Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? Empty
PostSubject: BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?   BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? EmptyThu 13 Mar 2008 - 23:37

Au vue de nos prestations calimiteuses en championnat....et vue que cela restait notre priorité...Benitez est il en train se sauver sa tete tant est si bien qu'il aurait du la perdre...
Finalement n'a t'il pas simplement bati la meilleure equipe d'europe de coupe, et en particulier pour la LC, au profit d'une plus aguerie aux specificitées du championnat....
PERSONNELLEMENT : La league reste pour moi LA priorité bien avant la LC. Meme si je suis tres content de nos prestations (hors OM) en LC, cette saison est pour le moment tres tres decevante que ce soit dans le jeux et dans les résultats.
Alors Benitez or not Benitez ?
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?   BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? EmptyFri 14 Mar 2008 - 1:51

je ne pense plus que la question soit d'actualité, je pense que la priorité est de savoir qui à la tête de la présidence et trouver une stabilité de ce coté là serait déjà une grande victoire pour l'identité de notre club qui ne l'oublions pas est l'une des principales qualité...


Après nous verrons...

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?   BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? EmptyFri 14 Mar 2008 - 2:03

Coupe d'Europe et championnnat ça fait 6 victoires consécutives donc si ça peut continuer comme ça... Je fais confiance à Rafa pour trouver la solution l'année prochaine !
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?   BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? EmptyFri 14 Mar 2008 - 2:25

sur le marché, qui peu faire mieux ?

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?   BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? EmptyFri 14 Mar 2008 - 3:09

c'est clair!! ant a raison,faudrait etre fou pour se séparer de rafa! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?   BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? EmptyFri 14 Mar 2008 - 15:27

Ant wrote:
sur le marché, qui peu faire mieux ?

LFC scarf

Mourinho ou lippi... Cependant si c'est pas pour prendre un de ceux la c'est clair que c'est pas la peine de changer de coach
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?   BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? EmptyFri 14 Mar 2008 - 15:36

Redboy wrote:
Ant wrote:
sur le marché, qui peu faire mieux ?

LFC scarf

Mourinho ou lippi... Cependant si c'est pas pour prendre un de ceux la c'est clair que c'est pas la peine de changer de coach

Lippi c'est Rafa avec l'accent italien.

10 points du leader pour une saison "médiocre", même s'il y a plus d'inconstance que de médiocrité dans les temps faibles, des jeunes joueurs qui arrivent (une équipe jeune dans son ensemble) : pour moi il doit rester pour aller au bout du cycle qu'il a commencé.
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?   BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? EmptyFri 14 Mar 2008 - 16:21

Pour moi il ne devrait plus y avoir de débat RAFA doit rester un point c'est tout.
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?   BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? EmptyFri 14 Mar 2008 - 16:32

Perosnne n'a jamais remis en cause els qualités de Rafa sur le plan européen.Le probleme se situe plus au niveua de la PL.Mais dejà,il se rend compte desormais que ce sont 2 choses bien distinctes.C'est un peu une remise en cause c'est un bon debut.Si on se qualifie encore en CL l'an prochain,je serais d'avis de lui laisser encore un an pour montrer si il y a du progres.Par contre, si on finit encore largué des Janvier, faudra se poser des questions...
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?   BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? EmptyFri 14 Mar 2008 - 16:49

C'est une excellente question rire

A la différence de VK, je crois au contraire que le débat est utile. Et s'il ne l'est plus (encore un peu tôt pour être si affirmatif) , il l'a été. C'est parce que beaucoup ont exprimé leur déception face à la piètre qualité de notre jeu, au déplacement intempestif des joueurs et au turn over systématique, que Rafa a finalement cédé.
Il l'a reconnu recemment et c'est tout à son honneur. En premier lieu il a libéré Gerrard et le positionnant devant deux milieux et en faisant le premier soutien de Torres. Il a même précisé que cette décision ferait sans doute la une des journaux mais que pour lui, Gerrard bénéficiait d'autant de liberté quand il lui demandait de jouer à droite.
C'est tout de même mieux de s'appuyer sur nos points forts - Alonso/Mascherano-Gerrard-Torres -

Toute notre équipe s'en trouve modifiée car elle semble enfin avoir trouvé l'équilibre qui lui faisait cruellement défaut.
Cet équilibre tourne autour du positionnement de Gerrard et n'a été possible qu'avec l'arrivée de Torres.

Cet équilibre amène confiance et efficacité. Je suis persuadé que sans ces discussions incessantes (journalistes, anciens joueurs, fans) depuis des mois, notre équipe serait au fond du trou. Sans doute que certains penseront que Gerrard à gagné cette bataille. Je crois au contraire que c'est l'équipe qui a gagné. A mes yeux, Rafa sort grandi de cette passe d'arme et j'espère qu'il n'en gardera pas de rancoeur. Car un Raffa reconnaissant une erreur c'est la promesse d'un futur excitant.

Alors:
- Bravo aux joueurs
- Bravo à Rafa
- Bravo aux fans qui qui par leurs critiques judicieuses et intelligentes ( rire ont permis cette évolution nécessaire.
- Bravo aussi aux fans qui ont soutenu sans réserve Rafa et qui nous permettrons sans doute de voir "le nouveau Rafa" à l'oeuvre.
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?   BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? EmptyFri 14 Mar 2008 - 16:51

Voila tout pareil que le marquis!!!!!!
gloirea gloirea gloirea gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?   BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? EmptyFri 14 Mar 2008 - 16:53

bravo mr le marquis bravo

voilà je pense la meme chose que toi
les debats et les critiques sont toujours utiles pour une remise en question
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?   BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? EmptyFri 14 Mar 2008 - 18:15

il n'y a pas mieux sur le marché, et puis c'est au ricains de jouer s'ils veulent vraiment que liverpool gagne la premierleague.
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?   BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? EmptyFri 14 Mar 2008 - 18:41

habbat wrote:
il n'y a pas mieux sur le marché, et puis c'est au ricains de jouer s'ils veulent vraiment que liverpool gagne la premierleague.
Si tu veux qu'ils fassent les Abramovitch bis en batissant un empilage de stars qui n'aiment pas club, c'est niet pour moi.....
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?   BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? EmptyFri 14 Mar 2008 - 18:42

faut que liverpool garde son ame et ses valeurs
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?   BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? EmptyFri 14 Mar 2008 - 18:52

Je crois que Rafa a trouvé comment être compétitif en PL. Le prochain chantier consiste à trouver comment l'être avant le mois de Mars. hum hum
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?   BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? EmptyFri 14 Mar 2008 - 18:55

Kilkenny wrote:
habbat wrote:
il n'y a pas mieux sur le marché, et puis c'est au ricains de jouer s'ils veulent vraiment que liverpool gagne la premierleague.
Si tu veux qu'ils fassent les Abramovitch bis en batissant un empilage de stars qui n'aiment pas club, c'est niet pour moi.....

Pareil. J'ai vraiment pas envie de voir débarqué les Ronaldinho et compagnie.

Je trouve nôtre équipe actuelle parfaite, il manque(ais) juste un temps d'adaptation.

Les années a venir promettene d'être belles. 2spéront que ces histoire de président se régent vite.
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?   BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? EmptyFri 14 Mar 2008 - 20:29

Kilkenny wrote:
Je crois que Rafa a trouvé comment être compétitif en PL. Le prochain chantier consiste à trouver comment l'être avant le mois de Mars. hum hum

a mon avis cela passe par 2 latéraux et le pendant de Torres devant avec ces trois joueurs qui nous manquent je pense qu'on pourra jouer sur tous les tableaux
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?   BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? EmptyFri 14 Mar 2008 - 21:27

l'aventurier wrote:
Kilkenny wrote:
Je crois que Rafa a trouvé comment être compétitif en PL. Le prochain chantier consiste à trouver comment l'être avant le mois de Mars. hum hum

a mon avis cela passe par 2 latéraux et le pendant de Torres devant avec ces trois joueurs qui nous manquent je pense qu'on pourra jouer sur tous les tableaux
Ouais enfin peut-être pas le même niveau non plus car après soit il y aura trop de turn-over soit ce sera ingérable.

A la limite je sais pas si Crouch ou Voronin ne conviennent pas à cette situation.
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?   BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? EmptyFri 14 Mar 2008 - 21:30

C'est Torrès qui " sauve " Rafa cette année.
Honnêtement s'il avait fait une Pellegrino, je suis pas persuadé que Rafa serait toujours en poste.

On (nous, fans) est dans la CL depuis quelques semaines avec des bons résultats en PL contre des équipes moyennes (W.Ham) voir ridicules (Newcastle). Faut pas oublier que cette saison est un échec pour le moment, enfin c'est mon avis.

Imaginez...

Torrès 3 buts depuis le début de saison,
Lfc éliminé par l'Inter,
les propos, avis, échanges... seraient bien différents aujourd'hui.
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?   BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? EmptyFri 14 Mar 2008 - 21:43

Assez d'accord même si on peut s'interroger sur le rendement de Torrès avec des joueurs différents, un dispositif autre etc....Mais bon c'est vrai que Rafa doit beaucoup à Torrès; espérons que Rafa fasse son auto-critique et soit capable de se remettre en cause malgré la bonne période actuelle qui est très relative il est vrai.
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?   BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? EmptyFri 14 Mar 2008 - 21:47

J'écrivais cet article en septembre : ( je sais je suis lourd rire )

http://www.liverpoolfrance.com/index.php?option=com_content&task=view&id=45&Itemid=29

Sinon Torrès a été utilisé dans plusieurs systèmes je trouve,
Avec Kuyt, Crouch en attaque voir Babel, avec Gerrard en 9.5 (en ce moment ).
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?   BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? EmptySat 15 Mar 2008 - 11:31

natoleza wrote:
C'est Torrès qui " sauve " Rafa cette année.
Honnêtement s'il avait fait une Pellegrino, je suis pas persuadé que Rafa serait toujours en poste.

On (nous, fans) est dans la CL depuis quelques semaines avec des bons résultats en PL contre des équipes moyennes (W.Ham) voir ridicules (Newcastle). Faut pas oublier que cette saison est un échec pour le moment, enfin c'est mon avis.

Imaginez...

Torrès 3 buts depuis le début de saison,
Lfc éliminé par l'Inter,
les propos, avis, échanges... seraient bien différents aujourd'hui.

Bien sûr Torres joue un rôle majeur cette année (Ah s'il avait joué à Athènes love ), mais si je suis d'accord avec toi sur le fait que les équipes que nous avons battues ces dernières semaines n'étaient pas brillantes à l'exception relative de l'Inter (qui marque vraiment le pas depuis 3 semaines) je pense vraiment que l'option "simplicité et évidence" de Rafa a modifié énormément de choses. Alors la suite sera juge, mais il me semble que le changement de perception et d'ambition de notre jeu et davantage responsable de nos résulats actuels. J'ai l'impression que pour la première fois depuis des mois (peut-être des années) nos joueurs découvrent une certaine liberté.
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?   BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? EmptySat 15 Mar 2008 - 14:55

Le débat contradictoire est la raison d'être de ce forum.

Je pense que le schéma tactique différent apporte effectivement un plus indéniable. Toutefois, en 4-4-2, l'équipe tournait bien au début de la saison et début décembre. La tactique n'explique pas tout, mais c'est vrai que Rafa a peut-être trouvé la bonne formule (on croise les doigts). Malgré tout, j'ai surtout l'impression qu'il est revenu au système de Valence, avec un gros attaquant de pointe et deux milieux ailiers.

Je le répète, à 10 pts du leader, c'est une déception mais ca n'est pas une déroute. Il se pourrait même que ce soit l'année ou l'on termine le plus près du sommet depuis que Rafa est en poste. L'inconstance est le point le plus important à travailler. Peu de défaites mais trop de matchs nuls. je crois que Rafa construit une équipe qui va, au fur et à mesure, devenir un terminator pour ses adversaires. On en voit que des prémices de temps en temps pour l'instant.

Il est évident que l'équipe a besoin encore d'un ou deux grands talents sur les ailes pour passer un cap dans le jeu et dans les résultats.

Je ne comprend toujours pas pourquoi on oppose PL et CL. Rafa n'est pas moins bon en PL. C'est juste qu'on a deux ou trois des meilleures équipes d'Europe devant nous (clairement, pour moi, Arsenal et Manchester sont les meilleurs clubs d'Europe pour l'instant). Si on met le Bayern, l'Inter ou le Real, je ne suis pas sur qu'ils auraient 10 pts d'avance sur les Reds en PL.

Si Torres sauve Rafa, alors on peut raisonnablement dire que Ronaldo et Tevez sauvent Ferguson, non? bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?   BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? EmptySun 16 Mar 2008 - 14:13

Rafa a crée une équipe capable de marqué a n'importe qu'elle moment et dans n'importe qu'elle match.

Cette saison Liverpool a marqué plus de buts que Chelsea, Arsenal, et Man u.

On a manqué de constance, mais je pense que les joueurs avaient besoin de s'adapté les uns aux autres.

Puis l'absence d'Agger en déffence n'a pas aidé ( le seul capable de faire une bonne relance en déffence central avant l'arrivé de Skertl ).
On voit d'ailleurs que les résultats s'enchaine depuis son arrivé.

Avec un joueur en plus capable de marqué 10-15 buts la saison, je crois que Benitez tiens une équipe capable de tout gagner.

Ca serai vraiment dommage de le licencié maintenant.
Back to top Go down
Sponsored content





BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?   BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? Empty

Back to top Go down
 
BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?
Back to top 
Page 1 of 9Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
 Similar topics
-
» Il faut sauver le soldat Crouch !
» Quelle solution choiseriez-vous s'il fallait sauver Anfield?
» Benitez

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: