmptyFri 9 Feb 2007 - 12:02

M'sieur l'marquis wrote:
Kilkenny wrote:
pablo wrote:
casanova762 wrote:
pablo wrote:
jlb21 wrote:
Ce stade là, tu ne peux pas faire plus anglais : c'est le vieux Wembley, celui qui a abrité tant de finales de FA Cup et la finale de la World Cup 66, celui qui a été récemment détruit...

Où nous avons battus bruges en finale de CL

Final de CL a domicile?? ca se fais ca?
par domicile j'entend en Angleterre.

??? La ville où se joue la finale est désignée en début de saison voir en fin de saison précédente
C'est d'ailleurs à cela que nous devons d'être, depuis 1984, le seul club en europe à avoir gagné la C1 sur le terrain de son adversaire(à l'Olimpico contre la Roma).
Barcelone n'a pas perdu contre Bucarest chez lui ?

Pas sûr, mais je ne crois pas, le match avait lieu certes en Espagne mais pas à Barcelone ....
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 5 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 5 EmptyFri 9 Feb 2007 - 13:04

Ici Anfield wrote:
M'sieur l'marquis wrote:
Kilkenny wrote:
pablo wrote:
casanova762 wrote:
pablo wrote:
jlb21 wrote:
Ce stade là, tu ne peux pas faire plus anglais : c'est le vieux Wembley, celui qui a abrité tant de finales de FA Cup et la finale de la World Cup 66, celui qui a été récemment détruit...

Où nous avons battus bruges en finale de CL

Final de CL a domicile?? ca se fais ca?
par domicile j'entend en Angleterre.

??? La ville où se joue la finale est désignée en début de saison voir en fin de saison précédente
C'est d'ailleurs à cela que nous devons d'être, depuis 1984, le seul club en europe à avoir gagné la C1 sur le terrain de son adversaire(à l'Olimpico contre la Roma).
Barcelone n'a pas perdu contre Bucarest chez lui ?

Pas sûr, mais je ne crois pas, le match avait lieu certes en Espagne mais pas à Barcelone ....

Ca s'est joué a Seville.
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 5 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 5 EmptyFri 9 Feb 2007 - 18:11

vk wrote:
Ici Anfield wrote:
M'sieur l'marquis wrote:
Kilkenny wrote:
pablo wrote:
casanova762 wrote:
pablo wrote:
jlb21 wrote:
Ce stade là, tu ne peux pas faire plus anglais : c'est le vieux Wembley, celui qui a abrité tant de finales de FA Cup et la finale de la World Cup 66, celui qui a été récemment détruit...

Où nous avons battus bruges en finale de CL

Final de CL a domicile?? ca se fais ca?
par domicile j'entend en Angleterre.

??? La ville où se joue la finale est désignée en début de saison voir en fin de saison précédente
C'est d'ailleurs à cela que nous devons d'être, depuis 1984, le seul club en europe à avoir gagné la C1 sur le terrain de son adversaire(à l'Olimpico contre la Roma).
Barcelone n'a pas perdu contre Bucarest chez lui ?

Pas sûr, mais je ne crois pas, le match avait lieu certes en Espagne mais pas à Barcelone ....

Ca s'est joué a Seville.
Et de toutes façons, ils avaient perdu. Un autre exploit avait d'ailleurs été réalisé dans cette finale. Conclue sur le score de 0-0, cette finale se termina au tirs au buts et Ducadam(le goal du Steaua) avait arrété tous les tirs au but......
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 5 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 5 EmptyFri 9 Feb 2007 - 18:14

Tous??pas sur.Il y en avait pas un ou 2 à coté?Mais on est d'accord sur le fait que le Barca en avait mis aucun. cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 5 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 5 EmptyFri 9 Feb 2007 - 18:16

redman75 wrote:
Tous??pas sur.Il y en avait pas un ou 2 à coté?Mais on est d'accord sur le fait que le Barca en avait mis aucun. cheers
Absolument certain. J'ai le DVD 50 ans de finales européennes à la maison.
Par contre, seulement quatre avaient été tirés(4-2, et un seul penalty restant, Steaua gagnant).
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 5 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 5 EmptyFri 9 Feb 2007 - 18:23

Moi aussi je l'ai celui de France Foot c'est ca?Bon ba tu dois avoir raison alors.. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 5 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 5 EmptyFri 9 Feb 2007 - 18:33

redman75 wrote:
celui de France Foot c'est ca?
C'est bien celui là.....
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 5 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 5 EmptyFri 9 Feb 2007 - 18:54

brittanyred wrote:
Pumsz wrote:
Patrik Berger wrote:
j'en suis sur ! c'est pas possible je l'ai vu des milliers de fois ! alors pourquoi tout le monde dit Anfield Road ou la majorité des gens?? happy
Y a plein de gens aussi qui disent pingouin pour manchot, et pourtant ça n'a strictement aucun rapport saint

Idem pour mouettes alors qu'il s'agit le plus souvent de goéalands cendrés ou argentés... lol

C'est pas bien grave Mister Berger cheers
C'est pas vraiment pareil au niveau de la comparaison... rire
Pour les incultes :
Pingouin
Manchot
(le manchot est un incapable qui vit au sud et qui ne vole pas)
(le pingouin est beau, sexy, vit au nord et vole)
(c'pas pareil j'vous dis)
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 5 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 5 EmptyFri 9 Feb 2007 - 19:20

brittanyred wrote:
Patrik Berger wrote:
sinon pourquoi sur ton avatar au fait on voit Puyol (bien jeune à l'epoque! et rigolo avec sa coupe de cheveux laugh ) est en train de discuter avec McAllister et Gerrard? wink

Je crois que Macca n'avait pas "vraiment" apprécié la campagne de dénigrement du Barca avant la confrontation, sur le thème du boring Liverpool et du talentueux Barca... Beaucoup de fierté bien placée chez Macca. Always. C'était juste pour rappeler à Puyol pour qui il jouait ce soir là, et surtout contre qui! Accessoirement, pour essayer un nouveau sèche-cheveux écossais... lol lol lol

Cette photo pourrait aussi s'intituler Whisky 1 Cava* 0 lol lol lol lol lol lol lol (déchainé je suis... Il est temps d'arrêter le déca... lol lol lol )


*sorte de champagne catalan

mais Macca c'est pas le surnom de McManaman?? McAllister c'est pas Macca d'apres ce que je sais..hum
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 5 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 5 EmptyFri 9 Feb 2007 - 19:22

ZiGgY57 wrote:
cheerman wrote:
Si on appelle le Stade Gillet Stadium, j'ai peur que le spectacle devienne vite rasoir smile smile


Ps : j'en ai encore 2/3 dans le genre...je les reserve pour la suite lol

Non impossible le spectacle ne pourra jamais etre...barbant..(barbe ..rasoir..) lol lol lol ... smile
Je ne trouve pas ça poilant comme sujet... Et puis ce nom (Gillet Stadium) m'horripile.
saint
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 5 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 5 EmptyFri 9 Feb 2007 - 19:35

Neverland

LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





nom du futur stade - Page 5 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 5 Empty

Back to top Go down
 
nom du futur stade
Back to top 
Page 5 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» une radio espagnole rend hommage aux reds
» Le futur Liverpool
» Carson futur Gunner ?
» le futur de steven gerrard

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: