Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 l'homme du match lfc-kaunas

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




l'homme du match lfc-kaunas Empty
PostSubject: l'homme du match lfc-kaunas   l'homme du match lfc-kaunas EmptyWed 3 Aug 2005 - 13:40

quel est le top3 des hommes du match hier soir?
si vous avez vu ENTIEREMENT le match,vou pouvez voter.
Back to top Go down
Invité
Guest




l'homme du match lfc-kaunas Empty
PostSubject: Re: l'homme du match lfc-kaunas   l'homme du match lfc-kaunas EmptyWed 3 Aug 2005 - 13:53

J'ai zappe meme pas les 10 premieres minutes , dc je me permets de voter Smile

Pour moi c'est , 1) Garcia , 2) zenden ,3) whitbread
Back to top Go down
Invité
Guest




l'homme du match lfc-kaunas Empty
PostSubject: Re: l'homme du match lfc-kaunas   l'homme du match lfc-kaunas EmptyWed 3 Aug 2005 - 17:42

Pour moi sans hésitation: Sissoko et juste derrière Hamann.
Quand a Zenden comme pour l'aller quand George l'avait trouvé terrible, j'ai encore eu l'impression qu'il se dépensait beaucoup mais sans aucune efficacité. Ce n'est pas une critique du joueur que j'ai trouvé formidable dans les matchs précédents mais juste une cosntatation: pour moi il est fatigué mais sera un des hits de la saison reds.
Back to top Go down
Invité
Guest




l'homme du match lfc-kaunas Empty
PostSubject: Re: l'homme du match lfc-kaunas   l'homme du match lfc-kaunas EmptyWed 3 Aug 2005 - 17:43

Ah oui, Top 3 ; alors je recommence:
Sissoko
Hamann
Hyppia

Trés défensif ...
Back to top Go down
Invité
Guest




l'homme du match lfc-kaunas Empty
PostSubject: Re: l'homme du match lfc-kaunas   l'homme du match lfc-kaunas EmptyWed 3 Aug 2005 - 18:05

LFC scarf
1 GARCIA: très présent tout le match, ce qui n'a pas été le cas de tout le monde.
2 CISSE: dès son entrée, on a vu la différence au niveau de la percussion et de la présence devant les buts.
3 WHITEBRED: j'avoue que j'ai été agréablement surpris par sa performance d'hier soir. Encore quelques matchs, et le haut niveau n'est plus très loin. Bon pour l'avenir ça. happy
Back to top Go down
Sponsored content





l'homme du match lfc-kaunas Empty
PostSubject: Re: l'homme du match lfc-kaunas   l'homme du match lfc-kaunas Empty

Back to top Go down
 
l'homme du match lfc-kaunas
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» l'homme du match fc kaunas-lfc
» Milan dans l'equipe pour Kaunas.
» Fbk Kaunas Vs Liverpool
» lfc-kaunas, votre avis ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: