Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Il faut sauver le soldat Crouch !

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Il faut sauver le soldat Crouch ! Empty
PostSubject: Il faut sauver le soldat Crouch !   Il faut sauver le soldat Crouch ! EmptyWed 23 Nov 2005 - 19:17

Il faut sauver le soldat Crouch !
23/11/2005 15:20:00
Le journal anglais The Sun lance un drôle de jeu... Il offrira une caisse de champagne au gardien de but qui laissera Peter Crouch lui inscrire un but ! Après les pots de vins, les pots de champagne ?
Après 19 matchs disputés cette saison, 15 avec Liverpool et 4 avec la sélection anglaise, Peter Crouch n'a toujours pas marqué le moindre but ! Pour l'attaquant, acheté cet été à Southampton environ 10 millions d'euros, il semble s'agir d'une véritable malédiction ! Si bien que les 16 buts inscrits la saison dernière ne semblent aujourd'hui qu'un lointain souvenir.

Du coup le journal anglais The Sun lance un drôle de concours dont le lauréat recevra une caisse de champagne ! Pour participer à ce "jeu", il faut être gardien de but de Premier League et laisser Crouch lui inscrire un but ! L'attaquant de 24 ans, qui vient encore de rater un penalty ce week-end, appréciera certainement ce geste...

PG

Pensez-vous que Rafa Benitez doit continuer à titulariser Peter Crouch plutôt que Djibril Cissé ?

source: http://www.goal.com/NewsDetail.aspx?idNews=103208&progr=0
Back to top Go down
Invité
Guest




Il faut sauver le soldat Crouch ! Empty
PostSubject: Re: Il faut sauver le soldat Crouch !   Il faut sauver le soldat Crouch ! EmptyWed 23 Nov 2005 - 19:20

souhaitons que ca fasse comme quand le sun avait lancé le concours pour mettre un but a chelsea.la semaine d'apres c'etait fait.

p.s:je hais ce journal.never forget.
Back to top Go down
Invité
Guest




Il faut sauver le soldat Crouch ! Empty
PostSubject: Re: Il faut sauver le soldat Crouch !   Il faut sauver le soldat Crouch ! EmptyWed 23 Nov 2005 - 19:20

Inscrivons le gardien du betis aux alcooliques anonymes! smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Il faut sauver le soldat Crouch ! Empty
PostSubject: Re: Il faut sauver le soldat Crouch !   Il faut sauver le soldat Crouch ! EmptyWed 23 Nov 2005 - 19:45

Je pense que Crouch ne devrait pas jouer attaquant mais plutot 9 et demi comme lyundula a auxerre derriere les 2 attaquants.
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

Il faut sauver le soldat Crouch ! Empty
PostSubject: Re: Il faut sauver le soldat Crouch !   Il faut sauver le soldat Crouch ! EmptyThu 24 Nov 2005 - 14:54

I just cannot believe he hasn't scored yet! I mean the law of averages says he has to get one that he doesn't quite connect with properly and it goes in between the posts.

In fact has anyone told him that he has to put the ball in between the posts? Maybe this is the problem ? Morientes and Cisse are actually plotting against him and have secretly told him in training that he will win the Golden Boot if he can put more chances wide of and over the posts than any other player in the Prem in a season. You have to admit he is well ahead of the competion here.
Back to top Go down
Invité
Guest




Il faut sauver le soldat Crouch ! Empty
PostSubject: Re: Il faut sauver le soldat Crouch !   Il faut sauver le soldat Crouch ! EmptyThu 24 Nov 2005 - 14:58

10 tirs pour lui contre le bétis, assez hallucinant ! on ne peut pas dire qu'il ne tente pas sa chance lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Il faut sauver le soldat Crouch ! Empty
PostSubject: Re: Il faut sauver le soldat Crouch !   Il faut sauver le soldat Crouch ! EmptyThu 24 Nov 2005 - 15:09

Sincerement je ne comprend pas Benitez.
Quand Cisse a du gagner sa place il ne le laissait pas jouer titulaire,il rentrer et se defoncer pour marquer et Cisse a mis Benitez au pied du mur en ne faisant que marquer.
Crouch a eu sa chance en debut de saison titulaire et il continu je comprend rien il marque pas mais sous pretexte que c'est la recru de Benitez il merite une place de titulaire c'est quoi que cette connerie.
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

Il faut sauver le soldat Crouch ! Empty
PostSubject: Re: Il faut sauver le soldat Crouch !   Il faut sauver le soldat Crouch ! EmptyThu 24 Nov 2005 - 16:18

Hi Djib have you ever considered that maybe Raffa thinks that Crouch causes the opposition defence more problems than Cisse does?

Cisse' strike rate is not that good to be fair he has missed a hatful of chances and he keeps getting caught offside which considering his pace is unforgivable. I think you have to conclude that Raffa does not see him as part of his future plans so I would expect to say goodbye to him in january.

I didn't think that earlier in the season he had been given a fair chance but now I think he has had his chance.

I guess we will have to wait and see.
Back to top Go down
Invité
Guest




Il faut sauver le soldat Crouch ! Empty
PostSubject: Re: Il faut sauver le soldat Crouch !   Il faut sauver le soldat Crouch ! EmptyThu 24 Nov 2005 - 20:59

effectivement crouch offre une solution completement différente par rapport a cissé : lui n'a pa le role de fixateur il s'agit pour lui de prendre les espaces et de s'engouffrer dans le dos des défenses , alors que crouch joue pour les autres, et c'est bien pour ca qu'il reste titulaire malgré qu'il ne marque pas.
ptet que cissé marque + mais lui ne pèse pas sur le jeu
Back to top Go down
Invité
Guest




Il faut sauver le soldat Crouch ! Empty
PostSubject: Re: Il faut sauver le soldat Crouch !   Il faut sauver le soldat Crouch ! EmptyFri 25 Nov 2005 - 0:15

et morientes alors , il peut pas assumer de role de joueur-pivot autant que Crouch et Cissé devant !!!

parce que Crouch et Moro ensemble, ca rime pas à grand chose sérieusement !!!!!!!
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

Il faut sauver le soldat Crouch ! Empty
PostSubject: Re: Il faut sauver le soldat Crouch !   Il faut sauver le soldat Crouch ! EmptyFri 25 Nov 2005 - 2:42

Your right there Gerrard, not only does Crouch/Cisse or Crouch/morientes work. Morientes /Cisse is not a lot better.
Back to top Go down
Invité
Guest




Il faut sauver le soldat Crouch ! Empty
PostSubject: Re: Il faut sauver le soldat Crouch !   Il faut sauver le soldat Crouch ! EmptyFri 25 Nov 2005 - 11:46

La trés grande force des clubs anglais et de Liverpool en particulier, c'est de laisser aux entraineurs le temps de mettre en place leur tactique sans leur imposer une pression débile. Alors laissons Rafa (qui est un grand entraineur) le temps de mettre en place son équipe, ce qu'il n'a pas encore pu faire pour des raisons de déficit laissé par son prédécesseur.
Si son option Crouch + X ne fonctionne pas, il s'en rendra compte comme un grand.
Pour l'instant, j'ai quand même l'impression que notre jeu offensif se met en place petit à petit et sans se limiter à du pousse ballon.
Back to top Go down
Invité
Guest




Il faut sauver le soldat Crouch ! Empty
PostSubject: Re: Il faut sauver le soldat Crouch !   Il faut sauver le soldat Crouch ! EmptyFri 25 Nov 2005 - 12:01

oui mais esperons que crouch se mette a planter vite.il lui manque pas grand chose pour claquer chez nous.
Back to top Go down
Invité
Guest




Il faut sauver le soldat Crouch ! Empty
PostSubject: Re: Il faut sauver le soldat Crouch !   Il faut sauver le soldat Crouch ! EmptyFri 25 Nov 2005 - 12:12

Crouch faut lui laisser tempsde s'adapter avec son club d'avant et liverpool il y a un decalage horaire.
Crouch me fait penser a un joueur voir deux mendoza ou gimenez les 2 attaquants de marseille.
lol .
Back to top Go down
Invité
Guest




Il faut sauver le soldat Crouch ! Empty
PostSubject: Re: Il faut sauver le soldat Crouch !   Il faut sauver le soldat Crouch ! EmptyFri 25 Nov 2005 - 12:26

pour moi la meilleure attaque serait Crouch-Cissé !

On sait tous que Crouch prend tous les ballons de la tête et avec Cissé à coté de lui, sa pourrait faire mal (comme Toshack-Keegan avt).

Parce que contre le Betis, Crouch à devié de nombreuses fois le ballon derriere lui et c'est la, je trouve, qu'il manquait qq'un capable de prendre les espaces, qq'un comme Cissé par exemple
Back to top Go down
Invité
Guest




Il faut sauver le soldat Crouch ! Empty
PostSubject: Re: Il faut sauver le soldat Crouch !   Il faut sauver le soldat Crouch ! EmptyFri 25 Nov 2005 - 12:55

gerrard8_54 wrote:
pour moi la meilleure attaque serait Crouch-Cissé !

dites les gars Florissent cinéma popcorn pourquoi il ne joue plus ?
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

Il faut sauver le soldat Crouch ! Empty
PostSubject: Re: Il faut sauver le soldat Crouch !   Il faut sauver le soldat Crouch ! EmptyFri 25 Nov 2005 - 13:37

Start of the season I though Crouch/Cisse was our best pairing but Morientes has improved his game and at last is adapting to the prem and I feel it is Crouch/Nando who are the not only the best paring right now but you can see potential for improvement between these 2, I don't see the other pairing improving at all.
Back to top Go down
Invité
Guest




Il faut sauver le soldat Crouch ! Empty
PostSubject: Re: Il faut sauver le soldat Crouch !   Il faut sauver le soldat Crouch ! EmptyFri 25 Nov 2005 - 13:46

naim_gerrard wrote:
gerrard8_54 wrote:
pour moi la meilleure attaque serait Crouch-Cissé !

dites les gars Florissent cinéma popcorn pourquoi il ne joue plus ?
je me pose la même question
Back to top Go down
Invité
Guest




Il faut sauver le soldat Crouch ! Empty
PostSubject: Re: Il faut sauver le soldat Crouch !   Il faut sauver le soldat Crouch ! EmptyFri 25 Nov 2005 - 13:51

rafa veut le jouer en ailier droit alors qu'il est attaquant à la base,il me semble.
des rumeurs disent qu'il partira en janvier.

il n'arrive pas à convaincre rafa,apparement.
Back to top Go down
Invité
Guest




Il faut sauver le soldat Crouch ! Empty
PostSubject: Re: Il faut sauver le soldat Crouch !   Il faut sauver le soldat Crouch ! EmptyFri 25 Nov 2005 - 13:53

Si toutes c'est rumeurs se vérifient, il va vraiment y avoir du mouvement en janvier ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Il faut sauver le soldat Crouch ! Empty
PostSubject: Re: Il faut sauver le soldat Crouch !   Il faut sauver le soldat Crouch ! EmptyFri 25 Nov 2005 - 14:04

c'est clair.mais personellement sinama ne m'a pas trop convaincu non plus.mais a sa decharge il faut souligner qu'il est encore jeune et qu'il a encore une grande marge de progression.je serais plus chaud pour le preter a un autre club de premier league.
Back to top Go down
Invité
Guest




Il faut sauver le soldat Crouch ! Empty
PostSubject: Re: Il faut sauver le soldat Crouch !   Il faut sauver le soldat Crouch ! EmptyFri 25 Nov 2005 - 14:54

pouquoi cinéma depuis le début de la saison aucun attaquant n'a été convaincant
Back to top Go down
Invité
Guest




Il faut sauver le soldat Crouch ! Empty
PostSubject: Re: Il faut sauver le soldat Crouch !   Il faut sauver le soldat Crouch ! EmptyFri 25 Nov 2005 - 15:09

Franchement, vous allez me prendre pour un éternel heureux, mais moi je l'aime bien Crouch (comme j'aime bien Cissé d'ailleurs!!).

Contre le Betis, il est un des rares a avoir tout le temps essayé et on voit vraiment sa motivation.
ça doit lui peser terriblement de ne pas marquer.
Je suis persuadé que dès qu'il aura trouvé une première fois le chemin des filets, ce sera parti pour la gloire !! bravo bravo

Je rêve de voir ses grands bras de faucheux soulever la coupe d'europe champ champ !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Il faut sauver le soldat Crouch ! Empty
PostSubject: Re: Il faut sauver le soldat Crouch !   Il faut sauver le soldat Crouch ! EmptySat 26 Nov 2005 - 12:24

c'est possible mais pour ca il faut qu'il marque un jour...j'espere que ca arrivera vite.tres vite.
Back to top Go down
Invité
Guest




Il faut sauver le soldat Crouch ! Empty
PostSubject: Re: Il faut sauver le soldat Crouch !   Il faut sauver le soldat Crouch ! EmptySat 26 Nov 2005 - 12:38

en ce qui me concerne j'atendrais le but qui dévloquera la situaion pour crouch. si j'avais une boule et que je voyais son premier but ds 5 matchs suivi d'une série de buts et de doublés incroyable, le metrais-je sur le banc ? ou alors es-ce que je m'impatienterais et ne plus le faire confiance.

patience ca va arriver crouch est un bon attaquant. LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





Il faut sauver le soldat Crouch ! Empty
PostSubject: Re: Il faut sauver le soldat Crouch !   Il faut sauver le soldat Crouch ! Empty

Back to top Go down
 
Il faut sauver le soldat Crouch !
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» CROUCH:"il FAUT que je marque"
» BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?
» Il faut surtout pas le rater
» il nous faut cet attaquant

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: