Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 2 EmptySun 7 Jun 2009 - 19:22

JuiiCe wrote:
Blague a part , vous avez vu le nouveau maillot de MU ? lol lol

Absolument horrible, l'espace de dix secondes j'avais presque de la compassion pour eux.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 2 EmptySun 7 Jun 2009 - 19:25

JuiiCe wrote:
Blague a part , vous avez vu le nouveau maillot de MU ? lol lol

il est comment?
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 2 EmptySun 7 Jun 2009 - 21:55

Buddy wrote:
JuiiCe wrote:
Blague a part , vous avez vu le nouveau maillot de MU ? lol lol

Absolument horrible, l'espace de dix secondes j'avais presque de la compassion pour eux.

Ouais il est pas vraiment réussit leur maillot aux mancs lol Celui d'Everton aussi est pas mal dans le genre lol

Par contre au niveau des réussites, je trouve celui de Villa vraiment superbe! love
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 2 EmptySun 7 Jun 2009 - 21:56

Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 2 New-man-united-home-shirt
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 2 EmptySun 7 Jun 2009 - 21:59

JuiiCe wrote:
Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 2 New-man-united-home-shirt

ils ont copié Bordeaux?

Il est trop laid......
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 2 EmptySun 7 Jun 2009 - 22:01

Man U a eu ce type de maillot dans les années 20. C'est un hommage au passé du club. Sinon, il ressemblerait plutôt au maillot historique de Valenciennes.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 2 EmptySun 7 Jun 2009 - 22:02

[quote="jlb21"]Man U a eu ce type de maillot dans les années 20. C'est un hommage au passé du club. Sinon, il ressemblerait plutôt au maillot historique de Valenciennes.[/quote]

a sa part d'un bon sentiment.. Il est pas beau mais c'est un beau geste sa...
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 2 EmptySun 7 Jun 2009 - 22:09

jlb21 wrote:
Man U a eu ce type de maillot dans les années 20. C'est un hommage au passé du club. Sinon, il ressemblerait plutôt au maillot historique de Valenciennes.
Il aurais pu éviter de le faire dans le noir l'hommage lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 2 EmptySun 7 Jun 2009 - 23:40

le nouveau maillot des MANCS me donne la nausée, excusez moi , je m'absente un peu pour aller gerber berk berk berk berk berk





LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag Old School
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 2 EmptyMon 8 Jun 2009 - 0:07

à quand le maillot bleu et blanc de LFc en hommage au tout premier maillot du club?
hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 2 EmptyMon 8 Jun 2009 - 0:22

autumn319 wrote:
à quand le maillot bleu et blanc de LFc en hommage au tout premier maillot du club?
hum

Certes non, mais j'apprécie ce retour réactionnaire aux maillots " traditionnels ". Je cautionne, et c'est bien plus sympathique que les nouveaux maillots Adidas qui eux sont franchement laids.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 2 EmptyMon 8 Jun 2009 - 1:32

Je trouve celui de chelsea particulièrement laid


http://www.tuxboard.com/?maillot-chelsea-2009-2010
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 2 EmptyMon 8 Jun 2009 - 1:34

samfandesreds wrote:
Je trouve celui de chelsea particulièrement laid


http://www.tuxboard.com/?maillot-chelsea-2009-2010
Ballack me fais penser a naïf , dans les schtroumpf rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 2 EmptyMon 8 Jun 2009 - 10:00

MALHEUREUSEMENT l'habit ne fait pas le moine
on m'a toujours dit il ne faut etre BEAU mais faut être BON
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 2 EmptyMon 8 Jun 2009 - 10:36

JuiiCe wrote:
Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 2 New-man-united-home-shirt

J'adore ! ça change de ces maillots que se ressemblent tous et manquent tellement de personnalité.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 2 EmptyMon 8 Jun 2009 - 10:55

le marquis va devenir fan de manu!!!
argh argh argh argh argh argh
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 2 EmptyMon 8 Jun 2009 - 11:19

Je suis un homme libre nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 2 EmptyMon 8 Jun 2009 - 12:20

M'sieur l'marquis wrote:
Je suis un homme libre nananere


si tu change de veste en allant vers les mancs, tu deviendrai un traitre, donc un homme traqué et plus libre du tout cheers youpi youpi lol lol lol lol

et nous te retrouverons youpi2 youpi2 youpi2 youpi2


LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag Old School
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 2 EmptyMon 8 Jun 2009 - 13:00

LFC scarf hors-sujet:J'ai crée un post dans la section vidéo pour rassembler les vidéos de cette saison
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 2 EmptyMon 8 Jun 2009 - 13:09

samfandesreds wrote:
LFC scarf hors-sujet:J'ai crée un post dans la section vidéo pour rassembler les vidéos de cette saison

lol tu vas nous prévenir dans tout les postes?
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 2 EmptyMon 8 Jun 2009 - 13:28

Le maillots de Mu est pas jojo mais ça va il y a pire comme chelsea leurs maillots me fait penser au tunique de protection que porte les rugbyman avec des plaque de mousse ou de je ne ces quoi happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 2 EmptyMon 8 Jun 2009 - 13:39

LE LIVREUR DE DHL VIENT DE M' APPELER , MON MAILLOT SERA LA DANS 5 MINUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 2 EmptyMon 8 Jun 2009 - 13:47

il est la ! il est magnifique et il est livré avec une serviette , un sac et un ballon de plage

la semaine commence bien !!!! youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 2 EmptyMon 8 Jun 2009 - 13:57

liverbas wrote:
M'sieur l'marquis wrote:
Je suis un homme libre nananere


si tu change de veste en allant vers les mancs, tu deviendrai un traitre, donc un homme traqué et plus libre du tout cheers youpi youpi lol lol lol lol

et nous te retrouverons youpi2 youpi2 youpi2 youpi2


LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag Old School


Et le maquis, qu'est-ce que tu en fais ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 2 EmptyMon 8 Jun 2009 - 14:17

on va devoir t'appeler mr l'maquis maintenant ? wink
Back to top Go down
Sponsored content





Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?
Back to top 
Page 2 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» un nouveau maillot pour la CL
» new kit addidas
» DES NOUVELLES DU NOUVEAU MAILLOT ?????
» Nouveaux Maillots 2008-2010

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: