Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

Tevez

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

Tevez - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 17 EmptyTue 23 Jun 2009 - 20:47

JuiiCe wrote:
Des supporters , sur différents forums .
C'est surtout que l'année dernière c'est pas passé loin , qu'on recrute malin et qu'on a le meilleur duo offensif de l'Angleterre ...
Faut arreter aussi de croire qu'on va perdre tout nos joueurs , Xabi ne veux pas partir , Rafa veux le garder & notre dette sera surement bientôt remboursée
Pareil pour Masch qui veux juste une augmentation de salaire ...Qui je le rapelle est 3 fois plus bas que celui de Torres .

Kaka 2 jours avant de partir disait qu'il était bien a Milan et qu'il resterait a Milan.
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 17 EmptyTue 23 Jun 2009 - 20:50

Electro' wrote:
JuiiCe wrote:
Des supporters , sur différents forums .
C'est surtout que l'année dernière c'est pas passé loin , qu'on recrute malin et qu'on a le meilleur duo offensif de l'Angleterre ...
Faut arreter aussi de croire qu'on va perdre tout nos joueurs , Xabi ne veux pas partir , Rafa veux le garder & notre dette sera surement bientôt remboursée
Pareil pour Masch qui veux juste une augmentation de salaire ...Qui je le rapelle est 3 fois plus bas que celui de Torres .

Kaka 2 jours avant de partir disait qu'il était bien a Milan et qu'il resterait a Milan.
Milan voulais vendre , nous pas .
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 17 EmptyTue 23 Jun 2009 - 22:19

Nakashendo wrote:
Je ne suis pas sur que la dette puisse être totalement remboursée, mais au moins les finances seront bien meilleures, tellement meilleures qu'on pourra recruter sans vendre (d'après Benitez)

Enfin c'est compliquée le finances d'un club non ?

En tout cas c'est pour ça que d'un coup on est passer au statut de favoris. C'est vrai que si on garde nos cadre avec en plus un recrutement intelligent, ça sera sympa, sans pour autant être favoris (j'aime pas ce statut...)

Attendons la fin du mercato, pour voir qui est favori et qui ne l'est pas.
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 17 EmptyTue 23 Jun 2009 - 22:32

Oui, j'ai oublier de dire qu'il ne fallait surtout pas s'enflammer, sans pour autant être pessimiste
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 17 EmptyFri 26 Jun 2009 - 13:00

Le journal qu'il est interdit d'évoquer ici prétend que Tevez va probablement aller à Manchester Money car sa fille s'est inscrite à une école de Manchester, et comme il ne peut pas rester à United.... il ne lui reste que l'autre cub mancunien.

Si cette thèse est confirmée, City va devenir une potentielle grosse nuisance l'an prochain, mais surtout, on va pouvoir regarder les derbys manuniens en toute tranquilité: il y aura des dégats dans les deux camps quoi qu'il arrive.
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 17 EmptyMon 6 Jul 2009 - 23:23

Il fait quoi Tevez actuellement? Il se dort la pilule en vacance avec son agent? On est déjà le 6 juillet, et il était censé annoncé son engagement ce lundi avec City. Hugues a l'air d'être un peu agacé par cette situation...

Owen, lui, il a été en contact début juillet et il est déjà à l'entrainement! (pardon, je n'aurais pas du parler d'Owen, LFC145 va surement surgir du bois maintenant... rire)
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 17 EmptyTue 7 Jul 2009 - 10:53

effectivement, Tevez avait anoncé qu'il choisirai en debut juillet.

mais pour commencer a comprendre comment marche l'animal il est clair que son proprio doit negocier severe pour plaper le maximum ...

j'ai vu la vrille du topic Owen, j'ai songé a un moment participé pour repondre a quelques propos mais je me suis dit que ca envenimerai la situation donc je me suis abstenu, j'ai bien fait je crois Smile
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 17 EmptyTue 7 Jul 2009 - 11:53

Ryan Giggs wrote:
j'ai vu la vrille du topic Owen, j'ai songé a un moment participé pour repondre a quelques propos mais je me suis dit que ca envenimerai la situation donc je me suis abstenu, j'ai bien fait je crois Smile

Ceci dit (et cela n'a rien contre toi Ryan Giggs), 2 topics sur Owen ont été verrouillé à cause d'une minorité qui ne sait pas se tenir et c'est la majorité qui en pâtit. Le transfert d'Owen a Manchester fait partie de l'actualité et c'est dommage que 2-3 forumeurs (dont LFC145 pour ne pas le citer) viennent polluer un sujet.
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 17 EmptyTue 7 Jul 2009 - 12:00

S'il vous plaît, on arrête de parler d'Owen et des absents. Merci.

Surtout dans un topic qui ne concerne pas le joueur.
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 17 EmptyTue 7 Jul 2009 - 12:01

Candy wrote:
Ryan Giggs wrote:

Ceci dit (et cela n'a rien contre toi Ryan Giggs), 2 topics sur Owen ont été verrouillé à cause d'une minorité qui ne sait pas se tenir et c'est la majorité qui en pâtit. Le transfert d'Owen a Manchester fait partie de l'actualité et c'est dommage que 2-3 forumeurs (dont LFC145 pour ne pas le citer) viennent polluer un sujet.

Bien dit.
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 17 EmptyTue 7 Jul 2009 - 12:09

rodofromparis wrote:
S'il vous plaît, on arrête de parler d'Owen et des absents. Merci.

Surtout dans un topic qui ne concerne pas le joueur.

Mais le problème ne vient absolument pas d'Owen, Sir. Le problème vient d'un fouteur de merde dont la présence sur ce forum me surprend (qui n'a rien trouvé à redire au fait qu'un joueur de foot, Neville, se fasse agresser, ce qui en dit long sur sa probité morale). Je crains fort que s'il reste, d'autres fans se désengagent progressivement. Il a réussi à faire fermer deux topics. Je ne crois pas qu'il en restera là. Laissez lui une troisième chance si vous voulez, mais au-delà, on finira par fermer les topics à tour de bras, puis le site comme en Iran. Do your best. bisou
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 17 EmptyTue 7 Jul 2009 - 14:58

Quote :
puis le site comme en Iran

? par curiosité on peut m'expliquer ? par mp si vous volez pour limiter le HS. cheers

@ Candy cheers
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 17 EmptyWed 8 Jul 2009 - 21:12

Et Tevez qui n'a toujours pas signé...

C'est lui qui a commencé le marché des transferts, bien avant qu'il ne commence officiellement, et je pense que c'est lui qui va le terminer. C'est fou.
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 17 EmptyMon 13 Jul 2009 - 15:57

Quote :
Manchester City : Tevez a signé
13 juillet 2009

Tevez à Manchester City, c’est fait !

L’attaquant argentin aurait paraphé son contrat avec les Citizens. Un bail de cinq ans, assorti d’un salaire hebdomadaire de 150 000 livres (175 000 euros).

City a déboursé 28 millions d’euros pour s’attacher les services de l’Apache. Une belle somme qui revient tout droit à son agent, qui en détient les droits, Kia Joorabchian.

Pour rappel, Manchester City a terminé dixième et ne disputera aucune compétition européenne.

So Foot.

Si cela s'avère vrai, qu'on me dise pas que le garçon joue pour la gloire et pas pour le fric.

Il a sa place de titulaire dans 90% des clubs au monde et il choisis un club qui ne jouera même pas l'Européa league.
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 17 EmptyMon 13 Jul 2009 - 18:44

Ils parlent de TERRY, LESCOTT, et ADEBAYOR à MAN CITY pfff pfff
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 17 EmptyMon 13 Jul 2009 - 22:11

Accord pour Tevez

Manchester City annonce ce lundi soir avoir trouvé un accord pour le transfert de l’Argentin Carlos Tevez.

Cette fois, c’est sûr. Carlos Tevez portera bien le maillot bleu ciel de City la saison prochaine. L’autre club de Manchester annonce ce lundi sur son site internet avoir trouvé un accord avec l’attaquant argentin d’United. Celui-ci n’aurait plus qu’à passer la visite médicale avant de signer un contrat de cinq ans.

http://www.sport24.com/fil-info/accord-pour-tevez-280180/
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 17 EmptyWed 15 Jul 2009 - 11:04

Tevez - Page 17 09071406145568478

berk

on ne peut plus officiel.

source mandevil.
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 17 EmptyWed 15 Jul 2009 - 11:18

Article très intéressant qui confirme ce que je pensais sur la gestion humaine de Fergusson et ce qu'on connait déjà sur la gestion humaine de Rafa:

Benitez and Ferguson at fault for Alonso and Tevez sagas?
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 17 EmptyWed 15 Jul 2009 - 13:27

Ryan Giggs wrote:
Tevez - Page 17 09071406145568478

berk

on ne peut plus officiel.

source mandevil.

Je le comprend. Il jouera pratiquement dans les mêmes couleurs que l'Argentine. Tant qu'ils ne portent pas un short noir du moins. lol
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 17 EmptyWed 15 Jul 2009 - 13:35

................................................................................................GIVEN

RICHARDS ...........................................................? ................................................DUNN ..................................BRIDGE

WRIGHT-PHILLIPS ............................................. IRELAND ...................................... BARRY ................................ ROBINHO

......................................................................TEVEZ ........................................SANTA CRUZ

Vous pouvez compléter les ? pour moi, je ne connais pas bien l'équipe. Mais déjà, ca a de la gueule. On va moins rigoler, à priori.

Et Tevez est la cerise sur le gateau.
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 17 EmptyWed 15 Jul 2009 - 13:42

Dunn est sur le départ non ?

TOn ? C'est Kompany et apparemment John "Crying baby Terry ...
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 17 EmptyWed 15 Jul 2009 - 13:59

Tu peux aussi citer les joueurs qui vont composer le banc ça peut avoir son importance !!!
Il faudrait peut etre renommer le topic en Manchester City Circus
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 17 EmptyWed 15 Jul 2009 - 14:05

Tevez pourrait bien finir sur le banc aussi, puisque City est sur Adebayor.
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 17 EmptyWed 15 Jul 2009 - 14:11

brittanyred wrote:
oui selon plusieurs médias dont la BBC pour Adebayor ce serait fait....d'où le Manchester City Circus
Avec ta formation , le banc serait donc composé de pas mal de monde avec Martin Petrov, Elano, Zabaleta, Kompany, Garrido, Benjani, Bellamy, Bojinov etc...

Quant à l'interrogation de ta formation, tu penses certainement à John Terry ?
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 17 EmptyWed 15 Jul 2009 - 14:15

Golden Midfield wrote:
brittanyred wrote:
oui selon plusieurs médias dont la BBC pour Adebayor ce serait fait....d'où le Manchester City Circus
Avec ta formation , le banc serait donc composé de pas mal de monde avec Martin Petrov, Elano, Zabaleta, Kompany, Garrido, Benjani Bellamy etc...

Quant à l'interrogation de ta formation, tu penses certainement à John Terry ?

Terry, ziou big question... Personnellement, je ne crois pas qu'il quittera son club.
Back to top Go down
Sponsored content

Tevez - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 17 Empty

Back to top Go down

Tevez
Back to top 
Page 17 of 21Go to page : Previous  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Next
 Similar topics
-
» Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ??