Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

Fbk Kaunas Vs Liverpool

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates

Fbk Kaunas Vs Liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Fbk Kaunas Vs Liverpool   Fbk Kaunas Vs Liverpool - Page 4 EmptyWed 27 Jul 2005 - 12:02

Not convinced yet about Sissoko he was caught in possesion a couple of times and his passing was not exceptional. I think it is a little early to say how he will do. He strikes me as a player that will probably take a little longer to settle into the side.

Cisse did OK but when he took the wtong option when he side footed his shot after the keeper had advanced 20 yards. he should of gone round the keeper and would have scored. Also he nevr followed his shot in as all good strikers should. If he had he would have scored. In fact when you look at the amount of chances Cisse had last night he should have scored more than one.

Crouch did OK and showed he can combine with Cisse and gives another option of hitting a high ball for him to lay off. As long as we don't use this option too often that's a plus.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Fbk Kaunas Vs Liverpool   Fbk Kaunas Vs Liverpool - Page 4 EmptyWed 27 Jul 2005 - 12:34

hey les gars vous avez vu cette remontée à une touche de balle en première mi-temps avant le but lituanien. extraordinaire !! lol
elle a commencé par un démarrage de stevie dans notre moitié des terrain et a fini par un lob mal ajusté par cissé, avec entre-temps des gestes techniques fabuleux (deux talonnades et des appels de balle à montrer dans les écoles de foot).
qui a dis que nous manquions de technique ?
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Fbk Kaunas Vs Liverpool   Fbk Kaunas Vs Liverpool - Page 4 EmptyWed 27 Jul 2005 - 12:57

les buts sont dispo en section vidéo sur le site danois
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Fbk Kaunas Vs Liverpool   Fbk Kaunas Vs Liverpool - Page 4 EmptyWed 27 Jul 2005 - 14:03

Encore un grand merci à nos valeureux commentateurs.
C'est toujours cool de suivre le match en différé et via le forum.
Et puis, une victoire 1-3 à l'extérieur c'est toujours ça de pris non ?

LFC scarf bravo LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Fbk Kaunas Vs Liverpool   Fbk Kaunas Vs Liverpool - Page 4 EmptyWed 27 Jul 2005 - 14:11

scotch wrote:

au match retour, faudrait perdre 3-0 pour etre éliminé, 3-0 c'est plutot nous qui offrons ce sore d'habitude.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Fbk Kaunas Vs Liverpool   Fbk Kaunas Vs Liverpool - Page 4 EmptyWed 27 Jul 2005 - 14:15

scotch wrote:

LFC scarf
D'accord avec toi Scotch, mais je suis un peu déçu. Non par le fait que nous avons remporté un match à l'extérieur, mais nous aurions pu gagner plus facilement. Je suis peut être trop exigeant, mais j'attends tellement de cette équipe cette année ! bravo
Back to top Go down
Shankly Gates
Shankly Gates

PostSubject: Re: Fbk Kaunas Vs Liverpool   Fbk Kaunas Vs Liverpool - Page 4 EmptyWed 27 Jul 2005 - 14:22

So what do you think? Everton next round?
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Fbk Kaunas Vs Liverpool   Fbk Kaunas Vs Liverpool - Page 4 EmptyWed 27 Jul 2005 - 14:27

for me, celtic or anderlecht please LFC scarf
Back to top Go down
Shankly Gates
Shankly Gates

PostSubject: Re: Fbk Kaunas Vs Liverpool   Fbk Kaunas Vs Liverpool - Page 4 EmptyWed 27 Jul 2005 - 14:32

Shelbourne would be nice if they get through, a trip to Ireland is always fun.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Fbk Kaunas Vs Liverpool   Fbk Kaunas Vs Liverpool - Page 4 EmptyWed 27 Jul 2005 - 14:54

LFC scarf
definitively EVERTON!
Let's smash them !
Voilà que je parle anglais maintenant ! nananere
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Fbk Kaunas Vs Liverpool   Fbk Kaunas Vs Liverpool - Page 4 EmptyWed 27 Jul 2005 - 14:54

LFC scarf
definitively EVERTON!
Let's smash them !
Back to top Go down
Shankly Gates
Shankly Gates

PostSubject: Re: Fbk Kaunas Vs Liverpool   Fbk Kaunas Vs Liverpool - Page 4 EmptyWed 27 Jul 2005 - 15:18

I would prefer not to play the blues as it wouldbn't seem like a European match. I don't honestly see them getting very far in Europe if they have to play any decent Euro side.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Fbk Kaunas Vs Liverpool   Fbk Kaunas Vs Liverpool - Page 4 EmptyWed 27 Jul 2005 - 15:39

Anderlecht pourquoi pas, Bruxelles au mois d'août c'est agréable.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Fbk Kaunas Vs Liverpool   Fbk Kaunas Vs Liverpool - Page 4 EmptyWed 27 Jul 2005 - 16:42

RUSH86 wrote:
LFC scarf
definitively EVERTON!
Let's smash them !

décidement t'es en forme en ce moment, nouveau doublé lol
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Fbk Kaunas Vs Liverpool   Fbk Kaunas Vs Liverpool - Page 4 EmptyWed 27 Jul 2005 - 20:45

moi je verrais bien un inter-liverpool et que figo soit dans le camp en face et qu'on le prive de la ligue des champions.
Back to top Go down
clivethe
Guest

PostSubject: Re: Fbk Kaunas Vs Liverpool   Fbk Kaunas Vs Liverpool - Page 4 EmptyWed 27 Jul 2005 - 22:52

shelbourne ca serait bien!!en tout cas je veux pas le celtic c un club que j'adore donc pas eux
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Fbk Kaunas Vs Liverpool   Fbk Kaunas Vs Liverpool - Page 4 EmptyWed 27 Jul 2005 - 23:08

clivethered! wrote:
shelbourne ca serait bien!!en tout cas je veux pas le celtic c un club que j'adore donc pas eux

Soit rassuré tu ne risque pas de les rencontrer au prochain tour. nrv
A moins que....

Moi aussi j'aime bien le Celtic et leur public pleure ...un Liverpool en plus petit.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Fbk Kaunas Vs Liverpool   Fbk Kaunas Vs Liverpool - Page 4 EmptyThu 28 Jul 2005 - 3:09

clivethered! wrote:

moi aussi celtic est une de mes equipes favorites, mais imagine juste l'ambiance au celtic parc, puis a anfield love love
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Fbk Kaunas Vs Liverpool   Fbk Kaunas Vs Liverpool - Page 4 EmptyThu 28 Jul 2005 - 3:10

toute facon, ca risque pas d'etre eux ils ont pris une déculotée 5-0. blink
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Fbk Kaunas Vs Liverpool   Fbk Kaunas Vs Liverpool - Page 4 EmptyThu 28 Jul 2005 - 7:19

amadou wrote:
toute facon, ca risque pas d'etre eux ils ont pris une déculotée 5-0. blink
LFC scarf J'ai vu ça aussi. 5:0 en Slovaquie ça la fout mal ! C'est pas sûr qu'ils disputent le prochain tour. Je n'ai pas vu le match mais le résultat m'étonne un peu quand même... jaune
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Fbk Kaunas Vs Liverpool   Fbk Kaunas Vs Liverpool - Page 4 EmptyThu 28 Jul 2005 - 7:20

amadou wrote:
RUSH86 wrote:
LFC scarf
definitively EVERTON!
Let's smash them !

LFC scarf Ouais j'ai un problème avec mon PC, je ne sais pas ce qu'il me fait par moment jaune
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Fbk Kaunas Vs Liverpool   Fbk Kaunas Vs Liverpool - Page 4 EmptyThu 28 Jul 2005 - 10:19

J'ai vu ça aussi. 5:0 en Slovaquie ça la fout mal ! C'est pas sûr qu'ils disputent le prochain tour. Je n'ai pas vu le match mais le résultat m'étonne un peu quand même... jaune[/quote]

C'est fini pour le celtic, mais il faut peut-être surtout éviter ces Slovaques.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Fbk Kaunas Vs Liverpool   Fbk Kaunas Vs Liverpool - Page 4 EmptyThu 28 Jul 2005 - 10:47

RUSH86 wrote:
Quote :

LFC scarf Ouais j'ai un problème avec mon PC, je ne sais pas ce qu'il me fait par moment jaune

ce n'est pas un problème de pc mais de connexion internet,je pense.

Last edited by on Thu 28 Jul 2005 - 11:08; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Fbk Kaunas Vs Liverpool   Fbk Kaunas Vs Liverpool - Page 4 EmptyThu 28 Jul 2005 - 11:03

pour le moment moi ca m'est pas arrivé nananere
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Fbk Kaunas Vs Liverpool   Fbk Kaunas Vs Liverpool - Page 4 EmptyThu 28 Jul 2005 - 11:47

Yves wrote:
Anderlecht pourquoi pas, Bruxelles au mois d'août c'est agréable.

Voir Liverpool battre une des équipes que je déteste le plus au monde, quel pied !!! youpi

Cela dit, méfiance, ce ne serait pas un si petit morceau que ça et les bruxellois ont quelques bon joueurs (Willehmson, Jestrovic, Kompany) !

Anti-Anderlecht forever !! chaise
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Fbk Kaunas Vs Liverpool   Fbk Kaunas Vs Liverpool - Page 4 Empty

Back to top Go down

Fbk Kaunas Vs Liverpool
Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
 Similar topics
-
» Liverpool fc - FBK kaunas en photos
» Milan dans l'equipe pour Kaunas.
» l'homme du match fc kaunas-lfc
» lfc-kaunas, votre avis ?
» l'homme du match lfc-kaunas