Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Quelle solution choiseriez-vous s'il fallait sauver Anfield?

Go down 

Quelle solution (la moins pire) choisieriez vous s'il fallait sauver Anfield ?
Partager Anfield avec les Tooffees ?
Quelle solution choiseriez-vous s'il fallait sauver Anfield? Vote_lcap11%Quelle solution choiseriez-vous s'il fallait sauver Anfield? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Vendre le club à un milliardaire étranger ?
Quelle solution choiseriez-vous s'il fallait sauver Anfield? Vote_lcap11%Quelle solution choiseriez-vous s'il fallait sauver Anfield? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Condamner définitivement tout agrandissement du stade à l'avenir ?
Quelle solution choiseriez-vous s'il fallait sauver Anfield? Vote_lcap78%Quelle solution choiseriez-vous s'il fallait sauver Anfield? Vote_rcap
 78% [ 14 ]
Total Votes : 18
 
Poll closed

AuthorMessage
Invité
Guest




Quelle solution choiseriez-vous s'il fallait sauver Anfield? Empty
PostSubject: Quelle solution choiseriez-vous s'il fallait sauver Anfield?   Quelle solution choiseriez-vous s'il fallait sauver Anfield? EmptyTue 23 Jan 2007 - 12:39

Je choisi la 3ème solution!!!!!!!!!! tifo tifo cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelle solution choiseriez-vous s'il fallait sauver Anfield? Empty
PostSubject: Re: Quelle solution choiseriez-vous s'il fallait sauver Anfield?   Quelle solution choiseriez-vous s'il fallait sauver Anfield? EmptyTue 23 Jan 2007 - 13:39

J'ai voté la même cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelle solution choiseriez-vous s'il fallait sauver Anfield? Empty
PostSubject: Re: Quelle solution choiseriez-vous s'il fallait sauver Anfield?   Quelle solution choiseriez-vous s'il fallait sauver Anfield? EmptyTue 23 Jan 2007 - 14:55

Sans hésiter la premiere.
Vendre le club à un millardaire? berk
Condamner son agrandissement? Ben non, immaginez tous ceux qui ne peuvent pas aller voir un match... obligés de tirer au sort!
Reste à le partager... On s'en fout, il sera toujours à nous!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelle solution choiseriez-vous s'il fallait sauver Anfield? Empty
PostSubject: Re: Quelle solution choiseriez-vous s'il fallait sauver Anfield?   Quelle solution choiseriez-vous s'il fallait sauver Anfield? EmptyTue 23 Jan 2007 - 15:20

La 3ieme sans hesitation, on ne touche plus ce lieu mythique, un point c'est tout gloirea

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelle solution choiseriez-vous s'il fallait sauver Anfield? Empty
PostSubject: Re: Quelle solution choiseriez-vous s'il fallait sauver Anfield?   Quelle solution choiseriez-vous s'il fallait sauver Anfield? EmptyTue 23 Jan 2007 - 15:43

heu...et la solution on reste à Anfield mais en agrandissant et rénovant certaines parties du stade même si cela doit coûter très cher!!!

Si mes souvenrirs sont bons les blocs de maison aux alentours sont la proprieté du club.

NB: ça c'est dit
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelle solution choiseriez-vous s'il fallait sauver Anfield? Empty
PostSubject: Re: Quelle solution choiseriez-vous s'il fallait sauver Anfield?   Quelle solution choiseriez-vous s'il fallait sauver Anfield? EmptyTue 23 Jan 2007 - 16:33

3eme solution aussi LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
mais j'avoue que l'idée de francky me convient bien aussi
LFC scarf LFC scarf cheers cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelle solution choiseriez-vous s'il fallait sauver Anfield? Empty
PostSubject: Re: Quelle solution choiseriez-vous s'il fallait sauver Anfield?   Quelle solution choiseriez-vous s'il fallait sauver Anfield? EmptyTue 23 Jan 2007 - 18:15

gate21 wrote:
heu...et la solution on reste à Anfield mais en agrandissant et rénovant certaines parties du stade même si cela doit coûter très cher!!!

Si mes souvenrirs sont bons les blocs de maison aux alentours sont la proprieté du club.

NB: ça c'est dit
gloirea gloirea bisou bisou Saint Francky saint
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelle solution choiseriez-vous s'il fallait sauver Anfield? Empty
PostSubject: Re: Quelle solution choiseriez-vous s'il fallait sauver Anfield?   Quelle solution choiseriez-vous s'il fallait sauver Anfield? EmptyTue 23 Jan 2007 - 18:18

J'suis aussi d'accord avec Gate. mais ça coûte a priori beaucoup plus cher qu'un nouveau stade.
Et on a de toutes façons besoin d'un investisseur pour éponger nos lourdes dettes.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelle solution choiseriez-vous s'il fallait sauver Anfield? Empty
PostSubject: Re: Quelle solution choiseriez-vous s'il fallait sauver Anfield?   Quelle solution choiseriez-vous s'il fallait sauver Anfield? EmptyTue 23 Jan 2007 - 18:21

gate21 wrote:
heu...et la solution on reste à Anfield mais en agrandissant et rénovant certaines parties du stade même si cela doit coûter très cher!!!

Si mes souvenrirs sont bons les blocs de maison aux alentours sont la proprieté du club.

NB: ça c'est dit
+ 1 Mais cette solution nécessite un investisseur....
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelle solution choiseriez-vous s'il fallait sauver Anfield? Empty
PostSubject: Re: Quelle solution choiseriez-vous s'il fallait sauver Anfield?   Quelle solution choiseriez-vous s'il fallait sauver Anfield? EmptyTue 23 Jan 2007 - 19:03

Pourquoi ? parceque il y a encore des gens qui se posent la question sur la venue ou non d'un investisseur , non pfff

Pour infos nous avons tjrs à ce jour qqs dettes...

ON A BESOIN DE FRAÏCHE!!! A BON ENTENDEUR SALUT

NB: ça c'est fait
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelle solution choiseriez-vous s'il fallait sauver Anfield? Empty
PostSubject: Re: Quelle solution choiseriez-vous s'il fallait sauver Anfield?   Quelle solution choiseriez-vous s'il fallait sauver Anfield? EmptyTue 23 Jan 2007 - 19:09

+1. Quoi qu'on en dise, la question de la survie est primordiale donc il faut un investisseur; pour le stade, je serais pour un agrandissement d'Anfield; bon au pire si on refait un il faut que ce soit le même mais en plus grand et surtout pas de nom à la con genre: Qatar stadium, DIC enterprise ou Dubai emirates bowl.........non si on en refait un neuf de stade moi je vote pour: The new anfield !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelle solution choiseriez-vous s'il fallait sauver Anfield? Empty
PostSubject: Re: Quelle solution choiseriez-vous s'il fallait sauver Anfield?   Quelle solution choiseriez-vous s'il fallait sauver Anfield? EmptySun 28 Jan 2007 - 20:15

La 3e solution ! LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





Quelle solution choiseriez-vous s'il fallait sauver Anfield? Empty
PostSubject: Re: Quelle solution choiseriez-vous s'il fallait sauver Anfield?   Quelle solution choiseriez-vous s'il fallait sauver Anfield? Empty

Back to top Go down
 
Quelle solution choiseriez-vous s'il fallait sauver Anfield?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ?
» Quelle est la meilleure paire devant selon vous?
» A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?
» Il faut sauver le soldat Crouch !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: ANFIELD & STANLEY PARK/INVESTISSEMENT-
Jump to: