Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 un nouveau maillot pour la CL

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




un nouveau maillot pour la CL Empty
PostSubject: un nouveau maillot pour la CL   un nouveau maillot pour la CL EmptyThu 25 Aug 2005 - 0:58

qu'en pensez vous?il sortira dans qq jours.

http://www.ynwa.tv/forum/index.php?act=Attach&type=post&id=91
Back to top Go down
Invité
Guest




un nouveau maillot pour la CL Empty
PostSubject: Re: un nouveau maillot pour la CL   un nouveau maillot pour la CL EmptyThu 25 Aug 2005 - 0:59

peux tu coller directement l'image ?
je ne suis pas inscrit à YNWA wink
Back to top Go down
Invité
Guest




un nouveau maillot pour la CL Empty
PostSubject: Re: un nouveau maillot pour la CL   un nouveau maillot pour la CL EmptyThu 25 Aug 2005 - 1:00

Je ne peux pas y accéder, je n'arrive pas à me logger sur le forum pleure

Tu ne peux pas mettre la photo ici, s'il te plait ?
Back to top Go down
Invité
Guest




un nouveau maillot pour la CL Empty
PostSubject: Re: un nouveau maillot pour la CL   un nouveau maillot pour la CL EmptyThu 25 Aug 2005 - 1:03

oups!!!pardon!!!ok je le fais!!!

un nouveau maillot pour la CL Shirt4kt
Back to top Go down
Invité
Guest




un nouveau maillot pour la CL Empty
PostSubject: Re: un nouveau maillot pour la CL   un nouveau maillot pour la CL EmptyThu 25 Aug 2005 - 1:05

J'aime pas trop les petites bandes dorées près du col. Sans ça, je le trouve plutôt pas mal.
Back to top Go down
Invité
Guest




un nouveau maillot pour la CL Empty
PostSubject: Re: un nouveau maillot pour la CL   un nouveau maillot pour la CL EmptyThu 25 Aug 2005 - 1:06

mouais ca va...

ils n'ont pas dénaturé le vrai maillot, la est l'essentiel
Back to top Go down
Invité
Guest




un nouveau maillot pour la CL Empty
PostSubject: Re: un nouveau maillot pour la CL   un nouveau maillot pour la CL EmptyThu 25 Aug 2005 - 1:15

jlb21 wrote:
J'aime pas trop les petites bandes dorées près du col. Sans ça, je le trouve plutôt pas mal.
LFC scarf ouais, moi non plus. Par contre les 5 étoiles y sont ! Et je ne le trouve pas encore assez ... rouge.
Back to top Go down
Invité
Guest




un nouveau maillot pour la CL Empty
PostSubject: Re: un nouveau maillot pour la CL   un nouveau maillot pour la CL EmptyThu 25 Aug 2005 - 2:32

not bad

un peur "retro" avec le fermature a button, comme au debut du ciecle.

pas assais rouge pour moi !

si on joue en rouge vendredi peut etre il vas utilise ?

ant
Back to top Go down
Invité
Guest




un nouveau maillot pour la CL Empty
PostSubject: Re: un nouveau maillot pour la CL   un nouveau maillot pour la CL EmptyThu 25 Aug 2005 - 9:57

C'est bien ici le forum : "discute chiffons avec tes meilleures amies " ? yeah

Nan, j'déconne !!!
Mais franchement, vous lire en train de discuter des vertus comparatives des maillots à boutons ou à bandes dorées, avec ou sans étoiles, c'est tordant !!!

Quand à moi, je préfèrerais que les étoiles soient jaunes, ça ressort mieux sur le rouge ... oups, merde, qu'est-ce qui m'arrive, moi aussi je me mets à causer chiffons !!!

bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




un nouveau maillot pour la CL Empty
PostSubject: Re: un nouveau maillot pour la CL   un nouveau maillot pour la CL EmptyThu 25 Aug 2005 - 10:23

un peu rose non ?
Enfin c'est toujours mieux que les maillots français avec tellement de pubs qu'on dirait une combinaison de pilote de F1.
Back to top Go down
Barmby
Guest




un nouveau maillot pour la CL Empty
PostSubject: Re: un nouveau maillot pour la CL   un nouveau maillot pour la CL EmptyThu 25 Aug 2005 - 11:01

Bof ! Moche ! Et sans interêt si ce n'est le coté mercantile....
Back to top Go down
Invité
Guest




un nouveau maillot pour la CL Empty
PostSubject: Re: un nouveau maillot pour la CL   un nouveau maillot pour la CL EmptyThu 25 Aug 2005 - 12:50

autumn319 wrote:
oups!!!pardon!!!ok je le fais!!!

un nouveau maillot pour la CL Shirt4kt

très beau maillot mais on dirait celui de chelsea de cette année si on remplace le rouge par le bleu
Back to top Go down
Invité
Guest




un nouveau maillot pour la CL Empty
PostSubject: Re: un nouveau maillot pour la CL   un nouveau maillot pour la CL EmptyThu 25 Aug 2005 - 13:37

quelle est l'utilité de ce maillot??? Moi je prefere garder le maillot traditionnel dirons-nous happy
Back to top Go down
Invité
Guest




un nouveau maillot pour la CL Empty
PostSubject: Re: un nouveau maillot pour la CL   un nouveau maillot pour la CL EmptyThu 25 Aug 2005 - 13:48

COL DORE UN PEU MOCHE MAIS LES CINQS ETOILES DEVRAIENT ETRE MISES PLUS EN AVANT.
IL DEVRAIT SORTIR UNE COLLECTION DES CINQS MAILLIOTS PORTES LORS DES FINALES.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




un nouveau maillot pour la CL Empty
PostSubject: Re: un nouveau maillot pour la CL   un nouveau maillot pour la CL EmptyThu 25 Aug 2005 - 13:52

moi je le trouve tellement beau que je vais l'acheter floqué kewell si possible.
Back to top Go down
Invité
Guest




un nouveau maillot pour la CL Empty
PostSubject: Re: un nouveau maillot pour la CL   un nouveau maillot pour la CL EmptyThu 25 Aug 2005 - 13:53

autumn319 wrote:
oups!!!pardon!!!ok je le fais!!!

un nouveau maillot pour la CL Shirt4kt

encore un maillot pour faire marchez le shopping..pourqoi il mettent pas les 5 etoiles sur tous les maillots?
Back to top Go down
Invité
Guest




un nouveau maillot pour la CL Empty
PostSubject: Re: un nouveau maillot pour la CL   un nouveau maillot pour la CL EmptyThu 25 Aug 2005 - 14:00

Dr Schrödinger wrote:
autumn319 wrote:
oups!!!pardon!!!ok je le fais!!!

un nouveau maillot pour la CL Shirt4kt

encore un maillot pour faire marchez le shopping..pourqoi il mettent pas les 5 etoiles sur tous les maillots?

d'accord avec toi, c'est un peu stupide d'acheter ce maillot rien que pour les 5 étoiles ...
Back to top Go down
Invité
Guest




un nouveau maillot pour la CL Empty
PostSubject: Re: un nouveau maillot pour la CL   un nouveau maillot pour la CL EmptyThu 25 Aug 2005 - 14:09

le principe des étoiles,je trouve ça trop con.
qui est le crétin qui a inventé ça?
quand on arrive sur un terrain,le score de début est tjs 0-0 ,que je sache....
Back to top Go down
Invité
Guest




un nouveau maillot pour la CL Empty
PostSubject: Re: un nouveau maillot pour la CL   un nouveau maillot pour la CL EmptyThu 25 Aug 2005 - 14:10

amadou wrote:
moi je le trouve tellement beau que je vais l'acheter floqué kewell si possible.
tas pas peur mon grand !
Back to top Go down
Barmby
Guest




un nouveau maillot pour la CL Empty
PostSubject: Re: un nouveau maillot pour la CL   un nouveau maillot pour la CL EmptyThu 25 Aug 2005 - 14:12

Ouais,floque plutôt Meité ou Distin,c'est plus sûr..... wink
Back to top Go down
Invité
Guest




un nouveau maillot pour la CL Empty
PostSubject: Re: un nouveau maillot pour la CL   un nouveau maillot pour la CL EmptyThu 25 Aug 2005 - 14:17

Vous croyez qu'ils font des flocages Owen ??? diable
Back to top Go down
Invité
Guest




un nouveau maillot pour la CL Empty
PostSubject: Re: un nouveau maillot pour la CL   un nouveau maillot pour la CL EmptyThu 25 Aug 2005 - 15:15

† Øweñ † wrote:
Dr Schrödinger wrote:
autumn319 wrote:
oups!!!pardon!!!ok je le fais!!!

un nouveau maillot pour la CL Shirt4kt

encore un maillot pour faire marchez le shopping..pourqoi il mettent pas les 5 etoiles sur tous les maillots?

d'accord avec toi, c'est un peu stupide d'acheter ce maillot rien que pour les 5 étoiles ...

Si ca peut faire rentrer des sous dans la caisse happy peu importe.
Ils n'ont jamais forcé les gens à acheter
Back to top Go down
Invité
Guest




un nouveau maillot pour la CL Empty
PostSubject: Re: un nouveau maillot pour la CL   un nouveau maillot pour la CL EmptyThu 25 Aug 2005 - 15:19

McManaman wrote:
† Øweñ † wrote:
Dr Schrödinger wrote:
autumn319 wrote:
oups!!!pardon!!!ok je le fais!!!

un nouveau maillot pour la CL Shirt4kt

encore un maillot pour faire marchez le shopping..pourqoi il mettent pas les 5 etoiles sur tous les maillots?

d'accord avec toi, c'est un peu stupide d'acheter ce maillot rien que pour les 5 étoiles ...

Si ca peut faire rentrer des sous dans la caisse happy peu importe.
Ils n'ont jamais forcé les gens à acheter

COMPLETEMENT STUPIDE OUAI !!! y ferai mieux d'acheter owen plutot que de sortir un nouveau maillot qui sert a rien, ...
Back to top Go down
Invité
Guest




un nouveau maillot pour la CL Empty
PostSubject: Re: un nouveau maillot pour la CL   un nouveau maillot pour la CL EmptyThu 25 Aug 2005 - 16:43

† Øweñ † wrote:
McManaman wrote:
† Øweñ † wrote:
Dr Schrödinger wrote:
autumn319 wrote:
oups!!!pardon!!!ok je le fais!!!

un nouveau maillot pour la CL Shirt4kt

encore un maillot pour faire marchez le shopping..pourqoi il mettent pas les 5 etoiles sur tous les maillots?

d'accord avec toi, c'est un peu stupide d'acheter ce maillot rien que pour les 5 étoiles ...

Si ca peut faire rentrer des sous dans la caisse happy peu importe.
Ils n'ont jamais forcé les gens à acheter

COMPLETEMENT STUPIDE OUAI !!! y ferai mieux d'acheter owen plutot que de sortir un nouveau maillot qui sert a rien, ...

Toutes les équipes sortent des maillots spéciaux Ligue des Champions.
C'est pas nouveau.
Faut arréter de critiquer tout en bloc. Jusqu'a preuve du contraire pour etre dirigeant d'un club comme Liverpool faut pas être complètement abruti...
Back to top Go down
Invité
Guest




un nouveau maillot pour la CL Empty
PostSubject: Re: un nouveau maillot pour la CL   un nouveau maillot pour la CL EmptyThu 25 Aug 2005 - 16:49

Et puis, comme tu l'as si bien dit, personne n'est obligé d'acheter quoi que ce soit !!

C'est pas le maillot qui fait le supporter mais ce qu'il a dans le coeur !!

(Mon dieu, c'est beau ce que je viens de dire, on dirait un poème de Joel Bats !! pleure ).
Back to top Go down
Sponsored content





un nouveau maillot pour la CL Empty
PostSubject: Re: un nouveau maillot pour la CL   un nouveau maillot pour la CL Empty

Back to top Go down
 
un nouveau maillot pour la CL
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?
» new kit addidas
» DES NOUVELLES DU NOUVEAU MAILLOT ?????
» Nouveaux Maillots 2008-2010

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: