Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 CROUCH:"il FAUT que je marque"

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




CROUCH:"il FAUT que je marque" Empty
PostSubject: CROUCH:"il FAUT que je marque"   CROUCH:"il FAUT que je marque" EmptyTue 8 Nov 2005 - 18:23

crouch est admiratif de la patience des supporters de LFc est souhaite desespéremment marquer un but pour les remercier.il ne comprend pas comment il n'a pas marqué à la place d'alonso samedi mais il pense être sur le bon chemin

source:l'offal.
--------------------------------------------------------------------

CROUCH: I'M DESPERATE TO SCORE
Mark Platt 07 November 2005

Peter Crouch admits he is desperate to score a goal for Liverpool and repay the loyalty of the fans that are standing by him during his much-publicised barren spell.
Crouch's failure to hit the back of the net in a red shirt following his summer move from Southampton has been well documented but he insists his confidence has not been affected.

Despite a negative reaction from certain section of the England crowd at recent international matches the Liverpudlians have rallied around him and he's extremely grateful for their support.

"Everyone seems to be willing me to get that first goal and the fans here have been so great with me since I joined. I'm taking confidence from that," says Crouch.

"I'm desperate to score and I'm certain it's going to come soon. I'm sure of it, so long as I keep working hard and getting in the right positions.

"I've not been unduly affected by the criticism because of our fans' support. It has taken me aback just how negative other people have been. I suppose that's what happens if you don't get on the scoresheet and I'm learning that when you join a high profile club you become an instant target.

"Things are scrutinised a lot more here, but as long as I'm doing a job which the manager, my team-mates and the fans are happy with, I won't let it get me down.

"Maybe the criticism built up after the England game, but I'm not really interested what anyone outside Liverpool thinks now. Nobody here has a problem with me, so everyone else can say what they like."

At Villa Park on Saturday his run of games for the Reds without a goal was extended to 14 and Crouch admits to being disappointed at having missed two clear opportunities to break his duck.

"I was gutted I couldn't get that first goal on Saturday because I had the chances," he adds. "I was delighted Xabi finished off the second, but I must admit I wanted it to be me celebrating a goal. I'm glad I played a part in the win, but obviously I'd have loved to have scored when I had the chance.

"I thought I had it just before the second, but it was a great block by Mellberg. I'm not sure how he got there, but it just seems to be the way it's going for me at the moment."
Back to top Go down
Invité
Guest




CROUCH:"il FAUT que je marque" Empty
PostSubject: Re: CROUCH:"il FAUT que je marque"   CROUCH:"il FAUT que je marque" EmptyTue 8 Nov 2005 - 18:28

allez crouch on compte sur toi contre pompey!
Back to top Go down
Invité
Guest




CROUCH:"il FAUT que je marque" Empty
PostSubject: Re: CROUCH:"il FAUT que je marque"   CROUCH:"il FAUT que je marque" EmptyTue 8 Nov 2005 - 23:22

c sur qu'un but de Crouch ca ferait plaisir !!!

Cissé-Crouch titulaire et chacun marque un but et on gagne 2-0, ca serait parfait !
Back to top Go down
Invité
Guest




CROUCH:"il FAUT que je marque" Empty
PostSubject: Re: CROUCH:"il FAUT que je marque"   CROUCH:"il FAUT que je marque" EmptyWed 9 Nov 2005 - 11:30

perso je le sen bien moi se joueur même si il a pas encore marquer il a un esprit ke j'appréci et je lui des qualité ki son rare trés grand et trés fort téchniquement il y en a pas partout et moi j'annonce cette il mettras minimum 15 buts je suis pré a prendre le paris LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




CROUCH:"il FAUT que je marque" Empty
PostSubject: Re: CROUCH:"il FAUT que je marque"   CROUCH:"il FAUT que je marque" EmptyWed 9 Nov 2005 - 11:33

Moi aussi je suis très confiant dans ce joueur qui va nous donner des options que les autres équipes n'auront pas. Mais pour cela, il faudra avoir des ailiers performants: donc, vive la trève et le mercato de janvier.
Back to top Go down
Invité
Guest




CROUCH:"il FAUT que je marque" Empty
PostSubject: Re: CROUCH:"il FAUT que je marque"   CROUCH:"il FAUT que je marque" EmptyWed 9 Nov 2005 - 11:47

t'aimerais voir ki comme allier ? signer au mercato selon les jounaux sa serai entre joaquin et simao moi je préfere un joaquin

par contre a un moment j'avais entendu parler de govou moi j'en veut pas ces une bréle comme joueur

moi j'aimerais bien un joueur style guily moi je dit notre plus grosse erreur a été de rater figo car m^me si ces pas l'avenir ces le joueur ki nous manque
Back to top Go down
Invité
Guest




CROUCH:"il FAUT que je marque" Empty
PostSubject: Re: CROUCH:"il FAUT que je marque"   CROUCH:"il FAUT que je marque" EmptyWed 9 Nov 2005 - 11:54

perso en angleterre il y a en a un ke j'aimerais fortement voir signer mais bon je ne suis pas coach ces steve malbranke car il le profil kil nous faut surtout ke maintenant il constant LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




CROUCH:"il FAUT que je marque" Empty
PostSubject: Re: CROUCH:"il FAUT que je marque"   CROUCH:"il FAUT que je marque" EmptyWed 9 Nov 2005 - 12:03

malbranque est pas mal en effet.mais joaquin et simao sont peut etre un cran au dessus.par contre l'avantage de steed c'est qu'il connait deja bien le championnat.
Back to top Go down
clivethe
Guest




CROUCH:"il FAUT que je marque" Empty
PostSubject: Re: CROUCH:"il FAUT que je marque"   CROUCH:"il FAUT que je marque" EmptyWed 9 Nov 2005 - 12:40

et bien sur on serait sur lui aussi le petit frenchie happy

on verra bien il y a bcoup de supers bons ailiers il faudra pas se tromper sur la mentalite du joueur ses qualites a s'adapter a un jeu rude ext
Back to top Go down
Invité
Guest




CROUCH:"il FAUT que je marque" Empty
PostSubject: Re: CROUCH:"il FAUT que je marque"   CROUCH:"il FAUT que je marque" EmptyWed 9 Nov 2005 - 14:54

clivethered! wrote:
et bien sur on serait sur lui aussi le petit frenchie happy

on verra bien il y a bcoup de supers bons ailiers il faudra pas se tromper sur la mentalite du joueur ses qualites a s'adapter a un jeu rude ext

Joaquin, faut pas chercher plus loin !
Back to top Go down
Invité
Guest




CROUCH:"il FAUT que je marque" Empty
PostSubject: Re: CROUCH:"il FAUT que je marque"   CROUCH:"il FAUT que je marque" EmptyWed 9 Nov 2005 - 14:56

c'est clair que joaquin serait la meilleure recrue possible mais la question est de savoir si nous avons les moyens de realiser ce transfert.si on y arrive ce serait un tres gros coup. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




CROUCH:"il FAUT que je marque" Empty
PostSubject: Re: CROUCH:"il FAUT que je marque"   CROUCH:"il FAUT que je marque" EmptyWed 9 Nov 2005 - 14:58

en attendant, joaqin n'a as été selectionner pour les barrages de l'Espagne pour un grand manquement de forme argh
Back to top Go down
clivethe
Guest




CROUCH:"il FAUT que je marque" Empty
PostSubject: Re: CROUCH:"il FAUT que je marque"   CROUCH:"il FAUT que je marque" EmptyWed 9 Nov 2005 - 15:19

l'espagnol j'en entends parler en bien mais quand je le vois jouer il me fait pas forte impression du tout......simao par contre oui lui il me parait brillant!!
Back to top Go down
Invité
Guest




CROUCH:"il FAUT que je marque" Empty
PostSubject: Re: CROUCH:"il FAUT que je marque"   CROUCH:"il FAUT que je marque" EmptyWed 9 Nov 2005 - 15:26

clivethered! wrote:
l'espagnol j'en entends parler en bien mais quand je le vois jouer il me fait pas forte impression du tout......simao par contre oui lui il me parait brillant!!

moi je l'admire le petit simao.
Back to top Go down
Invité
Guest




CROUCH:"il FAUT que je marque" Empty
PostSubject: Re: CROUCH:"il FAUT que je marque"   CROUCH:"il FAUT que je marque" EmptyWed 9 Nov 2005 - 15:53

si je dois choisir entre les deux, je prend Simao
Back to top Go down
Invité
Guest




CROUCH:"il FAUT que je marque" Empty
PostSubject: Re: CROUCH:"il FAUT que je marque"   CROUCH:"il FAUT que je marque" EmptyWed 9 Nov 2005 - 16:13

Il me tarde vraiment qu'il marque car je le trouve génial ce joueur il m'a réellement séduit .
COME PETER!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




CROUCH:"il FAUT que je marque" Empty
PostSubject: Re: CROUCH:"il FAUT que je marque"   CROUCH:"il FAUT que je marque" EmptyWed 9 Nov 2005 - 16:14

redman75 wrote:
allez crouch on compte sur toi contre pompey!

tu comprends l'anglais maintenant lol
Back to top Go down
Invité
Guest




CROUCH:"il FAUT que je marque" Empty
PostSubject: Re: CROUCH:"il FAUT que je marque"   CROUCH:"il FAUT que je marque" EmptyWed 9 Nov 2005 - 16:15

glorfindel wrote:
si je dois choisir entre les deux, je prend Simao

INTERVIEW

AMADOU LIVERPOOLFRANCE : qui préférez vs entre simao et joaquin
FORUMITE : réponse lol
Back to top Go down
Invité
Guest




CROUCH:"il FAUT que je marque" Empty
PostSubject: Re: CROUCH:"il FAUT que je marque"   CROUCH:"il FAUT que je marque" EmptyWed 9 Nov 2005 - 16:56

Rick Parry lui-même a déclaré il y a 1 mois que le club allait réactiver la piste Simao pour Janvier.
Joaquin est de toutes façons beaucoup, mais alors beaucoup trop cher.
Il faut mieux de l'oublier.
Back to top Go down
Invité
Guest




CROUCH:"il FAUT que je marque" Empty
PostSubject: Re: CROUCH:"il FAUT que je marque"   CROUCH:"il FAUT que je marque" EmptyWed 9 Nov 2005 - 17:04

j'aimerais vraiment voir simao chez nous.
Back to top Go down
Invité
Guest




CROUCH:"il FAUT que je marque" Empty
PostSubject: Re: CROUCH:"il FAUT que je marque"   CROUCH:"il FAUT que je marque" EmptyWed 9 Nov 2005 - 21:53

Pour revenir a Crouch n je me fout pas mal de lui , mais heu j'avais peut etre tort..
Bon c'est pas un grand attaquant , mais il a une attitude exemplaire et il merite le respect !
Donc Peter si tu lis ce message , je m'excuse lol
Back to top Go down
Invité
Guest




CROUCH:"il FAUT que je marque" Empty
PostSubject: Re: CROUCH:"il FAUT que je marque"   CROUCH:"il FAUT que je marque" EmptyThu 10 Nov 2005 - 12:43

N'empêche, il ressemble de plus en plus à un faucheux!

Vous savez, ces araignées avec des très longues pattes toutes fines

CROUCH:"il FAUT que je marque" Faucheux4hg

Avec ses kilomètres de bras et de jambes, on a toujours l'impression qu'il va prendre dedans lorsqu'il court !!

lol lol lol


Nan, j'déconne et j'aime beaucoup Crouch.

Je suis sûr qu'il va bientôt marquer et que ce sera le déclic pour lui !!
Back to top Go down
Invité
Guest




CROUCH:"il FAUT que je marque" Empty
PostSubject: Re: CROUCH:"il FAUT que je marque"   CROUCH:"il FAUT que je marque" EmptyThu 10 Nov 2005 - 12:59

c'etait la minute animalière de monsieur scotch.
CROUCH:"il FAUT que je marque" Icon_bie :clap :jester
Back to top Go down
Invité
Guest




CROUCH:"il FAUT que je marque" Empty
PostSubject: Re: CROUCH:"il FAUT que je marque"   CROUCH:"il FAUT que je marque" EmptyThu 10 Nov 2005 - 13:05

30.000000 d'amis c'était mon programme préféré quand j'étais môme !!
Back to top Go down
Invité
Guest




CROUCH:"il FAUT que je marque" Empty
PostSubject: Re: CROUCH:"il FAUT que je marque"   CROUCH:"il FAUT que je marque" EmptyThu 10 Nov 2005 - 13:49

scotch wrote:
30.000000 d'amis c'était mon programme préféré quand j'étais môme !!
tu n'as pas vu ozzy dans une spéciale "oran outang qui fait n'importe quoi pour faire rigoler la galerie"? laugh :jester
Back to top Go down
Sponsored content





CROUCH:"il FAUT que je marque" Empty
PostSubject: Re: CROUCH:"il FAUT que je marque"   CROUCH:"il FAUT que je marque" Empty

Back to top Go down
 
CROUCH:"il FAUT que je marque"
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Crouch marque pour l'Angleterre
» Il faut sauver le soldat Crouch !
» Crouch " I'vew nothing to prove"
» crouch"je voudrai sauter dans le kop quand je marquerai

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: