Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 4 EmptyWed 10 Jun 2009 - 8:46

pitou wrote:


c'est moi ou il ressemble à celui de bordeaux???

Bordeaux n'est pas le seul club à avoir (ou à avoir eu) un scapulaire sur son maillot : Velez Sarsfield, Brescia, Lille, Valenciennes, Lyon, Lens, West Ham, etc... sont aussi dans ce cas.

Buddy wrote:
jlb21 wrote:
Man U a eu ce type de maillot dans les années 20. C'est un hommage au passé du club. Sinon, il ressemblerait plutôt au maillot historique de Valenciennes.

Sans vouloir remettre en cause un gars de la Old School, tu penses pas plutôt que c'est du marketing ? Je veux dire, le "V" dessiné sur le maillot c'est la nouvelle tendance de Nike, tu sais le fameux "V" is for victory by un sportif renommé.
Après je connais pas leur histoire (pas vraiment passionnant non plus, hein...) mais c'est possible qu'ils portaient ce maillot das les 20's. wink

De nos jours, un nouveau maillot, c'est toujours du marketing. Cela n'empêche pas à l'occasion de rendre un hommage au passé. Et là, après recherches un peu plus avancées, il se trouve qu'ils portaient un maillot à scapulaire lors de leur 1ère victoire en FA Cup en 1909 (en plus de celui des années 20). C'est intéressant l'histoire du foot. Même celle de Man U. Il n'y a pas que LFC. On ne joue pas seuls sur le terrain. L'histoire de notre club, elle est aussi forgée et influencée par celle des autres clubs, celle du foot en général et aussi parfois par l'Histoire, c'est un contexte général.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 4 EmptyWed 10 Jun 2009 - 10:21

jlb21 wrote:
pitou wrote:


c'est moi ou il ressemble à celui de bordeaux???

Bordeaux n'est pas le seul club à avoir (ou à avoir eu) un scapulaire sur son maillot : Velez Sarsfield, Brescia, Lille, Valenciennes, Lyon, Lens, West Ham, etc... sont aussi dans ce cas.

Buddy wrote:
jlb21 wrote:
Man U a eu ce type de maillot dans les années 20. C'est un hommage au passé du club. Sinon, il ressemblerait plutôt au maillot historique de Valenciennes.

Sans vouloir remettre en cause un gars de la Old School, tu penses pas plutôt que c'est du marketing ? Je veux dire, le "V" dessiné sur le maillot c'est la nouvelle tendance de Nike, tu sais le fameux "V" is for victory by un sportif renommé.
Après je connais pas leur histoire (pas vraiment passionnant non plus, hein...) mais c'est possible qu'ils portaient ce maillot das les 20's. wink

De nos jours, un nouveau maillot, c'est toujours du marketing. Cela n'empêche pas à l'occasion de rendre un hommage au passé. Et là, après recherches un peu plus avancées, il se trouve qu'ils portaient un maillot à scapulaire lors de leur 1ère victoire en FA Cup en 1909 (en plus de celui des années 20). C'est intéressant l'histoire du foot. Même celle de Man U. Il n'y a pas que LFC. On ne joue pas seuls sur le terrain. L'histoire de notre club, elle est aussi forgée et influencée par celle des autres clubs, celle du foot en général et aussi parfois par l'Histoire, c'est un contexte général.

Merci Jean-luc; grâce à toi je vais peut-être pouvoir sortir du maquis.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 4 EmptyWed 10 Jun 2009 - 11:38

Aurel, t'es un salaud butcher butcher butcher butcher lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 4 EmptyWed 10 Jun 2009 - 12:43

je viens de recevoir le SHORT No 23 qui va avec le nouveau maillot, extraordinaire l'ensemble, je le mets des aujourd'hui youpi youpi youpi


LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag Old School
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 4 EmptyWed 10 Jun 2009 - 14:42

Reçu il y a environ 10 minutes et il est vraiment pas mal du tout! Guinness

Les ailes sur les côtés sont magnifiques! love Et le petit écusson au dos aussi!
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 4 EmptyWed 10 Jun 2009 - 15:25

Oui le Liverbird dans le bas du dos est discret mais vraiment sympa. love
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 4 EmptyWed 10 Jun 2009 - 15:45

Bon j'ai demandé à ma mère si je pouvais me le prendre sur le site (exploit car d'habitude obligé qu'il soit français) et elle est d'accord . Pour moi sa fera 58£ environ 67 euros (Maillot patchs + KUYT 18)
petite question :
Mes maillots sont tous des XL (je fait 1.84)mais en Anglais je prend quoi ?
Les frais de port sont de combien j'ai pas vu ?

MERCI cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 4 EmptyWed 10 Jun 2009 - 16:35

Little-red wrote:
Bon j'ai demandé à ma mère si je pouvais me le prendre sur le site (exploit car d'habitude obligé qu'il soit français) et elle est d'accord . Pour moi sa fera 58£ environ 67 euros (Maillot patchs + KUYT 18)
petite question :
Mes maillots sont tous des XL (je fait 1.84)mais en Anglais je prend quoi ?
Les frais de port sont de combien j'ai pas vu ?

MERCI cheers LFC scarf

Prends du L je pense.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 4 EmptyWed 10 Jun 2009 - 16:46

thommo29 wrote:
Little-red wrote:
Bon j'ai demandé à ma mère si je pouvais me le prendre sur le site (exploit car d'habitude obligé qu'il soit français) et elle est d'accord . Pour moi sa fera 58£ environ 67 euros (Maillot patchs + KUYT 18)
petite question :
Mes maillots sont tous des XL (je fait 1.84)mais en Anglais je prend quoi ?
Les frais de port sont de combien j'ai pas vu ?

MERCI cheers LFC scarf

Prends du L je pense.

Je plussoie : j'ai commandé le Away noir en L car je trouve que le home XL que j'avais acheté m'est un peu trop grand, pourtant je mesure 1m93 et Thommo te dira que j'ai rien en commun avec une allumette (surtout au niveau des abdos ... Made in Kro). happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 4 EmptyWed 10 Jun 2009 - 21:02

Je re-plussoie happy

Mon home de cette année en Xl flotte assez, et je fais 1.87 pour 80 kilos.
Donc prend du L, moi je vais faire ça en tout cas wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 4 EmptyWed 10 Jun 2009 - 21:16

thommo29 wrote:
Little-red wrote:
Bon j'ai demandé à ma mère si je pouvais me le prendre sur le site (exploit car d'habitude obligé qu'il soit français) et elle est d'accord . Pour moi sa fera 58£ environ 67 euros (Maillot patchs + KUYT 18)
petite question :
Mes maillots sont tous des XL (je fait 1.84)mais en Anglais je prend quoi ?
Les frais de port sont de combien j'ai pas vu ?

MERCI cheers LFC scarf

Prends du L je pense.

Cousserguois wrote:
thommo29 wrote:
Little-red wrote:
Bon j'ai demandé à ma mère si je pouvais me le prendre sur le site (exploit car d'habitude obligé qu'il soit français) et elle est d'accord . Pour moi sa fera 58£ environ 67 euros (Maillot patchs + KUYT 18)
petite question :
Mes maillots sont tous des XL (je fait 1.84)mais en Anglais je prend quoi ?
Les frais de port sont de combien j'ai pas vu ?

MERCI cheers LFC scarf

Prends du L je pense.

Oki merci les gars

Je plussoie : j'ai commandé le Away noir en L car je trouve que le home XL que j'avais acheté m'est un peu trop grand, pourtant je mesure 1m93 et Thommo te dira que j'ai rien en commun avec une allumette (surtout au niveau des abdos ... Made in Kro). happy

julio_8 wrote:
Je re-plussoie happy

Mon home de cette année en Xl flotte assez, et je fais 1.87 pour 80 kilos.
Donc prend du L, moi je vais faire ça en tout cas wink
Oki merci les gars cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 4 EmptyWed 10 Jun 2009 - 21:32

Little-red wrote:
Bon j'ai demandé à ma mère si je pouvais me le prendre sur le site (exploit car d'habitude obligé qu'il soit français) et elle est d'accord . Pour moi sa fera 58£ environ 67 euros (Maillot patchs + KUYT 18)
petite question :
Mes maillots sont tous des XL (je fait 1.84)mais en Anglais je prend quoi ?
Les frais de port sont de combien j'ai pas vu ?

MERCI cheers LFC scarf


moi j'ai pris du XXXL et il me va comme un gant rire rire rire youpi youpi blink blink blink , et c'est pas une connerie, c'est d'ailleurs la premiere fois que je vois du XXXL proposé


LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag Old School
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 4 EmptyWed 10 Jun 2009 - 21:33

J'ai croisé quelqu'un avec ce nouveau maillot aujourd'hui à Créteil, c'est quelqu'un d'ici ? cheers
Le monsieur est passé trop furtivement pour que je l'interpelle, mais ça m'a bien surpris de croiser quelqu'un avec ce nouveau maillot away !
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 4 EmptyWed 10 Jun 2009 - 21:49

Ahhhhhhhhhhhhhhhh vous me tentez trop la je vais finir par faire chauffer la CB par vôtre faute youpi youpi

LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 4 EmptyWed 10 Jun 2009 - 21:50

Le home de cette année me semble tailler plus grand
J'ai pris le XL et il est limite trop grand, alors que d'hab ça va bien
Là j'ai repris le XL et il va de nouveau bien
Enfin chai pas si chui clair...
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 4 EmptyWed 10 Jun 2009 - 21:58

fencerdam wrote:
Le home de cette année me semble tailler plus grand
J'ai pris le XL et il est limite trop grand, alors que d'hab ça va bien
Là j'ai repris le XL et il va de nouveau bien
Enfin chai pas si chui clair...
En tout cas t'es pas net lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 4 EmptyWed 10 Jun 2009 - 22:01

adrien wrote:
J'ai croisé quelqu'un avec ce nouveau maillot aujourd'hui à Créteil, c'est quelqu'un d'ici ? cheers
Le monsieur est passé trop furtivement pour que je l'interpelle, mais ça m'a bien surpris de croiser quelqu'un avec ce nouveau maillot away !

C'est marrant, j'en ai croisé aussi plusieurs ces derniers temps (avec le maillot domicile) alors que j'en voyais jamais avant. Comme quoi, meme sans titre et hypermédiatisation , Liverpool a bien séduit cette saison.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 4 EmptyWed 10 Jun 2009 - 22:02

fencerdam wrote:
Le home de cette année me semble tailler plus grand
J'ai pris le XL et il est limite trop grand, alors que d'hab ça va bien
Là j'ai repris le XL et il va de nouveau bien
Enfin chai pas si chui clair...

Acheté sur le site officiel du club ? si oui quel est le prix des frais ? car j'ai pas encore commandé mais la pour le moment ça me fait 67€ mais les frais de port sont pas précisés (ou je suis aveugle happy )

thx
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 4 EmptyWed 10 Jun 2009 - 22:04

Little-red wrote:
fencerdam wrote:
Le home de cette année me semble tailler plus grand
J'ai pris le XL et il est limite trop grand, alors que d'hab ça va bien
Là j'ai repris le XL et il va de nouveau bien
Enfin chai pas si chui clair...

Acheté sur le site officiel du club ? si oui quel est le prix des frais ? car j'ai pas encore commandé mais la pour le moment ça me fait 67€ mais les frais de port sont pas précisés (ou je suis aveugle happy )

thx

j'aimerer bien savoir aussi pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 4 EmptyWed 10 Jun 2009 - 22:12

Little-red wrote:
fencerdam wrote:
Le home de cette année me semble tailler plus grand
J'ai pris le XL et il est limite trop grand, alors que d'hab ça va bien
Là j'ai repris le XL et il va de nouveau bien
Enfin chai pas si chui clair...

Acheté sur le site officiel du club ? si oui quel est le prix des frais ? car j'ai pas encore commandé mais la pour le moment ça me fait 67€ mais les frais de port sont pas précisés (ou je suis aveugle happy )

thx

Perso, moi j'en ai eu pour 8£ de frais de port.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 4 EmptyWed 10 Jun 2009 - 22:45

je confirme les frais de ports sont de huit livres .
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 4 EmptyWed 10 Jun 2009 - 22:46

kikinou wrote:
je confirme les frais de ports sont de huit livres .


Ok merci beaucoup cheers

donc en tout environ 77euros
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 4 EmptyWed 10 Jun 2009 - 23:10

pour ma part, je ne prends pas les patchs Barclays... ça fait moins cher
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 4 EmptyThu 11 Jun 2009 - 6:47

http://www.lightinthebox.com/fr/Maillot-Liverpool-No-18-Kuyt-Exterieur-08-09-Nior-et-Short--GZZQH511-_p54302.html

Somedoby knows ce que c'est que ce plan hallucinant au niveau des prix ?????
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 4 EmptyThu 11 Jun 2009 - 9:42

Bizarre en effet
Mais cela ne semble pas être le maillot officiel, puisque le flocage sera en couleur beige comme le sponsor, et pas en blanc
Back to top Go down
Sponsored content





Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?
Back to top 
Page 4 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» un nouveau maillot pour la CL
» new kit addidas
» DES NOUVELLES DU NOUVEAU MAILLOT ?????
» Nouveaux Maillots 2008-2010

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: