Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Quelle est la meilleure paire devant selon vous?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2

Quelle est la meilleure paire devant selon vous?
Morientes+Cisse
Quelle est la meilleure paire devant selon vous? - Page 2 Vote_lcap8%Quelle est la meilleure paire devant selon vous? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Morientes+Crouch
Quelle est la meilleure paire devant selon vous? - Page 2 Vote_lcap6%Quelle est la meilleure paire devant selon vous? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Cisse+Crouch
Quelle est la meilleure paire devant selon vous? - Page 2 Vote_lcap6%Quelle est la meilleure paire devant selon vous? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Fowler+Crouch
Quelle est la meilleure paire devant selon vous? - Page 2 Vote_lcap56%Quelle est la meilleure paire devant selon vous? - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 29 ]
Fowler+Cisse
Quelle est la meilleure paire devant selon vous? - Page 2 Vote_lcap13%Quelle est la meilleure paire devant selon vous? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Morientes+Fowler
Quelle est la meilleure paire devant selon vous? - Page 2 Vote_lcap11%Quelle est la meilleure paire devant selon vous? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Total Votes : 52
 

AuthorMessage
Invité
Guest




Quelle est la meilleure paire devant selon vous? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelle est la meilleure paire devant selon vous?   Quelle est la meilleure paire devant selon vous? - Page 2 EmptySat 4 Feb 2006 - 15:04

scotch wrote:
Quote :
Papin avait ce genre de problèmes aussi, au cours de ses premières saisons.

Désolé, mais quand Papin s'est révélé (c'était au club de Bruges !!), il avait déjà un putain de sens du but et une technique au dessus de la moyenne !!

Pas vraiment comme Cissé ...


En attaque, Fowler - Crouch ça me paraît bien.

Cela dit, Fowler - Owen voire Fowler - Defoe me paraît pas mal non plus happy !!!

Tu plaisantes Scotch ? Certes Papin avait un instinct de tueur et n'hésitait pas à frapper dans toutes les positions, mais il avait les pieds carrés et a dû descendre 10 fois plus de pigeons qu'il n'a marqué de buts à cette époque là. Et sa technique, il l'a beaucoup travaillée par la suite car lors de ses années belges et de ses débuts en équipe de France, puis lors de ses 2 premières années à l'OM, il n'aurait pas réussi à dribbler un arbre.
Je me souviens en particulier d'un match de la coupe du monde 86, contre le Canada, où l'équipe de France avait eu pléthore d'occasions et où Papin, sur ce seul match, aurait pu devenir meilleur buteur du mondial. Il avait raté au moins 7 ou 8 occasions très très nettes. Et il était coutumier du fait.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelle est la meilleure paire devant selon vous? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelle est la meilleure paire devant selon vous?   Quelle est la meilleure paire devant selon vous? - Page 2 EmptySat 4 Feb 2006 - 15:20

il y a le même sondage sur www.ynwa.tv
c'est marrant,les anglais ne sont pas aussi unanimes que nous.
ils sont bcq plus paratagés
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelle est la meilleure paire devant selon vous? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelle est la meilleure paire devant selon vous?   Quelle est la meilleure paire devant selon vous? - Page 2 EmptySat 4 Feb 2006 - 15:23

LFC scarf
J'ai mis Fowler - Crouch parce que c'est la paire que je rêve de voir fonctionner. De là à prendre mes rêves pour des réalités... Robbie est à cours de forme à mon avis. Il ne peut tenir 90 minutes. Mais d'ici quelques semaines, avec l'envie qu'il a ... happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelle est la meilleure paire devant selon vous? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelle est la meilleure paire devant selon vous?   Quelle est la meilleure paire devant selon vous? - Page 2 EmptySat 4 Feb 2006 - 15:28

il y a de quoi etre sceptique,car depuis le début de la saison rafa a essayé toute les formules et rien ni personne ne s'impose nos ataquants restent plantés a 3 4 buts chacun notre choix de robbie pour l'instant est plus sentimental qu'une certitude.Cissé a les pieds carrés moro est un fantome et crouch donne l'impression de pouvoir faire mieux. je regrette simplement que fsp n'ai pas eu plus de temps de jeu
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelle est la meilleure paire devant selon vous? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelle est la meilleure paire devant selon vous?   Quelle est la meilleure paire devant selon vous? - Page 2 EmptySat 4 Feb 2006 - 15:30

ah ca c'est vraij'aurais aimé voir plus flo-po.maintenant esperons qu'il se mette en evidence car il va avoir plus de temps de jeu.il a un bon coup a jouer pour l'an prochain.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelle est la meilleure paire devant selon vous? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelle est la meilleure paire devant selon vous?   Quelle est la meilleure paire devant selon vous? - Page 2 EmptySat 4 Feb 2006 - 15:49

Même si j'ai voté je pense pas qu'il y ai une paire en attaque qui surclasse les autres, il faut faire tourner selon nos adversaires. De plus, aucun de nos attaquant est indispensable au vu de la façon qu'on joue (ou les milieux sont beaucoup plus importants) et de la pauvre réussite de nos buteurs (15 buts de moins que ManU et 20 de moins que Chelsea). Je dois dire que j'aurais bien voté pour Crouch-Cissé comme ils sont complementaires mais Cissé m'a vraiment trop déçu.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelle est la meilleure paire devant selon vous? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelle est la meilleure paire devant selon vous?   Quelle est la meilleure paire devant selon vous? - Page 2 EmptySat 4 Feb 2006 - 16:24

très bonne question, et je reste sur ce que j'ai deja dit, une association Robbie-Crouch serait la plus complementaire, entre un très bon joueur qui ne marque pas et un vrai buteur. Je pense que vu le niveau proposé par cissé et Moro en ce moment, on ne devrait pas tarder a avoir une attaque 100% anglaise.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelle est la meilleure paire devant selon vous? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelle est la meilleure paire devant selon vous?   Quelle est la meilleure paire devant selon vous? - Page 2 EmptySun 5 Feb 2006 - 1:26

moi je pense que la mailleur paire est sans conteste Morientes + Crouch c'est deux superbes attaquants.
mais je pense que liverpool doit acheter un attaquant plus percutant vif et agile comme defoe pour avoir une tres tres bonne attaque, avec le jeu de tete de morientes et le jeu en deviation de crouch ca serait tres bien.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelle est la meilleure paire devant selon vous? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelle est la meilleure paire devant selon vous?   Quelle est la meilleure paire devant selon vous? - Page 2 EmptySun 5 Feb 2006 - 3:29

je viens de voter fowler crouch
le choix de fowler est pour l'instant quelque peu sentimental, vu qu'il vient d'arriver, mais je pense qu'il ferait une tres bonne association avec le grand crouch, qui lui reste à un bon niveau

moro et cissé sont pour l'instant 2 énormes déceptions, il fo voir ce qu'ils pourraient apporter au niveau de la coupe d'europe, où ils seraient peut-etre plus efficaces. Quel dommage ! sur le papier crouch morientes ca en ferait rêver plus d'un...
Back to top Go down
clivethe
Guest




Quelle est la meilleure paire devant selon vous? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelle est la meilleure paire devant selon vous?   Quelle est la meilleure paire devant selon vous? - Page 2 EmptySun 5 Feb 2006 - 15:12

Morientes et Cissé doivent se reprendre now!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelle est la meilleure paire devant selon vous? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelle est la meilleure paire devant selon vous?   Quelle est la meilleure paire devant selon vous? - Page 2 EmptySun 5 Feb 2006 - 16:24

Fowler est le choix du coeur, mais il est peu probable qu'il puisse tenir 90mn.
Je ne sais plus qui l'avait écrit, mais Rafa a construit sa défense et son milieu, maintenant il reste l'attaque.
Cette année il va faire avec ce qu'il a, mais pour les prochains transferts, tout sera focalisé sur l'attaque.
Cissé et Morientes doivent se bouger pour trouver un bon club en juin, car chez nous ils sont cuits.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelle est la meilleure paire devant selon vous? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelle est la meilleure paire devant selon vous?   Quelle est la meilleure paire devant selon vous? - Page 2 EmptySun 5 Feb 2006 - 23:06

clivethered! wrote:
Morientes et Cissé doivent se reprendre now!!

morientes ne joue jamais il peut pas se reprendre
Back to top Go down
clivethe
Guest




Quelle est la meilleure paire devant selon vous? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelle est la meilleure paire devant selon vous?   Quelle est la meilleure paire devant selon vous? - Page 2 EmptySun 5 Feb 2006 - 23:22

si il jouait le dernier match avant today par exemple mais il marque pas assez!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelle est la meilleure paire devant selon vous? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelle est la meilleure paire devant selon vous?   Quelle est la meilleure paire devant selon vous? - Page 2 EmptyFri 24 Feb 2006 - 16:05

Cisse n'est pas dans une sale periode c'est simplement qu'il ne dispose pas du temps de jeu qu'il lui faudrait.
Et pour les mauvaises langues c'est bien beau de dire Cisse doit apprendre a jouer mais bon comme vous le dites avec ses pieds carres il marque le bonhomme.
Il doit un bon buteur de se que j'en vois a liverpool.
Vous etes dans un stereotype de joueur tu dis savoir faire une roulette,une tete.
Crouch doit apprendre a courir et a plutot interer a avoir une plus grosse frappe,parce que ça ressemble plus a des passes.
Et il n'y pas tres longtemps contre wigan ou je ne sais plus on avait eu 23 occasion pour un but et Cisse n'etait pas sur la pelouse avant la 80 eme minute.
Pour moi un buteur on regarde son nombre de but,c'est bien beau de se pretendre attaquant et de dire je contient une defense mais rien derriere.
Donc arretons de descendre Cisse et soutenons le plutot.
Pour morientes en debut de saison tout le monde disait il est trop fort et maintenant vous retournez votre veste.
Donc c'est certain que dire Cisse n'a pas de rendement on a la critique facile mais ce que je vois c'est un certain benitez demande a Cisse de faire en 10min ce que c'est superstar dira t on n'ont pas fait en 80 min donc c'est simple.
Mais Cisse a choisi Liverpool c'est degueulasse mais bon il a fait son choix et puis c'est tous.
Cisse c'est Cisse et les autres sont les autres et je pense que les buts qu'ils marquent sont souvent sauveur et attention je ne parle pas de la finale de super coupe d'europe non.
Il porte le maillot et fier de le porter.
Crontrairement a certain que l'n felicite mais qui considere liverpool comme un tremplin pour leur carriere.
Pour moi ce sera Cisse fowler
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelle est la meilleure paire devant selon vous? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelle est la meilleure paire devant selon vous?   Quelle est la meilleure paire devant selon vous? - Page 2 EmptyFri 24 Feb 2006 - 17:35

peut etre que benitez devrait aligner une attaque type pendant plusieurs matchs pr voir si il y a complicité, car pr le moment il change beaucoup de formule pr pas de resultat

il a deja fé crouch morientes pdt quelques matchs cependant ca marche pas !!!! alors changeeeeeeeeeee
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelle est la meilleure paire devant selon vous? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelle est la meilleure paire devant selon vous?   Quelle est la meilleure paire devant selon vous? - Page 2 EmptySat 25 Feb 2006 - 14:44

Mellor et Sinama Pongolle , on aurait du les garder et à la place transferer Nando pas content
Back to top Go down
Sponsored content





Quelle est la meilleure paire devant selon vous? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelle est la meilleure paire devant selon vous?   Quelle est la meilleure paire devant selon vous? - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Quelle est la meilleure paire devant selon vous?
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» QUELLE EST LA MEILLEURE PLACE POUR GERRARD ?
» Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ?
» A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: