Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Quelle est la meilleure paire devant selon vous?

Go down 
Go to page : 1, 2  Next

Quelle est la meilleure paire devant selon vous?
Morientes+Cisse
Quelle est la meilleure paire devant selon vous? Vote_lcap8%Quelle est la meilleure paire devant selon vous? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Morientes+Crouch
Quelle est la meilleure paire devant selon vous? Vote_lcap6%Quelle est la meilleure paire devant selon vous? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Cisse+Crouch
Quelle est la meilleure paire devant selon vous? Vote_lcap6%Quelle est la meilleure paire devant selon vous? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Fowler+Crouch
Quelle est la meilleure paire devant selon vous? Vote_lcap56%Quelle est la meilleure paire devant selon vous? Vote_rcap
 56% [ 29 ]
Fowler+Cisse
Quelle est la meilleure paire devant selon vous? Vote_lcap13%Quelle est la meilleure paire devant selon vous? Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Morientes+Fowler
Quelle est la meilleure paire devant selon vous? Vote_lcap11%Quelle est la meilleure paire devant selon vous? Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Total Votes : 52
 

AuthorMessage
Invité
Guest




Quelle est la meilleure paire devant selon vous? Empty
PostSubject: Quelle est la meilleure paire devant selon vous?   Quelle est la meilleure paire devant selon vous? EmptyFri 3 Feb 2006 - 21:39

quelle est la meilleure paire devant selon vous?
Back to top Go down
clivethe
Guest




Quelle est la meilleure paire devant selon vous? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la meilleure paire devant selon vous?   Quelle est la meilleure paire devant selon vous? EmptyFri 3 Feb 2006 - 21:47

Crouch et Fowler pour moi vu que Cissé et Morientes decoivent la!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelle est la meilleure paire devant selon vous? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la meilleure paire devant selon vous?   Quelle est la meilleure paire devant selon vous? EmptyFri 3 Feb 2006 - 21:53

Cissé & Fowler

Mais bon... Autumn, il manque une option dans ton sondage: Crouch + Crouch ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelle est la meilleure paire devant selon vous? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la meilleure paire devant selon vous?   Quelle est la meilleure paire devant selon vous? EmptyFri 3 Feb 2006 - 21:55

Sur le papier ça serait Cissé et El Moro, mais sur le terrain...
Moi je dirais que notre paire la plus efficace devant est crouch et Cissé, mais à mon avis dans les prochaines semaines ce sera Fowler et Crouch vous en pensez quoi? LFC scarf
Back to top Go down
clivethe
Guest




Quelle est la meilleure paire devant selon vous? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la meilleure paire devant selon vous?   Quelle est la meilleure paire devant selon vous? EmptyFri 3 Feb 2006 - 21:57

que Crouch et Fowler ca devrait fonctionner!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelle est la meilleure paire devant selon vous? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la meilleure paire devant selon vous?   Quelle est la meilleure paire devant selon vous? EmptyFri 3 Feb 2006 - 22:00

Je pense que Fowler-Crouch devrait être une paire bien complémentaire.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelle est la meilleure paire devant selon vous? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la meilleure paire devant selon vous?   Quelle est la meilleure paire devant selon vous? EmptyFri 3 Feb 2006 - 22:06

Fowler Cisse, parce que Crouch est une pine...et que si Djib retrouve la confiance et apprend a passer le ballon , il deviendra un tres grand ataquant
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelle est la meilleure paire devant selon vous? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la meilleure paire devant selon vous?   Quelle est la meilleure paire devant selon vous? EmptyFri 3 Feb 2006 - 22:21

Fowler et Crouch
mais j'aimerais voir Kewell jouer devant
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelle est la meilleure paire devant selon vous? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la meilleure paire devant selon vous?   Quelle est la meilleure paire devant selon vous? EmptyFri 3 Feb 2006 - 22:28

cheerman wrote:
Fowler Cisse, parce que Crouch est une pine...et que si Djib retrouve la confiance et apprend a passer le ballon , il deviendra un tres grand ataquant

Il faut qu'il apprenne à passer le ballon, à le contrôler, à dribbler et à se servir de sa tête aussi, je veux dire pas seulement pour mettre des coups de boule.
S'il réussit à faire tout ça, alors ce sera un grand attaquant, oui. Mais il a des années de boulot devant lui...
Cela dit, rien n'est impossible, Papin avait ce genre de problèmes aussi, au cours de ses premières saisons.
Mais il a travaillé comme un fou et y est arrivé.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelle est la meilleure paire devant selon vous? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la meilleure paire devant selon vous?   Quelle est la meilleure paire devant selon vous? EmptyFri 3 Feb 2006 - 23:35

Je pense à Crouch - Fowler voire Crouch - Garcia
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

Quelle est la meilleure paire devant selon vous? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la meilleure paire devant selon vous?   Quelle est la meilleure paire devant selon vous? EmptySat 4 Feb 2006 - 0:33

Good question Autumn and one that Raffa would very much like to know the answer to.

We have only seen 30 minutes of Fowler and he was wound up for his debut. Having said that I thought the intelligent interplay between him and Morientes showed great potential. I haven't seen him with Crouch yet so hard to tell.

I am rapidly coming to the opinion that Cisse can't play with anyone
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelle est la meilleure paire devant selon vous? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la meilleure paire devant selon vous?   Quelle est la meilleure paire devant selon vous? EmptySat 4 Feb 2006 - 1:14

cissé fowler pour moi, mais c'est vrai que si on change à chaque fois de paire si un mec plante pas, ca se le fera jamais devant.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelle est la meilleure paire devant selon vous? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la meilleure paire devant selon vous?   Quelle est la meilleure paire devant selon vous? EmptySat 4 Feb 2006 - 10:43

fowler crouch car les 2 autres sont vraiment dans une sale periode
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelle est la meilleure paire devant selon vous? Empty
PostSubject: la meilleure paire devant   Quelle est la meilleure paire devant selon vous? EmptySat 4 Feb 2006 - 11:23

sans aucune hésitation FOWLER-CROUCH
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelle est la meilleure paire devant selon vous? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la meilleure paire devant selon vous?   Quelle est la meilleure paire devant selon vous? EmptySat 4 Feb 2006 - 11:23

Ma préférence pour Crouch-Fowler mais avec Gerrard derrière et pas à droite !
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelle est la meilleure paire devant selon vous? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la meilleure paire devant selon vous?   Quelle est la meilleure paire devant selon vous? EmptySat 4 Feb 2006 - 11:25

crouch - fowler également
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelle est la meilleure paire devant selon vous? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la meilleure paire devant selon vous?   Quelle est la meilleure paire devant selon vous? EmptySat 4 Feb 2006 - 12:28

Yves wrote:
Ma préférence pour Crouch-Fowler mais avec Gerrard derrière et pas à droite !
pareil que mon bon marquis
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelle est la meilleure paire devant selon vous? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la meilleure paire devant selon vous?   Quelle est la meilleure paire devant selon vous? EmptySat 4 Feb 2006 - 12:59

Fowler-Crouche avec Kewell en numéro 10 dans l'axe derrière ses attaquants!
Je le dis et je le maintiens Harry peut faire un très bon meneur dans l'axe et il faut essayer cette solution!
Rafa, si tu me lis....
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelle est la meilleure paire devant selon vous? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la meilleure paire devant selon vous?   Quelle est la meilleure paire devant selon vous? EmptySat 4 Feb 2006 - 13:09

oui ca peut etre une idée.mais tu mets qui a gauche du coup.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelle est la meilleure paire devant selon vous? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la meilleure paire devant selon vous?   Quelle est la meilleure paire devant selon vous? EmptySat 4 Feb 2006 - 13:11

redman75 wrote:
oui ca peut etre une idée.mais tu mets qui a gauche du coup.
Riise pourrait faire l'affaire en milieu gauche!
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelle est la meilleure paire devant selon vous? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la meilleure paire devant selon vous?   Quelle est la meilleure paire devant selon vous? EmptySat 4 Feb 2006 - 13:17

non moi je suis plus pour kewell a gauche gerrard mùeneur un milieu droit qu'on doit acheter et xabi au centre un peu en retrait.avec crouch et fowler qui tourne autour.riise je le trouve tellement meilleur en lateral qu'en mileiu offensif.
Back to top Go down
clivethe
Guest




Quelle est la meilleure paire devant selon vous? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la meilleure paire devant selon vous?   Quelle est la meilleure paire devant selon vous? EmptySat 4 Feb 2006 - 13:22

moi je pense qu'Alonso a toutes les qualites pour faire un grand meneur de jeu......
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelle est la meilleure paire devant selon vous? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la meilleure paire devant selon vous?   Quelle est la meilleure paire devant selon vous? EmptySat 4 Feb 2006 - 13:58

clivethered! wrote:
moi je pense qu'Alonso a toutes les qualites pour faire un grand meneur de jeu......

moi je trouve qu'il lui manque peut-etre un peu de vitesse et de puissance dans la conservation du ballon...
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelle est la meilleure paire devant selon vous? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la meilleure paire devant selon vous?   Quelle est la meilleure paire devant selon vous? EmptySat 4 Feb 2006 - 14:40

waw il semble que les nombreux avis ne divergent guère. intéressant quand on sait que celui qui vote ne peut voir les dernières tendances qu'après l'avoir fait.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelle est la meilleure paire devant selon vous? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la meilleure paire devant selon vous?   Quelle est la meilleure paire devant selon vous? EmptySat 4 Feb 2006 - 14:57

Quote :
Papin avait ce genre de problèmes aussi, au cours de ses premières saisons.

Désolé, mais quand Papin s'est révélé (c'était au club de Bruges !!), il avait déjà un putain de sens du but et une technique au dessus de la moyenne !!

Pas vraiment comme Cissé ...


En attaque, Fowler - Crouch ça me paraît bien.

Cela dit, Fowler - Owen voire Fowler - Defoe me paraît pas mal non plus happy !!!
Back to top Go down
Sponsored content





Quelle est la meilleure paire devant selon vous? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la meilleure paire devant selon vous?   Quelle est la meilleure paire devant selon vous? Empty

Back to top Go down
 
Quelle est la meilleure paire devant selon vous?
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» QUELLE EST LA MEILLEURE PLACE POUR GERRARD ?
» Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ?
» A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: