Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?   BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? - Page 2 EmptySun 16 Mar 2008 - 16:05

brittanyred wrote:
Je Malgré tout, j'ai surtout l'impression qu'il est revenu au système de Valence, avec un gros attaquant de pointe et deux milieux ailiers.

Tout à fait, sauf que comme tu le soulignes souvent, nos ailiers et latéraux ne sont aujourd'hui pas assez performants.

brittanyred wrote:
Je le répète, à 10 pts du leader, c'est une déception mais ca n'est pas une déroute. Il se pourrait même que ce soit l'année ou l'on termine le plus près du sommet depuis que Rafa est en poste. L'inconstance est le point le plus important à travailler.

Tout à fait, sauf qu'en Aout on jouait le titre, Rafa l'a dit, Gerrard l'a dit...
Ca peut expliquer je pense les possibles tensions dans le vestiaire (voir article posté par le marquis ailleurs sur le forum), un manager qui est ambitieux ( bonne chose ) mais qui se plante c'est pas simple d'être confiant envers lui par la suite, surtout quand il a " recrêtement illimité " et une vrai équipes compétitive (logiquement) pour la première fois.

Pour moi, Rafa, comme certains l'écrivent, est en train de construire,
le soucis avec le foot moderne on n'est pas assez patient sauf quelques exceptions ( Wenger par exemple).

brittanyred wrote:
Il est évident que l'équipe a besoin encore d'un ou deux grands talents sur les ailes pour passer un cap dans le jeu et dans les résultats.

Complétement, Benayoun, Kewell, Pennant, désolé mais il faut être réaliste.
Tu ne peux jouer le titre, sauf s'ils explosent ( Pennant ? ) ou si le collectif global prend le dessus en permanence sur les invidualités ce qui est aujourd'hui plutôt rare ( Roma peut-être qui joue sans " noms " mais ensemble ).

brittanyred wrote:
Si Torres sauve Rafa, alors on peut raisonnablement dire que Ronaldo et Tevez sauvent Ferguson, non? bisou

Pas comparable, Fergie a aussi connu une saison difficile à l'arrivée de Glazer (il était menacé ). Je mets pas en doute Rafa, je pense tout simplement que malgré sa grande culture tactique, il lui manquera toujours quelques chose (mis à part des joueurs + fort comme tu le dis ). Pour moi, un aspect gestion de groupe et une remise en question.

PS, tu dois être heureux pour tes Gallois Welsh flag
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?   BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? - Page 2 EmptySun 16 Mar 2008 - 16:33

natoleza wrote:
Complétement, Benayoun, Kewell, Pennant, désolé mais il faut être réaliste.

Je pense à des joueurs comme O'Shea, Brown et Park et c'est pas mieux.

natoleza wrote:
( Roma peut-être qui joue sans " noms " mais ensemble ).
hum Sans "noms" ?

Totti, Vucinic, De Rossi, Perrotta, etc, etc...
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?   BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? - Page 2 EmptySun 16 Mar 2008 - 18:07

et MEXES on peut aussi le mettre parmi les 3 meilleur défenseur centraux du monde en ce moment

Concernant nos ailes

pennant est solide la saison prochaine personne ne lui prendra la place
a gauche on a babel ce mec la fout le bordel dans les défenses

on a des solutions comme kuyt qui fournissent un travail défensif énorme

le seul probleme c'est qu'on est l'équipe qui a les plus mauvais latéraux

a MU il y a evra l'an prochain il y aura sans doute son equivalent a droite

a arsenal il y a sagna, eboue, clichy

a chelsea il y a a.cole chelsea reve d'acheter un lateral droit correct

a liverpool on a fabio aurelio, riise, arbeloa, finnan ... riise, aurelio sont nul a chier cette saison arbeloa il est solide comme garcon mais semble quand meme avoir un potentiel très limité, finnan manque un match sur 2 et sur les matchs qu'il joue un sur 2 il le joue mal ca fait trop
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?   BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? - Page 2 EmptySun 16 Mar 2008 - 18:14

casanova762 wrote:
Rafa a crée une équipe capable de marqué a n'importe qu'elle moment et dans n'importe qu'elle match.

Cette saison Liverpool a marqué plus de buts que Chelsea, Arsenal, et Man u.

On a manqué de constance, mais je pense que les joueurs avaient besoin de s'adapté les uns aux autres.

Puis l'absence d'Agger en déffence n'a pas aidé ( le seul capable de faire une bonne relance en déffence central avant l'arrivé de Skertl ).
On voit d'ailleurs que les résultats s'enchaine depuis son arrivé.

Avec un joueur en plus capable de marqué 10-15 buts la saison, je crois que Benitez tiens une équipe capable de tout gagner.

Ca serai vraiment dommage de le licencié maintenant.
ouais et l'année prochaine,sa va faire mal!! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?   BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? - Page 2 EmptySun 16 Mar 2008 - 19:23

In Rafa we trust LFC scarf

Assurons cette 4ème place
Continuons notre aventure en LDC

The future is bright

Je pense que cette saison nos recrues sont vraiment taillées pour le titre : Masch, Torres et Skrtel c'est du très lourd. Les années dernières, malgré quelques bons coups, les recrues n'ont jamais été trop à la hauteur pour la première place. Ajoutant à notre effectif un ailier de dimension internationale qui sait jouer aussi bien à gauche qu'à droite et le titre semblera moins loin.

champ
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?   BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? - Page 2 EmptySun 16 Mar 2008 - 19:37

Quel était l'écart de points entre les Reds et le gagnant de CL les années précédentes?

La situation n'a plus rien à voir (du tout) avec l'écart que nous avait mis Chelsea en 2005.
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?   BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? - Page 2 EmptySun 16 Mar 2008 - 20:25

natoleza wrote:
Pour moi, Rafa, comme certains l'écrivent, est en train de construire, le soucis avec le foot moderne on n'est pas assez patient sauf quelques exceptions ( Wenger par exemple).
La comparaison avec Wenger est éronée à mon sens, Nato.
Le problème de Benitez au niveau des objectifs qui lui sont imposés, c'est qu'il a, dès sa première saison, remportée une compétition qui pour vocation d'être la plus relevée du continent.
Wenger a eu le temps de construire car il n'a commencé à gagner(et donc à rendre les attentes plus élevées) que quand son équipe a été au point. Alors que Benitez à gagné la ligue des champions presque par hasard avec un effectif sur lequel il n'avait eu pratiquement aucune prise au niveau recrutement(Xabi Alonso étant le seul cadre du groupe qu'il aie recruté lui-même cette année là).
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?   BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? - Page 2 EmptySun 16 Mar 2008 - 20:31

Kilkenny wrote:
(Xabi Alonso étant le seul cadre du groupe qu'il aie recruté lui-même cette année là).
Luis Garcia?
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?   BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? - Page 2 EmptySun 16 Mar 2008 - 20:32

Kopdog wrote:
Kilkenny wrote:
(Xabi Alonso étant le seul cadre du groupe qu'il aie recruté lui-même cette année là).
Luis Garcia?
Aussi, je l'avais oublié, même sil était plus un génie intermittent qu'un joueur régulier comme Xabi.
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?   BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? - Page 2 EmptySun 16 Mar 2008 - 20:33

Kilkenny wrote:
natoleza wrote:
Pour moi, Rafa, comme certains l'écrivent, est en train de construire, le soucis avec le foot moderne on n'est pas assez patient sauf quelques exceptions ( Wenger par exemple).
La comparaison avec Wenger est éronée à mon sens, Nato.
Le problème de Benitez au niveau des objectifs qui lui sont imposés, c'est qu'il a, dès sa première saison, remportée une compétition qui pour vocation d'être la plus relevée du continent.
Wenger a eu le temps de construire car il n'a commencé à gagner(et donc à rendre les attentes plus élevées) que quand son équipe a été au point. Alors que Benitez à gagné la ligue des champions presque par hasard avec un effectif sur lequel il n'avait eu pratiquement aucune prise au niveau recrutement(Xabi Alonso étant le seul cadre du groupe qu'il aie recruté lui-même cette année là).

Situations différentes, c'est vrai.

Malgré tout on parle bien de construction lente et méthodique de la part de Rafa, qui demande autant de patience qu'Houllier ou Shankly (je prend ces deux exemples parce que ce furent les deux plus gros chantiers de rénovation précédents du club, et je considère que Rafa est d'ailleurs en train de terminer le travail commencé sous GH).
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?   BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? - Page 2 EmptySun 16 Mar 2008 - 20:45

C'est clair que Rafa n'a pas commencé à partir de rien, Houiller avait déjà avant lui fait un travail important et fondamental.
Donc si l'année prochaine ou un peu après, on gagne la PL et on redevient vraiment l'épouvantail d'Angleterre, on remerciera forcément Rafa (si c'est lui qui est en poste) mais il ne faudra pas oublié Houiller qui aura vraiment remis le club sur de bons rails.
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?   BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? - Page 2 EmptySun 16 Mar 2008 - 20:50

Otzi wrote:
C'est clair que Rafa n'a pas commencé à partir de rien, Houiller avait déjà avant lui fait un travail important et fondamental.
Donc si l'année prochaine ou un peu après, on gagne la PL et on redevient vraiment l'épouvantail d'Angleterre, on remerciera forcément Rafa (si c'est lui qui est en poste) mais il ne faudra pas oublié Houiller qui aura vraiment remis le club sur de bons rails.

On est d'accord. Je m'empresse de te le dire avant que notre bon marquis ne vienne exprimer son point de vue, quelque peu "différent"... lol lol lol cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?   BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? - Page 2 EmptySun 16 Mar 2008 - 21:36

Brittany,

ta persévérance m'impressionne, capable de reprendre les mêmes joutes réthoriques, sujets après sujets ....
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?   BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? - Page 2 EmptySun 16 Mar 2008 - 21:51

Ici Anfield wrote:
Brittany,

ta persévérance m'impressionne, capable de reprendre les mêmes joutes réthoriques, sujets après sujets ....

Merci.

J'ai un point de vue. Il vaut ce qu'il vaut, mais, comme tous les Bretons (qui plus est historien, ce qui accentue le réflexe) quand j'ai une idée dans le crane, c'est pas dans les pieds! BZH

Ca s'appelle une guerre d'usure... lol
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?   BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? - Page 2 EmptySun 16 Mar 2008 - 22:35

Kilkenny wrote:
Kopdog wrote:
Kilkenny wrote:
(Xabi Alonso étant le seul cadre du groupe qu'il aie recruté lui-même cette année là).
Luis Garcia?
Aussi, je l'avais oublié, même sil était plus un génie intermittent qu'un joueur régulier comme Xabi.
Possible mais dans le sujet tu évoques la CL de 2005 et il est possible que garcia ait été plus important qu'Alonso....Juventus et Chelsea.
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?   BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? - Page 2 EmptySun 16 Mar 2008 - 23:01

Luis Garcia fut évidemment décisif, mais Xabi fut énorme, notammentg à La Juve, pour son retour de blessure, il fut un patron fantastique ...

D'un certain côté,on peut aussi dire que Biscan fut une recrue de Benitez,t tant l'espagnol en fit un autre joueur ....
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?   BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? - Page 2 EmptyMon 17 Mar 2008 - 10:38

brittanyred wrote:
Otzi wrote:
C'est clair que Rafa n'a pas commencé à partir de rien, Houiller avait déjà avant lui fait un travail important et fondamental.
Donc si l'année prochaine ou un peu après, on gagne la PL et on redevient vraiment l'épouvantail d'Angleterre, on remerciera forcément Rafa (si c'est lui qui est en poste) mais il ne faudra pas oublié Houiller qui aura vraiment remis le club sur de bons rails.

On est d'accord. Je m'empresse de te le dire avant que notre bon marquis ne vienne exprimer son point de vue, quelque peu "différent"... lol lol lol cheers


Tu veux la guerre youpi

Inutile de dire que je ne suis pas d'accord. nrv nrv
On ne va pas recommencer pendant des heures (quoique lol ) Mais pour moi (je répète bien POUR MOI) Houllier est un entraineur qui a toujours réussi à imposer son point de vue aux jeunes mais qui ne vaut pas un cachou avec les grands.
C'est un petit professeur (attention Brittany je n'ai rien contre les profs wink ) imbu de son savoir qui a essayé toute sa vie de s'approcher des étoiles sans jamais réussir à y parvenir.
Houllier c'est : Monsieur "c'est la faute des autres" !
pas content pas content pas content
S'il n'était pas tombé malade, il aurait été viré beaucoup plus tôt.
Je rappelle que pendant sa carrière il a eu sous ses ordres: Mac Manaman, Fowler, Redknapp, Owen (ballon d'or), Gerrard, Carragher, Hyppia, Finnan, Hamann etc entres autres. Et qu'avec ces joueurs (dont plusieurs qu'il avait choisi) on n'a jamais joué au foot !!!!!!
Ce qui lui est repproché c'est l'ennui de son jeu (en fait il n'y en avait pas de jeu pleure )

L'acceptation de changement tactique, la fin du turn over systématique sont deux décisions qui grandissent Rafa. JAMAIS GH n'aurait été capable d'en faire autant.
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?   BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? - Page 2 EmptyMon 17 Mar 2008 - 14:45

M'sieur l'marquis wrote:

On ne va pas recommencer pendant des heures (quoique lol )

Oh que si. J'adore! lol lol lol

C'est notre serpent de mer. Il disparait et réapparait (parfois en même temps!) dans d'autres rubriques. Bientôt le S.P.B.I. le plus célèbre du forum. (Sujet Pensant Bien Identifié)

S'il n'était pas tombé malade. Avec des si... Peut-être que ca aurait été mieux plutôt que pire. Conjecture mon cher Marquis.
Je n'ai jamais idéalisé GH. Rafa non plus d'ailleurs. Je peux entendre certains de tes arguments. J'ai trouvé que son équipe, stat à l'appui, se procurait beaucoup d'occasions, et jouait quelques matchs assez beau (Alaves), mais j'admet sans difficulté préférer les plus beaux matchs sous Rafa que sous Houllier. Mais ca n'est d'ailleurs pas un problème. Malgré tous ses défauts, et je reconnais qu'il en a (tout le monde en a, même Rafa), c'est pour moi évident qu'il a quand même remis le club sur les rails. Le renouveau dans les Cups, c'est lui. La deuxième place avec plus de 80 pts, c'est lui aussi (ou plutôt Thommo, mais c'est bien lui, de façon clairvoyante, qui l'a pris comme adjoint, non? Même en apportant du sang neuf, il a toujours eu à coeur de garder l'esprit du club avec d'anciens joueurs). Je regarde le club avant lui et après lui, et ca n'est pas la même chose. Non, il ne laissera pas le souvenir d'un Shankly, mais il a quand même accompli l'essentiel du boulot pour lequel le club l'avait engagé.
A-t-il parfaitement utilisé tous les joueurs en sa possession? Peut-être pas. Mais c'est bien lui qui a fait venir le listing que tu donnes, qui a senti les coups avec MacAllister ou Litmanen, etc. Grosso modo, il a mis en place l'équipe que Rafa a utilisé pour gagner la CL.

Je me demande parfois si tu ne reproches pas surtout à GH et à Rafa de ne pas être parfait...
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?   BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? - Page 2 EmptyTue 18 Mar 2008 - 11:48

Tu parles d'Alaves comme d'un beau match, mais ce n'était pas un beau match. Ce match est entré dans l'histoire pour les buts et le suspens, mais globalement il était pauvre; comme la finale conte Arsenal quelques jours avant, que nous aurions du perdre largement si l'arbitre avait fait son travail correctement.
Mais j'étais à Dortmund pour Alaves et devant ma télé pour Arsenal et il n'y avait pas plus heureux que moi youpi ... sauf peut-être mon fils love
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?   BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? - Page 2 EmptyTue 18 Mar 2008 - 13:50

M'sieur l'marquis wrote:

Mais j'étais à Dortmund pour Alaves et devant ma télé pour Arsenal et il n'y avait pas plus heureux que moi youpi ... sauf peut-être mon fils love

Je sais... Je sais... Je suis jaloux!

C'est quand même paradoxal... Je vais finir par croire que, pour toi, tout ce qu'a réussi Houllier ne pouvait être que "à l'insu de son plein gré" version Virenque aux Guignols.
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?   BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? - Page 2 EmptyTue 18 Mar 2008 - 15:59

Je suis plutôt d'accord avec le marquis concernant GH, mais ses méthodes de "petit prof" ont peut-être eu leur utilité à un moment donné, quand il a fallu mettre le pied à l'étrier de certains joueurs
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?   BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? - Page 2 EmptyTue 18 Mar 2008 - 16:15

Sur GH, avec le nombre d'échanges à ce sujet, on pourrait écrire une pièce de théâtre, je propose que Britta et le Marquis nous propse leur proser une fois pour toute ....

J'en profite pour dire une dernière fois tout le mal que je pense de GH ... happy
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?   BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? - Page 2 EmptyTue 18 Mar 2008 - 16:36

je trouve que l'acharnement anti-houllier n'est pas justifié, meme s'il est vrai qu'il dépensa bcp d'argent, mais il gagna des trophées. Benitezpas fait bcp mieux avec des dépenses très importantes. On a attends toujours ce titre love
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?   BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? - Page 2 EmptyTue 18 Mar 2008 - 16:50

Ce qui me choque, ce n'est pas les critiques, mais que la critique ne prenne jamais en compte ce qu'il a fait, aussi. C'est toujours à charge. Houllier n'est pas un saint et la vierge ne lui est pas apparue au-dessus de la plaque "This is Anfield". Toutefois, quand on remet le club sur les rails (et avec l'aide d'anciens joueurs comme Thompson), que l'on réalise quelques coups avec l'arrivée de MacAllister ou Litmanen, que l'on gagne des trophées et que l'on laisse à son successeur une équipe qui a les bases pour aller gagner une CL... Non, il n'a pas gagné le titre. Oui, les derniers joueurs qu'il a fait signer n'ont pas été à la hauteur, et le board a considéré qu'il aurait du mal a faire progresser l'équipe. Mais je ne jetterai pas le bébé avec l'eau du bain. nananere

Rétrospectivement, je pense que c'était une bonne décision de l'engager en 1998, et une bonne décision de le remplacer par Rafa en 2004. Mais 6 ans, c'est vraiment un minimum, je pense, pour qu'un manager puisse construire une grosse équipe dans un championnat aussi relevé que la PL.
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?   BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? - Page 2 EmptyTue 18 Mar 2008 - 17:32

Britany, tu parles de Litmanen, penses tu réellement que c'est un bon coup qu'avait réussi Houillier? Person, hormis 2-3 matchs (dont une demi-finale de Coupe de la Lige contre Crystal Palace, je crois), Litmanen n'a jamais vraiment été transcendant.

Ceci dit, il faut bien admettre que les 2 dernière saisons d'Houillier furent celles de trop. Si Houillier était parti en 2002, il partait au top. Malheureusement, ses 2 dernières saisons furent tellement médiocres et en dessous de ce que les fans espéraient qu'Houillier ne restera pas comme un des meilleurs managers du club en dépit de ce qu'il a fait depuis son arrivée.
Back to top Go down
Sponsored content





BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?   BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ? - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
BENITEZ EST IL EN TRAIN DE SAUVER SA TETE ?
Back to top 
Page 2 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
 Similar topics
-
» Il faut sauver le soldat Crouch !
» Quelle solution choiseriez-vous s'il fallait sauver Anfield?
» Benitez

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: