Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? choix multiple possible
1
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Vote_lcap52%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Vote_rcap
 52% [ 66 ]
2
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Vote_lcap19%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 24 ]
3
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Vote_lcap14%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 18 ]
4
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Vote_lcap10%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 13 ]
5
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Vote_lcap2%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
6
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
13
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
14
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Vote_lcap2%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
15
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
16
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
17
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
18
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
19
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Vote_lcap1%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total Votes : 126
 

AuthorMessage
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 EmptyFri 14 Aug 2009 - 17:38

je suis aller sur le site de ce torchon et nulle part, on trouve un entretien exclusif de torres. Ils font comme d´hab reprendre ce que le joueur a dit ailleurs et le fait passer pour une exclusivité...la meme chose quávec Rafa la saison passée.

si Ryan peut nous doer le lien à l´entretien en question, on y verra plus clair LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 EmptyFri 14 Aug 2009 - 17:58

Ma source est la même que celle de Mr All Sunday (merci de l'avoir posté pour moi) plus un autre site qui relaye la même chose (je sais plus laquelle j'ai pas mal navigué).

Et jay, je ne "crois" pas vraiment ce torchon puisque je pose une interrogation à ce sujet, quant j'ai lus ça, cela m'a dessuite marqué, d'ou mon commentaire ici.
Je suis loin d'être incollable sur Pool donc je viens demander des confirmations à ma surprise. hum

Et j'ai pas ecrit "exclusive" ne deforme pas mes propos vil scouser nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 EmptyFri 14 Aug 2009 - 18:06

Ryan Giggs wrote:
Ma source est la même que celle de Mr All Sunday (merci de l'avoir posté pour moi) plus un autre site qui relaye la même chose (je sais plus laquelle j'ai pas mal navigué).

Et jay, je ne "crois" pas vraiment ce torchon puisque je pose une interrogation à ce sujet, quant j'ai lus ça, cela m'a dessuite marqué, d'ou mon commentaire ici.
Je suis loin d'être incollable sur Pool donc je viens demander des confirmations à ma surprise. hum

Et j'ai pas ecrit "exclusive" ne deforme pas mes propos vil scouser nananere

cheers cheers ce torchon excelle dans l´art de piquer les phrases des joueurs/entraineurs paru ailleurs et le faire passer pour des exclusivités LFC scarf LFC scarf cheers cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 EmptyFri 14 Aug 2009 - 18:07

ok, de toute façon c'est un tabloïd donc ...
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 EmptyFri 14 Aug 2009 - 18:11

Le même article est aussi apparu sur l'équipe.fr (mot pour mot, l'un a pompé sur l'autre wink ) + ceci

IL A SIGNÉ SON NOUVEAU CONTRAT. Comme prévu depuis le mois de mai, lorsqu'il s'était mis d'accord avec ses dirigeants, Fernando Torres a signé, vendredi, un nouveau contrat avec Liverpool. Comme le précédent, il court jusqu'en juin 2013, mais possède une option pour une saison supplémentaire. Arrivé en 2007, l'attaquant espagnol a signé 50 buts en 84 apparitions en deux saisons avec les Reds.

Juste pour le 50 buts en 84 matchs, c'est quand même assez énorme, je savais qu'il était à 50 buts mais pas que c'était en seulement 84 matchs, ça fait du beau ratio ça mine de rien, a part Eto'o je vois pas qui a mieux.

Désolé si c'est un peu HS
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 EmptyFri 14 Aug 2009 - 21:48

1er !! On sera premier !! Auu piire 2eme avec la LDC LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 EmptyFri 14 Aug 2009 - 22:01

1er

What Else ?
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Empty
PostSubject: liv'pool   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 EmptyFri 14 Aug 2009 - 23:47

le titre est pour nous inchalah LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 EmptyTue 18 Aug 2009 - 13:08

Vu notre fabuleux recrutement, notre profondeur de banc exceptionnel, je suis pour ma part assez pessimiste pour cette saison (4ème)..
enfin, j'espère me tromper..^^
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 EmptyTue 18 Aug 2009 - 13:31

en fait je dirais même quant on vois votre équipe de bras cassé, votre recrutement merdique, comment toutes les autres equipes vous sont superieures, votre coach pourri et euh ah oui votre defaite dimanche je n'ai qu'une chose a dire, championship vous voila !

j'adore ce type de supporter. (je defend pas Pool en particulier, mais cet état d'esprit) trop de fois j'ai pu lire ces mêmes commentaire quant on commence (habituellement) mal notre saison ...
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 EmptyTue 18 Aug 2009 - 13:41

Ryan Giggs wrote:
en fait je dirais même quant on vois votre équipe de bras cassé, votre recrutement merdique, comment toutes les autres equipes vous sont superieures, votre coach pourri et euh ah oui votre defaite dimanche je n'ai qu'une chose a dire, championship vous voila !

j'adore ce type de supporter. (je defend pas Pool en particulier, mais cet état d'esprit) trop de fois j'ai pu lire ces mêmes commentaire quant on commence (habituellement) mal notre saison ...
Sacres Ryan mais y'a du vrai dans ce que tu dis..

J'ai mis! 5! Ce qui équivaudrait à notre pire place possible....Sinon bien sûr que je souhaite qu'on termine premier mais bon dur là, alors dans les 4 quoi.
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 EmptyTue 18 Aug 2009 - 14:08

Ryan Giggs wrote:
j'adore ce type de supporter. (je defend pas Pool en particulier, mais cet état d'esprit) trop de fois j'ai pu lire ces mêmes commentaire quant on commence (habituellement) mal notre saison ...

rhooo..je ne dis pas non à la 1ère place mais j'ai plus l'impression qu'on sera pas dans le coup cette année (et j'espère vraiment me tromper!^^)..
Ensuite, je suis conscient que ManU a réalisé un démarrage poussif l'an dernier et qu'ils ont finalement été champion alors pourquoi pas Liverpool..
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 EmptyTue 18 Aug 2009 - 14:44

je pourrai te donner une bonne raison pourquoi ce sera pas Pool mais bon on verra en Mai. saint

Sinon le "job" d'un supporter c'est de supporter, pas d'enterrer, il y a des fossoyeurs pour ça cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 EmptyTue 18 Aug 2009 - 14:55

Le mancunien qui vient consoler le scouser désemparé et l'invite à reprendre foi en son équipe, c'est collector ca ! lol
Remarque, ce sera bien l'inverse un jour.
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 EmptyTue 18 Aug 2009 - 15:26

Ryan Giggs wrote:
en fait je dirais même quant on vois votre équipe de bras cassé, votre recrutement merdique, comment toutes les autres equipes vous sont superieures, votre coach pourri et euh ah oui votre defaite dimanche je n'ai qu'une chose a dire, championship vous voila !

j'adore ce type de supporter. (je defend pas Pool en particulier, mais cet état d'esprit) trop de fois j'ai pu lire ces mêmes commentaire quant on commence (habituellement) mal notre saison ...

Tea-time wrote:
Le mancunien qui vient consoler le scouser désemparé et l'invite à reprendre foi en son équipe, c'est collector ca ! lol
Remarque, ce sera bien l'inverse un jour.


C'est juste que de lire "tout est perdu" ou "tout est gagné" après la première journée, c'est chiant.
Puis j'apporte ma touche perso dans ce monde de brute, bon pas trop quant même hein je reste un DEVIL diable
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 EmptyTue 18 Aug 2009 - 16:23

Ryan Giggs wrote:
Ryan Giggs wrote:
en fait je dirais même quant on vois votre équipe de bras cassé, votre recrutement merdique, comment toutes les autres equipes vous sont superieures, votre coach pourri et euh ah oui votre defaite dimanche je n'ai qu'une chose a dire, championship vous voila !

j'adore ce type de supporter. (je defend pas Pool en particulier, mais cet état d'esprit) trop de fois j'ai pu lire ces mêmes commentaire quant on commence (habituellement) mal notre saison ...

Tea-time wrote:
Le mancunien qui vient consoler le scouser désemparé et l'invite à reprendre foi en son équipe, c'est collector ca ! lol
Remarque, ce sera bien l'inverse un jour.


C'est juste que de lire "tout est perdu" ou "tout est gagné" après la première journée, c'est chiant.
Puis j'apporte ma touche perso dans ce monde de brute, bon pas trop quant même hein je reste un DEVIL diable

Comme toujours bravo bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 EmptyTue 18 Aug 2009 - 20:48

first pour moi

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 EmptyTue 18 Aug 2009 - 21:14

Avec Lucas 5ème sans lui 1er

il faut des gars qui ont le spirit, lui c'est une bourique
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 EmptyTue 18 Aug 2009 - 21:25

billyglou wrote:
Avec Lucas 5ème sans lui 1er

il faut des gars qui ont le spirit, lui c'est une bourique
pfff pfff tu peux rerprocher à LUCAS de mal jouer , mais pas de ne pas s'investir à fond pendant un match !! contre tottenham c'était le seul qui se battait ! Gerrard foutait rien mais là on dit rien !

LFC scarf LFC scarf Corsicaflag LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 EmptyTue 18 Aug 2009 - 21:28

Si on finit premier avec cet effectif je suis d'accord pour me les couper... cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 EmptyTue 18 Aug 2009 - 21:43

toinou LFC wrote:
billyglou wrote:
Avec Lucas 5ème sans lui 1er

il faut des gars qui ont le spirit, lui c'est une bourique
pfff pfff tu peux rerprocher à LUCAS de mal jouer , mais pas de ne pas s'investir à fond pendant un match !! contre tottenham c'était le seul qui se battait ! Gerrard foutait rien mais là on dit rien !

LFC scarf LFC scarf Corsicaflag LFC scarf LFC scarf

Je suis d'accord: Lucas fait de son mieux et c'est tout à son honneur.
Mais ce n'est malheureusement pas suffisant... Regarde ce que peut apporter un "mauvais" Gerrard et compare avec ce que peut "apporter" un bon Lucas.
Tu te rendras compte qu'un mauvais Gerrard peut marquer à tout moment sur une frappe des 20 mètres, ou enclencher une action géniale pour amener un but.
Lucas, à l'inverse, même bon, ne met en évidence presque que sa maladresse, commet beaucoup de fautes (le penalty face à Wigan l'an dernier, l'expulsion face à Everton en Cup, des mains récurrentes). En plus, son jeu de passe laisse à désirer, il joue systématiquement vers l'arrière ou les côtés, ralentit le jeu, perd des balles importantes.

Alors certes, il mouille le maillot, mais cela reste insuffisant !
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 EmptyTue 18 Aug 2009 - 21:46

LFC145 wrote:
Si on finit premier avec cet effectif je suis d'accord pour me les couper... cheers

te couper quoi ?
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 EmptyTue 18 Aug 2009 - 21:52

LFC145 wrote:
Si on finit premier avec cet effectif je suis d'accord pour me les couper... cheers

Faut faire attention avec ca, surtout avec Liverpool !
Mais bon, si ca peut aider les associations de dons d'organes.. rire
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 EmptyTue 18 Aug 2009 - 21:57

Je ne sais pas je crois en nos chances bien sur mais je préfère être réaliste pour ne pas êtrre déçue aussi. Je nous vois dans les trois premiers, premier, deuxième ou troisième. Il y a toujours quelque chose que survient quand on est sur notre lancée quand on est a notre meilleur niveau, l'arrestation de Gerrard, nos problèmes financiers bien pires que ceux de Mu et chelsea on dirait), et bien d'autres choses. J'ai vu aucune volonté de la coté des reds dimanche j'ai bien peur pour que plus personne n'y crois qu'ils décident d'abandonner comme ça sans y croire. La saison passée était une énorme chance de l'avoir et on a pas réussit pour toutes sortes de raisons. ça a plombé le moral de pas mal de monde car on étais pas pires que le vainqueur.
Je ne crois pas au destin mais je vais commencer à croire qu'il est définitivement et sera toujours contre nous.
On verra bien de toute façon on a perdu Alonso, mais même si il serait resté je ne suis pas sure qu'on ferait mieux car tout le monde sait ce qui se passe quand un joueur est dans un club contre sa volonté.
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 EmptyWed 19 Aug 2009 - 9:21

LFC145 wrote:
Si on finit premier avec cet effectif je suis d'accord pour me les couper... cheers

c''est bien enregistré
tient je viens de trouvé ma nouvelle signature
Back to top Go down
Sponsored content





A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?
Back to top 
Page 4 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ?
» QUELLE EST LA MEILLEURE PLACE POUR GERRARD ?
» Quelle est la meilleure paire devant selon vous?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: