Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
AuthorMessage
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 5 EmptyThu 11 Jun 2009 - 10:22

Le maillot esr super beau, je vais me l'acheter a ma prochaine visite a la boutique d'anfield en aout .
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 5 EmptyThu 11 Jun 2009 - 10:27

Contrefaçon sans aucun doute.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 5 EmptyThu 11 Jun 2009 - 12:05

tout a fait d'accord ces de la contrefaçons happy si tu veut je peut te trouver encore moins cher le maillots produit en Chine happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 5 EmptyThu 11 Jun 2009 - 14:00

Bien reçu hier! youpi

Il est magnifique, et j'ai bien fait de prendre taille L, le XL m'aurait sans doute été trop grand...

Pour ton plan, normal qu'ils soient pas cher tes maillots : pas de signe Adidas, pas de Liverbird dans le dos, la couleur bronze su Carlsberg vire au jaune, et le flockage à l'air ridicule... berk
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 5 EmptyThu 11 Jun 2009 - 14:16

Moi aussi je l'ai reçut, ça a été très rapide pour moi vu que je l'ai commandé un peut en retard xD
Magnifique Very Happy
Avec Dirk nananere

Par contre, je trouve que les maillots premier league, le flocage tient chaud le dos Union Jack
Les ailles sur les cotés sont superbes Very Happy

Ofèt, c'est 6£ les frais de port !

LFC scarf cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 5 EmptyThu 11 Jun 2009 - 15:03

Gef52 wrote:
Moi aussi je l'ai reçut, ça a été très rapide pour moi vu que je l'ai commandé un peut en retard xD
Magnifique Very Happy
Avec Dirk nananere

Par contre, je trouve que les maillots premier league, le flocage tient chaud le dos Union Jack
Les ailles sur les cotés sont superbes Very Happy

Ofèt, c'est 6£ les frais de port !

LFC scarf cheers

t'as du avoir un régime de faveur , pour moi ca a toujours eté 8 livres jusqu'ici ( et pour ce maillot la aussi )
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 5 EmptyThu 11 Jun 2009 - 15:18

kikinou wrote:
Gef52 wrote:
Moi aussi je l'ai reçut, ça a été très rapide pour moi vu que je l'ai commandé un peut en retard xD
Magnifique Very Happy
Avec Dirk nananere

Par contre, je trouve que les maillots premier league, le flocage tient chaud le dos Union Jack
Les ailles sur les cotés sont superbes Very Happy

Ofèt, c'est 6£ les frais de port !

LFC scarf cheers

t'as du avoir un régime de faveur , pour moi ca a toujours eté 8 livres jusqu'ici ( et pour ce maillot la aussi )

Même chose pour moi.

Les deux fois que j'ai commandé cette année, les deux fois j'ai eu 8£ de port.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 5 EmptyThu 11 Jun 2009 - 15:33

Itou. 8 £ de frais de port.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 5 EmptyFri 28 Aug 2009 - 23:19

6 livres pour moi happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 5 EmptyFri 28 Aug 2009 - 23:23

Mac23 wrote:
6 livres pour moi happy
Peut-etre pour la première commande ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 5 EmptySat 29 Aug 2009 - 19:03

30€ sur ebay pour ma part LFC scarf !!!!

floqué 8 Gerrard + patch PL.

quel beau maillot love
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 5 EmptySat 29 Aug 2009 - 19:14

boubba320 wrote:
30€ sur ebay pour ma part LFC scarf !!!!

floqué 8 Gerrard + patch PL.

quel beau maillot love


30 euros!! sur ebay !! J'aimerais pas t'inquiété mais c'est fort probable que tu as choisis une contre facon... tu verras quand tu le receveras.
Pour ma par j'ai commander sur l'officielle l'away patcher avec un floquage perso. et ca aussi http://store.liverpoolfc.tv/products/training/eurotraining/champions-league-white-training-jersey-09/pid-28684 100£ à peut pres au total mais je me suis fait plaisir quand on aime on ne compte pas lol


LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 5 EmptySat 29 Aug 2009 - 19:17

ben ecoute je sais pas je l'ai reçu clean en tout cas emballé avec les caractéristiques de manufactures adidas, j'ai commandé quasiment tous mes maillots sur ebay j'ai jamais eu un pépin de nom ou numero qui se décolle, ou de maille qui se file ou de logo qui se déchire et j'en passe.

donc ma foi !!!!

happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 5 EmptySat 29 Aug 2009 - 19:19

boubba320 wrote:
ben ecoute je sais pas je l'ai reçu clean en tout cas emballé avec les caractéristiques de manufactures adidas, j'ai commandé quasiment tous mes maillots sur ebay j'ai jamais eu un pépin de nom ou numero qui se décolle, ou de maille qui se file ou de logo qui se déchire et j'en passe.

donc ma foi !!!!

happy


Tant mieux pour toi p'tit vénard!! happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 5 EmptyWed 2 Sep 2009 - 16:41

je me suis payé le maillot noir de liverpool avec les badges de la LDC il est magnifique avez remarquez les ailes sur les cotés jai remarqué quand je l ai acheté sinon j'avais pas vu LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 5 EmptyWed 2 Sep 2009 - 17:14

Quote :
je me suis payé le maillot noir de liverpool avec les badges de la LDC il est magnifique avez remarquez les ailes sur les cotés jai remarqué quand je l ai acheté sinon j'avais pas vu

oui pour le blanc c'est pareil j'ai remarqué juste quand je l'ai reçu chez moi il est énorme aussi argh LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 5 EmptyWed 2 Sep 2009 - 17:56

moi je l'ai acheté et plusieur personne m'ont fait la remarque qu'on dirait un maillot de gardien de but , mais je pense que c'est du à ma carrure surtout
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 5 EmptyWed 2 Sep 2009 - 18:29

faut dire qu'on a jamais etait decu coté maillots on a toujours les plus beaux sinon il y a ajax extérieur qui est trés beaux
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 5 EmptyWed 2 Sep 2009 - 19:11

Moi j'hésitais à m'acheter le noir de Valance de l'année dernière sur le net , mais à ce que j'avais vu il était assez moulant et moi qui n'aime pas être serré , j'ai pas voulu tenté
Back to top Go down
Sponsored content





Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 5 Empty

Back to top Go down
 
Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?
Back to top 
Page 5 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
 Similar topics
-
» un nouveau maillot pour la CL
» new kit addidas
» DES NOUVELLES DU NOUVEAU MAILLOT ?????
» Nouveaux Maillots 2008-2010

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: