Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 crouch"je voudrai sauter dans le kop quand je marquerai

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




crouch"je voudrai sauter dans le kop quand je marquerai Empty
PostSubject: crouch"je voudrai sauter dans le kop quand je marquerai   crouch"je voudrai sauter dans le kop quand je marquerai EmptyThu 17 Nov 2005 - 16:30

crouch déclare qu'il adore les fans de LFC,il hallucine quand il entend chanter son nom par le kop.il déclare qu'il a vraiment hâte de marquer et qu'il aura envie de sauter dans le kop quand il marquera.
---------------------------
du site officiel.
CROUCH: I'LL WANT TO JUMP IN KOP WHEN I SCORE
Paul Eaton 17 November 2005

Peter Crouch today admitted he'll feel like jumping in the Kop to celebrate with the fans when he nets his first goal for Liverpool.
The Reds' striker is hoping to open his scoring account for his new club against Portsmouth this weekend when Rafael Benitez's side will go in search of their third straight league win of the season.

Crouch insists he's strong enough to shake off the criticism which has come his way from outside Anfield this season, but he admits he'll feel a huge sense of relief when he finds the back of the net for the Reds.

"I'm really looking forward to that moment and the sooner it comes the better," he said. "How will I celebrate? I'll want to jump into the Kop I think.

"There's been a lot said about me of late but a lot of people have supported me as well. The manager here, the England coach, Wayne Rooney and Kenny Dalglish have said nice things, so when you hear positive comments from people you respect then it makes it easier to ignore the other rubbish from people whose opinions don't really matter as much.

"The Liverpool fans have been great with me. Everyone knows how loud they are but when they're singing your name it's a really amazing experience. Hopefully I can score for them this weekend."
Back to top Go down
Invité
Guest




crouch"je voudrai sauter dans le kop quand je marquerai Empty
PostSubject: Re: crouch"je voudrai sauter dans le kop quand je marqu   crouch"je voudrai sauter dans le kop quand je marquerai EmptyThu 17 Nov 2005 - 16:40

si seulement le contraire était possible pour mettre fin à sa stérilité
Back to top Go down
Invité
Guest




crouch"je voudrai sauter dans le kop quand je marquerai Empty
PostSubject: Re: crouch"je voudrai sauter dans le kop quand je marqu   crouch"je voudrai sauter dans le kop quand je marquerai EmptyThu 17 Nov 2005 - 19:02

naim_gerrard wrote:
si seulement le contraire était possible pour mettre fin à sa stérilité

lol trop fort

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




crouch"je voudrai sauter dans le kop quand je marquerai Empty
PostSubject: Re: crouch"je voudrai sauter dans le kop quand je marquerai   crouch"je voudrai sauter dans le kop quand je marquerai EmptyThu 17 Nov 2005 - 21:23

Quoi, tu veux que le Kop saute sur Crouch quand il marquera blink ??

Tu m'étonnes qu'il hésite à marquer !!
Back to top Go down
Invité
Guest




crouch"je voudrai sauter dans le kop quand je marquerai Empty
PostSubject: Re: crouch"je voudrai sauter dans le kop quand je marquerai   crouch"je voudrai sauter dans le kop quand je marquerai EmptyFri 18 Nov 2005 - 12:41

scotch wrote:
Quoi, tu veux que le Kop saute sur Crouch quand il marquera blink ??

Tu m'étonnes qu'il hésite à marquer !!
non je voudrais qu'il suffit qu'il saute dans le kop pour qu'il marque aussitôt
Back to top Go down
Invité
Guest




crouch"je voudrai sauter dans le kop quand je marquerai Empty
PostSubject: Re: crouch"je voudrai sauter dans le kop quand je marquerai   crouch"je voudrai sauter dans le kop quand je marquerai EmptyFri 18 Nov 2005 - 15:02

si crouch saute ds le kop, il va recouvrir les supporters lol
Back to top Go down
Invité
Guest




crouch"je voudrai sauter dans le kop quand je marquerai Empty
PostSubject: Re: crouch"je voudrai sauter dans le kop quand je marquerai   crouch"je voudrai sauter dans le kop quand je marquerai EmptyFri 18 Nov 2005 - 16:40

amadou the red wrote:
si crouch saute ds le kop, il va recouvrir les supporters lol

Ah ben là c'est dans les tribunes latérales qu'il faut qu'il saute, pas assez large le Kop.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




crouch"je voudrai sauter dans le kop quand je marquerai Empty
PostSubject: Re: crouch"je voudrai sauter dans le kop quand je marquerai   crouch"je voudrai sauter dans le kop quand je marquerai EmptyFri 18 Nov 2005 - 19:18

amadou the red wrote:
si crouch saute ds le kop, il va recouvrir les supporters lol

en tous les cas il ne risque pas de les écraser.
Back to top Go down
clivethe
Guest




crouch"je voudrai sauter dans le kop quand je marquerai Empty
PostSubject: Re: crouch"je voudrai sauter dans le kop quand je marquerai   crouch"je voudrai sauter dans le kop quand je marquerai EmptyFri 18 Nov 2005 - 23:40

qu'il marque et qu'on gagne ca serait le pied tiens happy
Back to top Go down
Invité
Guest




crouch"je voudrai sauter dans le kop quand je marquerai Empty
PostSubject: Re: crouch"je voudrai sauter dans le kop quand je marquerai   crouch"je voudrai sauter dans le kop quand je marquerai EmptySat 19 Nov 2005 - 12:37

avant de se prendre la tete de savoir ou il va sauter j'aimerais qu'il nous le mette ce satané premier but!
Back to top Go down
Invité
Guest




crouch"je voudrai sauter dans le kop quand je marquerai Empty
PostSubject: Re: crouch"je voudrai sauter dans le kop quand je marquerai   crouch"je voudrai sauter dans le kop quand je marquerai EmptySun 20 Nov 2005 - 15:18

redman75 wrote:
avant de se prendre la tete de savoir ou il va sauter j'aimerais qu'il nous le mette ce satané premier but!
Totalement d'accord LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




crouch"je voudrai sauter dans le kop quand je marquerai Empty
PostSubject: Re: crouch"je voudrai sauter dans le kop quand je marquerai   crouch"je voudrai sauter dans le kop quand je marquerai EmptyMon 21 Nov 2005 - 20:26

le prochain match sera le bon. Coup de tete dans la lucarne sur un centre de stevieg. happy
Back to top Go down
Invité
Guest




crouch"je voudrai sauter dans le kop quand je marquerai Empty
PostSubject: Re: crouch"je voudrai sauter dans le kop quand je marquerai   crouch"je voudrai sauter dans le kop quand je marquerai EmptyMon 21 Nov 2005 - 21:54

redman75 wrote:
avant de se prendre la tete de savoir ou il va sauter j'aimerais qu'il nous le mette ce satané premier but!
il peut marquer contre son camp et se jetter dans le kop lol
Back to top Go down
Invité
Guest




crouch"je voudrai sauter dans le kop quand je marquerai Empty
PostSubject: Re: crouch"je voudrai sauter dans le kop quand je marquerai   crouch"je voudrai sauter dans le kop quand je marquerai EmptyMon 21 Nov 2005 - 22:04

Je me demande meme si reina la deja vu marquer a l'entrainement lol .
Mais bon je lui souhaite de marquer quand meme.
Attendez j'ai une idee on demander a Djibril de casser les 2 jambes du gardien et apres il aura juste a frappe.
Back to top Go down
Sponsored content





crouch"je voudrai sauter dans le kop quand je marquerai Empty
PostSubject: Re: crouch"je voudrai sauter dans le kop quand je marquerai   crouch"je voudrai sauter dans le kop quand je marquerai Empty

Back to top Go down
 
crouch"je voudrai sauter dans le kop quand je marquerai
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» CROUCH:"il FAUT que je marque"
» un article dans le "sunday tribune in ireland"
» Hicks bougonne dans "Sports Illustrated"
» Crouch " I'vew nothing to prove"

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: