Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? choix multiple possible
1
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Vote_lcap52%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 66 ]
2
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Vote_lcap19%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 24 ]
3
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Vote_lcap14%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 18 ]
4
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Vote_lcap10%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 13 ]
5
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Vote_lcap2%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
6
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
13
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
14
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Vote_lcap2%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
15
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
16
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
17
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
18
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
19
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Vote_lcap1%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total Votes : 126
 

AuthorMessage
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 EmptyMon 3 Aug 2009 - 19:35

Pour moi la grosse surprise de l'année prochaine ce sera Everton. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 EmptyMon 3 Aug 2009 - 20:12

M'sieur l'marquis wrote:
Pour moi la grosse surprise de l'année prochaine ce sera Everton. wink

hum pfff lol happy



(c'est fou ce qu'on peut faire avec des smileys)
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 EmptyMon 3 Aug 2009 - 20:13

M'sieur l'marquis wrote:
Pour moi la grosse surprise de l'année prochaine ce sera Everton. wink

hum pfff lol happy



(c'est fou ce qu'on peut faire avec des smileys)
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 EmptyMon 3 Aug 2009 - 21:09

PETERBEARDSLEY52 wrote:
si xavi alonso reste je pense que l'on sera enfin champion, dans le cas contraire je pense pas car tous notre jeu passe par lui et il faut trouver un remplaçant(qui semble être aquilani) qui doit s'adapter à notre systéme de jeu et au football anglais trés rapidement reprise dans 15 jours.

Sa va être dure d'être champion, mais Man utd a perdu également des joueurs, ainsi qu'arsenal, finalement il n'y a que chelsea qui n'a pas modifier son équipe sauf l'entraineur. LFC scarf LFC scarf
on ne devient pas champions avec un seul joueur mais avec 1 groupe,pour moi le titre se jouera sur les blessures au fil de la saison pourvu qu'il y en ai le moins possible dans la maison rouge...
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 EmptyMon 3 Aug 2009 - 21:10

à leur juste place !

LFC scarf cheers LFC scarf champ LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 EmptyMon 3 Aug 2009 - 22:18

Si Alonso reste et qu'on trouve un ou 2 renforts en attaque 1er easy j'imagine.

Si Alonso part et qu'on ne recrute pas en attaque je nous vois tres tres loin...
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 EmptyMon 3 Aug 2009 - 22:23

LFC145 wrote:
Si Alonso reste et qu'on trouve un ou 2 renforts en attaque 1er easy j'imagine.

Si Alonso part et qu'on ne recrute pas en attaque je nous vois tres tres loin...

Moi je pense qu'on peut quand même se tirer de la zone réléguable. Sa va être dur mais c'est faisable.
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 EmptyMon 3 Aug 2009 - 22:39

ne chercher pas celui qui a voté 14 ième c'est moi cool
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 EmptyMon 3 Aug 2009 - 23:35

LFC145 wrote:
Si Alonso reste et qu'on trouve un ou 2 renforts en attaque 1er easy j'imagine.

Si Alonso part et qu'on ne recrute pas en attaque je nous vois tres tres loin...
je sais bien que xabi alonso est trés important dans l'effectif,mais faudrait peut etre pas trop exagéré non plus.la saison passé avec (voronin)en moins pour moi liverpool étais le moins bien loti a mon gout des équipes du big four pour ce qu'il ai de l'attaque,bilan liverpool a fini meilleur attaque de la pl...ce qui me préocupe plus c'est surtout le cas toujours en cours de xabi alonso! qui pour le remplacé?
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 EmptyTue 4 Aug 2009 - 1:21

M'sieur l'marquis wrote:
Pour moi la grosse surprise de l'année prochaine ce sera Everton. wink

En effet, je pense qu'on leur progression est logique est exponentielle depuis quelques années, Moyes fait du très bon boulot!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 EmptyTue 4 Aug 2009 - 5:03

1er
c'est la seule et unique place de LIVERPOOL
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 EmptyTue 4 Aug 2009 - 11:07

S'il faut voir objectivement, et sans trop s'enflammer (ben quoi !) je vois mal Liverpool autre part que dans les 3 premiers (avec Ch€£$€a & MU). Il faut tout de même se rappeler que MU a terminé avec une sacrée réussite sur les derniers matches et que, je le répète, Torres & Gerrard ont peu eu l'occasion d'évoluer 90 minutes ensemble. Ces "détails", pour peu qu'ils nous soient cette année favorable (Lucas qui marque un but décisif sur les matches des 3 dernières journées), Rooney ou Nani blessé, et la première place est très largement accessible !
Pour Alonso, pas si sûr que ça dépende tant que ça de lui. Même si comme tout le monde je préférerai que ça soit réglé au plus vite (apparemment, ça le sera si on en croit l'Equipe TV), c'est un groupe qui joue le titre. Et sûr que cette année, personne ne laissera le 19e à MU. Personne. Et c'est plutôt ça qui me fait espérer. Que tous aillent dans le même sens, et donnent tout pour le titre !

YNWA
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 EmptyTue 4 Aug 2009 - 14:11

Ouais mais Alonso est pour moi indispensable dans notre systeme de jeu.Il apporte une qualité technique que Ni Defour ni Leiva par exemples sont capables d'egaler.Et Aqualani il est quand meme souvent blessé et n'est pas meilleur qu'Alonso,loin de la.

Ensuite en attaque on est trop légers.chelsea a drobga et anelka,nous on a que Torres comme attaquant de classe mondiale,c'est trop peu!et comme il risque de se blesser comme l'an dernier,on va se retrouver avec N'Gog ou Voronin argh
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 EmptyTue 4 Aug 2009 - 15:15

Je me prononcerai une fois le mercato termine.

Mais si je devais faire un pronostic, la, tout de suite, ce serait LFC vainqueur de la PL et Chelsea vainqueur de la CL.
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 EmptyTue 4 Aug 2009 - 19:30

1er bien sur ; c'est à nous de montrer la voix non ? les autres chevres d'arsenaze par exemple ils y croient chaque année plus que nous (bizarrement) , faut toujours voter 1er , le foot n'est pas totalement une histoire d'effectif , comme ça a été dit on a fini meilleure attaque avec moins de choix offensifs que les autres..

On doit la gagner cette année ne serait ce que pour ne pas laisser Man U nous depasser
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 EmptyWed 5 Aug 2009 - 0:30

Ben ca va etre dur,je comprends pas qu'on perde des joueurs alors qu'on etait censés se renforcer a ce mercato de.....
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 EmptyWed 5 Aug 2009 - 11:30

Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 EmptyWed 5 Aug 2009 - 11:38

C'est de bonne guerre, a toi de répondre RAFA. LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 EmptyWed 5 Aug 2009 - 12:00

Et papy fergie a plus de chance de faire un infarctus que mu soit champion!
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 EmptyWed 5 Aug 2009 - 12:06

samfandesreds wrote:
http://www.foot01.com/foot-europeen/ferguson-se-moque-de-liverpool,angleterre,33175

A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Obscene1 A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Obscene1 A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Obscene1 A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Obscene1 A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Obscene1 A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Obscene1 chaise chaise chaise chaise rouge rouge rouge

WE HATE YOU

Ou encore ça : http://www.telegraph.co.uk/sport/football/leagues/premierleague/manutd/5975648/Sir-Alex-Ferguson-writes-off-Liverpools-Premier-League-chances.html

Fergie aime tellement la provocation, ça me ferait tellement plaisir qu'il se ramasse cette année! pas content pas content pas content

Come on Reds!!!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 EmptyWed 5 Aug 2009 - 12:49

Arrêtez 2 minutes de prendre ces articles à 2 balles au premier degré. Ferguson dit ce genre de choses pour nous taquiner, en sachant très bien qu'on va finir facilement dans le Top 3 à la fin de la saison et qu'on est un candidat plus que sérieux pour le titre. Ces articles à la con sont surtout là pour faire réagir des fans et alimenter la presse à scandale, du genre "Oh Ferguson a dit cela, est-ce que Bénitez va réagir, la suite au prochain numéro...." Et Rafa ne va pas tomber dans ces mind games de bas étage. Perso, ça me fait plus sourire qu'autre chose. C'est pas bien méchant.
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 EmptyWed 5 Aug 2009 - 12:54

Candy wrote:
Et Rafa ne va pas tomber dans ces mind games de bas étage. Perso, ça me fait plus sourire qu'autre chose. C'est pas bien méchant.

Il a pourtant répondu a Gugus cette saison.
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 EmptyWed 5 Aug 2009 - 12:58

Bobby' wrote:
Candy wrote:
Et Rafa ne va pas tomber dans ces mind games de bas étage. Perso, ça me fait plus sourire qu'autre chose. C'est pas bien méchant.

Il a pourtant répondu a Gugus cette saison.

Et oui, parce qu'il est gentil Rafa, il se soucie de la solitude des personnes âgées. Bravo msieur Benitez ! bisou

Sinon on sera dans le Top 3 certainement, maintenant "facilement"...ça me semble peut-être pas le meilleur terme. va falloir se bouger quand même
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 EmptyWed 5 Aug 2009 - 13:05

matlehulk wrote:
Bobby' wrote:
Candy wrote:
Et Rafa ne va pas tomber dans ces mind games de bas étage. Perso, ça me fait plus sourire qu'autre chose. C'est pas bien méchant.

Il a pourtant répondu a Gugus cette saison.

Et oui, parce qu'il est gentil Rafa, il se soucie de la solitude des personnes âgées. Bravo msieur Benitez ! bisou

Sinon on sera dans le Top 3 certainement, maintenant "facilement"...ça me semble peut-être pas le meilleur terme. va falloir se bouger quand même

Si on joue sur nos qualité, on finira dans le Top 3 facilement.

Maintenant, honnêtement, qui peut nous déloger du Top 3? Arsenal? Manchester City? Everton? Faut pas déconner non plus.
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 EmptyWed 5 Aug 2009 - 13:17

A ce putain de whysky nose de A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Obscene1 jamais il la ferme!
Back to top Go down
Sponsored content





A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?
Back to top 
Page 2 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ?
» QUELLE EST LA MEILLEURE PLACE POUR GERRARD ?
» Quelle est la meilleure paire devant selon vous?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: