Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 nom du futur stade

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 3 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 3 EmptyWed 7 Feb 2007 - 14:01

rodofromparis wrote:
C'est aussi mentionné sur le site officiel:

http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N154917070206-1640.htm

pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 3 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 3 EmptyWed 7 Feb 2007 - 19:05

Je suis d'accord avec Ozzy, il n'y a eu et n'y aura qu'un seul Anfield.

Sinon, je pense que le mieux serait de lui donner le nom d'un figure historique de LFC: Shankly, Paisley, Lidell, Dalglish.......


Par contre, dans le même ordre d'idées, une chose me turlupine: Vont-ils appeler une tribune KOP?
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 3 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 3 EmptyWed 7 Feb 2007 - 19:09

noooooooooooooooooooooon pas de sponsor pour le nom du stade !!!!!!!!!!!!!
pleure pleurepleure pas content pas content pas content pas content pas content
nrv nrv nrv nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 3 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 3 EmptyWed 7 Feb 2007 - 19:18

Kilkenny wrote:
Je suis d'accord avec Ozzy, il n'y a eu et n'y aura qu'un seul Anfield.

Sinon, je pense que le mieux serait de lui donner le nom d'un figure historique de LFC: Shankly, Paisley, Lidell, Dalglish.......


Par contre, dans le même ordre d'idées, une chose me turlupine: Vont-ils appeler une tribune KOP?

Au vu de ce qu'on dit Stevie et Carra aux ricains concernant la transposition de l'ambiance et l'atmosphère etc...je pense que oui
De toute façon je pense qu'il le faudrait pour garder notre identité parce que sinon d'ici 15-20 ans plus personne ne parlera du Kop la nouvelle génération auront oublier d'ou l'on vient.LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 3 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 3 EmptyWed 7 Feb 2007 - 19:20

Kilkenny wrote:
Par contre, dans le même ordre d'idées, une chose me turlupine: Vont-ils appeler une tribune KOP?
Même chose, Kilkenny: il n'y a qu'un seul Kop et il va disparaitre...
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 3 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 3 EmptyWed 7 Feb 2007 - 19:22

vk wrote:
Kilkenny wrote:
Je suis d'accord avec Ozzy, il n'y a eu et n'y aura qu'un seul Anfield.

Sinon, je pense que le mieux serait de lui donner le nom d'un figure historique de LFC: Shankly, Paisley, Lidell, Dalglish.......


Par contre, dans le même ordre d'idées, une chose me turlupine: Vont-ils appeler une tribune KOP?

Au vu de ce qu'on dit Stevie et Carra aux ricains concernant la transposition de l'ambiance et l'atmosphère etc...je pense que oui
De toute façon je pense qu'il le faudrait pour garder notre identité parce que sinon d'ici 15-20 ans plus personne ne parlera du Kop la nouvelle génération auront oublier d'ou l'on vient.LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Pas trop d'accord avec toi: il faut faire confiance aux nouvelles générations.
Comme toi et moi, ils se renseigneront sur ce qui (a) fait l'identité de notre club.
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 3 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 3 EmptyWed 7 Feb 2007 - 19:28

Ozzy64 wrote:
vk wrote:
Kilkenny wrote:
Je suis d'accord avec Ozzy, il n'y a eu et n'y aura qu'un seul Anfield.

Sinon, je pense que le mieux serait de lui donner le nom d'un figure historique de LFC: Shankly, Paisley, Lidell, Dalglish.......


Par contre, dans le même ordre d'idées, une chose me turlupine: Vont-ils appeler une tribune KOP?

Au vu de ce qu'on dit Stevie et Carra aux ricains concernant la transposition de l'ambiance et l'atmosphère etc...je pense que oui
De toute façon je pense qu'il le faudrait pour garder notre identité parce que sinon d'ici 15-20 ans plus personne ne parlera du Kop la nouvelle génération auront oublier d'ou l'on vient.LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Pas trop d'accord avec toi: il faut faire confiance aux nouvelles générations.
Comme toi et moi, ils se renseigneront sur ce qui (a) fait l'identité de notre club.

T'as certainement raison ,je suis peut-etre juste un peu nostalgique de voir tout ça disparaitre:cheers:
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 3 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 3 EmptyWed 7 Feb 2007 - 19:36

Quote :
En revanche, Hicks et Gillett envisagent
de donner le nom d'un sponsor à l'enceinte appelée à remplacer le
mythique Anfield Road.

bon vous le savez déja wink mais c'est pas pour ça que je l'ai mis mais pour 'Anfield Road' nananere nananere c'est encore ecrit Anfield Road lol rire
comme quoi ce n'est pas de ma faute ! quand on lit partout la même chose ça devient une evidence et ça rentre dans la tete !saint

smile

http://www.tageblatt.lu/edition/article.asp?ArticleId=57639
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 3 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 3 EmptyWed 7 Feb 2007 - 19:47

Non ce n'est pas ta faute, c'est celle de tous les blairs qui se disent journalistes et font mal leur métier.

Quant aux questions concernant le Kop, il était normalement question dans le projet de refaire une tribune derrière les buts appelée Kop. Mais je ne sais pas si ça se fera finalement ou pas.
Et l'idée de Greg, Spion Kop Stadium, me plait beaucoup.
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 3 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 3 EmptyWed 7 Feb 2007 - 19:48

Un seul nom s'impose pour le nouveau stade


Gerrard Houllier Park




smile
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 3 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 3 EmptyWed 7 Feb 2007 - 19:51

happy Celui-là, qu'on lui réserve plutôt une ruelle dans OL land, ce sera bien assez.
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 3 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 3 EmptyWed 7 Feb 2007 - 19:54

jlb21 wrote:
Et l'idée de Greg, Spion Kop Stadium, me plait beaucoup.
Ce serait l'idéal ...
Suffit maintenant de trouver une multinationale qui s'appelle Spion Kop ...
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 3 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 3 EmptyWed 7 Feb 2007 - 19:58

Ouais, t'as raison. Je sais que tu as raison. Mais bon, on ne peut pas s'empêcher de rêver.
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 3 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 3 EmptyWed 7 Feb 2007 - 20:20

Ozzy64 wrote:
jlb21 wrote:
Et l'idée de Greg, Spion Kop Stadium, me plait beaucoup.
Ce serait l'idéal ...
Suffit maintenant de trouver une multinationale qui s'appelle Spion Kop ...

SPION KOP OU KOP STADIUM OU ARENA me plait beaucoup.Patrick Berger a écrit qu'ils avaient créer une societé le Kop limited sur l'article Gillett bid.LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 3 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 3 EmptyWed 7 Feb 2007 - 20:23

Oui, mais je doute qu'ils s'auto-sponsorisent pour le stade, hélas.
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 3 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 3 EmptyWed 7 Feb 2007 - 20:24

jlb21 wrote:
Oui, mais je doute qu'ils s'auto-sponsorisent pour le stade, hélas.

Autant pour moi j'avais pas vu que c'était leur propre societé.cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 3 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 3 EmptyWed 7 Feb 2007 - 20:26

Oublions les sponsors, moi je trouve le Kop arena très bien.youpi youpi youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 3 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 3 EmptyWed 7 Feb 2007 - 20:38

Je sais pas si ça a deja été dis, mais sur le forum de l'offal, quelqu'un a proposé qu'on l'appelle le "Hillsborough memorial stadium" je trouve que c'est bien vu, surtout en hommage aux 96 qui n'iront jamais dans le nouveau stade.
Et même si c'est un autre nom(ce qui est très très probable)je trouve que c'est indispensable de laisser 96 sièges vides, et qu'en étant dans le stade, les supporters rerssentent le soutient à Hillsborough.
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 3 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 3 EmptyWed 7 Feb 2007 - 20:40

Complétement, pour le stade on verra si les beaux discours se confirment...
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 3 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 3 EmptyWed 7 Feb 2007 - 20:42

Carragold wrote:
Je sais pas si ça a deja été dis, mais sur le forum de l'offal, quelqu'un a proposé qu'on l'appelle le "Hillsborough memorial stadium" je trouve que c'est bien vu, surtout en hommage aux 96 qui n'iront jamais dans le nouveau stade.
Et même si c'est un autre nom(ce qui est très très probable)je trouve que c'est indispensable de laisser 96 sièges vides, et qu'en étant dans le stade, les supporters rerssentent le soutient à Hillsborough.

magnifique !! bravo LFC scarfLFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 3 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 3 EmptyWed 7 Feb 2007 - 20:43

Le mémorial d'Hillsborough, quoi qu'il arrive, sera de toutes façons conservé et déplacé.
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 3 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 3 EmptyWed 7 Feb 2007 - 20:55

The Theatre of Reality

ant

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 3 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 3 EmptyWed 7 Feb 2007 - 20:55

Ant wrote:
The Theatre of Reality

ant

LFC scarf
lol lol lol lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 3 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 3 EmptyWed 7 Feb 2007 - 21:01

Carragold wrote:
Je sais pas si ça a deja été dis, mais sur le forum de l'offal, quelqu'un a proposé qu'on l'appelle le "Hillsborough memorial stadium" je trouve que c'est bien vu, surtout en hommage aux 96 qui n'iront jamais dans le nouveau stade.
Et même si c'est un autre nom(ce qui est très très probable)je trouve que c'est indispensable de laisser 96 sièges vides, et qu'en étant dans le stade, les supporters rerssentent le soutient à Hillsborough.

C'est très touchant mais pour les sièges vides je crois qu'il faut pas rever ils agrandissent pas le stade pour laisser les sièges vides bien au contraire et concernant le stade celui de sheffield s'appele déja comme ça.Mais ces 96 kopites seront dans nos coeurs à jamais.LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




nom du futur stade - Page 3 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 3 EmptyWed 7 Feb 2007 - 21:02

jlb21 wrote:
Le mémorial d'Hillsborough, quoi qu'il arrive, sera de toutes façons conservé et déplacé.

CA C'EST RASSURANT et tres bien
Back to top Go down
Sponsored content





nom du futur stade - Page 3 Empty
PostSubject: Re: nom du futur stade   nom du futur stade - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
nom du futur stade
Back to top 
Page 3 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» une radio espagnole rend hommage aux reds
» Le futur Liverpool
» Carson futur Gunner ?
» le futur de steven gerrard

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: