Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? choix multiple possible
1
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Vote_lcap52%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Vote_rcap
 52% [ 66 ]
2
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Vote_lcap19%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Vote_rcap
 19% [ 24 ]
3
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Vote_lcap14%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Vote_rcap
 14% [ 18 ]
4
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Vote_lcap10%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Vote_rcap
 10% [ 13 ]
5
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Vote_lcap2%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
6
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
13
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
14
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Vote_lcap2%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
15
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
16
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
17
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
18
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
19
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Vote_lcap1%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total Votes : 126
 

AuthorMessage
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Empty
PostSubject: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? EmptyMon 3 Aug 2009 - 1:40

A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Personnellement, je les vois 1er ou 4e. L'an dernier, j'avais opté pour la deuxième place, et je n'ai jamais autant regretté d'avoir vu juste. J'étais assez confiant sur cette deuxième place. C'est beaucoup plus flou aujourd'hui.

C'est un sondage à choix multiple.
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? EmptyMon 3 Aug 2009 - 1:52

Je me prononcerais a la fin du mercato !
Pour l'instant , si on ne change rien , second voir premier si on est réguliers et qu'on est épargnés par les blessures !
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? EmptyMon 3 Aug 2009 - 2:02

mon copain serveur au café du coin on dit premier , car : " what else? " wink LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? EmptyMon 3 Aug 2009 - 2:15

avec notre effectif actuel, la descente est inevitable ... laugh

(1er ou 2nds pour moi)
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? EmptyMon 3 Aug 2009 - 2:55

2eme, devant Manchester mais derriere Chelsea diable .
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? EmptyMon 3 Aug 2009 - 10:37

J'ai aussi voté pour la 2ème place. L'expérience de la saison passée où on a lutté pour le titre a été bonne pour cette saison, mais avec le départ quasi probable d'Alonso et les éventuelles blessures ou suspensions de tel ou tel cadre risque de nous perturber sur le long terme.

Pour gagner le titre, on doit vraiment avoir une saison parfaite (sans blessure) avec des recrues qui sont efficaces d'entrée. Est-ce que ce sera le cas?
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? EmptyMon 3 Aug 2009 - 11:16

la première place LFC scarf champ
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? EmptyMon 3 Aug 2009 - 11:30

On sera n°1!
Si nous on n'y croit pas, qui va y croire ?

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
champ

On joue pour tout gagner, et la PL, j'y crois !

On a de super joueurs et le meilleur public du monde tifo
L'an dernier, Gerrard et Torres n'ont que trop peu joué ensemble. Cette année ça va passer. Glen va transpercer tous les côtés gauches du Royaume, Torres va mettre plus de 30 buts, Kuyt va faire la plus grande saison de sa vie, Carra ne laissera passer personne et Gerrard fera 20 passes décisives et mettra 20 buts, dont 19 hors de la surface (le dernier étant un penalty).

Rafa se teindra en blond après avoir gagné le titre et il arrivera comme ça pour la finale de la C1 contre Milan pour la belle, qu'on remportera aussi en remontant un 5-0...à 10 minutes de la fin !

Avec une victoire en finale de la cup contre MU, avec un triplé de Voro, revenu de loin, et qui remonte un 2-0 dans les arrêts de jeu !

Voilà, je ne m'enflamme pas, j'y crois en cette équipe ! En étant terre à terre on peut espérer moins, des choses moins flamboyantes, mais la saison n'est pas démarrée, et nous sommes les supporters de Liverpool, c'est à nous d'avoir les rêves...

Remeber Istambul...rien n'est impossible ! WE ARE LIVERPOOL !

LFC scarf

YNWA
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? EmptyMon 3 Aug 2009 - 11:44

Sans aucune hésitation j'ai répondu premier et je précise que je ne comprends pas l'intérêt de ce sondage lol
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? EmptyMon 3 Aug 2009 - 11:48

moi je voterais en fin de saison pour être plus sur... lol

Plus sérieusement, pour moi, tout dépend du cas Alonso. Si on le garde,au vu de notre saison dernière, je vois pas trop comment le titre pourrait nous échapper cette saison... Si on le perd, je craint que l'on perde bien plus qu'un joueur...

Quoiqu'il en soit, comme chaque saison, j'y croirais! et ça va rocker encore cette saison!!! Guinness LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? EmptyMon 3 Aug 2009 - 12:31

devant biensur LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? EmptyMon 3 Aug 2009 - 14:37

Franchement, t'étais obligé de mettre des choix jusqu'à la 20 ème place?
cheers

1er evidemment, même si je préfère attendre la fin du mercato, pour voir qui remplacera Alonso (s'il part), si l'on recrute un second attaquant...
Et aussi pour voir si Man U bouge su le marché.
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? EmptyMon 3 Aug 2009 - 14:42

1er bien sûr ! Quelle question ! Elle ne doit pas se poser, surtout içi !

champ tifo LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? EmptyMon 3 Aug 2009 - 15:30

Derrière le sondage, j'imagine que l'idée de Britt' est d"ouvrir le débat sur nos chances pour l'an prochain.

Ce sera un match à 3, avec Chelsea et ManU ... Chelsea part favori. On oublie souvent qu'ils n'ont fini qu'à trois points de nous, en ayant eu bc de blessés et un gros clash dans le vestiaire ...

Après, cela dépendra aussi des derniers tranferst, ManU paraît affaibli, et quant à nous il nous faut un remplaçant à Alonso et un back up à Torres !
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? EmptyMon 3 Aug 2009 - 15:39

bah comme le reve de tous ici enfin pouvoir celebrer le titre.. champ réponse en mai 2010 !!
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? EmptyMon 3 Aug 2009 - 15:44

Ici Anfield wrote:
Après, cela dépendra aussi des derniers transfert, ManU parait affaibli, et quant à nous il nous faut un remplaçant à Alonso et un back up à Torres !
J'ai regardé la dernière fois un match sur W9 de ManU (Je crois que c'était contre le Bayern) et ils me paraissent tout sauf affaibli, Nani fait très, très mal à gauche. Je l'ai trouvé impressionnant surtout qu'il allait défendre.
Et ils ont de quoi faire avec leur banc...
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? EmptyMon 3 Aug 2009 - 15:59

1er ou dernier, le spirit sera toujours la. mais bien évidemment qu'on croise les doigts et qu'on y croit dur comme fer cette season encore pour le titre champ
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? EmptyMon 3 Aug 2009 - 16:08

Nous avons été TRES proche du titre l'an dernier, ce qui ne nous était pas arrivée depuis pas mal de temps.
Si nous recommencons la saison prochaine sur les mêmes bases que la saison passée, avec un peu moins de blessures, avec l'affaire Keane en moins et des recrues voulues par Benitez (Johnson, Silva (?),Cattermole (?)), avec un Manchester UTD en moins bonne réussite, alors il n'y a pas de raison que cet objectif qui nous est à tous si cher nous échappe une fois encore.

En contre-partie à ce qui a été dit plus haut, on constate que des nouvelles menaces émergent et risquent de perturber le big Four l'an prochain: la qualité de l'effetif des citizens est décuplé (arrivée de Barry, arrivée de Tevez, ajoutés à celles de Bridge et Robinho, Bellamy l'an dernier), Aston Villa et Everton qui jouent les arbitres. A mon avis, un de ces clubs va prendre une place parmi les quatres, au grand dam du big Four.
Je pronostique la fin d'Arsenal dans le Big Four l'an prochain.

J'espère et je crois que nous pouvons y parvenir.
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? EmptyMon 3 Aug 2009 - 16:38

à chaque début de saison, je répondrai encore et toujours la même chose, on terminera 1er !!!!!! rire

un peu de mauvaise foi et de subjectivité happy

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? EmptyMon 3 Aug 2009 - 16:54

Il ne s'agit pas d'un sondage sur votre espoir, car tout le monde veut le titre ici et poussera en ce sens (sauf 2 énergumènes de ce forum...), mais sur votre analyse rationnelle de nos chances de finir placer ou gagnant.

L'an passé Rafa voulait le titre, mais il expliquait qu'il fallait au moins être placé au début du printemps et que ce serait très difficile. Seul l'élément rationnel m'intéresse ici (autant que faire se peut quand on juge le club dont on est fan)
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? EmptyMon 3 Aug 2009 - 16:56

scouser971-33 wrote:
un peu de mauvaise foi et de subjectivité happy

Encore un qui a tout compris à ma question. lol bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? EmptyMon 3 Aug 2009 - 16:58

SI alonso part, remplacer par Aquilani , 1er
Si Alonso reste, surement deuxième.

Surement le seul à penser ça, mais je pense que les qualités de Alonso sont avant tout mises en valeur quand on joue le contre, donc contre les grosses équipes
Or, le titre, on l'a perdu contre les plus "mauvaises" équipes du championnat! Aquilani me parait plusn offensif, et plus à même de débloquer une situation que Xabi. Le must serait d'avoir les deux, mais ça ne se fera pas, on le sait tous

J'argumente pour montrer que c'est le fruit d'une réflexion poussée, et pas juste mon coté contradictoire qui prend le dessus rire
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? EmptyMon 3 Aug 2009 - 17:12

brittanyred wrote:
scouser971-33 wrote:
un peu de mauvaise foi et de subjectivité happy

Encore un qui a tout compris à ma question. lol bisou
rire cheers bisou

ok, je vais répondre sincèrement alors !!!! je ne nous voit pas clairement vainqueur en fin de championnat mais nous avons encore un peu plus de chance de le devenir puisque man u a perdu son monsieur + en la personne de CR7 devenu 9 !!! certes nous allons perdre alonso mais je pense qu'aquilani, avec ce qu'on a dit de lui sur son topic et ses vidéos, devrait pouvoir pallier son départ !!! alors, je ne pourrais pas dire avec exactitude à quelle position l'on terminera mais on devrait normalement, finir dans le top 3 !!!! je ne pense pas qu'il faudra compter avec arsenal cette année pour le titre mais plus pour etre l'emmerdeur de service. quant à city, ils risquent de faire une meilleure saison que l'an dernier mais cela m'étonnerait fortement qu'autant de personnalités fortes (barry, adebayor, given, dunne, richards, bellamy, tevez etc.) puissent s'entendre convenablement hors et sur le terrain pendant tout une saison !!! m'enfin, je pense que ca se jouera encore entre nous, man u et ch€£$ea !!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? EmptyMon 3 Aug 2009 - 17:14

Je sais pas si certains ont vu Nani mais sa fait peur.
Je maintiens que c'est pas avec Babel ou Riera a gauche qu'on va être plus tranchant .. Et dire que Mu veut acheter Silva .. argh
Il nous manque un ailier gauche et un sub a Torres .. La reprise est dans 15 jours ..

nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? EmptyMon 3 Aug 2009 - 19:10

si xavi alonso reste je pense que l'on sera enfin champion, dans le cas contraire je pense pas car tous notre jeu passe par lui et il faut trouver un remplaçant(qui semble être aquilani) qui doit s'adapter à notre systéme de jeu et au football anglais trés rapidement reprise dans 15 jours.

Sa va être dure d'être champion, mais Man utd a perdu également des joueurs, ainsi qu'arsenal, finalement il n'y a que chelsea qui n'a pas modifier son équipe sauf l'entraineur. LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? Empty

Back to top Go down
 
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?
Back to top 
Page 1 of 6Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ?
» quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ?
» QUELLE EST LA MEILLEURE PLACE POUR GERRARD ?
» Quelle est la meilleure paire devant selon vous?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: