Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

Fbk Kaunas Vs Liverpool

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
clivethe
Guest

Fbk Kaunas Vs Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fbk Kaunas Vs Liverpool   Fbk Kaunas Vs Liverpool - Page 2 EmptyTue 26 Jul 2005 - 22:32

de rien pour eurosport an anglais mon poulet!!

ouais les jaunes ca doit compter pour les poules i think!!

sinon est ce qu'il serait possible de plus prendre de buts?? pas content reina ne me parait pas etre bon chaque action but ou but refuse ou poteau contre les gallois madre de.........
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Fbk Kaunas Vs Liverpool   Fbk Kaunas Vs Liverpool - Page 2 EmptyTue 26 Jul 2005 - 22:34

LFC scarf hum
mi temps 1:2 pas folichon tout ça !
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Fbk Kaunas Vs Liverpool   Fbk Kaunas Vs Liverpool - Page 2 EmptyTue 26 Jul 2005 - 22:36

c'est quand même mieux que Kiev qui est tenu en échec sur sa pelousé à la mi-temps par le FC tHOUNE 2-2.
Back to top Go down
clivethe
Guest

PostSubject: Re: Fbk Kaunas Vs Liverpool   Fbk Kaunas Vs Liverpool - Page 2 EmptyTue 26 Jul 2005 - 22:41

au fait bienvenue au nouveau cheers
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Fbk Kaunas Vs Liverpool   Fbk Kaunas Vs Liverpool - Page 2 EmptyTue 26 Jul 2005 - 22:42

RUSH86 wrote:
LFC scarf hum
mi temps 1:2 pas folichon tout ça !

Je ne trouve pas que ça soit si mauvais que ça.
C'est le genre de match piège par exellence.
Dommage d'avoir pris un but, mais bon on en a mis 2...pour l'instant bravo bravo
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Fbk Kaunas Vs Liverpool   Fbk Kaunas Vs Liverpool - Page 2 EmptyTue 26 Jul 2005 - 22:42

Moi j'ai pronostique 3/1 , alors encore un but et c'est parfait lol lol
Non mais si on s'impose a l'exterieur , en marquant quelques buts c'est l'essentiel..en plus Crouch a l'air de faire un super Match!
je l'ai jamais vu jouer , je suis impatient de voir ce qu'il donne
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Fbk Kaunas Vs Liverpool   Fbk Kaunas Vs Liverpool - Page 2 EmptyTue 26 Jul 2005 - 22:45

Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Fbk Kaunas Vs Liverpool   Fbk Kaunas Vs Liverpool - Page 2 EmptyTue 26 Jul 2005 - 22:46

LFC scarf
d'accord avec vous les gars, on mêne à l'extérieur... Mais bon , c'est Kaunas! C'est vrai que l'essentiel est d'assurer la qualification et que l'équipe est en rodage... argh
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Fbk Kaunas Vs Liverpool   Fbk Kaunas Vs Liverpool - Page 2 EmptyTue 26 Jul 2005 - 22:47

Akhen wrote:
Bonsoir au faite je suis nouveau dans ce forum et fier d'être parmis des assidus des Reds salut all YNWA bravo bravo On est bon ce soir ,on est bon youpi

Bienvenue Akhen...forum sympa et site riche en infos, plein de fans et de connaisseurs du LFC.
Des vrais quoi cheers
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Fbk Kaunas Vs Liverpool   Fbk Kaunas Vs Liverpool - Page 2 EmptyTue 26 Jul 2005 - 22:48

allez les gars moi je rentre chez moi pour regarder un film et à 22h20 et 23h30 je n'omettrais pas de zapper sur sky news pour voir où ça on est.
vous etes surs que vous pouvez se débrouiller sans moi ? lol
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Fbk Kaunas Vs Liverpool   Fbk Kaunas Vs Liverpool - Page 2 EmptyTue 26 Jul 2005 - 22:49

oui moi j'ai dû mettre 4-1.
je tue steven gerrard si on gagne par plus de 4-1. lol
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Fbk Kaunas Vs Liverpool   Fbk Kaunas Vs Liverpool - Page 2 EmptyTue 26 Jul 2005 - 22:54

Moi je dis y a un prob en defense cest assez marrant on a exactement le probleme inverse de l 'année passé .Ironique nn. Autant l'année passé on fermait on laissait quasi rien passé et on ne marquait pas beaucoup( vous allez peut être me dire ça cest à cause de nos nombreux blessé en attaque mais soit les faites sont là on ne marquait pas bcp) mais pour l'instant on encaisse . Moi je dis vivement milito qui revienne mette de l'orde dans tout car mon petit samy commence tout doucement a se détérioré malgré sa grande experience allez bon bref come on reds et mettez leur des buts à ces kaunass happy ==> LFC scarf LFC scarf <==
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Fbk Kaunas Vs Liverpool   Fbk Kaunas Vs Liverpool - Page 2 EmptyTue 26 Jul 2005 - 22:54

et avant de partir, je vous laisse un petit cadeau.
en exclusivité l'énorme joir de carra après avoir marqué
http://cache.gettyimages.com/comp/53289757.jpg?x=x&dasite=MS_GINS&ef=2&ev=1&dareq=E2399169AC85D6DE9A21091711E5AD1E1F53776F39B88E457757C85AE85A779B
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Fbk Kaunas Vs Liverpool   Fbk Kaunas Vs Liverpool - Page 2 EmptyTue 26 Jul 2005 - 22:57

naim_gerrard wrote:
pour patienter regardons un album photo lol
http://cache.gettyimages.com/comp/53289742.jpg?x=x&dasite=MS_GINS&ef=2&ev=1&dareq=E2399169AC85D6DE9A21091711E5AD1EDEB68DC5F786E97A7757C85AE85A779B

non, mama ! je te jure que rafa n'a pas voulu me faire jouer!"
http://cache.gettyimages.com/comp/53289641.jpg?x=x&dasite=MS_GINS&ef=2&ev=1&dareq=E2399169AC85D6DE9A21091711E5AD1E134D85B5B24CC6A07757C85AE85A779B

Merci pour les photos.

Faudrait quand même qui mange Crouch !!! où qu'il se rattrape sur la bière Guinness
Back to top Go down
clivethe
Guest

PostSubject: Re: Fbk Kaunas Vs Liverpool   Fbk Kaunas Vs Liverpool - Page 2 EmptyTue 26 Jul 2005 - 22:59

merci naim!!ca fait plaisir de voir carragher planter bon allez les reds attaquer bon sangggggggggggggggggggggggggg

morientes pkoi pas ?qu'en pensez vous?si il rentre il plante!
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Fbk Kaunas Vs Liverpool   Fbk Kaunas Vs Liverpool - Page 2 EmptyTue 26 Jul 2005 - 22:59

LFC scarf
1:3 péno de Stevie bravo
Back to top Go down
Invité
Guest

Oué LFC scarf penaltie de S.Gerrad love
Back to top Go down
clivethe
Guest

PostSubject: Re: Fbk Kaunas Vs Liverpool   Fbk Kaunas Vs Liverpool - Page 2 EmptyTue 26 Jul 2005 - 23:00

yesssssssss steven qui obtient et marque un penalty!!ballon d'or je vous dis
Back to top Go down
clivethe
Guest

PostSubject: Re: Fbk Kaunas Vs Liverpool   Fbk Kaunas Vs Liverpool - Page 2 EmptyTue 26 Jul 2005 - 23:02

gerrard a donne le ballon du but a carragher,a obtenu un penalty et donc encore marque un but il est decisif......plus decisif qu'un attaquant cheers
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Fbk Kaunas Vs Liverpool   Fbk Kaunas Vs Liverpool - Page 2 EmptyTue 26 Jul 2005 - 23:04

clivethered! wrote:

coment le ballon d'or peut échaper a un tel joueur...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Fbk Kaunas Vs Liverpool   Fbk Kaunas Vs Liverpool - Page 2 EmptyTue 26 Jul 2005 - 23:06

amadou wrote:
clivethered! wrote:

Et à qui d'autre le donner à part peut être Ronaldinho ? wink
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Fbk Kaunas Vs Liverpool   Fbk Kaunas Vs Liverpool - Page 2 EmptyTue 26 Jul 2005 - 23:07

amadou wrote:
clivethered! wrote:

si l'angleterre ne se qualifie pas.
Back to top Go down
clivethe
Guest

PostSubject: Re: Fbk Kaunas Vs Liverpool   Fbk Kaunas Vs Liverpool - Page 2 EmptyTue 26 Jul 2005 - 23:07

les potes de mon quartier disent que ca devrait etre ronaldingo enfin pas tous mais peu veulent que ce soit gerrard nrv
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Fbk Kaunas Vs Liverpool   Fbk Kaunas Vs Liverpool - Page 2 EmptyTue 26 Jul 2005 - 23:08

amadou wrote:
clivethered! wrote:

Comment, demande à la délégation française de Paris 2012...le fric et les magouilles.
Sinon à part ça le ballon d'or j'aimerai que ce soit Jamie. Il a était plus régulier que Stevie et à des qualités humaines hors pair.
Et ses relations avec le club sont honnêtes et sans ambiguités.
Back to top Go down
clivethe
Guest

PostSubject: Re: Fbk Kaunas Vs Liverpool   Fbk Kaunas Vs Liverpool - Page 2 EmptyTue 26 Jul 2005 - 23:10

a sur que carragher le merite bien sur !!mais les jures preferent des joueurs offensifs wink
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Fbk Kaunas Vs Liverpool   Fbk Kaunas Vs Liverpool - Page 2 Empty

Back to top Go down

Fbk Kaunas Vs Liverpool
Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Liverpool fc - FBK kaunas en photos
» Milan dans l'equipe pour Kaunas.
» l'homme du match fc kaunas-lfc
» lfc-kaunas, votre avis ?
» l'homme du match lfc-kaunas