Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? Empty
PostSubject: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? EmptyTue 2 Jun 2009 - 14:18

Je voudrais le commander sur la boutique du site officiel, mais je voudrais savoir, pour ceux qu'ils l'on, si par rapport aux maillots home et away (gris) de cette année, si ils sont plus courts ou plus grand ou pareil (niveau longeur et largeur) ?
cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? EmptyTue 2 Jun 2009 - 15:30

il est en pré commande, il ne sort que le 11 juin je crois
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? EmptyTue 2 Jun 2009 - 16:08

c'est la meme nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? EmptyTue 2 Jun 2009 - 23:33

Vivement sa sortie.

Sinon floqué vous vos maillots chaque année si ou qu'écrivez vous?
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? EmptyWed 3 Jun 2009 - 0:39

S'il reste je le floquerais Xabi. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? EmptyWed 3 Jun 2009 - 3:13

Pour moi ce sera Kuyt ou Benayoun, faut que je me décide ^^
LFC scarf cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? EmptyWed 3 Jun 2009 - 8:57

floqué 8
pour l'instant, c'est pas de flocage ou Captain Stevie pour moi
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? EmptyThu 4 Jun 2009 - 21:45

moi ca sera charles hubert ....... saint
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? EmptyThu 4 Jun 2009 - 22:28

Je me permets un petit hors-sujet happy

A quoi sert un e-season ticket?
Sait-on voir les matchs en live avec ça?


LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? EmptyThu 4 Jun 2009 - 22:57

tu peux avoir les commentaires audio en live mais pas en vidéo
tu peux voir les matchs en différé .
tu as accés a des videos d'archive ,des interviews .
tu peux participer au tirage au sort pour gagner le droit d'acheter un ou deux billet ( un par mois en moyenne grosso merdo ) .
voilou j'espere avoir eclairé ta faim de connaissance et de savoir wink wink wink cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? EmptyThu 4 Jun 2009 - 23:46

kikinou wrote:
tu peux avoir les commentaires audio en live mais pas en vidéo
tu peux voir les matchs en différé .
tu as accés a des videos d'archive ,des interviews .
tu peux participer au tirage au sort pour gagner le droit d'acheter un ou deux billet ( un par mois en moyenne grosso merdo ) .
voilou j'espere avoir eclairé ta faim de connaissance et de savoir wink wink wink cheers

Merci LFC scarf LFC scarf LFC scarf cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? EmptyFri 5 Jun 2009 - 0:39

kikinou wrote:
moi ca sera charles hubert ....... saint

pas content rouge 38T




Tu sors manu! diable
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? EmptyFri 5 Jun 2009 - 0:44

encore bani ? wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? EmptyFri 5 Jun 2009 - 1:25

le club m'a confirmé l'envoi du maillot et du short, le tout floqué CARRAGHER et son 23 magique, il devraient arrivés sous peu, au moins 15 jours d'attente deja, des reception, je post mes impressions


LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag Old School
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? EmptyFri 5 Jun 2009 - 1:28

bah moi toujours pas envoyé , mais il sera floqué du 23 et carra aussi ( nananere nananere julien )
je propose qu'on post ( pour ceux qui peuvent et qui assument leur corps ) chacun une photo
avec ce maillot ( je propose le theme glamour gloire et beauté )
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? EmptyFri 5 Jun 2009 - 9:59

Je l'ai commandé ce matin, je m'étais juré d'attendre, mais j'ai craqué, à force d'aller sur l'offal nrv

Floqué Agger n°5, plus les 2 badges...
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? EmptyFri 5 Jun 2009 - 11:03

liverbas wrote:
il devraient arrivés sous peu,

Etienne tout en noir sous le soleil de corse
ca va donner
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? EmptyFri 5 Jun 2009 - 11:10

Bon je suis en train de le commander. On a droit à un petit geste avec la fan card ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? EmptyFri 5 Jun 2009 - 12:09

vince wrote:
Bon je suis en train de le commander. On a droit à un petit geste avec la fan card ?

Avec la Fancard/Membership Card, tu as le droit à un rabais de 10%.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? EmptyFri 5 Jun 2009 - 14:28

kikinou wrote:
bah moi toujours pas envoyé , mais il sera floqué du 23 et carra aussi ( nananere nananere julien )
je propose qu'on post ( pour ceux qui peuvent et qui assument leur corps ) chacun une photo
avec ce maillot ( je propose le theme glamour gloire et beauté )

MDR
Moi je l'ai commandé aujourd'hui avec le numéro 18 de notre geurrier ! Very Happy

Je sais pas si vous avez vu, mais sur le flanc il y a les ailes du Liverbird en noir tifo
Cette saison, LFC et Adidas nous ont vraiment fait un chef d'oeuvre, je le trouve MAGNIFIQUE love
LFC scarf cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? EmptySat 6 Jun 2009 - 12:03

Candy wrote:
vince wrote:
Bon je suis en train de le commander. On a droit à un petit geste avec la fan card ?

Avec la Fancard/Membership Card, tu as le droit à un rabais de 10%.

Ok bon je vais acheter un kit kid aussi pour un neveu youpi Comme ça je contribue au maintien financier de LFC lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? EmptySat 6 Jun 2009 - 13:48

si tu pouvais payer le salaire de steven gerrard ce mois ci,ça aiderait le club aussi. happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? EmptySat 6 Jun 2009 - 14:27

En plus le salaire de Gerrard doit être élèvée faut le payer soit par chèque soi en Black card lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? EmptySun 7 Jun 2009 - 17:54

j'ai précomander ce maillot savez vous quand je suis suceptible de le recevoir
merci happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? EmptySun 7 Jun 2009 - 18:46

Blague a part , vous avez vu le nouveau maillot de MU ? lol lol
Back to top Go down
Sponsored content





Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?   Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ? Empty

Back to top Go down
 
Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?
Back to top 
Page 1 of 5Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» un nouveau maillot pour la CL
» new kit addidas
» DES NOUVELLES DU NOUVEAU MAILLOT ?????
» Nouveaux Maillots 2008-2010

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: