Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ?

Go down 

Quel adversaire aimez-vous le plus voir battu par les Reds ?
Man Utd
Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ? Vote_lcap36%Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ? Vote_rcap
 36% [ 12 ]
Everton
Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ? Vote_lcap6%Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Arsenal
Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ? Vote_lcap3%Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Chelsea
Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ? Vote_lcap36%Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ? Vote_rcap
 36% [ 12 ]
Pareil pour les 4
Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ? Vote_lcap15%Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ? Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Autre
Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ? Vote_lcap3%Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total Votes : 33
 
Poll closed

AuthorMessage
Invité
Guest




Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ? Empty
PostSubject: Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ?   Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ? EmptyFri 16 Sep 2005 - 23:20

Un petit sondage pour savoir quelle serait la victoire (dans la Premier League) qui vous ferait le plus plaisir.
Vous pouvez nous dire pourquoi ici.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ?   Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ? EmptyFri 16 Sep 2005 - 23:23

jlb21 wrote:
Un petit sondage pour savoir quelle serait la victoire (dans la Premier League) qui vous ferait le plus plaisir.
Vous pouvez nous dire pourquoi ici.

fantastic sondage :thumleft:

en ce qui me concerne manchester, je sais pas pourquoi, mais c'est d'assez loin manchester !
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ?   Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ? EmptyFri 16 Sep 2005 - 23:26

amadou the red wrote:
jlb21 wrote:
Un petit sondage pour savoir quelle serait la victoire (dans la Premier League) qui vous ferait le plus plaisir.
Vous pouvez nous dire pourquoi ici.

fantastic sondage :thumleft:

en ce qui me concerne manchester, je sais pas pourquoi, mais c'est d'assez loin manchester !

Merci Amadou, les tiens sont généralement ecellents, c'est difficile de s'aligner !
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ?   Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ? EmptyFri 16 Sep 2005 - 23:30

J'ai mis les 4, bon d'accord une legere preference pour ces pas content mancuniens, mais voyez vous Chelsky je veux leur perte que ce soit en 1league qu'en league des champions, mais de toutes facons toutes les equipes rencontrant les Reds sont a battres et a ajouter a notre palmares qui est le plus grand europe.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

reds a vie
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ?   Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ? EmptyFri 16 Sep 2005 - 23:35

jlb21 wrote:
Un petit sondage pour savoir quelle serait la victoire (dans la Premier League) qui vous ferait le plus plaisir.
Vous pouvez nous dire pourquoi ici.

Pour moi Chelsea sans aucun doute, trop arrogant et trop plein d'argent, équipe de mercenaires, sans parler de leur entraineur 'souvenir d'une finale de coupe de la league ou il s'est permit de narguer le meilleur public du monde).

Arsenal je n'ai rien contre il pratique un beau football en général et sont en reconstruction avec des jeunes.

Mutd : je n'aime pas mais on ne tire pas sur l'ambulance. Puis c'est un club qui a une histoire, qui a des joueurs emblématique ; après on aime ou on n'aime pas.

Mince c'est qui la 4ème lol


Bon Everton, il habitent à Liverpool c'est déjà une qualité, mais c'est la seule, pareil que Mutd on ne tire pas sur l'ambulance.

De toute façon cette année on fait le grand chelem


LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ?   Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ? EmptyFri 16 Sep 2005 - 23:44

Groose hésitation entre chelsea et Man united mais finalemen j'ai choisit chelsea happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ?   Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ? EmptyFri 16 Sep 2005 - 23:48

Moi je choisis Chelsea pour la simple raison de leur fortune qui vient de la Mafia russe ( bravo Abramovitch pour la couverture lol ) et leur pétrol...

Mais je déteste plus Manchester mais disons que je trouve cela un peu désavantageux l'argent si facilement obtenu par Chelsea...c'est donc avec plus de mérite que Liverpool gagne si c'est contre Chelsea que contre Manchester vu les transferts faramineux qu'a réaliser Chelski...

YNWA LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ?   Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ? EmptySat 17 Sep 2005 - 10:36

united of course car au niveau palmares c'est le seul a pouvoir nous concurencer.et puis c'est tellement la lutte entre nos supporters toute l'année que c'est vraiment plaisant à les battre.apres ce serai arsenal mais pour une raison plus personnelle:ma copine est pour arsenal et ca c'est dur.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ?   Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ? EmptySat 17 Sep 2005 - 12:13

Chelsea...chelsea est l'equipe vraiment a battre.

Everton, vue les match catastrophique ca ne sera pas trés gloriex si on gagne ( a vaincre sans peril , on triomphe sans gloire)

Arsenal , je pense pareil qu'ils sont faillible ( j'ai vue le match de boro , de thune et autre et je trouve pas que arsenal est soit vraiment exelement fort cette année )

Mu...oui j'ai hesité entre chelsky et Mu mais Mu est aussi trés perfectible encore donc....voila pourquoi chelsea.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ?   Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ? EmptySat 17 Sep 2005 - 12:19

redman75 wrote:
united of course car au niveau palmares c'est le seul a pouvoir nous concurencer.et puis c'est tellement la lutte entre nos supporters toute l'année que c'est vraiment plaisant à les battre.apres ce serai arsenal mais pour une raison plus personnelle:ma copine est pour arsenal et ca c'est dur.

t'as de la chance redman, au moins ta copin eaime le foot, bon c'est vrai elle est pour arsenal mais y'a pire comme choix !!

sinon moi je vote ManUtd, parce que c'est un "derby" et que ce sont 2 grandes équipes du football anglais
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ?   Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ? EmptySat 17 Sep 2005 - 12:35

jlb21 wrote:
Un petit sondage pour savoir quelle serait la victoire (dans la Premier League) qui vous ferait le plus plaisir.
Vous pouvez nous dire pourquoi ici.
jusqu'au novembre 2004 j'aurai voté arsenal parce qu'ils étaient vraiment invincibles et très redoutables puis jusqu'au mai 2005 j'aurai voté chelsea parce que c'était vraiment notre bête noire et la maintenant j'ai voté MU.
c'est vrai que j'aurai du le faire instinctivement parce que c'est notre ennemi juré seulement je ne ressens pas ça comme ça, je veux dire de la haine imésurable, peut-être parce que je suis assez loin de l'action pleure .
voilà donc j'ai surtout voté MU parce que ça fait longtemps qu'on les a pas battus à anfield. LFC scarf
Back to top Go down
clivethe
Guest




Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ?   Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ? EmptySat 17 Sep 2005 - 22:01

j'ai voté les monstres horribles pas content bien sur !!demùain il faut les battre a tout prix
Back to top Go down
Sponsored content





Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ?   Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ? Empty

Back to top Go down
 
Quelle est la victoire qui vous fait le plus plaisir ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Victoire de la Reserve!!
» Quelle est la meilleure paire devant selon vous?
» A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?
» Quelle solution choiseriez-vous s'il fallait sauver Anfield?
» [CL]Arsenal / L'pool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: